Les discussions
Pb gestionnaire orange, mozilla, ecran bleu:s
RésoluBonjour, j'ai divers pb avec mon pc : 1) Mozilla m'affiche souvent quand je suis en pleine navigation qu'il doit fermer. C'est très énervant et je ...
Supréssion de "instant access"
voila ! en naviguant sur les site de hackers chui tomber sur un site de cul avec un logiciel d'accés mais en général windows pose la qestion "oui ou ...
Pb avec ebp compta
RésoluBonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...
Revenir à l'ancien google maps ?
RésoluBonjour, J'ai l'impression que la précédente version de Google Maps permettait davantage d'étapes dans un calcul d'itinéraire, que la nouvelle.. ...
Transfert de mails depuis outlook vers yahoo
RésoluBonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...
Pseudo en couleur des amis messenger beta.9
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre les pseudo des amis sur Windows Live Messenger Beta.9 en couleur, sur l'écran d'acceuil.
Internet très lent . débit haut .
Bonsoir tout le monde . Je crée se sujet car j'ai un assez gros problème . J'utilise actuellement Mozilla Firefox . J'ai des lenteurs depuis ce ...
[sujet groupé] kizoa site introuvable
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizo...
Les coeurs, les symboles sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un clavier ''qwerty''...comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ?? ...
Fichier de mise à jour logiciel money 2005
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...
Messagerie msn en anglais
RésoluBonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci
Windows live messenger ne veut pas se lancer
bonjour j'ai un ordinateur packard bell équipé de windows vista edition familiale prenium mais windows live messenger ne veut pas se lancer : il ne...
Comment utiliser widestream6 ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique p...
Mon msn live meesenger est verrouiller
Résolucomment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!
Samsung yp-q2: conversion des vidéos?
RésoluBonsoir à tous, je viens de m'acheter cet MP3 dans lequel j'ai transféré mes musiques sans soucis... je voudrais pouvoir mettre des vidéos mais...
Msvcr100.dll manquant (missing), la solution !
RésoluBonjour, Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais av...
Insérer le numéro de la semaine sous excel
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...
Problème connexion internet filaire.
Bonjour/bonsoir Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon câble ethernet, ce câble fonctionne parfaitement sur mon décodeur et sur ma co...
Probleme d installation windows liv messenger
RésoluIMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER UN MESSAGE ME DIT QU'IL YA UN PROBLEME AVEC BOOTSTRAP.EXE.COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER ...
Supprimer une personne de son reseau msn
RésoluBonjour, J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fai...
Pashadis.com
Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable, l ' ASUSTEK F3SV-AK143C, que j' ai trouvé sur ldlc.com Seulement, j' ai trouvé moins cher sur ...
Excel - liste déroulante conditionnelle
RésoluBonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qu...
Documentation sur sage saari 100
Bonjour, je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 100 et compta 100. Je remercie tout personne qui possèderait une docu...
Récap infos dans une liste des onglets
RésoluBonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...
"attention le script ne répond pas" et ralentissement de firefox
Bonjour, j'ai un windows 8 64bits flambant neuf, et je suis habitué à naviguer avec firefox, mais.....depuis quelques jours j'obtiens régulièrement ...
Deluxe-downloads
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...
Facebook non disponible
RésoluBonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...
Overclocking
Bonjour, Je souhaiterais overclocker ma carte mere asrock 4core1333-FULL HD mais étant la 1ère fois que je réalise cette manipulation j'aimerais qu...
Egisupport me débite des sous !
RésoluCe matin en consultant mon compte bancaire sur internet je me suis aperçu q'un certain "WWW.EGISUPPORT" (c'était écrit comme ca) m'avait volé 39.95 €,...
M.s.n se connecte pas
RésoluBonjour, Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas ca...
Question sur logiciel ebp
Fermébonjour, je désirerais savoir si il y a une possibilité de supprimer les codes d'articles existants(que j'ai crée) sur le logiciel ebp comptabilité...
[excel]mise en forme conditionnelle graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai un histogramme avec des valeurs issues d'un tableau ou j'ai le chiffre d'affaire de chaque vendeur de ma boite. Dans le tabl...
Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp
RésoluBonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...
Envoie d'un mail impossible via free
RésoluJe reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...
Data1.msi
Bonjour Je suis sous XP et je voudrais installer une application mais cette application me réclame" Data1.msi" qui se trouve soidisant sur CD WINDO...
Money 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier m...
Impossible d'installer flash player
Bonjour, j'ai utilisé revo uninstaller pour désinstaller adobe j'ai fait ccleaner j'ai rallumé le pc j'ai réinstallé flash player mais toujours...
Free music zilla
Bonjour, J'ai installé Free Music Zilla dans le but d'obtenir les musique sur Deezer (qui est semble-t-il celui comportant le plus de musiques) et bi...
Serveur pop smtp hotmail, caramail...
Salut à tous Je ne le savais mais hotmail et caramail n'utilisent pas les protocoles POP et SMTP pour les e-mails... Mais alors dans ce cas, je sera...
Windows live messenger 2009 beta, désinstaler
RésoluSalut tout le monde. J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai instal...
Probleme emoticone kiwee
Bonjour, mpi aussi j'ai un problème avec Kiwee. j'ai installé mais quand je veux changer le texte d'une emoticone, il me demande le nouveau texte ma...
Msn plus
Bonjour,voila mon problème j'avais telecharger Msn plus pour avoir deux adresse dans un premier tps ça ne fct pas car il n'était pas compatible avec m...
Kaspersky 7 - blocage de sites
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec l'anti-virus KASPERSKY 7, il me bloque certains sites, tel que "ebay". En regardant sur le blog les personnes qu...
Modem sagem avec cegetel
bonjour a tous, Moi aussi je viens d'avoir des soucis avec mon modem Sagem Fast 800 installé il y 5jours. d'après les lectures des posts sous les dif...
Fichier excel
RésoluBonjour, J'utilisais "mon partage" pour vous envoyer des fichiers Excel pour m'aider dans mes problèmes, Ce site étant fermé, comment puis je fair...
Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme
RésoluBonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...
Probleme sur multi tv freebox
RésoluBonjour, je possède une freebox HD, la dernière version et donc je viens de recevoir le boitier multi TV. Cependant je possède déjà un boitier HD br...
Probleme carte graphique
bonjour a tous. sans faire expres j ai desinstallé la carte nvidia et maintenant mon ecran est tout saccader. ( j avais nvidia geforce 2 fournie ave...
Plus de sons après formatage
RésoluBonjour, Cela fait déjà quelque mois, que j'ai formater mon ordi, car j'avais un gros virus! Depuis, je n'ai plus de sons.. la petit icone sons, q...