Forum Applis & Sites

Page 17

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

chaita Réseaux sociaux

Imposible de esoudre se probleme

Bonjour, plusieur de mes programme(msn,internet explorer,....)sont bloques par windows pour la prevention des données beuacoup on essayer de m'aider...

26 réponses 15 janv. 2009 par gaet98
beco94 Logiciels

¨pilotes????

Bonjour, à tous! J'ai un gros souci en ce moment avec mon ordi: En effet j'ai pris un virus et j'ai dû le formater..Le problème c'est que Avant mo...

26 réponses 13 janv. 2009 par Clarckos
Utilisateur anonyme Logiciels

Pilote manquant

Bonjour, je veut réinstaller mon pilote de carte graphique, mais je n'ai aucune idée de quelle carte graphique j'ai... ou esst-ce que je peut savo...

26 réponses 11 janv. 2009 par gouby
xx-dimitry-du-59-xx Logiciels

Problème du cd d'installation ati driver

Bonjour,j'ai un problème lors de l'installation des pilotes d'ATI. en effet,un message d'erreur apparait l'ors de l'insertion du cd d'installation de...

26 réponses 4 janv. 2009 par PERFECTDARK
Jazz_Bass Bureautique

Aide pour formule

Bonsoir à tous, Je bloque depuis un moment sur une formule, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider. Je précise qu'il s'agit de notations d'éch...

26 réponses 31 déc. 2008 par Jazz_Bass
lucenz Réseaux sociaux

Connection msn

Bonjour, J'étais connectée à MSN et il m'a coupé en pleine discution...depuis je n'arrive plus à me connecté code erreur 80048820 Quelqu'un aurait-...

26 réponses 30 déc. 2008 par Annhydrium
st2l Réseaux sociaux

Problème de conection m6 replay

Bonjour, en me conectant a m6 replay on me fais passer un test de compatibilité et on m'indique que mon ordi n'est pas compatible j'ai pourtant le l...

26 réponses 27 déc. 2008 par sailorsunny24
davendee Réseaux sociaux

Probleme msn - hotmail - windows live...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Windows live et à ma messagerie hotmail... Dès que je vais sur un site relatif a MSN (hotmail.fr, msn.com)...

26 réponses 23 déc. 2008 par davendee
numasal Réseaux sociaux

Probleme de connexion livebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec une live box; sans rien changer à ma config, (ADSL non dégroupé) la live box se deconnecte toutes les dix ...

26 réponses 23 déc. 2008 par 123
titine Excel

Aidez moi svp sur macro excel

Résolu

Bonjour, Je fais une macro et j'aimerai que de la cellule A6 tout soit sélectionneé jusqu'à une cellule "Total"; qui est sur la même ligne. Puis que ...

26 réponses 19 déc. 2008 par titine
piou Système

Formatage compaq

Salut, suite à l'achat d'un nouveau pc, je souhaiterais reformater mon ancien et réinstaller complètement windows 98. Ca peut toujours dépanner. Ce ...

26 réponses 18 déc. 2008 par spootnic
JOLARITALE Excel

Excel 2003 - macro - ajout de cellule sous co

Bonjour, j'ai un grand tableau excel. chaque ligne est remplie grâce a un menu déroulant. La sélection de la validation est une feuille a part du...

26 réponses 17 déc. 2008 par Mike-31
wahid159 Réseaux sociaux

Emule ne reçoi rien

Résolu

Bonjour, salut j'ai obtenu des résultats du recherche sur Emule mais il n'y a aucune réception

26 réponses 16 déc. 2008 par Petite canelle
isamail2 Word

Word 2002 ne lit pas fichiers word 2007?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème ennuyeux!... lorqu'on m'adresse des fichiers provenant de Word 2007 je suis dans l'incapacité de les li...

4 déc. 2008 par silvio
fortydub Logiciels

Probleme de driver

Bonjour, j'ai un PC AMILO M7405 M710 je viense de ré installer windows mais je ne trouve plus le CD driver et utilities Du coup impossible d...

26 réponses 1 déc. 2008 par fortydub
lollotte-287 Logiciels

Probléme de pilotes

Bonjour, Voila mon probléme , Mon pc ne fait que de beuger depuis 6 mois , il y a 1 semaine un ami me la totalement refait (formatage et instal...

26 réponses 19 nov. 2008 par gouby
noctyboy Logiciels

Freeze lors de jeux puissants... pourquoi?

Résolu

Bonsoir. J'ai monté mon PC il y a peu ( normalement, pas trop mal puisque j'ai suivi tous les conseils du forum...^^ ) et vu que j'ai acheté une ca...

26 réponses 18 nov. 2008 par noctyboy
becots Excel

Probleme d excel

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas ma...

26 réponses 9 nov. 2008 par becots
berbro Logiciels

Setup sur cd ne s'execute pas

Résolu

Slt tt l'monde. Voila mon blem, je veux reinstaller viamichelin mapsonic à partir du CD (origine) il me signale cette erreur à chaque fois, auparavent...

26 réponses 7 nov. 2008 par toto
sandra68130 Logiciels

Jai plus de son aidez moi svp !!!

Bonjour, j'ai plus de son, je ne sais plus si avec mes enceintes (qui ont toujours marcher avant) j'avais eu un cd, en tout cas meme si oui je le tro...

26 réponses 6 nov. 2008 par tribun
barrylegenie Logiciels

Comment identifié mes peripheriques

Bonjour, je un portable toshiba satellite A15-S129 intel celeron processeur 2.40GHz disk dur 40GB broadband-read with integrated 10/100 Ethernet & V9...

26 réponses 6 nov. 2008 par barrylegenie
toto957 Logiciels

Clé wep

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver ma clé WEP sachant que j'ai une neuf box ?

26 réponses 5 nov. 2008 par sosroot
evada Logiciels

Plus de son dur mon pc de bureau

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps des problèmes avec mon P.C bureau qui été équipé d'un disque dur SAMSUNG de 60 GO sous windows XP. Je n'avais p...

26 réponses 3 nov. 2008 par evada
ninie MSN / WLM

Msn

Bonjour, je voudrai savoir si ma seur a une otre adresse msn sur notre ordi comen je peu fere pour la savoir dan kel programe ladresse peut elle etre...

26 réponses 3 nov. 2008 par jacklove
jb74150 Logiciels

Pilote ati x1100

Bonjour, je viens d'acheter un Packard Bell MX36-T-048 J'ai installé XP pro avec Dual Boot Mais impossible de trouver un driver valide pour ma carte...

26 réponses 1 nov. 2008 par Mica
bacchus1er Réseaux sociaux

Dossiers de partage avec live messenger

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation complète de mon PC, je n'arrive plus à créer des dossiers de partage avec Windows Live Messenger, j'ai un message...

26 réponses 30 oct. 2008 par al3x-68
paulibert Réseaux sociaux

Fenêtres de pubs et spam sur internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai systématiquement de nombreuses pubs qui s'ouvrent sur internet dont le sujet me plaît guère... et aussi des fen...

26 réponses 12 oct. 2008 par oX-Yde
Tibouchon44 Téléchargement

Téléchargement limité sur µtorrent

Bonjour, J'utilise µtorrent pour télécharger et mon taux de réception est plafonné, je ne peux pas télécharger à plus de 30ko/s. Ma connexion pourr...

26 réponses 12 oct. 2008 par totoclems
benbenouch Réseaux sociaux

20% des sites intenets operationnels

Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme, depuis hier matin (aucune operation louche au prehalable) mon PC ne me donne acces qu'a une partie des sites inte...

26 réponses 10 oct. 2008 par vanessa831104
guigs2 Logiciels

Problème pas urgent avec virtualdub?!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec VirtualDub. Quand je lance le centre de gestion des opérations, ça me met le message d'erreur suivant: https://i39.ser...

26 réponses 8 oct. 2008 par guigs2
nickdormoy Réseaux sociaux

Connexion livebox pc ethernet

Bonjour, j'ai un souci de navigation/connexion internet. Il s'agit d'une livebox qui fonctionne bien apparemment: elle est connectée et un ordi po...

26 réponses 26 sept. 2008 par Nickdormoy
linusien Réseaux sociaux

Site internet

Bonjour, je voudrais savoir comment faire connaitre mon site internet car j'ai payer pour de la pub mis des annonce referencer mon site mais toujours...

26 réponses 23 sept. 2008 par linusien
barok54 Réseaux sociaux

Res://ieframe.dll/dnserror.htm

Bonjour, Voici une semaine que je n'ai plus accès à internet avec le PC familial (branché via câble éthernet) alors qu'en revanche, avec mon PC por...

26 réponses 14 sept. 2008 par barok54
fraggle559 Logiciels

Impossible d'utiliser adobe flash player 9

Bonjour, Je suis allé sur you tube qui me disait de télécharger adobe Flash Player 9. J'ai essayé maintes fois et j'ai fini par réussir grace à ...

26 réponses 31 août 2008 par Mnemo75
adry Téléchargement

Télécharger des vidéos

Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo gratuitement mais je ne sais pas comment faire ?!! HELP !!! si quelqu'un pouvait me dire comment fair...

26 réponses 30 août 2008 par adry
benjydu88 Logiciels

Emulateur

Bonjour, je voudrais savoir les decodeur des room de ps2 ! je l'ai vue mais je devais partir et apres mon pere a suprimer les cookies et l'historiqu...

26 réponses 29 août 2008 par Grand pilote
oliver Réseaux sociaux

Ivebox

Bonjour, Quelqu'un saurait-t-il comment on fait pour desecuriser une livebox ???? PS: j'ai une livebox orange

26 réponses 29 août 2008 par Smart91
killger Logiciels

Windows installer

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Installer, je ne peut ni installer, ni désinstaller un programme, il me dit: impossible d'accéder au ser...

26 réponses 28 août 2008 par loveparade
midiphil Logiciels

Probleme de cd adaptateur usb wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la live box et connecté un autre pc en Wi-Fi avec un kit orange Adaptateur USB Wi-Fi (version 7.4.6a). Voulant con...

26 réponses 22 août 2008 par rapi
lorus Système

Probleme pour partitionner c: sous vista

Bonjour,en faite j ai un probleme avec un dd de 500go sous vista . j ai acheter un pc et ce dd avez 2 partition . C: fesait 485 GO et D: 11GO , j ai ...

26 réponses 18 août 2008 par Utilisateur anonyme
Vacden Logiciels

Besoin d'aide svpp

Résolu

Bonjour, voila j'ai le logiciel "Diaporama" qui me permet de creer des diaporama tous en ajoutant de la musique etc.. le probleme c'est que quand je ...

26 réponses 16 août 2008 par Utilisateur anonyme
coyote Réseaux sociaux

Connexion psp livebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a ma live box. a chaque tentative la psp m'indique "erreur connexion" que dois-je faire ?

26 réponses 13 août 2008 par colin73
Bouba104 Réseaux sociaux

Clé wep non reconnue

Bonjour, Alors voila je suis confronté a un petit problème, je tourne sous Windows xp Editions Familiale 2002 service pack 2, mon modem est un ...

26 réponses 11 août 2008 par hurty
wolf375 Réseaux sociaux

Firewall livebox

Bonjour, Alors voilà mon probleme , Je possede une livebox ainsi que 2 ordinateurs reliés sur cette derniere. Un ordi (celui de mon pere), bran...

26 réponses 7 août 2008 par goulamass
The-Bond Logiciels

Se redémarre pendant une installation ?

Bonjour. Je voudrais qu'on m'explique ce qui se passe sur mon ordinateur. Je veux télécharger un logiciel pour mon ordinateur, et pendant l' "Enregi...

26 réponses 6 août 2008 par banane47
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000