Télécharger Winisis

Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider à télécharger gratuitement la dernière version de Winisis.

18 réponses

Résumé de la discussion

Télécharger gratuitement la dernière version de WinISIS pose des difficultés d'accès et soulève des questions sur la provenance du logiciel et les modalités de téléchargement. La meilleure réponse encourage d'abord à consulter la source officielle et à évaluer les alternatives, notant la complexité de WinISIS et les problématiques liées à la bibliographie et au support arabe. Elle conseille d'aller à la source: portail UNESCO, et souligne les difficultés lors d'impressions ou de création de bases sans respecter les règles bibliographiques, avec la mention de Koha comme logiciel alternatif. Des précautions sont aussi données quant à la gestion de l'arabe et à l'adéquation d'un outil historique pour des projets modernes, notamment en termes de compatibilité avec d'autres systèmes.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. pour telecharger winisis www.cds-isis.org.na/download.htm
    11
    1. merci enzo j'arrives tjr pas a telecharger winisis
      0
    2. c t'un logiels ki merite d'etre tester par des utilisateurs
      0
    3. merci riamourad, je n'arrive pas toujour à télécharger winisis
      0
    4. c'est un logiciel pour les professionnels des sid.
      0
    5. bjr M. tout le monde je ne parviens tjrs pas à télécharger ce winisis que faire svp ?
      0
  2. Bonjour

Je voudrai vous demander de m'aider à télécharger winisis.
    3
    1. bonjour,
      je vous demende le téléchargement de WINISIS
      pasque je suis besion d'le
      2
      1. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
        2
        1. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
          0
      2. Bonjour/soir!
        Le mieux est d'aller à la source: http://portal.unesco.org/... Avant de se lancer dans ce programme, jette un oeil sur les autres qui sont proposés: IsisMarc, etc... Winisis est assez complexe, surtout lorsqu'il s'agit de vouloir faire des impressions tout en permettant de créer une base sans respecter aucune règle bibliographique... Ce qui crée un bon nombre de difficultés si tu comptes passer à un autre logiciel plus tard (Koha,..). Surtout pour l'arabe!
        1
        1. Bonjour
          je suis le gestionnaire des dossiers du Ministère de la sécurité Publique dans mon pays;facilite moi dans le terchargement du logiciel WINISIS
          1
          1. Je viens de découvrir winiss et je voudrais m'initier dessus
            0
            1. Veuillez m'aider à télécharger lE lOGICIEL Winisis
              Je vous remercie d'avance!
              0
              1. Je suis informaticien et ai la responsabilité de gestion des archives et documents du ministère de l'éducation de mon pays. Aidez-moi à télécharger Winisis
                0
                1. je suis archiviste je suis chargé de gerer les archives et lesdocuments du ministère de l'energie de mon pays; aidez moi s'il vous plait à télécharger winisis.Merci.
                  0
                2. http://www.unesco.org/isis/files/Winisis15_3.exe
                  0
                3. lien
                  ' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.unesco.org/isis/files/Winisis15_3.exe</code>
                  0
              2. bonjours je suis très heureux de vous écrire,
                je suis gbely ipéca bibliothécaire. Pour mon prémier emploi j'aimerais avoir le téléchargement de winisis
                0
                1. Je suis Emmanuel DUOGBA je suis un professionnel en sciences de l'information documentaire j'aimerais télécharger Winisis, aidez moi.
                  0
                  1. ç_
                    -1
                    1. Je me nomme pascal je suis un étudiant en sciences de l'information j'aimerais télécharger Winisis,aide moi.
                      0