Changer la police par défaut Word 2007
Résolu
kusanagi79
Messages postés
533
Membre
Dernière intervention
-
moi -
moi -
Bonjour,
Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je voudrais la changer en "times new roman".
Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je voudrais la changer en "times new roman".
A voir également:
- Changer la police par défaut Word 2007
- Changer dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Changer police facebook - Guide
- Tableau word - Guide
- Changer police par défaut word - Guide
6 réponses
Dans une page Word 2008 ouverte/
clic droit sur un endroit vierge/
dans le menu déroulant cliquer sur Police/
dans la fenêtre de requête, choisir la Police voulue/
pour finir: cliquer sur le bouton "par défaut".
clic droit sur un endroit vierge/
dans le menu déroulant cliquer sur Police/
dans la fenêtre de requête, choisir la Police voulue/
pour finir: cliquer sur le bouton "par défaut".
Carole39
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup Meaulnes, ce fut ta réponse la plus simple et claire. En effet, en cliquant sur le bouton du bas "par défaut" il réorganise automatiquement le fichier "normal.dot". J'avais le même souci et pourtant, s'était si simple à régler.
julienvachon
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
6
Ne marche pas sous window 7 apparemment... Je connaissais cette méthode depuis longtemps utilisant word chaque jour et sur plusieurs pc... Mais là ça ne marche pas à chaque démarrage je me retrouve avec la police prédéfinie à l'installation
UsulArrakis
Messages postés
7405
Contributeur
Dernière intervention
3 190
quelle version de word as-tu car ce pb n'a rien à voir avec Windows mais uniquement avec Office
julienvachon
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
6
J'ai la version 2007, j'ai réussi à résoudre le problème en allant dans l'utilitaire de compatibilité.
julienvachon
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
6
finalement non ça rebug
Il suffit de modifier la police du style "Normal" et de cliquer sur le bouton "Nouveaux documents basés sur ce modèle".
Au contraire, je suis resté rigoureusement dans le sujet de cette discussion, initiée par kusanagi79.
Si ta question est différente, tu dois faire comme les copains, c'est-à-dire cliquer sur "Posez votre question" et lancer ton propre débat.
Si ta question est différente, tu dois faire comme les copains, c'est-à-dire cliquer sur "Posez votre question" et lancer ton propre débat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour la réponse ... un peu hors-sujet, car j'ignore toujours le chemin d'accès des modèles word sous word 2007.
Bonnes vacances
toutfoupassifou
Bonnes vacances
toutfoupassifou