Les discussions

Pb gestionnaire orange, mozilla, ecran bleu:s

Résolu

Bonjour, j'ai divers pb avec mon pc : 1) Mozilla m'affiche souvent quand je suis en pleine navigation qu'il doit fermer. C'est très énervant et je ...

104 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
celou333

Supréssion de "instant access"

voila ! en naviguant sur les site de hackers chui tomber sur un site de cul avec un logiciel d'accés mais en général windows pose la qestion "oui ou ...

104 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
philae83

Pb avec ebp compta

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...

105 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
bross

Revenir à l'ancien google maps ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que la précédente version de Google Maps permettait davantage d'étapes dans un calcul d'itinéraire, que la nouvelle.. ...

annarchi

Transfert de mails depuis outlook vers yahoo

Résolu

Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...

Marie

Pseudo en couleur des amis messenger beta.9

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les pseudo des amis sur Windows Live Messenger Beta.9 en couleur, sur l'écran d'acceuil.

pika

Internet très lent . débit haut .

Bonsoir tout le monde . Je crée se sujet car j'ai un assez gros problème . J'utilise actuellement Mozilla Firefox . J'ai des lenteurs depuis ce ...

okay

[sujet groupé] kizoa site introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizo...

106 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
NyzouG

Les coeurs, les symboles sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier ''qwerty''...comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ?? ...

Chris

Fichier de mise à jour logiciel money 2005

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...

chtitisa

Messagerie msn en anglais

Résolu

Bonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci

Yani

Windows live messenger ne veut pas se lancer

bonjour j'ai un ordinateur packard bell équipé de windows vista edition familiale prenium mais windows live messenger ne veut pas se lancer : il ne...

leajanvier

Comment utiliser widestream6 ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique p...

marie_galante^^

Mon msn live meesenger est verrouiller

Résolu

comment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!

Moi-juste-moi

Samsung yp-q2: conversion des vidéos?

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de m'acheter cet MP3 dans lequel j'ai transféré mes musiques sans soucis... je voudrais pouvoir mettre des vidéos mais...

nicolas

Emule pro ultra 2

Résolu

comment télécharge t-on emule pro ultra 2 ? Merci d'avance lolo

tarriki

Msvcr100.dll manquant (missing), la solution !

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais av...

107 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Chouaib

Insérer le numéro de la semaine sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...

anonyme

Problème connexion internet filaire.

Bonjour/bonsoir Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon câble ethernet, ce câble fonctionne parfaitement sur mon décodeur et sur ma co...

tanteelise

Probleme d installation windows liv messenger

Résolu

IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER UN MESSAGE ME DIT QU'IL YA UN PROBLEME AVEC BOOTSTRAP.EXE.COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER ...

titus45

Supprimer une personne de son reseau msn

Résolu

Bonjour, J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fai...

Manu

Pashadis.com

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable, l ' ASUSTEK F3SV-AK143C, que j' ai trouvé sur ldlc.com Seulement, j' ai trouvé moins cher sur ...

myrtille

Excel - liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qu...

108 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Vitcthor

Documentation sur sage saari 100

Bonjour, je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 100 et compta 100. Je remercie tout personne qui possèderait une docu...

tony

Récap infos dans une liste des onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...

pijaku

"attention le script ne répond pas" et ralentissement de firefox

Bonjour, j'ai un windows 8 64bits flambant neuf, et je suis habitué à naviguer avec firefox, mais.....depuis quelques jours j'obtiens régulièrement ...

dinosaure11

Deluxe-downloads

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...

Silosis

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

nikkita

Overclocking

Bonjour, Je souhaiterais overclocker ma carte mere asrock 4core1333-FULL HD mais étant la 1ère fois que je réalise cette manipulation j'aimerais qu...

jokertitcho

Egisupport me débite des sous !

Résolu

Ce matin en consultant mon compte bancaire sur internet je me suis aperçu q'un certain "WWW.EGISUPPORT" (c'était écrit comme ca) m'avait volé 39.95 €,...

Rognak

M.s.n se connecte pas

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas ca...

biiba

Question sur logiciel ebp

Fermé

bonjour, je désirerais savoir si il y a une possibilité de supprimer les codes d'articles existants(que j'ai crée) sur le logiciel ebp comptabilité...

Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Jérem

[excel]mise en forme conditionnelle graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un histogramme avec des valeurs issues d'un tableau ou j'ai le chiffre d'affaire de chaque vendeur de ma boite. Dans le tabl...

109 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
michel_m

Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...

kaneagle

Envoie d'un mail impossible via free

Résolu

Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...

luth13

Data1.msi

Bonjour Je suis sous XP et je voudrais installer une application mais cette application me réclame" Data1.msi" qui se trouve soidisant sur CD WINDO...

Dandane42

Money 2005

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier m...

jmarion3

Impossible d'installer flash player

Bonjour, j'ai utilisé revo uninstaller pour désinstaller adobe j'ai fait ccleaner j'ai rallumé le pc j'ai réinstallé flash player mais toujours...

dr.pc1

Free music zilla

Bonjour, J'ai installé Free Music Zilla dans le but d'obtenir les musique sur Deezer (qui est semble-t-il celui comportant le plus de musiques) et bi...

DarkVcious

Serveur pop smtp hotmail, caramail...

Salut à tous Je ne le savais mais hotmail et caramail n'utilisent pas les protocoles POP et SMTP pour les e-mails... Mais alors dans ce cas, je sera...

moi

Windows live messenger 2009 beta, désinstaler

Résolu

Salut tout le monde. J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai instal...

léo

Probleme emoticone kiwee

Bonjour, mpi aussi j'ai un problème avec Kiwee. j'ai installé mais quand je veux changer le texte d'une emoticone, il me demande le nouveau texte ma...

Maya

Msn plus

Bonjour,voila mon problème j'avais telecharger Msn plus pour avoir deux adresse dans un premier tps ça ne fct pas car il n'était pas compatible avec m...

Gaelle1

Kaspersky 7 - blocage de sites

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'anti-virus KASPERSKY 7, il me bloque certains sites, tel que "ebay". En regardant sur le blog les personnes qu...

plouf plouf

Modem sagem avec cegetel

bonjour a tous, Moi aussi je viens d'avoir des soucis avec mon modem Sagem Fast 800 installé il y 5jours. d'après les lectures des posts sous les dif...

MOUSSE

Fichier excel

Résolu

Bonjour, J'utilisais "mon partage" pour vous envoyer des fichiers Excel pour m'aider dans mes problèmes, Ce site étant fermé, comment puis je fair...

110 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
via55

Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme

Résolu

Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...

Mamounette35

Probleme sur multi tv freebox

Résolu

Bonjour, je possède une freebox HD, la dernière version et donc je viens de recevoir le boitier multi TV. Cependant je possède déjà un boitier HD br...

ztheau

Probleme carte graphique

bonjour a tous. sans faire expres j ai desinstallé la carte nvidia et maintenant mon ecran est tout saccader. ( j avais nvidia geforce 2 fournie ave...

vieu bison boiteu

Plus de sons après formatage

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque mois, que j'ai formater mon ordi, car j'avais un gros virus! Depuis, je n'ai plus de sons.. la petit icone sons, q...

Jade
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000