Les discussions

Hdcleaner problème d'utilisation

Bonjour, j'ai installé HDcleaner mais il ne fonctionne pas! J'ai donc voulu le supprimé du pc via l'outil de désinstallation qui ce trouvait dans le d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
pistouri

Qui connait thunderbird

Résolu

Bonjour j'ai installé Thunderbird 115.15.0, lorsque je répond à un émail ou écrit un émail je peux choisir la police et sa taille ... ect mais la coul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
toyo2020

Créer une cartographie

Bonjour, Je souhaite créer une cartographie des membres d'une asso à partir des codes postaux indiquant le nombre de membres par code postal. Y a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
bazfile

Demande de code à 40 chiffres sur messenger

Bonjour à tous,  on me demande d'indiquer mon code de sécurité à 40 chiffres sur messenger, afin de coder mes discussions. je ne trouve pas ce code......

bazfile

Adresse expéditeur à tort dans la corbeille

Bonjour, Gmail a décidé d'envoyer directement dans la corbeille des mails provenant de l'enseigne BOULANGER.Je n'ai à ma connaissance placé aucun fil...

burgundywines

Perte de conversations et photo

Résolu

Bonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple

Coquelicot

Logiciel d'enregistrement de vidéo

Bonjour, connaissez-vous un logiciel d'enregistrement de vidéo à partir de youtube, et ceci totalement gratuit (pas de licence à payer), que je pourra...

igloo

Google authentificatot

Fermé

J'ai réinitialiser mon mot de passe de Facebook mais il se trouve que pour me connecter on me demande Google authentificator et quand je mets le code ...

Dernière réponse le 28 sept. par
MPMP10

Compte le bon coin

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un compte sur le bon coin. Les codes envoyés par mail ne sont pas validés. Ubuesque.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
MPMP10

Probleme de conditions excel

Résolu

Bonjour, bonjour  j ai un tableau dans lequel j'aimerais savoir si quelqu'un est apte ou pas  j ai certains critères que j ai simplifie à 1 ou 0 s...

WADE

Perte message des cookies à l’ouverture d’un site

Bonjour, Du jour au lendemain, sans avoir rien modifié, je ne reçois plus le message automatique à l'ouverture des sites consultés me demandant d'acc...

fabul

Snap média chargé

Bonjour, J’ai reçu un Snap rouge et sur la photo il y avais écrit média charger qu’est ce que cela signifie ? 

moimez

Hotmail sur live mail 2012 ??

Bonjour à tous les amis ! J'utilise depuis très longtemps Windows live mail 2012 surtout pour son ergonomie que j'aime bien. très pratique sous Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
brucine

Manette ucom

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser ma nette de jeu UCOM. comment je peux faire pour mon sortir, aidez moi vp. Configuration: Windows XP / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
samlos12

Code de vérification sms sur facebook

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur Facebook car je ne reçois pas le code de vérification sur mon mobile . Que devrais je faire pour ne...

MPMP10

Avoir 2 versions excel sur son pc

Bonjour J'ai Excel 2010 mais...... J'ai une clé d'activation et un compte Microsoft pour Excel 365. J'ai déjà installé Excel 365, (pour voir) mais ç...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
brucine

Site "jecontacte" : connexion impossible [sujet groupé]

Bonjour, Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter... Afin de fac...

328 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
gerardauterive

Bounty, une alternative à coco.gg ?

Résolu/Fermé

Salut ! J'ai vu passer ça il y a peu, un nouveau tchat en ligne un peu comme coco ! Vous pensez que c'est légit ou tendancieux ? Je sais pas trop quoi...

Dernière réponse le 28 sept. par
brucine

Problème d'installation libre office

Bien le bonjours a tous j'aimerais installer libre office mais quand je lance le .exe un message d'erreurs s'affiche comme sur les photo ci-joint. Mer...

Redbart

Icone "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans messenger

Bonjour, L'icône "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans Messenger depuis ce soir ! Merci pour votre aide ! Isabelle, 

Répondre

Outlook sur thunderbird...

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je ne parviens plus à relever ma messagerie Outlook (***@***) sur Thunderbird. J'ai entendu que Microsoft changeait son mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
JC

Logiciel gratuit pour modifier/signer un fichier pdf

Bonjour ,  Connaissez vous un logiciel gratuit pour modifier/signer un fichier pdf ? Sincères salutations ,  Martin

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
Pierr10

Accéder à un compte quand on a changer d adresse mail

Bonjour, comment accéder à son compte quand on a changé d'adresse de courriel ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
bazfile

Outlook problème de création d'un nouveau compte gmail

Bonjour, Je configure un VIAO Tap 11 J'ai 3 adresses mail Gmail. Sur Outlook, j'ai réussi à créer sans problème 2 des comptes gmail mais pas le tro...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Bubbledom13

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai google chrome comme navigateur, et lilo comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à remettre google comme moteur de recherche...  Hel...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
HelpiOS

Compte google saturé

Bonjour, comment faire quand Google me dit que je n'ai plus de place et que mon compte ne recevras plus de mails???

thev

Calcule excel

Bonjour, Je mande la formule pour calculé le TRIE sur Excel Merci par avance Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la modération.

Raymond PENTIER

Superposition des resultatd d'une recherche google

Bonjour, Lorsque je lance une recherche, les lignes de résultats se superposent. quelqu'un aurait il une solution de dépannage. Merci d'avance ...

fabul

Myidtravel code erreur 50021

Bonjour, je veux faire une réservation via MyIDtravel sur TRANSAVIA france, mais je ne peux pas finaliser l'opération j'ai le code erreur 50021 qui s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Fred

Impossible d'envoyer cette vidéo

Bonjour, J'arrive pas à envoyer les videos sur wathsapp et mon hdr est désactivé comment faire s'il vous plaît J'ai le pixel 3axl

Répondre

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué par le service de sécurité. Le service me demande une pièce d'identité que j'ai envoyée. Etant donné que mo...

MPMP10

Adobe acrobat

Résolu

bonjour depuis plusieurs fois je reçois des pièces jointes à ouvrir sous adobe et automatiquement on me bascule sur le pro comment m'en sortir merci

gigi4728

Tableur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel à remplir qui ne fonctionne pas. Si quelqu'un à la solution ? Il doit y avoir des erreurs dans les formules, mais ça...

husqui42

Perte d'images dans powepoint

Bonjour, Suite à des manipulations hasardeuses de fichier (déplacements, écrasements...) je me retrouve avec un fichier (130 pages) en ayant perdu 80...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
NonoM45

Unifier ses boites mail sur pc

Bonjour, sur smartphone avec l'application quand on clique sur l'icône maison en haut à gauche j'ai accès aux mails de mes 3 adresses mail, sur l'app...

T3chN0g3n

Logiciel bureautique vraiment gratuit

Je recherche un logiciel "VRAIMENT GRATUIT" pour faire des courriers; J'en ai trouvé qui soit-disant étaient gratuits, mais il fallait donner tous les...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
PapyLuc51

Problème avec excel

Bonjour je viens de remplir un tableau excel (cotisations d'associations) et la colonne A (nom) a disparu . Est-il possible de la récupérer ? merci ...

Mike-31

Migration outlook 2007 - 2016

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 (... eh oui ! ), fixhier .pst, sous Windows 10. J'ai le programme Outlook 2016 sur mon ordi. Je recherche la procéd...

brucine

Compte instagram verrouillé

Bonjour, suite à des problèmes de mot de passe mon compte Instagram a été verrouillé. Insta propose 2 solutions : 1. Envoyé une vidéo selfie, hors m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
MPMP10

Gmail dans incredimail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon adresse GMAIL dans INCREDIMAIL ... J'ai ce message d'erreur : -ERR [AUTH] Username and password not accept...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
georges97

De ape à mp3 avec un logiciel gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne solution gratuite pour convertir des audio .ape vers .mp3. Auriez-vous une idée? Merci de m'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
yayou

Powerquery: tester avant l'import

Bonjour, J'utilise un fichier Excel pour analyser des factures. J'importe et transforme les données à l'aide de PowerQuery. Dans ses factures le fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
cousinhub29

Authentificateur instagram

Bonjour, Suite à un petit accident en vacance, mon téléphone est devenu inutilisable.  Cependant, je me rends compte que mon authentificateur y étai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
MPMP10

Ajouter adresse mail sfr sur compte free

Résolu

Bonjour mon fils c'est fait voler son vieux PC portable donc plus de mails comment installer son adresse sur mon PC provisoirement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
baryton3e

Supprimer les encarts "à gauche des emails"

bonjour, je ne trouve pas commen faire pour supprimer les encarts actualités sur la gauche de mes emails orange. pouvez vous m'aider SVP. Merci e...

brucine

Eurosport snooker

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, je suivais en live sur Twitter les commentaires lors des compétitions de snooker retransmises sur eurosport.  Ça s’a...

jlchaps

Formule excel dernière entrée

Bonjour, J'ai un seul tableau qui me permet de suivre le départ en WE de jeunes. En colonne A, il y a la date de départ, et en colonne B le nom de fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
danielc0

Ma boîte webmail free ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours

Bonjour* Je ne peux plus accéder à ma boîte Mails FREE ! depuis 10 jours après avoir TELEPHONE à FREE qui m'accueille TRES MAL !!!  mais je vais devo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
MPMP10

Température ressentie avec excel

Résolu

Bonjour, Avec Excel, est-il possible d'avoir une formule pour connaître la température ressentie en hiver et en été

Guy72

Thunderbird save profil + réinstallation version 102.15.1

Bonjour, Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64, Thunderbird version 102.15.1 est installée avec blocage upgrade Mais sur un des 5 PC avec écran 17 ", ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Castoramoi
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000