Les discussions

bombeck48 Réseaux sociaux

Escroquerie avec global trust

Bonjour, quelqu'un a-til deja eu affaire à, un site s'appelant Global trust auctions , ce site set d'intermédiaire entre acheteur et vendeur . j'ai m...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
pouet
electradappoo Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Voila j'ai firefox depuis vendredi sur mon pc mais je n'arrive pas a avoir mes mails sur firefox est ce normal que je doive me connecté su...

electradappoo
coco47 Réseaux sociaux

Probleme avec orange(comme toujoursxd)

Bonsoir, depuis un mois,nous n'avons qu'un mega de telechargement sur internet,alors que notre abonnement est de 8 mega.Nous avons pourtant telephoné...

BoiteAClous
farouk93270 MSN / WLM

Msn 9

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction

JeanBon
rada660 Logiciels

Probleme de connexion avec le cable ethernet

Résolu

Bonjour, Mon problème est bien simple et je vais dire toute les informations car je ne veux pas de question supplémentaire qui me font... Alors mon...

rada660
Maijin MSN / WLM

Windows live messenger 9 beta 2 est sortie !!

Résolu

Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un ...

adama
Xibinhos Téléchargement

Utorrent ne marche pas

Bonjour,quand je ouvre Utorent et que je mais un torrent a telecharger il telecharge quelque pourcant et apres il ne marche plus, et un message apara ...

einsteintwo
sacrage Logiciels

Problème de connexion avec limewire

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir LimeWire pro 4.14.9 et j'ai aussi installé recemment Zone Alarm et je constate que LimeWire ne se connecte pas au réseaux j...

marie24
clarion30 Logiciels

Plus de son sur easynote mx 65-014 de pbell

Résolu

Bonjour, apres un formatage je n'es plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell j'ai essayer les 2 pilotes qu'ils me propose mais rien ! t...

clarion30
Bmxer Logiciels

Problme avec carte ati mobility radeon hd2400

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba A210-A10, il fonctionne avec windows vista 32bits et possède une carte video ATI Mobility Radeon HD 2400...

balo.maxx
christ Logiciels

Samsung z140v

bonjour, j'ai un portable samsung z140v j'ai perdu le cd installation et je voudrais télécharger sur le mp3 mais je ne trouve aucun pilotes merci d'av...

sekhara
werwer95 Réseaux sociaux

Wifi avec acer

Bonjour, voila j'ai un acer portable 3104wlmi et je veux me connecté via wifi mais j'ai pas su comment activé le wifi de mon portable,merci de m'aide...

werwer95
ramiroxio Réseaux sociaux

Sauvez ma vie je vous empris

Bonjour, Svp je m'adresse aux gents qui sont trés bon et qui veulent le bien à tous le monde, voilà , y'a quelqu'un qui m'as pièger sur msn et ma fil...

Fàriidôùù
vela83 Laposte

Laposte.net : tous mes courriels ont disparu

Bonjour, 25 ans de courriels à laposte.net ont disparu. Comment peut-on récupérer ces documents importants pour moi? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
MPMP10
DindonBondissant49 Word

Bande blanche dans la conversion en pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon fichier word en pdf, une bande blanche apparaît sur la partie droite de la page, comme s'il y avait la section "c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
DindonBondissant49
touroul Excel

Saisie d'horaires rapide sous excel

Résolu

Bonjour le forum ! Je cherche un moyen simple et efficace pour saisir facilement des horaires (type 8h19) dans des cellules Excel, avec une souris....

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
touroul
giheller Services en ligne

Gratuit payant !

Résolu

Bonjour, CCM dit 123notices gratuit ! c'est faux il faut payer 0.45 €  ce que j'ai fait mais je n'ai rien reçu sinon un message pour dire que ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
MPMP10
clo44 Logiciels

Trouver un logiciel de téléchargement gratuit

Après avoir eu longtemps Limewire, ce logiciel ne marche plus ( problème de parefeu windows etc) et je voudrais trouver un autre logiciel P2P GRATUIT ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
lord midas
deutsch Mail

Salut cava

Résolu

Bonjour, Quelqu'un que a volé est pirate mon mot de passe (tiaret@hotmail.de) et je veux Retrieval aider moi svp , s'il vous plaît de recherche

Utilisateur anonyme
mimifrench Réseaux sociaux

Freebox sos

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit probleme quand je branche ma freebox J'ai branché les filtres, le fil RJ11, le cable USB comme indiqué sur ...

heretiks
gramynad Logiciels

Impossible d'installer flash player

bonjour à tous, j'essaye depuis plusieurs jours à installer flash player car certains sites me demandent de l'installer pour pouvoir accéder à leur ...

ownager140
juju_01_ Logiciels

Pilote merdique

j'instale un pilote destiné à ma geforce 8800 gts 320 mo et un message d'error intéromp l'installation en me disant que le materiel détecté ne corres...

yann000
Sysdeco Logiciels

Messagerie sous exchange 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un client qui dispose d'un serveur SBS2003 sous un nom de domaine "nortec.Local". Ce client dispose d'un domaine "nortecbet.com"sur "ler...

dr_plans
tigra02300 Logiciels

Restaurer un pc unika

Résolu

Bonjour, il y aurai t il quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai fait ce que l'on m'a conseiller j'ai etait sur touslesdrivers j'ai telecharger ce fichie...

baderdid
puce_981 Bureautique

Cases option access 2003

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données grâce à Access. Il s'agit de la gestion documentaires de contrats. J'ai crée 1 table avec des informations c...

Le Pingou
adrien42 Réseaux sociaux

Pub embetantes

Bonjour, voila je sait pas pourquoi mais depuis un certains moment quand je navigue sur internet je voit plusieurs page s'ouvrir que je n'est pas dem...

dan.moon
william22 Réseaux sociaux

Probleme de connection a internet

Bonjour, il y a quelque temps lorsque que je me connectais a internet j`aivais quelque probleme. mais maintenant je n`arrive plus du tout a me conne...

thibault22100
jaunette Logiciels

Ordinateur bloque par winspyreprotect

Résolu

Bonjour, mon ordi est bloque car le logiciel winspyreprotect a detecte des virus. pour les effacer il me demande une cle que je ne connais pas sinon ...

jaunette
clemalou Logiciels

Baisser la musique en douceur power point

Résolu

Bonjour, J e crie à nouveau à l aide!!car je prepare un diaporama photo avec son et texte pour le mariage de mon frere (le27 juin!!)oui je sais j...

clemalou
fredlille59 Logiciels

Atapi ide ...

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment doit on s'y prendre pour reinstaller les pilotes des Contrôleurs ATA/ATAPI IDE car je n y arrive pas merci à vo...

fredlille59
SERGEPERSO Logiciels

Plus de son sur pc ..help!

Bonjour, bonjour à tous, je suis nouvelle venue, mon DD a eu un gros problème un informaticien me l a changé (je n y connais vraiment rien) remis tou...

SERGEPERSO
j'ai un gros probleme Logiciels

Je n'arrive pas a instaler mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-750 CW que je ne parviens pas à installer.Je suis sur windows XP.Je voudrais l'installer pas cable USB j'ai ...

amd64
bibi30 Bureautique

Message ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi qui à l'allumage me laisse un écran noir avec le messagesuivant : valid system disk / place the disk and then...

jean_louis_57
LaMéduze Système

Pb de formatage

Bonjour, je voudrais formater mon pc (Acer avec Vista ) , mais impossible de boot mon ordi avec mon cd de restauration puisque mon lecteur de CD ne ...

blondin777
magalie45700 Réseaux sociaux

Problème de connexion sur vente-privee

Résolu

Bonjour, Depuis lundi je ne peux accéder au site.Quand je m'identifie il s'inscrit page introuvable.J'ai regardé dans ma connection, propriété et d...

Didine-75
melanie Réseaux sociaux

Impossible d'ouvrir page web

j'arrive pas à ouvrir des pages web sur mon ordi, ça me donne toujours une page blanche ou ça marque la base est enlevée, par contre il y a 3 jours j'...

justme
the maman Outlook

Pas de réception sur outlook

Bonjour, Depuis que j'ai connecté ma live-box je ne reçois plus mes messages sur Outlook mais sur la messagerie Orange. Comment faire pour ré-utilis...

aquarelle
Roxanne Réseaux sociaux

Déconnexion intempestive evec free

Bonjour à toutes et à tous et bonne année, J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est victime, toutes les deux heures environ, de déconnections in...

combansu
zezette3131 Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son, j'ai réinstallé windows xp edition familiale par ce que le mien etait une version pirate.Depuis que je l'ai reins...

Lulu69
cseb Excel

Petite programation sous excel

Bonjour, salut à tous, Je vais essayer de vous expliqué clairement. concernant une petite programation sous excel : nous organisons des tournois d...

cseb
twa4ever Réseaux sociaux

Controle de pc a distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de controler un pc a distance (via internet car le deuxieme pc chez moi n'est pas en réseau) sans avo...

vince190
Ouassima MSN / WLM

Connexion sur msn

Bonsoir à tous, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter à MSN Messenger et ce depuis que j'ai mis à jour le logiciel en installant la ...

Ouassima
Patounette91 Gmail

Annuler l'importation des mails bbox dans gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler l'importation des mails bbox dans Gmail. J'ai essayé toutes les méthodes préconisées par Google mais ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
jee pee
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000