Forum Applis & Sites

Page 76

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

s.von.s Logiciels

Fichier impossible à ouvrir... !

Bonjour, J'ai un fichier dans mon ordi qui est en fait une vidéo, mais que je peux pas lire parce que je n'ai pas le logiciel... et ce trouduc de...

31 réponses 18 nov. 2010 par madmyke
Danalaye Réseaux sociaux

Arnaque !!! pas reçue mes tats sur taatu

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrais m’aider SVP J’ai acheté le 19 juillet 2009 pour 25€ de Tats par le biais de PayPal J’ai bien reçue l’email de confirmat...

31 réponses 14 nov. 2010 par invite
TomTom58 Mail

Wldlog.dll manquant

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de windows live essential pour le dernier messenger hors l'installation n'a pas pu se terminer c...

31 réponses 2 nov. 2010 par Koalawesome
ignatus Réseaux sociaux

Probleme avec gmail et google

Bonjour , Depuis hier , je n'arrive plus a aller sur la page http://gmail.google.com/gmail . cela marchait tres bien avant , aussi je ne m'explique ...

31 réponses 21 oct. 2010 par balzac
reem2i Réseaux sociaux

Ckgucci

Bonjour, j'aimerais avoir la reaction de personnes ayant commander sur le site CKGUCCI pour savoir si vous avez recu votre commande et si c'etait le ...

31 réponses 5 oct. 2010 par doud44
Luce Powerpoint

Au sujet de power point

Résolu

Bonjour, moi je commence à faire des diaporamas et j'ai un problème. Lorsque je le regarde chez moi, il est parfais... mais lorsque les autres le rega...

31 réponses 3 oct. 2010 par lili
sinpar Réseaux sociaux

Supprimer historique internet

Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique (voire pas du tout) Je vous expose mon problème, si quelqu'un pouvait me le résoudre ce serait sympa...

31 réponses 20 sept. 2010 par moimoi
Cha33 Réseaux sociaux

Probleme connection wifi

Bonjour, Alors mon ordi est connecté a ma livebox par wifi ; sur mon ordinateur il y a marqué que c'est bien connecté mais quand je vais pour alle...

31 réponses 7 sept. 2010 par exla
martine Logiciels

Completement perdu

Résolu

Bonjour, j'ai installé deux ecrans sa fonctionne tres bien par contre j'aimerai me servir de l'ecran 1 pour faire du courrier et l'autre pour faire ...

31 réponses 1 sept. 2010 par martine
R3v4n Logiciels

Je ne trouve pas comment écrire sur un raid0

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle configuration. Le stockage des données est assuré par : Un SSD Une pile RAid0 de 2*1T J'ai...

31 réponses 30 août 2010 par contrariness
standby Réseaux sociaux

Restriction d'appel

Bonjour ! je voudrais savoir comment restreindre les appels de mon tel adsl livebox... sur les portables.parait qu'il existe des tel chez france eleco...

31 réponses 18 août 2010 par yazmine
Helpmeplize Réseaux sociaux

Wifi qui se coupe souvent. neufbox help.

Bonjour, Je suis en wifi, sur mon Pc fixe, et je suis connecter avec une clé netgear. Cependant ma connexion se coupe souvent, environ toutes les 1 ...

31 réponses 12 août 2010 par Flothebobcat
vincentvtt Téléchargement

Telechargement fichier impossible

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 Bonjour, alors voila j'ai un petit problème : Depuis que j'ai acheté mon nouvel ordi, je n'arrive plus ...

31 réponses 23 juil. 2010 par vincentvtt
tonydu31 Bureautique

L'ordinateur lit tout 10% plus vite !

Résolu

Bonjour a tous, g un probleme avec l'ordi je sais pas si c'est du a une mauvaise manipulation de ma part,mais voila que mon ordinateur lit tout 10% e...

31 réponses 14 juil. 2010 par mathilde
guismo69 Logiciels

Web creator pro 4 de lmsoft

Résolu

Bonjour Connaissez vous Web Creator Pro 4 ? cela pour savoir si ses utilisateurs en sont satisfaits ai opté pour la version pro comme je veux verr...

31 réponses 12 juil. 2010 par mantaille
babar le barbar Logiciels

Utilitaires préiinstallés

Résolu

Bonjour, je viens solicité votre parce que je me retrouve devant un probeme assez soulant j explique : j ai acheté un pc portable acer 8935 g a...

31 réponses 29 juin 2010 par babar le barbar
Marie Réseaux sociaux

Question avec msn messenger!

Résolu

Salut! J'ai une question par rapport a msn messenger et je ne sais pas trop comment la poser alors je vais donner un exemple! Si mon compte est ouvert...

31 réponses 23 juin 2010 par lillou274
fraggle559 MSN / WLM

Changer de version msn

Bonjour, J'aimerais changer de version msn mais j'ai installé un patch en novembre pour ne pas utiliser la MAJ de l'époque qui fonctionnait mal. ...

31 réponses 21 juin 2010 par fmq
djrafadu974 Logiciels

Carte wifi qui a disparue qui peu m'aider ?

Bonjour, jai un gros probléme depuis ce matin , je cherche comment réactiver ma wifi sur mon pc Acer aspire 3690 sur vista 7 . Jai formater mon ordi p...

31 réponses 24 mai 2010 par djrafadu974
redam02 Système

Formatage disque dur par erreur svp

Bonjour à tous, En voulant formater mon disque dur externe sur un pc sous vista. J'ai formaté le disque dur interne de l'ordi par erreur. Je...

31 réponses 20 mai 2010 par redam02
charpinb Réseaux sociaux

Impossible de voir mon compte neuf

Bonjour, impossible d'acceder amon compte neuf (facturation) avec l'identifiant que j'ai recu par mail = votre identifiant ( neufID) : c mon numero...

31 réponses 26 avr. 2010 par fleurette
damdam49 Réseaux sociaux

Les images sont elles libres ?

Résolu

bonjour, j'ai une question est-ce que dans images google les images sont libres ? et aussi j'ai une autre question et est-ce que quand on enrengistre ...

31 réponses 22 avr. 2010 par Rikkunter
Excel-ent Excel

Besoin d'aide: excel sur une formule macro

Bonjour, Je vous consulte car j'ai créée une base de donnée et un formulaire avec 4 criteres de selection sur liste déroulante, je voudrais qu'une ...

31 réponses 1 avr. 2010 par zebulon2503
affef Logiciels

Gif animator

Résolu

salut j'ai besion d'information consernant gif animator leur manupilation merci d'avance

31 réponses 31 mars 2010 par Kiffette Love
Utilisateur anonyme Bureautique

C'est quoi des mb

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de l'unité de grosseur d'un fichier appellé MB, que veut-t-elle dire par rapport au KO et au MO ? Cordialement, E.

31 réponses 24 mars 2010 par guitou1er
esclavedepepito10 Logiciels

Pepito10 aide moi !!!

Bonjour, voilà j'es depuis 2 semaine un problème qui me pourrie la vie, j'es acheter il y'as 2 an un pc portable HP dv9870ef qui ma bien servi pdt 1a...

31 réponses 19 mars 2010 par Utilisateur anonyme
chlaimer MSN / WLM

Comment afficher ce que j'écoute dans msn ?

Bonjour, j'ai le lecteur windows media player 11 je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute dans msn j'ai lu ce qu'il y a d'écrit sur le forum daté ...

31 réponses 18 mars 2010 par allan62340
mod77 Excel

Excel- affichage case d'option dans fenetre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de taille variable en ligne mais de colonne fixe (4 colonnes pour l'instant). En fonction des mots figurant sur les ligne...

31 réponses 19 févr. 2010 par mod77
kima Logiciels

Probl transfert de fichiers avec bluesoleil

bonjour à ts! je viens d'acheter hier une clé bluetooth (billinton bluetooth usb adapter) pour pouvoir echanger des fichiers avec mon portable qui e...

31 réponses 8 févr. 2010 par Ayoub NACIRI
RV Réseaux sociaux

Ajouter un pc (livebox)

Bonjour, Quand j'essaie d'installer internet sur mon pc xp, ça veut pas. J'ai tout suivi à la lettre le cd d'installation orange... ya til moyen de ...

31 réponses 30 janv. 2010 par antho62710
bouba033 Téléchargement

Utorrent azureus

Bonjour, j ai un souci avec utorrent et azureus lorseque je telecharge ma connexion ce coupe au bout de quelques minutes!!! je suis donc obligé de de...

31 réponses 27 janv. 2010 par bouba033
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Belgacom.be

Résolu

Bonsoire, Il y a quelqu'un qui es chez belgacom oui ou non parce que moi quand je veux recharger un pack a 5 euro la page me marque en haut a gauch...

31 réponses 25 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
Babe Réseaux sociaux

Media player dans windows live spaces

Résolu

msn live spaces... impossible de faire fonctionner le media player plusieurs astuces ont échoué, j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà réussi ce ...

31 réponses 22 janv. 2010 par sionie
kwanice Excel

Question excel : liens entre feuille

Salut à tous, on va voir s'il y a des doués par ici..:p j'ai des liens entre plusieurs feuilles ou classeurs différents on a des formules du style =[...

31 réponses 21 janv. 2010 par nelrak
ELYAKOUBI Bureautique

Aide fonctions execel

Résolu

Bonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...

31 réponses 3 janv. 2010 par ELYAKOUBI
nilya Réseaux sociaux

Probleme conection freebox

Bonjour à tous le monde , j'ai un un énorme probleme de conection internet avec mon ordinateur portable vista (toshiba) sa va fair maintenen quelque...

31 réponses 27 déc. 2009 par nilya
dialoguermoris Logiciels

Cart son

Bonjour, slt j'aimerai bien trouver une solution a mon probleme sur mon pc portable hp pavilion dv2000 mon probleme c ke quant j'installe le pilote...

31 réponses 24 déc. 2009 par jmp59
LuCiie MSN / WLM

Orange messenger by windows live messenger

Résolu

Salut, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec "Orange messenger...". Quand je me suis créer ma première adresse hotmail, je ne me ...

31 réponses 21 déc. 2009 par buckhulk
kiki281 Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi alors que tous à l'air de bien fonctionner ? Que vous faut-il pour résoudre mon problème ? Merci de voytre...

31 réponses 20 déc. 2009 par pepito10
Joselyne Logiciels

Recoller 6 gros fichiers izarc rar

Résolu

Bonsoir à tous , je cherche un logiciel pour recoller 6 gros fichiers IZArc RAR de + ou - 100 Mo chacun , Je viens d'essayer avec le logiciel " Xt...

31 réponses 16 déc. 2009 par rakim
Fetide68 Réseaux sociaux

Mystère google.

Résolu

Simple curiosité : Je suis au boulot et avec mon patron, nous avons constaté une chose étrange sur Google. Pourquoi n'obtient-on pas les mêmes rés...

31 réponses 10 déc. 2009 par bg62
diabolo162 Bureautique

Formule calcule complexe

Résolu

Bonjour, a partir d'un résultat (exemple 18 portions) je souhaiterais faire une dispatche en 4 barquettes de 4 portions et une dispatche en 1 barqu...

31 réponses 5 déc. 2009 par diabolo162
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000