Les discussions

Poupette76 Système

Mode sans échec ne marche pas et mode normal non plus

Résolu

Deux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
billmaxime
Breteuilcardinet WhatsApp

Appli whats app

Bonjour Comment puis-je installer Whats App sur mon pc sous windows 11 Merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10
Maxime58 Logiciels

Fl studio 7 composition

Résolu

Salut quelqu'un sait ou faut il cliquer dans FL Studio 7 pour composer . Parce que j'ai trouver les sons que je veut , je veux les disposer mais je...

sgx136
super 10 Réseaux sociaux

Enlever igoogle

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je voudrais enlever igoogle pour mètre google.merci de me repondre

fgge
jamesvider MSN / WLM

Windows live messenger (c.erreur 80048820)

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...

cecous
Céline Gmail

Connexion gmail impossible

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail et d'une manière générale, j'ai l'impression que google déconne. Pour gmail, j'...

Olie
PhoqueMalicieux68 Réseaux sociaux

Que puis-je faire vraiment ?

Bonjour, J'obtiens sur Lettris un score honorable et je l'enregistre. Mais : Firefox ne peut pas ouvrir cette page car la page est intégrée à un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10
David512 PDF

Créer un pdf à l'enregistrement du exel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...

David512
william Logiciels

[connecter mon motorola l6 a mon pc]

bonjour j'aimerai savoir comment fair pour connecter mon motorola l6 sur mon pc en effet j'utilise windows xp professionel

RC01/138
alexia MSN / WLM

Problème msn, avec windows live id grrrr !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...

Fiorella
choupette761 Incredimail

Incredimail et windows 7

Bonjour, J'utilise pour ma messagerie Incrédimail depuis 2 ans sans aucun problème. Ma fille vient d'acheter un pc portable windows 7. J'ai voulu lui...

marie 91
gaetafon Logiciels

[logiciel d'effets speciaux

Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel pour faire des effets spéciaux sur des videos (explosion, superposition de video, retouche image par...

stephvp
Lentz Bureautique

Macro avec autre logiciel

Bonjour, Pas de fichier exemple, c'est une question pour ma connaissance personnelle (pour le moment) Je voulais savoir si c'était possible de ...

eriiic
angel MSN / WLM

Probleme de mise a jour de msn messenger

bonjour, serait il possible que quelqu'un me dise comment faire les mise a jour de mon msn messenger car mon pc ne veut pas

Moi
chemindecarmelid Réseaux sociaux

Ma connexion wi-fi a disparu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai longuement cherché avant de réclamer votre aide, mais aucun succès. J'ai tout essayé, je baisse les bras. Du jour au lendem...

kaneagle
infogab Hotmail / Outlook.com

Hotmail.com ne s'ouvre pas

Bonjour, J'arrive à ouvrir d'autre site internet mais quand a www.hotmail.com impossible quelqu'un peut il m'aider Configuration: Windows X...

wean7
FRED Logiciels

Sonic update manager

Résolu

bonjour chaque fois que j'allume mon pc j'ai un programme windows installer qui veut installer sonic update manager il prepare l'installation et me ...

nathancolie
cpetiteau Yahoo mail

Smtp yahoo en panne

Bonjour, J'ai mis en place un serveur de messagerie Hamster qui jusqu'à présent fonctionnait très bien mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à e...

samichou11
fannette12 Logiciels

Pu de sons

Bonjour, j"Ai du formater mon ordi et depuis plus de son qui sort de mes logitech x-230...dans le panneau de configuration c'est indiqué pas de pé...

fannette12
poupougne13 Logiciels

Ethernet gigabit pour acer aspire 5610

Résolu

Bonjour, J'ai reconditionné le portable de ma soeur cité en rubrique....tous les pilotes sont OK, sauf celui de la carte ethernet : VEN_14E4&DEV...

kaneagle
nicole87140 Réseaux sociaux

Wimax numéo

Bonjour, J'ai reçu il y a 1 semaine le kit wimax motorola cpe0400. Quand je vais sur statut, je suis connecté (3 barres vertes). J'ai actuellement o...

coco Charentes
Dede58 Logiciels

Problème mise à jours fujitsu-siemens amilo

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un Fujitsu-siemens Amilo Pi 3625 dont j'ai réinstallé windows Vista. Cependant, je ne peut pas installer les mi...

Grams
macksens Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son quand je me connecte soit sur youtube ,skype ect il me disent que j ai un probleme de son ma config est un ordi v...

macksens
Ludobel Réseaux sociaux

Caisse-epargne.fr "introuvable"

Bonjour, Je viens de voir le problème de umanbox (dont les réactions me surprennent un peu, enfin passons) sur un autre topic. J’en crée un autre pou...

sami
kikou boud'chou MSN / WLM

Problème windows installer et msn

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...

narjess
BABDU13360 Logiciels

Pilote son nec

Bonjour, j'ai un ordinateur NEC UTOW-EBE et je n'arrive pas a trouvé de pilote pour le son. savez vous ou je peut le trouver ? merci d'avance. ...

pico.l
Blei Gmail

Gmail innaccessible

Résolu

Bonjour, Bien le bonjour ou bonsoir. Depuis 5 jours je n'arrive plus à acceder à GMAIL sur 1 de mes PC's à la maison. Sur 3 PC's seuls 2 accèden...

Utilisateur anonyme
davesolo21 Logiciels

Problème avec pc suite pour gsm sonyericsson

Résolu

Bonjour j'ai acheté un gsm SonyEricsson K750i. J'ai installé le programme PC suite pour transférer mes fichiers. Lorsque PC suite se lance un messag...

amrane
mimi4475 Mail

Problème de connection mail alice

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et ne sais pas trop à quelle rubrique faire passer ce message J'ai lu beaucoup de message au sujet du mécon...

jacky
111 Mail

Piege par libertysurf.fr

Bonjour, je viens de me faire pieger par aliceadsl ..je ne suis plus en mesure de consulter ma messagerie... Existe t il une solution pour recuperer ...

Clairette
Nexium Réseaux sociaux

Comment enlever les pubs intempestives?

Bonjour, Quand je nevigue sur des sites sa me met des publicitées sonnerie de téléphone, vente d'objets... J'utilise Internet Explorer. Comment é...

Nexium
Max29 Bureautique

Tableau récapitulatif d'offres

Bonjour, Je suis actuellement en stage et développe un outil sur excel pour permettre de réaliser plus rapidement des devis. Mais voilà, alors que ...

bouket
jaco3th Réseaux sociaux

Navigateurs qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Ca fait plusieurs mois que mes navigateurs ne marchent plus, pourtant j'ai internjet (msn marche). C'est suite à ce que j'ai laissé quelqu'...

Kailéa
Micka31 Bureautique

Visual basic

Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement sur visual basic svp... J'ai plusieurs classeur dans un fichier excel, mon problème c'est que je veux ouv...

pilas31
lola223 Logiciels

Carte graphique ,gros problemes

Résolu

Bonjour, voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de wi...

lola223
florence MSN / WLM

Msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux ...

....................
maloyarun97439 Logiciels

Packard bell easynote sl51-b-023fr

Bonjour, j'ai un packard bell EASYNOTE SL51-B-023FR et je narrive pa a me connecter en reseau comment pourraije activer ma carte reseau ? MERCI D'AV...

LA CHOSE
yacoubi14 Réseaux sociaux

Problème avec hi5

slt, le site hi5.com prend beaucoup de temps pour s'afficher et en plus pas correctement, j'ai win xp sp2 c'est koi le problème??????

elodie91
Tuyet Logiciels

(code 28)

Bonsoir tout le monde, Avec Windows Vista, j'ai le problème avec mon scanner epson perfection 1260. Après installatìon j'ai découvert ce message ...

Tuyet
Nausicaa Mail

Connexion wlm protocole http

Bonsoir, Cela fait quelques temps que la connexion à Windows Live Messenger m'est impossible (code d'erreur : 80072745). J'ai déjà tout essayé, lu ...

Utilisateur anonyme
little_something Logiciels

Aider moi svpppp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible pour mes contact msn de me filmer quand j'ai ma webcam en route sur une conversation msn. Et si il ...

little_something
Kévin Réseaux sociaux

Connexion limitée ou inexistante, solution

Résolu

Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tape...

51 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Fanclubdekevin
XaViNoU Réseaux sociaux

[msn] bug pendant conenxion

Résolu

Bonjour à tous! je suis un utilisateur de msn messenger depuis quelques années, et depuis un mois, il m'arrive régulierement de ne plus pouvoir me con...

51 réponses Dernière réponse le 13 juin par
ArnakGames
Penndu Réseaux sociaux

Appel vidéo whatsapp

Bonjour, J'ai un souci avec WhatsApp, en appel vidéo je vois mon interlocuteur mais lui ne me voit pas. Les paramètres ont l'air ok. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
thev
3x MSN / WLM

Msn 8.0 beta

Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 8 de MSN sur un XP pro SP2, connexion Wanadoo en 2048 par modem USB classique : Cette version est bri...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Miru
KillerTrasht Réseaux sociaux

Erreur 81000314

Résolu

Bonjour a tous ! voila, mon compte msn refuse de se co depuis deja une bonne heure, et sa commence a me tapé un peu sur le systeme^^ se que je n...

ric025
fc02 Réseaux sociaux

Message d'erreur network error

Résolu

Bonjour,voila j'ai un amis qui veut se connecter a un site mais impossible il a comme message d'erreur( network error) alors qu'hier il pouvait se co...

Alekseï
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000