Les discussions

Disparition des contacts sur whatsapp

Bonjour, alors que je recuperais des photos sur WhatsApp, pour les mettre dans mes images, tt mes contacts de WhatsApp ont disparus... Pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
rosounette

Phone incorrect, commande de billets

Bonjour, J'ai voulu réserver 2 billets ORY: HER sur cie Transavia : tout se passe bien mais le système n'accepte pas mes numéros de téléphone et donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
HelpiOS

Modifier un texte word bloqué

Fermé

Bjr Je veux modifier un texte Word bloqué  ou protégé 

Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
kaneagle

Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
superkimy60

Filtres sur sommes dans tcd

Bonjour, je possède un TCD avec 3 colonnes de valeurs  - Somme Débit - Somme Crédit - Somme Montant Les valeurs dans la colonne Somme Montant son...

via55

Formule complexe avec choix de la longuer de l'opération

Résolu

Bonjour, je désire pouvoir réaliser automatiquement à la fois les opérations en fonction du chiffre rentré en K3 si cela est possible. En attente de ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Le Pingou

Bonjour svp j'ai perdu mon code secret pouvez m'aider

Fermé

Bonjour, svp j'ai perdu mon code secret pouvez m'eder a retrouvé mon code secret 

Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
georges97

Je recherche un logiciel de gestion erp cloud pour tpe

Bonjour, Voila en faite mon ami et moi recherchons un logiciel assez complet et pas couteux orienté ERP. C'est vrai qu'actuellement j'en connais Omam...

Répondre

Compte whatspp tout le temps bloqué

Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît, est ce que Whatsapp peut ne pas fonctionner à cause du téléphone ? Car j'ai installé l'appli et dès que j...

MPMP10

Formules à trois conditions

Résolu

Bonjour, En R1097 et R1099 je le montant de deux cartes différentes. J'aimerai suivant la date en colonne W (chiffre) vue au format date en X que je...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Le Pingou

Avant dernière cellule

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un classeur et je souhaiterai pouvoir afficher dans une cellule l'avant dernière cellule chiffrée d'une colonne qui comporte des...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
mchotard

Excel, fonction "estnum", "cherche", "et"

Bonjour, Alors, je vais essayer d'être précis ^^ je suis actuellement en train d'utiliser la fonction : SI(SOMMEPROD(--ESTNUM(CHERCHE( [ma liste 1]...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
anth33

Comment savoir ce que contenait un album picasa ?

Résolu

Bonjour, Dans un ancien site, un lien appelait un album :  https://plus.google.com/photos/110141648004608036718/albums/5882388871487903297" Ce lien ...

BoBot

Liste de noms par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée comme vous allez le voir : je dois créer une liste de clients, avec adresses. J'aimerais la présenter par...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
shana

Logiciel équivalent à robotprog

Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à RobotProg pour apprendre à des élèves le fonctionnement des boucles. Ce que j'aime dans RobotProg, c'es...

georges97

Remplissage d'une feuille de calcul a partir d'une autre

Bonjour,  

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
DjiDji59430

Option commentaires story

Bonjour, dans mon compte insta je n’ai pas l’option commentaires dans les story… que se soit en passant par les options de ma story ou en allant dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Radinoz

Je ne vois plus la liste des amis de mes amis fb

Bonjour plus accès à la liste des amis de mes amis Facebook 

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Radinoz

Compte bloqué réinitialisation impossible sur outlook hotmai

Bonjour, Bonjour à vous,  mon navigateur firefox  avait des onglets ouverts dont hotmail-outlook. Je veux entrer dans la boite et on me demande d'en...

Répondre

Remplacer et annuler une adresse mail yahoo

Bonjour, Comment annuler et remplacer une adresse mail ? Merci

HelpiOS

Problème avec une formule

Résolu

Bonjour, Voici un extrait de mon classeur. Je souhaite récupérer des valeurs selon des zones de liste. Ca semble fonctionner, mais à moitié. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
luckydu43

Instagram visites vues ou pas

Bonjour, Lorsque quelqu'un publie des stories il peut voir pendant les premières 48h qui a regardé ses stories, je me demande quoi à propos des stori...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Radinoz

Office 2016 ne fonctionne plus

Bonjour,  je rencontre la difficulté d'avoir perdu ma suite Office 2016 depuis 2 semaines environ. Je ne trouve pas et n'arrive pas à la réinstaller...

brucine

Problème d'extension

Bonjour, J'ai un utilisateur qui, lorsqu'il télécharge un fichier PDF depuis une application fonctionnant sous EDGE, voit l'extension .crdowload ajout...

brucine

Bonjour je n arrive plus à acheterwur internet : les ar

Bonjour Certains liens ne s ouvrent plus.. Impossible d ajouter un article dans le panier d achat  et j ai des demandes d accepter les cookies à rép...

fabul

Corbeil dans gmail sous android

Bonjour, Dans Gmail sous Android, j'ai 2 boites mail : une principale (Gmail) et une adresse mail Orange. Lorsque je suis sur la principale (Gmail) q...

Répondre

Deconnection automatique de google

Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...

Répondre

Discernement profil

Bonjour, je suis inscrit depuis des années sur un Site de rencontres mais à titre purement  amical. Dernièrement, je suis entré en contact avec une pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
MPMP10

Problème outlook mx.google.com rejected

Bonjour, Je rencontre un problème depuis un mois. Je reçois des mails dans ma boite de réception classique. Ces mails que je reçois sont aussi dans ...

Répondre

Application simple pour menus hebdomadaire...ou autre idée ?

Bonjour, dans le but d'aider un jeune qui ne sait pas organiser ses menus, je cherche une solution. Simple, surtout ! Connaîtriez-vous une applicati...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine

Thunderbird bloque

bonjour, quand je lance Thunderbird ne s'ouvre pas et construit un fichier sommaire pour courrier entrant avec mes remerciements

Répondre

Problème word saut de page help

Bonjour sur mon document je n'arrive pas à rattacher deux morceaux de pages (voir la capture d'écran en pièce jointe)   Si je fais retour arrière c'e...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine

Choix google

Résolu

Fait il choisir Google Crome? avantages?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine

Traduction instantanée.

Bonjour, Existe-t-il sur skype une possibilité de traduction instantanée ? Je parle en français, mon correspondant entant de l'anglais. mon correspo...

MPMP10

Se connecter au compte discord sans clé ni code de sauvegard

Bonjour, j'espère que vous allez bien. tout commence avec un changement de mot de passe que j'ai pas pu puis tout mes profils se déconnecte bien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Radinoz

Calendrier windows

Résolu

bonjour mon calendrier qui était synchroniser de mon portable avec mon pc n'apparaît plus il faut absolument allez sur ootlook il est peut etre possi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
barones4728

Page vitrine ou page entreprise, que choisir sur linkedin

Bonjour, J'ai une question concernant LK comme vous en êtes expert : pour notre service formation continue (université), j'hésite entre une page vitr...

Répondre

Renouvellement logiciel ebp

Bonjour, On m'a proposé de renouveler mon abonnement du logiciel ebp activ, 422€ . Alors qu'un logiciel s'achète 199€ . Est-ce que je peux racheter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10

Non reconnaissance du format date

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée. Après avoir extra...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Corinne

Je ne parviens pas à ouvrir ou ajouter un compte

Sur mon téléphone itel p33 Android, depuis des mois déjà, je tente d'ajouter un compte Google dans Gmail ou dans Google (à travers les paramètres de m...

MPMP10

Erreur windows live mail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer un mail à partir de ma boîte Windows Live Mail. Un message d'erreur apparaît (voir fichier joint). Je roule sur Wi...

Répondre

Outlook non implémenté ou avertissement de connexion limitée

Bonjour à toutes et à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre de plus en plus souvent avec mes clients, et peut-être tr...

Répondre

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau de relevé des prix de produits que j'achète régulièrement. Je voudrais, lorsque je rentre un prix, la cellule se color...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
GOLDWING52

New outlook n'a pas copié contacts et calendrier de l'ancien

Bonjour, Surprise de ne plus avoir les contacts et le calendrier dans le nouvel outlook. Je l'ai ai toujours dans l'ancien de même que le calendrier...

Répondre

Site bloqué

Bonjour, Quand je vais sur un site de téléchargement je trouve ce que je cherche mais quand je clic le site s'efface page blanche .Pourtant j'ai l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10

Créer un compte facebook a partir d'un compte messenger seul

Bonsoir, Ma situation actuelle en quelques mots : dans le cadre de mes diverses activités (hobbies), j'utilisais un compte Messenger SEUL. Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Radinoz

Gmail dans incredimail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon adresse GMAIL dans INCREDIMAIL ... J'ai ce message d'erreur : -ERR [AUTH] Username and password not accept...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
brucine

Récupération de compte gmail

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour accéder à mon compte Google. Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais un code de valida...

MPMP10

Créer un récapitulatif des mails reçu avec g sheet

Bonjour, Je travaille dans une entreprise et j'aimerais créer un tableau Google Sheet qui regroupe les mails reçus sur la journée, afin d'avoir ensui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Kefren_

Recherchev

Bonjour à toutes et à tous, Ayant l'habitude d'tiliser quelques fonctions excel, je ne comprends pas que ma recherchev me renvoie systématiquement le...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
blackmefias_3350
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000