Les discussions

Impossibilité d'envoyer un mail.

Bonjour, Lorsque je créé un mail, je ne trouve plus la partie basse du mail, à savoir : Le Trombone pour rajouter des pièces jointes et plus grave le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
BoBot

Pourquoi message messenger apparaît sur smartphone et pas pc

pourquoi message messenger apparaît sur smarthone et pas sur pc

Clarckos

Impossible ouvrir applications microsft

bonjour j'ai un souci avec les applications microsoft (word, excel etc).Réguliérement impossible d'ouvrir ces logiciels.je suis obligé de reinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
brucine

Impossible de créer un compte facebook

Bonjour, Je voudrais me créer un compte facebook.  Je suis les étapes, mais on me dit, avant même que le compte soit créé, que ce compte "ne respect...

MPMP10

Canal+ sur firefox ou opéra

Résolu

Bonjour, sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP. Depuis quelques temps, je me connect...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
MPMP10

Acrobat distiller ou ?

Fermé

Bonjour, je cherche Acrobat distiller gratuit ! Ou puis-je trouver ? Merci 

Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
georges97

Formulaire de réactivation compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a quelques jours et je voudrai le récupérer pour mes photos. Je recherche le formulaire de réactivati...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
MPMP10

Mon interlocuteur je l entend lui ne m entend pas du tout

Bonjour, alors qui veut m aider teams lui je l entend et eux non

ReliableBird29

Facebook a désactivé mon compte, la raison ?

Résolu

Bonjour, Facebook à désactivé mon compte ce jour, sans explications, si une bonne âme pouvait me montrer le chemin vers cette face de bouc ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
MPMP10

Erreur outlook 2007.

Bonjour, Lorsque je me connecte à outlook 2007 sous windows 11 j'ai le message suivant: « le serveur auquel vous êtes connecté  utilise un certifica...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
manu.50

Quelle messagerie indépendante de microsoft?

Fermé

Bonjour, Microsoft bloqué (cause One drive plein) je l'ai vidé. Je ne peux pas payer le 365, quelle est ma solution pour avoir du gratuit? Quelle m...

Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
kaneagle

Débloquer compte microsoft

Bonjour, Compte bloqué car trop plein. Plus de courriel Outlook. je me connecte à Microsoft mais il m'impose une adresse mail @outlook. Je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
MPMP10

Lister formules conditionnelles d'une feuille excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier à vérifier et j'ai besoin de connaitre les formules conditionnelles que j'ai déjà crées afin de voir si je n'ai pas oublié de...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
kiko8111

Compte instagram bloqué

Bonjour  Comment débloquer un compte instagram à partir d'un iphone ?  Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
MPMP10

Lorsque je vais sur le site scolaire pronote imposs imprimer

je vais sur le site scolaire pour les devoirs de mes petites filles "PRONOTE" mais lorsque je veux imprimer qqc impossible . Je sélectionne pour copie...

Kori-Kori

Tls non recuerable subitement avec wanadoo et orange

Bonjour, Je ne comprends pas, je n'ai rien changé dans quoi que se soit, j'ai fermé mon pc hier soir et ce matin ma messagerie m'indique ERREUR TLS N...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
MPMP10

Barre de menus dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
mariam-j

Envoie de messages sous yahoo.fr

Fermé

Bonjour, Après avoir créé un mail, je ne trouve plus le bas des mail Yahoo.fr , à savoir le trombone et plus grave le bouton bleu 'envoyer'. Donc, je ...

Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
georges97

Certificat de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
MPMP10

Site bloqué

bonjour, je ne peux plus aller sur un site, mon antivirus m'indique un message "certificat du site web bloqué" comment puis je détourner cette situa...

MPMP10

Accès aux isos citrix

Bonjour, Comment puis-je avoir accès en téléchargement des applications citrix comme citrix virtual app and desktop ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
Panth33ra

Appareil non reconnu

Bonjour,

georges97

Word enfer sur mac !!!

Bonjour, je suis actuellement sur un MacBook Air puce M4,  Mis à jour au 12 septembre Et j'utilise Word installé depuis l'App Store mise à jour dep...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
louis.tkrz

Utilisation de wetransfer

bonjour Impossible d'envoyer Un fichier par Wetransfer, Il se charge, Il envoie mais on ne sait pas à qui parce qu'on me demande jamais l'adresse du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
gbko

Firefox complètement bloqué

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
MPMP10

Word art écrire en rond

Bonjour, Bonjour à tous Je recherche de l’aide ou des infos afin de pouvoir avec Word Art  écrire en rond sur une image (cf. image) J’ai un vieux Wor...

Raymond PENTIER

Google bloqué

Bonjour, google refuse de répondre, je l'ai supprimé puis réinstallé et je ne comprends pourquoi il reste bloqué. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
MPMP10

Site quitté reste connecté

Bonjour, je reste connecté au site quitté la déconnection n'est plus automatique, c'est nouveau ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
lorenzo6

Téléchargement de adobe acrobat

Bonjour, comment avoir ADOBE ACROBAT . merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
kaneagle

Option partage de reel sur facebook non disponible

Bonjour, l'Option partage de reel sur Facebook a disparu dans mon profil. Je peux partager les story et publication instagram sur Facebook mais pour...

Flom

Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...

Dominique

Récupération de mes libellés sur ma boite g-mail

Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans  mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...

BoBot

Comment supprime is :istarred et drafts de mon compte gmail

Comment enlever dans ma bote de courriel Gmail les boites suivantes : IS : Starred IS : Draft

montopaze

Fonction envoyer courriel a disparue dans thunderbird

Résolu

dans COURRIER  BROUILLON de THUNDERBIRD je n'ai plus la fonction ENVOYER Vos conseils pour la réinstaller merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
jeannot12340

Demande d'aide recuperation de compte mail

Bonjour, on ma voler mon tel, jai donc un nouveau numero, ce qui fais que je ne peux me connecter a mon compte yahoo, car il demande une double verif...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
MPMP10

Impossible d'imprimer en pdf acrobat

Bonjour, je ne peux plus imprimer de documents en pdf. Je ne trouve plus l'imprimante dans le menu d'impression. Je l'ai désinstallé et réinstallé ma...

georges97

Ebp devis facture batiment bloque

Bonjour, J'utilise EBP Devis factures bâtiment 2019, depuis Mai 2029. Le 10/05/2025, mon logiciel est bloqué message (votre version d’évaluation est ...

lcdrenovation

Comment débloquer

Bonjour, je n'arrive pas à se connecter sur mon compte facebook

MPMP10

Comment convertir gratuitement un dossier jpeg en pdf

Merci

JO64

Remplacer microsoft par libreoffice

Bonjour, je viens d’installer Libreoffice et j’aimerai savoir: 1) si je peux désinstaller totalement la suite microsoft ? 2) est-ce que je dois faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
lamoustache

This program cannot be run in dos mode

Bonjour,je voulais extraire document préformaté sur libre office,mais suite à l'ouverture,il affiche :this program cannot be run in dos mode.Ce docume...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
brucine

Tiktokeurs

Bonjour  Peut ont retrouver l identité d'une personne sur tiktok  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
MPMP10

Comment tranformer une cellule texte en nombre

sur un tableau que je copie sur un site ,toutes les valeur monetaires sont apparament en texte donc impossble d'en faire les sommes;

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
Mike-31

Word sous mac paragraphes espacés ...

Bonjour, j'ai introduit des espaces entre chaque §, et, malgré tout, certains § restent collés au précédent §. J'ai "inséré des espaces" au bon endro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
HELPhelp2025

Facebook compte professionnel

Bonsoir,  Il y a quelques jours, j'ai posté ce message:  "J'ai un profil professionnel Facebook. Pensez-vous que si je désactive le mode professionn...

Répondre

Zimbra dossier non reporté dans thunderbird

Bonjour, Je m'aperçois que Zimbra créée des dossiers dans son arborescence (sans aucune demande particulière) et que le contenu (mails) de ces dossie...

questioninfo1

Amazon me demande mon no de carte cadeau

Bonjour Amazon m'a octroyé une somme sur une carte cadeau, ils me demandent le N° de cette carte mais j'ai beau chercher sur leur site je ne le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
brucine

Impress : diminuer le son à la fin....

Bonjour, J'ai terminé un diaporama Impress et ajouté de la musique La dernière slide enchaine automatiquement sur la première slide Tout fonctionne...

MDO06

Appels non reçus

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu’un m’appelle sur WhatsApp, je ne reçois rien, aucun appel, aucune notification, aucune information . L’appel apparaît dans le...

Sylvain6810

Firefox change d'endroit dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...

brucine
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000