Imposible de esoudre se probleme
Bonjour, plusieur de mes programme(msn,internet explorer,....)sont bloques par windows pour la prevention des données beuacoup on essayer de m'aider...
Bonjour, plusieur de mes programme(msn,internet explorer,....)sont bloques par windows pour la prevention des données beuacoup on essayer de m'aider...
Bonjour, à tous! J'ai un gros souci en ce moment avec mon ordi: En effet j'ai pris un virus et j'ai dû le formater..Le problème c'est que Avant mo...
Bonjour, je veut réinstaller mon pilote de carte graphique, mais je n'ai aucune idée de quelle carte graphique j'ai... ou esst-ce que je peut savo...
Bonjour,j'ai un problème lors de l'installation des pilotes d'ATI. en effet,un message d'erreur apparait l'ors de l'insertion du cd d'installation de...
Bonsoir à tous, Je bloque depuis un moment sur une formule, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider. Je précise qu'il s'agit de notations d'éch...
Bonjour, J'étais connectée à MSN et il m'a coupé en pleine discution...depuis je n'arrive plus à me connecté code erreur 80048820 Quelqu'un aurait-...
Bonjour, en me conectant a m6 replay on me fais passer un test de compatibilité et on m'indique que mon ordi n'est pas compatible j'ai pourtant le l...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Windows live et à ma messagerie hotmail... Dès que je vais sur un site relatif a MSN (hotmail.fr, msn.com)...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec une live box; sans rien changer à ma config, (ADSL non dégroupé) la live box se deconnecte toutes les dix ...
Bonjour, Je fais une macro et j'aimerai que de la cellule A6 tout soit sélectionneé jusqu'à une cellule "Total"; qui est sur la même ligne. Puis que ...
Salut, suite à l'achat d'un nouveau pc, je souhaiterais reformater mon ancien et réinstaller complètement windows 98. Ca peut toujours dépanner. Ce ...
Bonjour, j'ai un grand tableau excel. chaque ligne est remplie grâce a un menu déroulant. La sélection de la validation est une feuille a part du...
Bonjour, salut j'ai obtenu des résultats du recherche sur Emule mais il n'y a aucune réception
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème ennuyeux!... lorqu'on m'adresse des fichiers provenant de Word 2007 je suis dans l'incapacité de les li...
Bonjour, j'ai un PC AMILO M7405 M710 je viense de ré installer windows mais je ne trouve plus le CD driver et utilities Du coup impossible d...
Bonjour, Voila mon probléme , Mon pc ne fait que de beuger depuis 6 mois , il y a 1 semaine un ami me la totalement refait (formatage et instal...
Bonsoir. J'ai monté mon PC il y a peu ( normalement, pas trop mal puisque j'ai suivi tous les conseils du forum...^^ ) et vu que j'ai acheté une ca...
Bonjour, j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas ma...
Slt tt l'monde. Voila mon blem, je veux reinstaller viamichelin mapsonic à partir du CD (origine) il me signale cette erreur à chaque fois, auparavent...
Bonjour, j'ai plus de son, je ne sais plus si avec mes enceintes (qui ont toujours marcher avant) j'avais eu un cd, en tout cas meme si oui je le tro...
Bonjour, je un portable toshiba satellite A15-S129 intel celeron processeur 2.40GHz disk dur 40GB broadband-read with integrated 10/100 Ethernet & V9...
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver ma clé WEP sachant que j'ai une neuf box ?
Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps des problèmes avec mon P.C bureau qui été équipé d'un disque dur SAMSUNG de 60 GO sous windows XP. Je n'avais p...
Bonjour, je voudrai savoir si ma seur a une otre adresse msn sur notre ordi comen je peu fere pour la savoir dan kel programe ladresse peut elle etre...
Bonjour, je viens d'acheter un Packard Bell MX36-T-048 J'ai installé XP pro avec Dual Boot Mais impossible de trouver un driver valide pour ma carte...
Bonjour, Suite à une réinstallation complète de mon PC, je n'arrive plus à créer des dossiers de partage avec Windows Live Messenger, j'ai un message...
Bonjour, Malgré tous les moyens permis dans mes paramètres pour éviter d'avoir des fenetres intempestives, je ne cesse d'avoir des fenêtres qui s'o...
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement, à chaque fois que je mets quelque chose à télécharger ça prend énormément de temps, ça part de 10, 15, 2...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai systématiquement de nombreuses pubs qui s'ouvrent sur internet dont le sujet me plaît guère... et aussi des fen...
Bonjour, J'utilise µtorrent pour télécharger et mon taux de réception est plafonné, je ne peux pas télécharger à plus de 30ko/s. Ma connexion pourr...
Bonjour, voila mon gros probleme, depuis hier matin (aucune operation louche au prehalable) mon PC ne me donne acces qu'a une partie des sites inte...
Bonjour, j'ai un problème avec VirtualDub. Quand je lance le centre de gestion des opérations, ça me met le message d'erreur suivant: https://i39.ser...
Bonjour à tous!! premier message, donc on va faire court voilà, est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi ce site indique, quand je souhaite m...
Bonjour, j'ai un souci de navigation/connexion internet. Il s'agit d'une livebox qui fonctionne bien apparemment: elle est connectée et un ordi po...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire connaitre mon site internet car j'ai payer pour de la pub mis des annonce referencer mon site mais toujours...
Bonjour, Voila grace a ebay j'ai été payé sur paypal. Mais je n'arrive pas a passer l'argent de mon compte paypal a mon compte bancaire . Aidez moi s...
Bonjour, Voici une semaine que je n'ai plus accès à internet avec le PC familial (branché via câble éthernet) alors qu'en revanche, avec mon PC por...
Bonjour, Je suis allé sur you tube qui me disait de télécharger adobe Flash Player 9. J'ai essayé maintes fois et j'ai fini par réussir grace à ...
Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo gratuitement mais je ne sais pas comment faire ?!! HELP !!! si quelqu'un pouvait me dire comment fair...
Bonjour, je voudrais savoir les decodeur des room de ps2 ! je l'ai vue mais je devais partir et apres mon pere a suprimer les cookies et l'historiqu...
Bonjour, Quelqu'un saurait-t-il comment on fait pour desecuriser une livebox ???? PS: j'ai une livebox orange
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Installer, je ne peut ni installer, ni désinstaller un programme, il me dit: impossible d'accéder au ser...
Bonjour, J'ai récemment installé la live box et connecté un autre pc en Wi-Fi avec un kit orange Adaptateur USB Wi-Fi (version 7.4.6a). Voulant con...
Bonjour,en faite j ai un probleme avec un dd de 500go sous vista . j ai acheter un pc et ce dd avez 2 partition . C: fesait 485 GO et D: 11GO , j ai ...
Bonjour, voila j'ai le logiciel "Diaporama" qui me permet de creer des diaporama tous en ajoutant de la musique etc.. le probleme c'est que quand je ...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a ma live box. a chaque tentative la psp m'indique "erreur connexion" que dois-je faire ?
Bonjour, Alors voila je suis confronté a un petit problème, je tourne sous Windows xp Editions Familiale 2002 service pack 2, mon modem est un ...
Bonjour, j'aimerais expliquer mon problème mais il est tellement long que je sais pas par ou commencer ?
Bonjour, Alors voilà mon probleme , Je possede une livebox ainsi que 2 ordinateurs reliés sur cette derniere. Un ordi (celui de mon pere), bran...
Bonjour. Je voudrais qu'on m'explique ce qui se passe sur mon ordinateur. Je veux télécharger un logiciel pour mon ordinateur, et pendant l' "Enregi...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.