Forum Applis & Sites

Page 17

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

adrille Logiciels

Logitech g15 beug crysis temporairement

Bonjour, Bon comme il est indiqué dans le Titre du message le Logitech G15 beug crysis temporairement lors de la personnalisation des armes de la touc...

26 réponses 27 août 2009 par adrille
adv06 Bureautique

Boitier advance

Bonjour, J'ai acheter un nouveau boitier et je les montée et il demare pas car il y a des nouveau fils dedans et je c 'est pas ou les brancher comme...

26 réponses 25 août 2009 par Ricky38
Pirikou MSN / WLM

Incompatibilité wlm 2009 et messenger +live

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger (2009) ainsi que la dernière version de Messenger Plus Live (482) mais cette der...

26 réponses 24 août 2009 par Angell2l
Olivier Logiciels

72 ou 300 dpi ????

Bonjour a tous, J'ai une question : Un ami fait de la photo avec un appareil (non numérique) ensuite son photographe lui fait un tirage papiers ...

26 réponses 19 août 2009 par jeff
indoux Logiciels

Problemes d'erreurs

Bonjour, si Lagent de protection en temps réel %%827 a détecté des modifications. Microsoft vous recommande danalyser les logiciels responsables de...

26 réponses 19 août 2009 par indoux
anthonydu59553 Réseaux sociaux

Ip wifi???

Bonjour, Je voudrais savoir il y a actuellement 4 pc chez moi dont les 4 sont en wifi. Le pc principal est en wifi également. Je me demander si c...

26 réponses 15 août 2009 par anthonydu59553
helloboy75100 Réseaux sociaux

Son internet

Résolu

Bonjour, Je viens par la présente vous demander conseil. J'ai un problème sur mon ordinateur, le son de mon ordinateur marche sur msn, teamspeak...

26 réponses 6 août 2009 par sp00nw
cynthia06 Logiciels

Mon ordi ne détéct plus mon sony nwz-a815

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un mp3 sony nwz-A815 depuis décembre j'ai jamais eu de soucis et ce soir mon ordi ne reconnait plus mon mp3 Quand je vais dan...

26 réponses 3 août 2009 par xprasta57
klrb Excel

Selection multiple menu deroulant excel

Bonjour, Je réalise un questionnaire sur Excel que j'ai l'intention d'envoyer par mail. Ce questionnaire comprend des questions à choix multiple po...

26 réponses 29 juil. 2009 par Le Pingou
othlove Logiciels

Driver carte graphik

Bonjour, comment réinstaller le driver de ma carte graphique ?

26 réponses 23 juil. 2009 par redskins72
tomxx3 Logiciels

Urgent ! probleme carte graphique hd 4850

Résolu

Bonjour, alors en faite tout a l'heure j'ai lancé un jeu et juste avant qu'il se lance l'écran est devenu tout noir et l'ordi s'est redémarré. J'ar...

26 réponses 20 juil. 2009 par tomxx3
KheopsKaramel Facebook

Compte facebook désactivé définitivement

Bonjour, J'ai mon compte Facebook qui a été désactivé définitivement par Meta (j'ai reçu un mail m'en informant) et je souhaite le réactiver car j'...

4 réponses 21 sept. par KheopsKaramel
PaupaulAssurance Logiciels

Pas de son sur asus f5rl

Bonjour, je suis proriétaire d'un ordinateur portable model ASUS F5RL sous vista 32. à cause d'une movaize manipulation g été obliger de formater et d...

26 réponses 15 juil. 2009 par pepito10
AuTh3nTiK93 MSN / WLM

Recherche patch pour wlm 8.5

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé la nouvelle version de WLM la 8.5 (pas la beta) qu'on peut trouver à cette adresse: https://www.01net.com/telecharger/windo...

26 réponses 15 juil. 2009 par Sc0d3r
murielle Logiciels

Base de données sous mysql

Résolu

salut; je viend d'installer mysql version 1.4( pour windows 2000 ) comment devrais je proceder pour créer une base de données ? sinon ou pourrai-je tr...

26 réponses 7 juil. 2009 par rubino
sebiseba001 Système

Formatage du hd sous win xp 2

Bonjour, j'aimerais formater mon hd afin d'installer windows 7. j'ai téléchargé le logiciel sur le site officiel et j'ai gravé le contenu sur le dv...

26 réponses 5 juil. 2009 par sebiseba001
dryce974 Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un probleme avec l'ordi je n'ai plus de son qui sort des haut parleur je me demander si c'était un problme d'haut p...

26 réponses 4 juil. 2009 par pepito10
Ichi Réseaux sociaux

[urgent]problème avec forum sur xooit

Bonjour a tous, depuis hier soir je ne peux plus me connectez a Xooit Que sa soit sur le mien ou sur le officiel ... Je vous demande de allez ici : ...

26 réponses 3 juil. 2009 par niniladiet
lolote Réseaux sociaux

Je cherche qui est sur cette photo

Résolu

Bonjour, je cherche qui est cette personne sur la photo, j'ai demandé à toute les personnes que je connais et aucun ne sait! merci de me repondre! ...

26 réponses 2 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
ptit-suisse Bureautique

"ou" dans un si et une date dans concate

Résolu

Salut, voilà, j'ai deux soucis : Je commence par le plus important : 1. je dois faire un "ou" dans un SI, calcul : SI le nb de palette es...

26 réponses 1 juil. 2009 par ptit-suisse
didierb Réseaux sociaux

Toujours appeller par le n°

Bonjour, Nous sommes toujours appele par ce même N° tous les soirs vers 19h, après recherche inversée ce N° st en liste rouge ou appartient à une ent...

26 réponses 30 juin 2009 par lemaitre54
ptit-suisse Excel

Maj. dans cellule selectionné excel 07 ?!?

Résolu

Salut, Voilà, j'ai créer un document il il faut remplir des champs, mais le problème, s'est que se document contient certaine cellule qui doivent f...

26 réponses 26 juin 2009 par ptit-suisse
mv69 Gmail

Synchronisation google

Résolu

A chaque fois que j'ouvre Thunderbird, Google affiche le massage suivant : " accounts.google.com a besoin que vous confirmiez à nouveau l’accès pou...

2 réponses 21 sept. par BoBot
lafougue Mail

Acceder a ma boite dans abcoeur

Bonjour, je n arrive plus a acceder a ma boite aux mails de abcoeur depuis un certain temps aidez moi s il vous plait cela est impossible aussi bi...

2 réponses 21 sept. par Valeur
oscar.bp Logiciels

Désinstaller pdf architecte 9

Résolu

Bonjour, Le programme PDF Architecte 9 résiste à CCleaner et aux désinstallateur de windows, comment m'en débarasser ?

6 réponses 20 sept. par Philippe49644964
NCIS95 MSN / WLM

Messenger plus avec msn 9.0 bêta

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger plus pour le nouveau msn 9.0 bêta , ou plutôt j'arrive à le télécharger mais il n'apparaît pas sur m...

26 réponses 20 juin 2009 par Cindy_60
calimero02 Logiciels

Memoir ram

Bonjour, si quelqu'un pouvé maidez sa seré super cool, j'ai actuellement 4 barrette de RAM en 1go (667) j'ai vu des barrette en 2go (800) les mien...

26 réponses 13 juin 2009 par Polonwn
sousou Réseaux sociaux

Google arabe est la

heureusement de nos jours il ya le goole arabe pour cela ilfaut taper www.google.com.sa/ alors ca va???? de la part de sousou

26 réponses 10 juin 2009 par younes
cedric87 Réseaux sociaux

Problème d'activation réseau wifi

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un réseau wifi sur un ordinateur portable. J'ai installé la clef wifi. Ensuite, je lance la "wifi station" de l...

26 réponses 8 juin 2009 par cedric87
Utilisateur anonyme Logiciels

Firefox

Bonjour, Je ne trouve pas l'onglet " option internet" sous firefox, j'ai cherché partout sans résultat Merci d'avance Bonne journée atous ca...

26 réponses 8 juin 2009 par Utilisateur anonyme
albatorelle Logiciels

Lecteur cd introuvable

Bonjour, Sur mon bureau j'avais un icone : lraccourci vers lecteur CD et maintenant j'ai toujours l'icone sur mon bureau mais il y a un point d'inter...

26 réponses 7 juin 2009 par pepito10
neox666 Logiciels

Emule

Bonjour, Si on a "emule" et quand se fait chopé quel est les risques que l'on peut avoir? -- une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un...

26 réponses 7 juin 2009 par mike8236
sabrinathierry Logiciels

Au secours ,quelle carte graphique?

Bonjour, J'ai TOMB RAIDERS UNDERWORLD ,mais je ne peux pas jouer avec, ça me dit"Ce jeu necessite une carte graphique compatible Direct x9.0.c. Vot...

26 réponses 5 juin 2009 par (@)-JYX8X8-(@)
kojak_89 Réseaux sociaux

Cd bootable c'est quoi en faite !!!!!????

Bonjour, Pourriez vous m’expliquer c’est quoi un cd bootable, et est ce possible de rendre un cd non bootable a un cd bootable Merci d’avance et a t...

26 réponses 3 juin 2009 par Spider_cochon78
Auriane Bureautique

Problème access

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travaille beaucoup sur Access, seulement je n'en ai que quelques notions donc j'espère que vous allez ...

26 réponses 27 mai 2009 par Le Pingou
ange911 Réseaux sociaux

Fawri adsl ip routeur

Bonjour, Je me suis abonné à l'adsl Fawri (ip dynamique)1mb modm huiwei mt880, est ce quil ya un moyen douvrir les port sur le modem ou de desactiver...

26 réponses 21 mai 2009 par adlene
mario MSN / WLM

Chantage sur msn

Bonjour, suite a une conversation sur un tchat,je me suis retrouver sur msn avec une fille.On a commencer a flirter en video puis elle ma filmer à mo...

26 réponses 18 mai 2009 par jacklove
claztum Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon windows XP pro version 1985/2001 merci pour vos reponses.

26 réponses 16 avr. 2009 par Destrio5
belle Logiciels

Vga

Résolu

Bonjour, a tous que veux dire controleur video vga conpatible car dans mes périfhéri il y a in point ? pour temp quand je lit une video j ai l image ...

26 réponses 10 avr. 2009 par belle
cindysa83 Logiciels

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour,je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant tout est bien branché, je n'ai pas de point jaunes dans le gestionnaire de périphérique, dans la bar...

26 réponses 8 avr. 2009 par cindysa83
Chacha Logiciels

Probleme à installer kspersky

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'avais dans mon l'Aptop un anti verus AVG je l'est suprimé depuis le panneau de confiiguration suprimer ou ajouter un programme p...

26 réponses 1 avr. 2009 par gugu01
Cyberdragonbax Logiciels

Memtest86 aide s.v.p!

Résolu

Je voudrais tester ma mémoire avec memtest.Mais je suis un 0 en informatiques.Je ne sais même pas ces quoi un ISO.Premièrement je voudrais savoir quel...

26 réponses 27 mars 2009 par Cyberdragonbax
rosine Logiciels

Web cam

Résolu

Bonjour, g ma web cam qui ne marche plus sa fait quelque jour je ne c pas pourquoi jai charcher le cd dinstalation mai je lai egarer je ne le trouve ...

26 réponses 25 mars 2009 par Gemenon
davidu34 MSN / WLM

Pour savoir qui ta bloker sur msn

Bonjour pour voir qui te blok fait: clik droit puis aller dans le profil: vous avez une nouvelle fenetre qui s'affiche, là vous allez alors dans "aff...

26 réponses 15 mars 2009 par davidu34
korbendallas91 MSN / WLM

Virus msn

Bonjour, je viens de cliquer sur un lien envoyé par un ami qui etait en fait un virus.. Apres avoir effectué des recherches avec avast et clean virus...

26 réponses 14 mars 2009 par korbendallas91
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000