Les discussions
Date qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi ma date ne s'affiche pas correctement (REP 1 du 38684) lorsque j'entre la formule suivante : ="REP 1 du "&'BdD in...
Adguard installé mais ne veut pas se lancer
Bonjour, En 2021, j'ai acheté une licence à vie de Adguard, pour 3 pcs, et l'ai activé sur un pc. J'avais perdu la clé de licence et mon gmail avait...
Format d'étiquettes
Bonjour, j'ai travaillé sur un format 63,5/38,1 mais je voudrais maintenant imprimer ces mêmes étiquettes sur un format 99,1/67,7. Est ce possible san...
Formule avec plusieurs cellules et texte devant
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi le résultat de la formule ci-dessous ne fonctionne pas ? ="L’Entreprise JML BAT est priée de prendre toutes ses...
Problème avec l'affichage des aperçu de mails
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec les aperçu des mails sur thunderbird je vois les mails en liste en haut de mon ecran, mais q...
Blocage contact iphone, et whatsapp ?
RésoluBonjour Si je bloque un de mes contacts sur mon téléphone (sur mon iPhone), est-ce qu'automatiquement ça le bloque sur whatsapp ? ou pas forcément ? ...
Please renseigné moi
Bonjour j'ai reçus un message de quelq'un à qui j'étais abonné sur Instagram et cette personne m'a envoyé "sérieux c'est toi dans la photo" avec un li...
Écouter musique hors connexion gratuitement
Bonjour,* En faisant une recherche sur le net pour être capable de télécharger de la musique sur mon cellulaire Androîd et l'écouter gratuitement par...
Comment arrêter la sauvegarde google
RésoluDepuis quelques jours Google m'envoie des messages qu'il n'y a plus d'espace pour la sauvegarde et que je dois payer. Comme j'ai déjà onedrive je n'ai...
Vidéos saccadées sur you tube
les vidéos you tube sont saccadées
Mettreun gif animé en photo de couverture sur un groupe
Bonjour, est-il possible de mettre un gif animé en photo de couverture sur un groupe Si oui comment. Sur son mur perso oui, il me semble non ? . M...
Recopier formule jusqu'a dernière ligne du tableau
Bonjour, J’ai plusieurs formules dans mon tableau Excel que je souhaite recopier automatiquement jusqu’à la dernière ligne contenant des données. Po...
Formule avec plusieurs cellules
RésoluBonjour, Est-qu'il existe une formule sous excel qui me permettre d'aller chercher dans un tableau x plusieurs cellules qui vont s'incrémenter dans 1...
Restaurer les favoris dans firefox
Bonjour à tous, J’espère que la chaleur est supportable chez vous Voici mon problème : Il m’a fallu restaurer/réparer le navigateur Firefox Tout c’es...
Problème d'abonnement tiktok
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte tiktok. Je n'arrive plus à m'abonner à personne. Lorsque je m'abonne à quelqu'un mon nombre d'abonnement aug...
Publipostage
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible, lorsque l'on que fait du publipostage (donc avec un fichier excel), de faire en sorte que les cellul...
Ordinateur bloqué
Bonjour, l'ordinateur de mon epouse est bloqué par microsoft defender menace diverses avec message vocal numero de support securité windows 09703844...
Code snapchat
bonsoir j'ai reçu 2 codes snachat avec 6 chiffres par messages écrits sur mon tel portable or je n'avais pas encore téléchargé l'appli snapchat le...
S’abonner a facebook sans publicité
Bonjour, je cherche à m’abonner à Facebook sans publicité. Je lis qu’un abonnement à 5,99€/mois existe mais ne trouve absolument pas dans les paramèt...
Réécouter un appel whatsapp non enregistré (android)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Ma question est simple : Je cherche un moyen...
Comment résoudre l'accès à un site internet bloqué ?
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à un site internet, plusieurs causes sont possibles : une panne de connexion, un mauvais réglage, un blo...
Probleme lien jmot
Bonjour, Je m'excuse mais voilà, après de multiples essais d'installation de JMOT sur mon Mac, j'ai enfin réussi... Seul problème, c'est lorsque je ...
Cellules calc d'office restent blanche depuis linux mint 20-
Bonjour DEpuis linux mint 20-2 &3, lorsque je passe une cellule en couleur, elle reste blanche couleur du fond. occasionnellement quand j'y passe des...
Problème d'impression
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une page web avec Edge par contre avec Firefox ça fonction avez vous une idée Merci d'avance
Vba vers python
RésoluBonjour, depuis peu j'ai des petits soucis avec mes fichiers qui ont des macro ou du code VBA ceux-ci sont bloqués par Windows et d’après ce que j'ai ...
Photodirector photo editing win 32 bits
FerméBonjour les amis, Pourriez-vous m'indiquer un lien gratuit pour obtenir ce logiciel ? Existe-t-il aussi une version pour la retouche vidéo à partir d...
Gmail présente une fonction pour gérer et contrôler vos abonnements
Gmail continue de se perfectionner pour faciliter la gestion des emails indésirables. Deux nouvelles fonctionnalités sont en cours de déploiement : un...
Pdf 24 creator fichier signé introuvable ?
Bonjour, Je débute dans l'utilisation de PDF 24 creator. Lors d'une signature j'incorpore cette signature sur un fichier pdf Après avoir ouvert le fic...
Impossible de récupérer compte facebook
Bonjour, Il a fait trois jours que j'essaie de récupérer mon compte Facebook via la fonction réinitialiser mon mot de passe. En effet je reçois le co...
Comment afficher la date depuis la semaine et le jour?
RésoluBonjour, Je voudrais faire trois colonnes: [Semaine l Jour l Date] pour qu'en mettant [ 27 l 1 l ] ça affiche 30-Juin en colonne C. C...
Commentaires répétitifs dans groupe facebook
Bonjour, Depuis quelques temps, les commentaires de mon groupe se répètent sur toutes les images de la publication. Je ne sais que faire. Merci de ...
Recherche de solution clé en main (100 % français)
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde clé en main, simple à mettre en œuvre, pour sauvegarder automatiqueme...
Impossibilité association compte facebook instagram
Bonjour, On a un compte Instagram public. On a un compte Facebook public. On a un compte méta sur lequel on retrouve l Instagram mais impossible d as...
Comment retrouver la flèche verte du téléchargement
RésoluBonjour, Comment remettre la flèche de téléchargement dans la barre d'outils. Merci
Réactivation d'un compte instagram bloqué
Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte Instagram ou utiliser certaines fonctions, c'est probablement dû à l'enfreinte de certaines règles du ...
Comment enregistrer un dossier mail outlook sur clé usb
bonjour à tous j'ai un dossier important que j'ai créé ex fuites dans ma boîte mail outlook.com et je voudrais l'exporter sur une clé usb comment f...
Youtube : comment débloquer une personne.
Bien le bonjour à la communauté. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. J’espère que vous allez pouvoir m'aider car après avoir fait m...
Impossible de créer un compte x (twitter)
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse pour mon cas de figure. Je n'ai jamais créé de compte Twitter. ...
Impossible d'acceder aux sites
Je travaille dans le domaine du courtage et d'un seul coup les sites d'entreprises russes sont inaccessible depuis l'algerie ou j'habite a cause des s...
Accès à un groupe whatsapp
Bonjour, Si je crée le groupe WhatsApp "abcd" quiconque connait ce nom peut accéder à la lecture des échanges du groupe ? Pouvez-vous m'éclairer SVP...
Compte tik tok
Bonjour, J ai supprimé mon compte Tik tok mais j'en ai trouvé un autre créer avec Facebook sauf que je ne me souviens pas avoir créer un compte Tik t...
Trop de pub tue la pub ? (spoiler alerte : oui !)
Hey ! Franchement, qui ici ne s’est jamais senti agressé par une pub vidéo qui débarque sans prévenir sur son fil LinkedIn ou qui vous bloque 30 seco...
Compte bloqué permanent vinted
Bonsoir, moi par contre le gros souci alors que enfin bon bref passons, n'empêche que c injuste car je n'ai enfreins aucune "loi" c incompréhensi...
Conditions multiples publipostage
Bonjour, J'ai cette condition dans mon publipostage: {IF { MERGEFIELD ETB } = "HPN" {INCLUDEPICTURE "{MERGEFIELD IMAGE}" \d \*MERGEFORMAT}" {INCLUD...
Chatgpt 4o
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit d'IA pour créer des images et vidéos pour Windows7 32 bits. J'ai beau cherché, je tombe toujours sur des a...
Numerotation
comment mettre les numeros de page en chiffre romain de la 1ere à la 10 e ligne et chiffre arabe de la 11e jusqu'à la fin
Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page
RésoluBonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...
Augmenter la capacité du webmail zimbra chez free à 10go
Si vous utilisez Free comme fournisseur de messagerie, vous avez probablement constaté que la capacité de stockage de Zimbra est assez réduite, se lim...
Supprimer un compte leboncoin
Ferméj'ai voulu créé un compte leboncoin mais le numéro de téléphone est déjà utilisé. comment supprimer ce compte?
Google maps ne reconnaît pas ma position actuelle [pc]
Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, et Google Maps indique ma "position actuelle" toujours comme l'ancienne adresse. J'ai beau cliquer s...