Les discussions
Disparition des contacts sur whatsapp
Bonjour, alors que je recuperais des photos sur WhatsApp, pour les mettre dans mes images, tt mes contacts de WhatsApp ont disparus... Pouvez vous m'...
Phone incorrect, commande de billets
Bonjour, J'ai voulu réserver 2 billets ORY: HER sur cie Transavia : tout se passe bien mais le système n'accepte pas mes numéros de téléphone et donc...
Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou
RésoluBonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...
Filtres sur sommes dans tcd
Bonjour, je possède un TCD avec 3 colonnes de valeurs - Somme Débit - Somme Crédit - Somme Montant Les valeurs dans la colonne Somme Montant son...
Formule complexe avec choix de la longuer de l'opération
RésoluBonjour, je désire pouvoir réaliser automatiquement à la fois les opérations en fonction du chiffre rentré en K3 si cela est possible. En attente de ...
Bonjour svp j'ai perdu mon code secret pouvez m'aider
FerméBonjour, svp j'ai perdu mon code secret pouvez m'eder a retrouvé mon code secret
Je recherche un logiciel de gestion erp cloud pour tpe
Bonjour, Voila en faite mon ami et moi recherchons un logiciel assez complet et pas couteux orienté ERP. C'est vrai qu'actuellement j'en connais Omam...
Compte whatspp tout le temps bloqué
Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît, est ce que Whatsapp peut ne pas fonctionner à cause du téléphone ? Car j'ai installé l'appli et dès que j...
Formules à trois conditions
RésoluBonjour, En R1097 et R1099 je le montant de deux cartes différentes. J'aimerai suivant la date en colonne W (chiffre) vue au format date en X que je...
Avant dernière cellule
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un classeur et je souhaiterai pouvoir afficher dans une cellule l'avant dernière cellule chiffrée d'une colonne qui comporte des...
Excel, fonction "estnum", "cherche", "et"
Bonjour, Alors, je vais essayer d'être précis ^^ je suis actuellement en train d'utiliser la fonction : SI(SOMMEPROD(--ESTNUM(CHERCHE( [ma liste 1]...
Comment savoir ce que contenait un album picasa ?
RésoluBonjour, Dans un ancien site, un lien appelait un album : https://plus.google.com/photos/110141648004608036718/albums/5882388871487903297" Ce lien ...
Liste de noms par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Je ne suis pas très calée comme vous allez le voir : je dois créer une liste de clients, avec adresses. J'aimerais la présenter par...
Logiciel équivalent à robotprog
Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à RobotProg pour apprendre à des élèves le fonctionnement des boucles. Ce que j'aime dans RobotProg, c'es...
Option commentaires story
Bonjour, dans mon compte insta je n’ai pas l’option commentaires dans les story… que se soit en passant par les options de ma story ou en allant dans...
Je ne vois plus la liste des amis de mes amis fb
Bonjour plus accès à la liste des amis de mes amis Facebook
Compte bloqué réinitialisation impossible sur outlook hotmai
Bonjour, Bonjour à vous, mon navigateur firefox avait des onglets ouverts dont hotmail-outlook. Je veux entrer dans la boite et on me demande d'en...
Remplacer et annuler une adresse mail yahoo
Bonjour, Comment annuler et remplacer une adresse mail ? Merci
Problème avec une formule
RésoluBonjour, Voici un extrait de mon classeur. Je souhaite récupérer des valeurs selon des zones de liste. Ca semble fonctionner, mais à moitié. Pou...
Instagram visites vues ou pas
Bonjour, Lorsque quelqu'un publie des stories il peut voir pendant les premières 48h qui a regardé ses stories, je me demande quoi à propos des stori...
Office 2016 ne fonctionne plus
Bonjour, je rencontre la difficulté d'avoir perdu ma suite Office 2016 depuis 2 semaines environ. Je ne trouve pas et n'arrive pas à la réinstaller...
Problème d'extension
Bonjour, J'ai un utilisateur qui, lorsqu'il télécharge un fichier PDF depuis une application fonctionnant sous EDGE, voit l'extension .crdowload ajout...
Bonjour je n arrive plus à acheterwur internet : les ar
Bonjour Certains liens ne s ouvrent plus.. Impossible d ajouter un article dans le panier d achat et j ai des demandes d accepter les cookies à rép...
Corbeil dans gmail sous android
Bonjour, Dans Gmail sous Android, j'ai 2 boites mail : une principale (Gmail) et une adresse mail Orange. Lorsque je suis sur la principale (Gmail) q...
Deconnection automatique de google
Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...
Discernement profil
Bonjour, je suis inscrit depuis des années sur un Site de rencontres mais à titre purement amical. Dernièrement, je suis entré en contact avec une pe...
Problème outlook mx.google.com rejected
Bonjour, Je rencontre un problème depuis un mois. Je reçois des mails dans ma boite de réception classique. Ces mails que je reçois sont aussi dans ...
Application simple pour menus hebdomadaire...ou autre idée ?
Bonjour, dans le but d'aider un jeune qui ne sait pas organiser ses menus, je cherche une solution. Simple, surtout ! Connaîtriez-vous une applicati...
Thunderbird bloque
bonjour, quand je lance Thunderbird ne s'ouvre pas et construit un fichier sommaire pour courrier entrant avec mes remerciements
Problème word saut de page help
Bonjour sur mon document je n'arrive pas à rattacher deux morceaux de pages (voir la capture d'écran en pièce jointe) Si je fais retour arrière c'e...
Traduction instantanée.
Bonjour, Existe-t-il sur skype une possibilité de traduction instantanée ? Je parle en français, mon correspondant entant de l'anglais. mon correspo...
Se connecter au compte discord sans clé ni code de sauvegard
Bonjour, j'espère que vous allez bien. tout commence avec un changement de mot de passe que j'ai pas pu puis tout mes profils se déconnecte bien ...
Calendrier windows
Résolubonjour mon calendrier qui était synchroniser de mon portable avec mon pc n'apparaît plus il faut absolument allez sur ootlook il est peut etre possi...
Page vitrine ou page entreprise, que choisir sur linkedin
Bonjour, J'ai une question concernant LK comme vous en êtes expert : pour notre service formation continue (université), j'hésite entre une page vitr...
Renouvellement logiciel ebp
Bonjour, On m'a proposé de renouveler mon abonnement du logiciel ebp activ, 422€ . Alors qu'un logiciel s'achète 199€ . Est-ce que je peux racheter...
Non reconnaissance du format date
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée. Après avoir extra...
Je ne parviens pas à ouvrir ou ajouter un compte
Sur mon téléphone itel p33 Android, depuis des mois déjà, je tente d'ajouter un compte Google dans Gmail ou dans Google (à travers les paramètres de m...
Erreur windows live mail
Bonjour, Je ne peux plus envoyer un mail à partir de ma boîte Windows Live Mail. Un message d'erreur apparaît (voir fichier joint). Je roule sur Wi...
Outlook non implémenté ou avertissement de connexion limitée
Bonjour à toutes et à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre de plus en plus souvent avec mes clients, et peut-être tr...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau de relevé des prix de produits que j'achète régulièrement. Je voudrais, lorsque je rentre un prix, la cellule se color...
New outlook n'a pas copié contacts et calendrier de l'ancien
Bonjour, Surprise de ne plus avoir les contacts et le calendrier dans le nouvel outlook. Je l'ai ai toujours dans l'ancien de même que le calendrier...
Site bloqué
Bonjour, Quand je vais sur un site de téléchargement je trouve ce que je cherche mais quand je clic le site s'efface page blanche .Pourtant j'ai l'adr...
Créer un compte facebook a partir d'un compte messenger seul
Bonsoir, Ma situation actuelle en quelques mots : dans le cadre de mes diverses activités (hobbies), j'utilisais un compte Messenger SEUL. Mon probl...
Gmail dans incredimail
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon adresse GMAIL dans INCREDIMAIL ... J'ai ce message d'erreur : -ERR [AUTH] Username and password not accept...
Récupération de compte gmail
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour accéder à mon compte Google. Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais un code de valida...
Créer un récapitulatif des mails reçu avec g sheet
Bonjour, Je travaille dans une entreprise et j'aimerais créer un tableau Google Sheet qui regroupe les mails reçus sur la journée, afin d'avoir ensui...
Recherchev
Bonjour à toutes et à tous, Ayant l'habitude d'tiliser quelques fonctions excel, je ne comprends pas que ma recherchev me renvoie systématiquement le...