Forum Applis & Sites

Page 76

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

adel Réseaux sociaux

Arnaque paiement par mandat cash

Bonjour, après lecture de la discussion concernant l'arnaque aux locations, je n'ai aucun doute : j'ai eu affaire aux mêmes escrocs, sur le bon coin p...

31 réponses 2 juil. 2015 par madame h
delco95 Réseaux sociaux

Booster son ratio

Résolu

Bonjour, Je suis sous utorrent 2.0.4 windows 7 et je suis inscri sur un tracker privé qui me demande de maintenir un ratio au niveau de 1. Chose q...

31 réponses 29 juin 2015 par Louisja
Qwark1 Réseaux sociaux

Traducteur binaire

Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur binaire. Merci à ceux qui pourront m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

31 réponses 27 mai 2015 par blux
hassan Logiciels

Avoir des avis sur les dvd instant english

Bonjour, Je veux acheter le logiciel instant english et je suis intéressé par les avis des personnes qui l'utilisent déjà.Surtout sur la méthode ca...

31 réponses 4 mai 2015 par ambrechloe
lisa Excel

Graphique - ordre des séries

Bonjour, je suis sous excel 2003, j'ai un problème avec mon graphique je n'arrive pas à changer l'ordre d'une série. Celle ci se réfère à l'axe se...

31 réponses 28 avr. 2015 par lisa
FleurBelbeoch Excel

Compter des heures

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau d'un décompte d'heures sous excel, j'ai regardé les discussions précédentes mais rien n'y fa...

31 réponses 22 avr. 2015 par FleurBelbeoch
RiK-net Loisirs / Vie pratique

Prob google earth

Bonjour, je viens d'installer google earth mais il ne peut pas se connecter au serveur ! j'ai un parefeu "ZONEALARM" mais j'ai donné des permissions...

31 réponses 21 avr. 2015 par Sami
tribal88 Logiciels

Telecharger javascript

Bonjour, ou puis je telecharger javascripte pour l'instaler ds monpc, et pouvoir lire les video sur tube master ou sur les blog,ou youtube, merci

31 réponses 12 avr. 2015 par flyblue
clarou85 Réseaux sociaux

Nordnet

Quelqu'un connait-il le FAI NORDNET ? Je dois émigrer pour qq mois en Vendée, j'ai lu que chez ce fournisseur il n'y avait pas d'abonnement, le...

31 réponses 1 avr. 2015 par *66*
aureliemls Google Chrome

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est vraiment très lent. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai désinstallé avast et que je l'ai re...

31 réponses 6 mars 2015 par lilidurhone
philippemorisseau94 LibreOffice / OpenOffice

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant ...

31 réponses 9 févr. 2015 par philippemorisseau94
lana92 MSN / WLM

[msn]debloquer une personne supprimer

Résolu

bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...

31 réponses 3 févr. 2015 par EUGENE
mjagger Incredimail

Connexion divers

Bonjour a vous tous voila mon problème j ai formaté mon DD et depuis je n arrive plus a me connecté a certaine application comme-incredimail .g...

31 réponses 24 déc. 2014 par poupougne13
nanou.1972 Logiciels

Logiciel microsoft.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Microsoft. Je ne peux plus ouvrir mes dossier CV, Lettre de motive etc..... Cela me met : "C:\ program Files(x86) M...

31 réponses 23 nov. 2014 par tanteelise
hpedro Mail

Je n'arrive pas à lire mes pieces jointes hot

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas alire mes pieces jointes k m'envoyent mes amis dans mon courrier hotmail il me sort une fenetre q dit choisissez le programe...

31 réponses 23 nov. 2014 par hassan alaoui
superginette Réseaux sociaux

Un probleme avec flash player

Bonjour, Je fais un copié collé de mon message du mois de juin, car cela recommence Merci pour votre aide "J'ai ce problème voila ce qui s'...

31 réponses 4 nov. 2014 par superginette
cactus83 Mozilla Firefox

Enregistrements sous firefox

Résolu

Bonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...

31 réponses 13 sept. 2014 par cactus83
siiimo Logiciels

Probleme sur mon mp3 fm modulateur sd mmc usb

Résolu

Bonjour, j ai fortmaté mon mp3 fm modulateur et il veu plus marché sur la voiture je pense y a des fichiers systeme ki faut ajouté si qlq1 peut m ...

31 réponses 5 sept. 2014 par hind
EL3 Réseaux sociaux

Bug sur le bon coin

Bonjour, j'espère être dans le bon forum voilà depuis quelque temps j'ai des difficultés à consulter le site le bon coin les photos ont du mal ...

31 réponses 15 juil. 2014 par toto
luffy_chrissou Mozilla Firefox

(code d'erreur sec_error_untrusted_issue)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis sur Windows 8 Je me permets de créer ce sujet car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques jours je n'ar...

31 réponses 2 juil. 2014 par luffy_chrissou
angelord62 Excel

Formule difficile

Résolu

Bonjour, Je cherche a creer une formule en E1 qui me permettent d'afficher tous les résultats possibles parmi les cellules colonne A pour la con...

31 réponses 5 juin 2014 par angelord62
mathis2305 Réseaux sociaux

Je n'ai plus internet

Bonjour,j'ai un ordi acer sous windows vista et je ne peux plus allez sur internet car quand je vais sur ''connexion a un reseau'' et sa ne detecte au...

31 réponses 1 juin 2014 par bazfile
bod77 Excel

Tester la conformité d'une immatriculation

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier dans des cellules Excel la conformité de plaques d'immatriculation sous le format suivant "AA-123-CC". J'aimera...

31 réponses 26 mai 2014 par bod77
sans-nom Logiciels

Un logiciel... [pour changer les icônes]

Résolu

Bonsoir le forum, Voila je recherche si il existe, un logiciel pour changer les icones sur mon pc. Mais pas ceux du bureau, inutile pour moi car je n...

31 réponses 23 mai 2014 par myki
HUPPERTS Yahoo mail

Mot de passe

Bonjour et merci. J'ai une boîte mail Yahoo. J'ai son nom/ identifiant. Mais, je n'ai plus mon mot de passe. Et c'est là que ça se complique, le nu...

2 réponses 13 août par HUPPERTS
jero52 Microsoft Office

Licence d'activation msoffice365

Bonsoir à toutes et à tous J'ai une ancienne licence office qui a expiré. J'ai donc déinstaller office et installer une autre version avec une nouv...

6 réponses 13 août par jero52
ANABELLE_ Excel

Calcul de temps de travail avec pause excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'aimerais calculer le temps de travail de mes salariés qui traitent des marchandises à toute heure de la journée, c'est-à-dire q...

23 août 2011 par FennecImposant10
Gef_2922 Microsoft Office

Obtenir office gratuitement

Bonjour, Je recherche la commande Powershell permettant d'obtenir Microsoft Office gratuitement. Je suis sous W11 et je l'avais utilisé avec succès...

12 réponses 11 août par brucine
ELMATADOR Logiciels

Comment incruster des sous titres (srt)

salut a tous les j'aimerai que quelqu'un puisse me passer la marche a suivre pour incruster un sous titre externe a une video type avi. au lieu d'av...

31 réponses 12 avr. 2014 par amin
joel Réseaux sociaux

Ouvrir google.fr

bonjour depuis quelque temps il m'est impossible d'aller sur "google.fr"...impossible d'ouvrir la page...et c'est le seul moteur de recherches qui soi...

31 réponses 24 mars 2014 par Lola0170
gauffre Word

Compatibilité word 2007 endnote 9

Bonjour, je viens vous demander conseil, j'ai lu le mot de twosolo et je me retrouve dans la même situation avec un peu de retard (word 2007 et endno...

31 réponses 18 févr. 2014 par telliak
armatoy Bureautique

Pointeuse informatique automatique

Résolu

Bonjour, je recherche un outil, sans doute une feuille excel, qui me permette de pointer mon temps de travail automatiquement. c'est a dire, en situ...

31 réponses 17 févr. 2014 par Gasiman
teddy59100 Réseaux sociaux

Darty box

Résolu

bonjour voila j'ai eu ma conexion avec la darty box il z'on etait super rapide,cool!!! par contre je voudrais accedé au routeur mais je n'est pas les...

31 réponses 12 févr. 2014 par BulleManitou30
siminou42 Word

Fichiers word devenus fichiers docx

Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...

31 réponses 23 janv. 2014 par siminou42
halima Logiciels

Lecture d'un *.swf

Résolu

bonjour à tous, j'ai un fichier *.swf qui ne veut pas être lu même après avoir installé le lecteur shockwave de macromédia. Merci de votre aide. à+

31 réponses 1 janv. 2014 par salikou
debutante-excel Excel

Evoyer un mail sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Surtout ne m’incendiez pas mdrrrrrrrrrrr Ne me répondez surtout pas « fais une recherche une le forum ou sur Google », c’est déj...

31 réponses 24 déc. 2013 par Jcs
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000