Les discussions

Date qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi ma date ne s'affiche pas correctement (REP 1 du 38684) lorsque j'entre la formule suivante : ="REP 1 du "&'BdD in...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
brucine

Adguard installé mais ne veut pas se lancer

Bonjour, En 2021, j'ai acheté une licence à vie de Adguard, pour 3 pcs, et l'ai activé sur un pc. J'avais perdu la clé de licence et mon gmail avait...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Eglantier3333

Format d'étiquettes

Bonjour, j'ai travaillé sur un format 63,5/38,1 mais je voudrais maintenant imprimer ces mêmes étiquettes sur un format 99,1/67,7. Est ce possible san...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
Argitxu

Formule avec plusieurs cellules et texte devant

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi le résultat de la formule ci-dessous ne fonctionne pas ? ="L’Entreprise JML BAT est priée de prendre toutes ses...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Severine33130

Problème avec l'affichage des aperçu de mails

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec les aperçu des mails sur thunderbird je vois les mails en liste en haut de mon ecran, mais q...

Jula-iris

Blocage contact iphone, et whatsapp ?

Résolu

Bonjour Si je bloque un de mes contacts sur mon téléphone (sur mon iPhone), est-ce qu'automatiquement ça le bloque sur whatsapp ? ou pas forcément ? ...

Radinoz

Please renseigné moi

Bonjour j'ai reçus un message de quelq'un à qui j'étais abonné sur Instagram et cette personne m'a envoyé "sérieux c'est toi dans la photo" avec un li...

HelpiOS

Écouter musique hors connexion gratuitement

Bonjour,* En faisant une recherche sur le net pour être capable de télécharger de la musique sur mon cellulaire Androîd et l'écouter gratuitement par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
fabul

Comment arrêter la sauvegarde google

Résolu

Depuis quelques jours Google m'envoie des messages qu'il n'y a plus d'espace pour la sauvegarde et que je dois payer. Comme j'ai déjà onedrive je n'ai...

BoBot

Vidéos saccadées sur you tube

les vidéos you tube sont saccadées

jeannets

Mettreun gif animé en photo de couverture sur un groupe

Bonjour, est-il possible de mettre un gif animé en photo de couverture sur un groupe Si oui comment. Sur son mur perso oui, il me semble non ?  .  M...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
jeannets

Recopier formule jusqu'a dernière ligne du tableau

Bonjour, J’ai plusieurs formules dans mon tableau Excel que je souhaite recopier automatiquement jusqu’à la dernière ligne contenant des données. Po...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Nanou3868

Formule avec plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Est-qu'il existe une formule sous excel qui me permettre d'aller chercher dans un tableau x plusieurs cellules qui vont s'incrémenter dans 1...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Severine33130

Restaurer les favoris dans firefox

Bonjour à tous, J’espère que la chaleur est supportable chez vous Voici mon problème : Il m’a fallu restaurer/réparer le navigateur Firefox Tout c’es...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Redbart

Problème d'abonnement tiktok

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte tiktok. Je n'arrive plus à m'abonner à personne. Lorsque je m'abonne à quelqu'un mon nombre d'abonnement aug...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
VautourCalme41

Publipostage

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible, lorsque l'on que fait du publipostage (donc avec un fichier excel), de faire en sorte que les cellul...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
BmV

Ordinateur bloqué

Bonjour, l'ordinateur de mon epouse est bloqué par microsoft defender menace diverses avec message vocal numero de support  securité windows 09703844...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
fabul

Code snapchat

bonsoir j'ai reçu 2 codes snachat avec 6 chiffres par messages écrits sur mon tel portable or je n'avais pas encore téléchargé l'appli snapchat le...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Jeviendu67

S’abonner a facebook sans publicité

Bonjour, je cherche à m’abonner à Facebook sans publicité. Je lis qu’un abonnement à 5,99€/mois existe mais ne trouve absolument pas dans les paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
ppppplllll

Réécouter un appel whatsapp non enregistré (android)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Ma question est simple : Je cherche un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Questionsinfos

Comment résoudre l'accès à un site internet bloqué ?

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à un site internet, plusieurs causes sont possibles : une panne de connexion, un mauvais réglage, un blo...

brupala

Probleme lien jmot

Bonjour, Je m'excuse mais voilà, après de multiples essais d'installation de JMOT sur mon Mac, j'ai enfin réussi... Seul problème, c'est lorsque je ...

Répondre

Cellules calc d'office restent blanche depuis linux mint 20-

Bonjour DEpuis linux mint 20-2 &3, lorsque je passe une cellule en couleur, elle reste blanche couleur du fond. occasionnellement quand j'y passe des...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
yclik

Problème d'impression

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une page web avec Edge par contre avec Firefox ça fonction avez vous une idée Merci d'avance

kaneagle

Vba vers python

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des petits soucis avec mes fichiers qui ont des macro ou du code VBA ceux-ci sont bloqués par Windows et d’après ce que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Bruno83200_6929

Photodirector photo editing win 32 bits

Fermé

Bonjour les amis, Pourriez-vous m'indiquer un lien gratuit pour obtenir ce logiciel ? Existe-t-il aussi une version pour la retouche vidéo à partir d...

Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Gmail présente une fonction pour gérer et contrôler vos abonnements

Gmail continue de se perfectionner pour faciliter la gestion des emails indésirables. Deux nouvelles fonctionnalités sont en cours de déploiement : un...

hannaeelisabeth

Pdf 24 creator fichier signé introuvable ?

Bonjour, Je débute dans l'utilisation de PDF 24 creator. Lors d'une signature j'incorpore cette signature sur un fichier pdf Après avoir ouvert le fic...

questioninfo1

Impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Il a fait trois jours que j'essaie de récupérer mon compte Facebook via la fonction réinitialiser mon mot de passe. En effet je reçois le co...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Comment afficher la date depuis la semaine et le jour?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire trois colonnes: [Semaine l Jour l Date] pour qu'en mettant [   27   l   1   l      ]  ça affiche 30-Juin en colonne C. C...

danielc0

Commentaires répétitifs dans groupe facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, les commentaires de mon groupe se répètent sur toutes les images de la publication. Je ne sais que faire. Merci de ...

Répondre

Recherche de solution clé en main (100 % français)

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde clé en main, simple à mettre en œuvre, pour sauvegarder automatiqueme...

Bruno83200_6929

Impossibilité association compte facebook instagram

Bonjour, On a un compte Instagram public. On a un compte Facebook public. On a un compte méta sur lequel on retrouve l Instagram mais impossible d as...

BoBot

Comment retrouver la flèche verte du téléchargement

Résolu

Bonjour, Comment remettre la flèche de téléchargement dans la barre d'outils. Merci

MPMP10

Réactivation d'un compte instagram bloqué

Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte Instagram ou utiliser certaines fonctions, c'est probablement dû à l'enfreinte de certaines règles du ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
.eric

Comment enregistrer un dossier mail outlook sur clé usb

bonjour à tous j'ai un dossier important que j'ai créé ex fuites dans ma boîte mail outlook.com et je voudrais l'exporter sur une clé usb comment f...

Raymond PENTIER

Youtube : comment débloquer une personne.

Bien le bonjour à la communauté. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. J’espère que vous allez pouvoir m'aider car après avoir fait m...

Répondre

Impossible de créer un compte x (twitter)

Bonjour,  Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse pour mon cas de figure.  Je n'ai jamais créé de compte Twitter. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Doudoune1974

Impossible d'acceder aux sites

Je travaille dans le domaine du courtage et d'un seul coup les sites d'entreprises russes sont inaccessible depuis l'algerie ou j'habite a cause des s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
HelpiOS

Accès à un groupe whatsapp

Bonjour, Si je crée le groupe WhatsApp "abcd" quiconque connait ce nom peut accéder à la lecture des échanges du groupe ? Pouvez-vous m'éclairer SVP...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brucine

Compte tik tok

Bonjour, J ai supprimé mon compte Tik tok mais j'en ai trouvé un autre créer avec Facebook sauf que je ne me souviens pas avoir créer un compte Tik t...

Répondre

Trop de pub tue la pub ? (spoiler alerte : oui !)

Hey ! Franchement, qui ici ne s’est jamais senti agressé par une pub vidéo qui débarque sans prévenir sur son fil LinkedIn ou qui vous bloque 30 seco...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin par
EvilQueen666

Compte bloqué permanent vinted

Bonsoir, moi par contre le gros souci alors que enfin bon bref passons, n'empêche que  c injuste car je n'ai enfreins aucune "loi" c incompréhensi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
LeMagDesAstuces

Conditions multiples publipostage

Bonjour, J'ai cette condition dans mon publipostage: {IF { MERGEFIELD ETB } = "HPN" {INCLUDEPICTURE "{MERGEFIELD IMAGE}" \d \*MERGEFORMAT}" {INCLUD...

Nain_Porte_Quoi

Chatgpt 4o

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit d'IA pour créer des images et vidéos pour Windows7 32 bits. J'ai beau cherché, je tombe toujours sur des a...

Domy31

Numerotation

comment mettre les numeros de page  en chiffre  romain de la 1ere à la 10 e ligne et chiffre arabe de la 11e  jusqu'à la fin

yclik

Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page

Résolu

Bonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin par
faboons

Augmenter la capacité du webmail zimbra chez free à 10go

Si vous utilisez Free comme fournisseur de messagerie, vous avez probablement constaté que la capacité de stockage de Zimbra est assez réduite, se lim...

geraldrou

Supprimer un compte leboncoin

Fermé

j'ai voulu créé un compte leboncoin mais le numéro de téléphone est déjà utilisé. comment supprimer ce compte?

Dernière réponse le 30 juin par
bazfile

Google maps ne reconnaît pas ma position actuelle [pc]

Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, et Google Maps indique ma "position actuelle" toujours comme l'ancienne adresse. J'ai beau cliquer s...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin par
vegansound
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000