FIREFOX barre personnelle
RésoluKik -
Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ??
Jusque là je n'avais aucun problème et je trouvais cela très pratique. Ils figurent bien dans mes marque pages, mais impossible de les déplacer dans ma barre perso, après avoir activé celle ci, qui donc reste vierge.
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
13 réponses
Le sujet porte sur un problème d'ajout d'icônes de raccourcis dans la barre personnelle de Firefox lorsque ces éléments figurent dans les marque-pages mais ne peuvent pas être déplacés vers la barre. Plusieurs solutions ont été évoquées, notamment afficher la barre personnelle puis basculer en mode personnaliser, puis glisser les marque-pages sur la barre, ou activer la barre via le menu Affichage. Des conseils spécifiques mentionnent aussi d'utiliser l'icône Marque-pages dans le mode personnaliser, ou d'installer un module complémentaire et de redémarrer l'ordinateur; avec Firefox 3, les intitulés évoluent. D'autres signalent des problèmes persistant après changement d'ordinateur ou lors de l'importation des marque-pages, nécessitant une vérification que la barre est bien affichée et que les éléments proviennent du bon dossier.
-
Bonjour,
J'avais exactemement le même problème, pour le résoudre il a fallu que j'affcihe ma barre personnelle et j'ai fais:
- clic droit dessu
- personnaliser
- et faire glisser élement de la barre personelle sur la barre
normalement tous les marque-pages se situant dans le dossier Barre personnelle apparaissent dans la barre personnelle!