Les discussions
Hdcleaner problème d'utilisation
Bonjour, j'ai installé HDcleaner mais il ne fonctionne pas! J'ai donc voulu le supprimé du pc via l'outil de désinstallation qui ce trouvait dans le d...
Qui connait thunderbird
RésoluBonjour j'ai installé Thunderbird 115.15.0, lorsque je répond à un émail ou écrit un émail je peux choisir la police et sa taille ... ect mais la coul...
Créer une cartographie
Bonjour, Je souhaite créer une cartographie des membres d'une asso à partir des codes postaux indiquant le nombre de membres par code postal. Y a-t-...
Demande de code à 40 chiffres sur messenger
Bonjour à tous, on me demande d'indiquer mon code de sécurité à 40 chiffres sur messenger, afin de coder mes discussions. je ne trouve pas ce code......
Adresse expéditeur à tort dans la corbeille
Bonjour, Gmail a décidé d'envoyer directement dans la corbeille des mails provenant de l'enseigne BOULANGER.Je n'ai à ma connaissance placé aucun fil...
Perte de conversations et photo
RésoluBonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple
Logiciel d'enregistrement de vidéo
Bonjour, connaissez-vous un logiciel d'enregistrement de vidéo à partir de youtube, et ceci totalement gratuit (pas de licence à payer), que je pourra...
Google authentificatot
FerméJ'ai réinitialiser mon mot de passe de Facebook mais il se trouve que pour me connecter on me demande Google authentificator et quand je mets le code ...
Compte le bon coin
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un compte sur le bon coin. Les codes envoyés par mail ne sont pas validés. Ubuesque.
Probleme de conditions excel
RésoluBonjour, bonjour j ai un tableau dans lequel j'aimerais savoir si quelqu'un est apte ou pas j ai certains critères que j ai simplifie à 1 ou 0 s...
Perte message des cookies à l’ouverture d’un site
Bonjour, Du jour au lendemain, sans avoir rien modifié, je ne reçois plus le message automatique à l'ouverture des sites consultés me demandant d'acc...
Snap média chargé
Bonjour, J’ai reçu un Snap rouge et sur la photo il y avais écrit média charger qu’est ce que cela signifie ?
Hotmail sur live mail 2012 ??
Bonjour à tous les amis ! J'utilise depuis très longtemps Windows live mail 2012 surtout pour son ergonomie que j'aime bien. très pratique sous Win...
Manette ucom
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser ma nette de jeu UCOM. comment je peux faire pour mon sortir, aidez moi vp. Configuration: Windows XP / Fir...
Code de vérification sms sur facebook
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur Facebook car je ne reçois pas le code de vérification sur mon mobile . Que devrais je faire pour ne...
Avoir 2 versions excel sur son pc
Bonjour J'ai Excel 2010 mais...... J'ai une clé d'activation et un compte Microsoft pour Excel 365. J'ai déjà installé Excel 365, (pour voir) mais ç...
Site "jecontacte" : connexion impossible [sujet groupé]
Bonjour, Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter... Afin de fac...
Bounty, une alternative à coco.gg ?
Résolu/FerméSalut ! J'ai vu passer ça il y a peu, un nouveau tchat en ligne un peu comme coco ! Vous pensez que c'est légit ou tendancieux ? Je sais pas trop quoi...
Problème d'installation libre office
Bien le bonjours a tous j'aimerais installer libre office mais quand je lance le .exe un message d'erreurs s'affiche comme sur les photo ci-joint. Mer...
Icone "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans messenger
Bonjour, L'icône "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans Messenger depuis ce soir ! Merci pour votre aide ! Isabelle,
Outlook sur thunderbird...
RésoluBonjour, Depuis deux jours je ne parviens plus à relever ma messagerie Outlook (***@***) sur Thunderbird. J'ai entendu que Microsoft changeait son mo...
Logiciel gratuit pour modifier/signer un fichier pdf
Bonjour , Connaissez vous un logiciel gratuit pour modifier/signer un fichier pdf ? Sincères salutations , Martin
Accéder à un compte quand on a changer d adresse mail
Bonjour, comment accéder à son compte quand on a changé d'adresse de courriel ?
Outlook problème de création d'un nouveau compte gmail
Bonjour, Je configure un VIAO Tap 11 J'ai 3 adresses mail Gmail. Sur Outlook, j'ai réussi à créer sans problème 2 des comptes gmail mais pas le tro...
Moteur de recherche
Bonjour, j'ai google chrome comme navigateur, et lilo comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à remettre google comme moteur de recherche... Hel...
Compte google saturé
Bonjour, comment faire quand Google me dit que je n'ai plus de place et que mon compte ne recevras plus de mails???
Calcule excel
Bonjour, Je mande la formule pour calculé le TRIE sur Excel Merci par avance Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la modération.
Superposition des resultatd d'une recherche google
Bonjour, Lorsque je lance une recherche, les lignes de résultats se superposent. quelqu'un aurait il une solution de dépannage. Merci d'avance ...
Myidtravel code erreur 50021
Bonjour, je veux faire une réservation via MyIDtravel sur TRANSAVIA france, mais je ne peux pas finaliser l'opération j'ai le code erreur 50021 qui s...
Impossible d'envoyer cette vidéo
Bonjour, J'arrive pas à envoyer les videos sur wathsapp et mon hdr est désactivé comment faire s'il vous plaît J'ai le pixel 3axl
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué par le service de sécurité. Le service me demande une pièce d'identité que j'ai envoyée. Etant donné que mo...
Adobe acrobat
Résolubonjour depuis plusieurs fois je reçois des pièces jointes à ouvrir sous adobe et automatiquement on me bascule sur le pro comment m'en sortir merci
Tableur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel à remplir qui ne fonctionne pas. Si quelqu'un à la solution ? Il doit y avoir des erreurs dans les formules, mais ça...
Perte d'images dans powepoint
Bonjour, Suite à des manipulations hasardeuses de fichier (déplacements, écrasements...) je me retrouve avec un fichier (130 pages) en ayant perdu 80...
Unifier ses boites mail sur pc
Bonjour, sur smartphone avec l'application quand on clique sur l'icône maison en haut à gauche j'ai accès aux mails de mes 3 adresses mail, sur l'app...
Logiciel bureautique vraiment gratuit
Je recherche un logiciel "VRAIMENT GRATUIT" pour faire des courriers; J'en ai trouvé qui soit-disant étaient gratuits, mais il fallait donner tous les...
Problème avec excel
Bonjour je viens de remplir un tableau excel (cotisations d'associations) et la colonne A (nom) a disparu . Est-il possible de la récupérer ? merci ...
Migration outlook 2007 - 2016
Bonjour, J'utilise Outlook 2007 (... eh oui ! ), fixhier .pst, sous Windows 10. J'ai le programme Outlook 2016 sur mon ordi. Je recherche la procéd...
Compte instagram verrouillé
Bonjour, suite à des problèmes de mot de passe mon compte Instagram a été verrouillé. Insta propose 2 solutions : 1. Envoyé une vidéo selfie, hors m...
Gmail dans incredimail
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon adresse GMAIL dans INCREDIMAIL ... J'ai ce message d'erreur : -ERR [AUTH] Username and password not accept...
De ape à mp3 avec un logiciel gratuit
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne solution gratuite pour convertir des audio .ape vers .mp3. Auriez-vous une idée? Merci de m'avoir...
Powerquery: tester avant l'import
Bonjour, J'utilise un fichier Excel pour analyser des factures. J'importe et transforme les données à l'aide de PowerQuery. Dans ses factures le fo...
Authentificateur instagram
Bonjour, Suite à un petit accident en vacance, mon téléphone est devenu inutilisable. Cependant, je me rends compte que mon authentificateur y étai...
Ajouter adresse mail sfr sur compte free
RésoluBonjour mon fils c'est fait voler son vieux PC portable donc plus de mails comment installer son adresse sur mon PC provisoirement ? Merci
Supprimer les encarts "à gauche des emails"
bonjour, je ne trouve pas commen faire pour supprimer les encarts actualités sur la gauche de mes emails orange. pouvez vous m'aider SVP. Merci e...
Eurosport snooker
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois, je suivais en live sur Twitter les commentaires lors des compétitions de snooker retransmises sur eurosport. Ça s’a...
Formule excel dernière entrée
Bonjour, J'ai un seul tableau qui me permet de suivre le départ en WE de jeunes. En colonne A, il y a la date de départ, et en colonne B le nom de fa...
Ma boîte webmail free ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours
Bonjour* Je ne peux plus accéder à ma boîte Mails FREE ! depuis 10 jours après avoir TELEPHONE à FREE qui m'accueille TRES MAL !!! mais je vais devo...
Température ressentie avec excel
RésoluBonjour, Avec Excel, est-il possible d'avoir une formule pour connaître la température ressentie en hiver et en été
Thunderbird save profil + réinstallation version 102.15.1
Bonjour, Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64, Thunderbird version 102.15.1 est installée avec blocage upgrade Mais sur un des 5 PC avec écran 17 ", ...