Fichier impossible à ouvrir... !
Bonjour, J'ai un fichier dans mon ordi qui est en fait une vidéo, mais que je peux pas lire parce que je n'ai pas le logiciel... et ce trouduc de...
Bonjour, J'ai un fichier dans mon ordi qui est en fait une vidéo, mais que je peux pas lire parce que je n'ai pas le logiciel... et ce trouduc de...
Bonsoir, Quelqu'un pourrais m’aider SVP J’ai acheté le 19 juillet 2009 pour 25€ de Tats par le biais de PayPal J’ai bien reçue l’email de confirmat...
Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de windows live essential pour le dernier messenger hors l'installation n'a pas pu se terminer c...
Bonjour , Depuis hier , je n'arrive plus a aller sur la page http://gmail.google.com/gmail . cela marchait tres bien avant , aussi je ne m'explique ...
Bonjour, j'aimerais avoir la reaction de personnes ayant commander sur le site CKGUCCI pour savoir si vous avez recu votre commande et si c'etait le ...
Bonjour, moi je commence à faire des diaporamas et j'ai un problème. Lorsque je le regarde chez moi, il est parfais... mais lorsque les autres le rega...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de reception outlook express j'utilise windos xp je suis totalement debutante et besoin d'aide ! Quand j...
Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique (voire pas du tout) Je vous expose mon problème, si quelqu'un pouvait me le résoudre ce serait sympa...
Bonjour, Alors mon ordi est connecté a ma livebox par wifi ; sur mon ordinateur il y a marqué que c'est bien connecté mais quand je vais pour alle...
Bonjour, j'ai installé deux ecrans sa fonctionne tres bien par contre j'aimerai me servir de l'ecran 1 pour faire du courrier et l'autre pour faire ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle configuration. Le stockage des données est assuré par : Un SSD Une pile RAid0 de 2*1T J'ai...
Bonjour ! je voudrais savoir comment restreindre les appels de mon tel adsl livebox... sur les portables.parait qu'il existe des tel chez france eleco...
Bonjour, Mon thunderbird a plusieurs problèmes 1. ses messages aboutissent dans les spams de beaucoup de mes correspondants 2. les mails que ...
Bonjour, Je suis en wifi, sur mon Pc fixe, et je suis connecter avec une clé netgear. Cependant ma connexion se coupe souvent, environ toutes les 1 ...
Bonjour, Il est impossible de les contacter par téléphone pour une réclamation.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 Bonjour, alors voila j'ai un petit problème : Depuis que j'ai acheté mon nouvel ordi, je n'arrive plus ...
Bonjour a tous, g un probleme avec l'ordi je sais pas si c'est du a une mauvaise manipulation de ma part,mais voila que mon ordinateur lit tout 10% e...
Bonjour Connaissez vous Web Creator Pro 4 ? cela pour savoir si ses utilisateurs en sont satisfaits ai opté pour la version pro comme je veux verr...
Bonjour, depuis que le pc de mon mari a été piraté et mon pc bloqué par mesure de sécurité en même temps, le stockage de ma messagerie laposte.net qui...
Bonjour, je viens solicité votre parce que je me retrouve devant un probeme assez soulant j explique : j ai acheté un pc portable acer 8935 g a...
Salut! J'ai une question par rapport a msn messenger et je ne sais pas trop comment la poser alors je vais donner un exemple! Si mon compte est ouvert...
Bonjour, J'aimerais changer de version msn mais j'ai installé un patch en novembre pour ne pas utiliser la MAJ de l'époque qui fonctionnait mal. ...
Bonjour, jai un gros probléme depuis ce matin , je cherche comment réactiver ma wifi sur mon pc Acer aspire 3690 sur vista 7 . Jai formater mon ordi p...
Bonjour, Je veux adresser un fichier.wob par mail Ca ne passe pas comment faire Mon fichier 431Mo
Bonjour à tous, En voulant formater mon disque dur externe sur un pc sous vista. J'ai formaté le disque dur interne de l'ordi par erreur. Je...
Bonjour, impossible d'acceder amon compte neuf (facturation) avec l'identifiant que j'ai recu par mail = votre identifiant ( neufID) : c mon numero...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0problebleme de msn il ve pa me conecter
bonjour, j'ai une question est-ce que dans images google les images sont libres ? et aussi j'ai une autre question et est-ce que quand on enrengistre ...
Bonjour, Je vous consulte car j'ai créée une base de donnée et un formulaire avec 4 criteres de selection sur liste déroulante, je voudrais qu'une ...
salut j'ai besion d'information consernant gif animator leur manupilation merci d'avance
salut a tous qq1 connait il un logiciel de gestion de parc informatique en freeware par avnace merci a bientot
Bonjour, Je ne me souviens plus de l'unité de grosseur d'un fichier appellé MB, que veut-t-elle dire par rapport au KO et au MO ? Cordialement, E.
Bonjour, voilà j'es depuis 2 semaine un problème qui me pourrie la vie, j'es acheter il y'as 2 an un pc portable HP dv9870ef qui ma bien servi pdt 1a...
Bonjour, j'ai le lecteur windows media player 11 je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute dans msn j'ai lu ce qu'il y a d'écrit sur le forum daté ...
Bonjour,qui peut m'aider? je ne peux plus me connecter à msn, il s'affiche:"problème de raccourci paramètre incorrect", merci d'avance.Configuration: ...
Bonjour, J'ai un tableau de taille variable en ligne mais de colonne fixe (4 colonnes pour l'instant). En fonction des mots figurant sur les ligne...
bonjour à ts! je viens d'acheter hier une clé bluetooth (billinton bluetooth usb adapter) pour pouvoir echanger des fichiers avec mon portable qui e...
Bonjour, Quand j'essaie d'installer internet sur mon pc xp, ça veut pas. J'ai tout suivi à la lettre le cd d'installation orange... ya til moyen de ...
Bonjour, j ai un souci avec utorrent et azureus lorseque je telecharge ma connexion ce coupe au bout de quelques minutes!!! je suis donc obligé de de...
Bonsoire, Il y a quelqu'un qui es chez belgacom oui ou non parce que moi quand je veux recharger un pack a 5 euro la page me marque en haut a gauch...
msn live spaces... impossible de faire fonctionner le media player plusieurs astuces ont échoué, j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà réussi ce ...
Salut à tous, on va voir s'il y a des doués par ici..:p j'ai des liens entre plusieurs feuilles ou classeurs différents on a des formules du style =[...
Bonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...
Bonjour à tous le monde , j'ai un un énorme probleme de conection internet avec mon ordinateur portable vista (toshiba) sa va fair maintenen quelque...
Bonjour, slt j'aimerai bien trouver une solution a mon probleme sur mon pc portable hp pavilion dv2000 mon probleme c ke quant j'installe le pilote...
Salut, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec "Orange messenger...". Quand je me suis créer ma première adresse hotmail, je ne me ...
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi alors que tous à l'air de bien fonctionner ? Que vous faut-il pour résoudre mon problème ? Merci de voytre...
Bonsoir à tous , je cherche un logiciel pour recoller 6 gros fichiers IZArc RAR de + ou - 100 Mo chacun , Je viens d'essayer avec le logiciel " Xt...
Simple curiosité : Je suis au boulot et avec mon patron, nous avons constaté une chose étrange sur Google. Pourquoi n'obtient-on pas les mêmes rés...
Bonjour, a partir d'un résultat (exemple 18 portions) je souhaiterais faire une dispatche en 4 barquettes de 4 portions et une dispatche en 1 barqu...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.