Les discussions

Excel conditions imbriquées si/ou

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une alerte (mise en forme conditionnelle par ex en rouge) quand la date du vaccin n'est plus à jour. Il y a plusieurs pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
GU24

Changer le numéro de téléphone whatsapp .

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
bazfile

Tout le document est souligné en rouge

 Résolu

Bonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Klaudia

Je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écrire

Bonjour, j’ai un problème sur Instagram depuis quelques jours. Quand je suis dans une conversation, je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
quentin2121

Nombre de sous-dossiers dans boîte mails

Bonjour Lorsque je reçois des mails (hotmail.com), ceux qui ne m'intéressent pas sont envoyés vers la poubelle, et les autres sont classés et donc ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Hilde

Où trouver scanpst.exe ?

Bonjour, Je ne peux plus démarrer Outlook 2007 : Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
brucine

Pb avec windows live mail

Bonjour* Mon mari a un pc avec windows live mail et windows 7 il ne peut plus envoyer de mails Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
brucine

Recherche logiciel d'enregistrement d'écran 24h

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que la vidéo puisse s'enregistrer automatiquement sur un DD Externe à la fin des 24h & si possible avoir un nommage en fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
brucine

Exporter une mailing list vers un fichier excel

Bonjoru, Hélas pas moyen de faire un copier-coller d'une liste de distribution, je voudrais les exporter vers Excel mais les explications de Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
brucine

Bloqué sur instagram

Bonjour, Quelqu'un m’a bloqué sur Instagram. Je souhaite tout de même voir le contenu de cette personne. 1) J’ai d’abord créé un nouveau compte : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Texte invisible sur page web

Bonjour à tous  depuis qques temps ,google actualité s affiche mal sur la page web apparait des zones blanches mais lorsque je clique dessus , s'ou...

Répondre

Navigateur brave ,onglet bing intrusif

 Résolu

bonjour à tous  j en ai marre de cette fenetre bing qui apparait a chaque fois que j'ouvre brave j ai suivi conseil de désactiver microsoft dans  ms...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
patdipat

Impossible de vérifier ma carte de paiement

Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Enlever les barres grises en bas de la page google

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
bensonn

Effacé les recherches

Bonsoir j'ai besoin d'aide pour retirer les recherche ancienne quand je tape dans la barre en haut. SVp j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
Leon_Blum

Authentification a deux facteur sur snapchat

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut désactiver l'authentification a deux facteur sur snap avec un pc svp .  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
bazfile

Fb compte bloqué - impossible lien bug

 Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Chatchat

Avatar sur messenger

Je ne suis plus capable de voir mes avatars sur Messenger sur mon cell (Motorola One Hyper).  Par contre, ils sont sur Facebook.  Que dois-je faire sv...

Répondre

Adresse mail bloquée

Bonjour, Si mon adresse mail est bloquée par le destinataire ,est-ce que le reçois une notification m'indiquant que mon adresse mail est bloquée ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
brucine

Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp

Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Comment empêcher des courriers d’être classés indésirables?

Bonjour, Comment empêcher des courriers importants d’être classés indésirables ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brucine

Thunderbird reception mail

Bonjour, pourquoi je ne reçois pas certains mails. Sur l'autre ordi, pas de problème.  sur le portable  aspire v 17, il ya des mails en entrant qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brucine

Activer vpn bitdefender sur ordinateur

Bonjour. j'ai acheté une licence VPN Bitdefender sur 10 ordinateurs, pour 1 an. Je n'ai aucun problème pour l'activer sur mon téléphone et ma tablette...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
bazfile

Wifi patient hosto et mail

Bonjour, Voilà pour des raisons de santé je suis à l'hosto et je n'arrive pas à recevoir mes mails via le wifi patient auquel, je suis connectée, via...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
zoulou33

Éviter que des mails importants soient classés indésirables

 Fermé

comment faire pour éviter que des courriers importants soient classés « indésirables « 

Dernière réponse le 28 juil. par
georges97

Compte facebook suspendu à cause d'un compte instagram

Bonjour, Avant-hier, j'ai été victime d'un piratage. Lorsque j'ai ouvert Facebook, le message suivant s'est affiché : Nous avons suspendu votre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
MPMP10

Snap score qui augmente sans raison

Bonsoir, Je suis parti en vacances 3 semaines où je n'ai pas du tout ouvert l application Snap , pourtant mes amies me disent que mon score augmentai...

Répondre

Restauration d'un fichier word365 à partir du cloud

Bonjour, Mon PC fonctionne sous  W11 et Word365. Depuis une semaine je travaille sur un document Word qui est automatiquement enregistré sur le disque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
mikel831

Stdole32.tlb

 Résolu

Bonjour, sur une autre machine (os windows vista editon familiale ). j ai instalé office 2007 pro et lorsque je vais dans exel il me met erreur ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
AYAM

Supprimer l'affichage arrière plan

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le traitement de texte Open Office, l'affichage de la nouvelle page est toujours surmontée d'un choix d'arrières-plans. Qui p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Beuzette

Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
BoBot

Décompresser des fichiers zippés avec le même nom en un seu

Bonjour Je souhaiterais de l'aide pour decompresser 7 fichiers zippés comportant chacun un fichier avec le même nom en 1 seul fichier.  Mon dossier co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
brucine

Messagerie instagram: messages du destinataires effacés

Bonjour,  j’ai eu une conversation sur Instagram,  en dm  en y retournant le lendemain, les messages de mon destinataire avaient tous disparus.  il...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Annouch

Basculer deux compte sur instagram

Bonjour, J'ai deux comptes instagram, sur mon tél portable je peux basculer facilement d'un compte à l'autre mais pas sur mon pc. Lorsque je clic sur...

Répondre

Blocage d'envois de mails messagerie laposte.net

Bonjour, Impossible d'envoyer un simple mail SANS pj SANS aucun lien inclus et SANS même aucun historique dessous -??? Message de blocage : 450 :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
brucine

Est il possible de réutiliser un compte la poste.net clôturé

Bonjour,a Afin de récupérer une facture de la Fnac je souhaiterais réactiver un compte la poste.net clôturé depuis quelques mois.

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10

Inserer nom prénom signature rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai en commun des documents Word avec mes collègues.  A certains endroits,  je dois écrire mon nom, prénom et signature. Concernant nom e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
.Goliath60

Firefox plante sans cesse.

 Résolu

Bonjour. Malgré une réparation puis une désinstallation et enfin une réinstallation de Firefox, cela ne fonctionne plus, j'ai à chaque fois un planta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
bazfile

Peut-on avoir le logiciel excel non web gratuitement

Bonjour, J'avais la suite Microsoft office mais suite a un virus j'ai perdu celui-ci. Mon pc fonctionne maintenant hors web et j'aimerais utiliser le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
danielc0

Supprimer la justification à l'intérieur d'un paragraphe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise les symboles [...] pour signifier une interruption dans une citation. Mon texte étant justifié ces symboles sont affiché...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
phnoel

Message erreur edge

bonjour j'essaie d'installer bloxshade pour roblox mais dès que je l'installe j'ai ce message pouriez vous m'aider 

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
fabul

Instagram réels bug

Bonjour, bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée j'aurai une question par rapport aux réels Instagram...

Répondre

Elasticsearch

Il y a t'il une personne qui s'y connais en elasticsearch ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
jeannets

J'aimerais savoir pourquoi dans coup je 0 vue spotlight ?

Bonjour, J'ai faisais 100k des vue sur spotlight soudainement je 0 vu je besoin d'aide Les gars 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
MPMP10

Perte des messages archivés

Bonjour, Quand j'archive des messages dans mes sous-dossiers de ma messagerie, si je les détruits dans ma boite d'envoi, ils sont aussi supprimés dan...

Répondre

Combiner des graphiques avec plusieurs variables

Bonjour, J'ai produit des graphiques à partir d'une base de données, mais j'aimerais combiner tout en un seul graphe. Cela peut se faire ? La base d...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Raymond PENTIER

Conversation whatsapp perdue

Bonjour, un ami vient de perdre plusieurs mois de messages. Il n'a pas de sauvegarde. Il souhaiterais que je lui envoie une copie de la discussion qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
luckydu43

Impossible de charger un message.

Bonjour, Je suis sur MAC , dans ma messagerie Yahoo ce message s'affiche depuis deux ou trois jours lorsque je veux relire un message ancien : " Imp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
MPMP10

Comment puis payer windows

Bonjours  Comment puis payer windows 10

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
MPMP10

Signalement et blocage d’une personne par erreur whatsapp

Bonjour, Par énervement j’ai accidentellement signalé et bloqué une personne par erreur. Du coup je voulais savoir si il serait possible de récupérer...

Répondre
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000