A voir également:
- Winisis download
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Direct download - Accueil - Outils
18 réponses
riamourad@hotmail.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
merci enzo j'arrives tjr pas a telecharger winisis
lifterya
c t'un logiels ki merite d'etre tester par des utilisateurs
Nouhouzo Samson DIARRA
merci riamourad, je n'arrive pas toujour à télécharger winisis
Nouhouzo Samson DIARRA
c'est un logiciel pour les professionnels des sid.
alino
bjr M. tout le monde je ne parviens tjrs pas à télécharger ce winisis que faire svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour/soir!
Le mieux est d'aller à la source: http://portal.unesco.org/... Avant de se lancer dans ce programme, jette un oeil sur les autres qui sont proposés: IsisMarc, etc... Winisis est assez complexe, surtout lorsqu'il s'agit de vouloir faire des impressions tout en permettant de créer une base sans respecter aucune règle bibliographique... Ce qui crée un bon nombre de difficultés si tu comptes passer à un autre logiciel plus tard (Koha,..). Surtout pour l'arabe!
Le mieux est d'aller à la source: http://portal.unesco.org/... Avant de se lancer dans ce programme, jette un oeil sur les autres qui sont proposés: IsisMarc, etc... Winisis est assez complexe, surtout lorsqu'il s'agit de vouloir faire des impressions tout en permettant de créer une base sans respecter aucune règle bibliographique... Ce qui crée un bon nombre de difficultés si tu comptes passer à un autre logiciel plus tard (Koha,..). Surtout pour l'arabe!
Bonjour
je suis le gestionnaire des dossiers du Ministère de la sécurité Publique dans mon pays;facilite moi dans le terchargement du logiciel WINISIS
je suis le gestionnaire des dossiers du Ministère de la sécurité Publique dans mon pays;facilite moi dans le terchargement du logiciel WINISIS
Je suis informaticien et ai la responsabilité de gestion des archives et documents du ministère de l'éducation de mon pays. Aidez-moi à télécharger Winisis
bonjours je suis très heureux de vous écrire,
je suis gbely ipéca bibliothécaire. Pour mon prémier emploi j'aimerais avoir le téléchargement de winisis
je suis gbely ipéca bibliothécaire. Pour mon prémier emploi j'aimerais avoir le téléchargement de winisis