Page qui ne répond pas

Fermé
Doc - 3 mars 2018 à 13:56
philippel56100 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 17:54
Bonjour, j'ai un souci, il y a une page internet qui ne répond plus (ou partiellement) sur mon ordi depuis deux jours. Au début je pensais que ça venait de Chrome donc j'ai utilisé un autre navigateur et j'ai exactement le même problème. J'ai demandé à mon frère d'essayer d'accéder à cet page sur son ordi, en pensant que ça pouvait venir du site lui même, mais lui il arrive à l'avoir cette page et elle marche parfaitement.

Je vous le dis tout de suite: j'ai un vieil ordi tout pété où rien n'est à jour et une connexion moisie vu que j'habite en pleine campagne. Mais je comprends pas pourquoi c'est cette page spécifiquement qui bug alors que tout le site est ok, j'ai aucun ralentissement ou de page qui charge pendant des plombes sauf celle-là :/
Si ça peut aider, cette page c'est celle des recherches d'offres sur pôle emploi.

12 réponses

Bonjour,
Personne n'a d'autres idées ?
Visiblement le problème ne vient pas de ma connexion, quelqu'un d'autre à réussi à accéder à cette page depuis chez moi sur son ordi.

Ça pourrait être un problème de serveur ?
8
J'ai le même problème que toi depuis 4-5 jours ça doit venir du site
0
Merci. C'est ce que je me disais aussi mais c'est bizarre que ça ne touche que certaines personnes.
0