Les discussions

Renouvellement adobe pro

 Résolu

Bonjour, mon renouvellement arrive et je me demandes si je dois automatiquement payer sinon je perds tout. ou si je ne paye plus si je conserve adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
MC1982

Problème de démarrage youtube

Bonjour, Depuis un certain moment déjà mon youtube ne marche pas, l'appli s'arrête systématiquement laissant l'appli en freeze en ne chargeant pas le...

Répondre

Excel recherche et si

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction pour compléter la colonne C du solde sur base des 2 tableaux en modèle. Cela me ferait gagner beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
yclik

Déplacer ou copier un onglet

Bonjour, J'ai créer un formulaire à remplir avec des listes déroulantes et des champs à remplir afin de créer automatiquement une facture. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
yclik

Email piraté depuis plus de 10ans

Bonjour, J'ai été piraté depuis plus de 10ans le pirate à changé le téléphone de récupération et s'est enparer de mon Facebook associé. J'ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
MPMP10

Messagerie outlook : eléments supprimés

Bonjour  Tout d'abord belle et heureuse à année :)  je suis sur messagerie Outlook avec Office 365 . (licence pro de ma propre PME)  j'ai dans la r...

Répondre

Construire une base de données sous xls

Bonjour, Objectif : Classer par période l'utilisation d'une salle  3 périodes ; 3 salles ; 1 utilisateur le tout sur une ligne Cellules : P1_P2_Uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
yclik

Obtenir un résultat en format numérique / la som de cellules

Je souhaite faire la somme de cellule remplie au format horaire ou vide soit C1 remplie+C2remplie+C3 vide = 2 Grand merci

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
yclik

Macro recopie

 Résolu

Bonjour et Bonne année Je cherche comment écrire une macro qui recopierai la formule de la cellule H4 jusqu'à la fin de la colonne H de mon tableau s...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
mchotard

Formats de cellule differents sur excel

Bonjour à tous,  Après avoir copié des valeurs d'un tableau avec un logiciel, j'ai collé les valeurs dans une feuile excel. Je constate que certaines...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
m3hamar

Messages de snapchat

Bonjour, j'ai aussi eu un message de ce genre mais je n'ai plus snapchat et ce n'étais pas mon nom d'utilisateur donc j'ai demander à mes proches et i...

Répondre

Disparition des mails avec étoiles

Ces derniers jours, j'ai envoyé beaucoup de mails HYPER-IMPORTANTS => pour les retrouver, plus facilement j'ai mis une étoile. Depuis, impossible de l...

Répondre

Importrange : vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à cette feuille

 Résolu

Bonjour, J'essaye de relier plusieurs fichiers avec une formule importrange comme vu sur youtube mais le fichier me dit que je n'ai pas l'autorisat...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
BEDEL08225

Www.facebook.com vous a redirigé un trop grand nombre de foi

Bonjour, Connection via mon pc Windows à l'un de mes comptes FB, impossible "www.facebook.com vous a redirigé un trop grand nombre de fois." J'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
oblixx

Centimes en chiffre

 Résolu

Bonjour,  je voudrai mettre les Cts en chiffre au lieu en lettre merci voici un exemple :  1 234 567,99 : Un Million Deux Cent Trente Quatre Mille C...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
brucine

Extension pour chrome pour vidéos de facebook

Bonjour, Existe t-il une extension facile à utiliser pour Chrome permettant d'enregistrer des vidéos sur Facebook ? Merci d'avance pour les réponses...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
jlechat34

Images collées dans le corps d'un mail

Bonjour, A l'occasion de mon travail, je dois enregistrer divers documents dans divers dossiers. Cependant, les documents pris en photos et collés d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
poni

Comment retrouver ma mes vidéos snapchat

Bonjour, je me suis réveillé il y a trois jours et je me suis rendu compte que c’est un des vidéos de Ma eyes only  ont disparu sans que je ne supprim...

Répondre

Comment changer de pays quand je crée ma page business

Bonjour, j'essaie de créer une page Facebook business, et au moment d'entrer mon numéro de téléphone, il est bloqué aux numéros des États-Unis et ne m...

Répondre

Vba : supprimer doublons mais en choisissant la ligne

Bonjour la communauté, J'essais dans une VBA de faire une suppression de doublon de la colonne P, sauf que les doublon en colonne P ne le sont pas en...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Jerome

Message " boîte de réception du destinataire pleine "

Bonjour, J'ai envoyé un mail à un contact et je recois régulièrement le message suivant : " Boîte de réception du destinataire pleine Votre messag...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Vsdc free video editor

Bonjour, Je cherche à faire un texte défilant avec VDSC free video éditor et j'ai beaucoup de mal à comprendre .,(je reconnais que je ne suis pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
india14

Magibook non detecté : je n'arrive pas à télécharger explora park

Bonjour, je n'arrive à télécharger explora park, sa mouline mais la page ne s'ouvre pas quand je clique sur magicbook apparait la page de téléchar...

90 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Cecilia

Délier des comptes microsoft

Bonjour, J'ai acheté une licence office 365. Qd je vais dans mon compte pour installer les softs, il me demande de me connecter mais uniquement sur...

Répondre

Compte instagram impossible de vérifier mon identité

Mon compte IG a été suspendu y’a deux jours sans raison, on me demande le numéro + l'email + la carte d'identité, j'ai envoyé la carte d'identité, ils...

Répondre

Problème suggestions d'évènements facebook

Bonjour, Depuis un certain temps (au moins un an), plus rien n'apparait dans mes suggestions d'évènements sur facebook (ou dans "Evènements à la une ...

Répondre

Compte youtube suspendue

Bonjour s'a fait depuis 5 jour j'ai pas recupérer mon compte youtube et dans mon mail ils m'ont dit d'attendre 24H pour que je puis récupéré mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Changer de feuille de style

Bonsoir, Je suis avec Word2016, et j'ai conçu un texte avec le modèle par défaut. (normal.dot) J'ai réussi à concevoir une feuille de style "BleuCie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
m@rina

Demande de selfie vidéo instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...

85 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Nenesssssss

Croix grises sur icones

Bonjour, Sur le bureau, j'ai des croix grises sur certaines icônes Word ou Excel et avec ces icônes-là je ne peux pas ouvrir le fichier concerné. Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
marine

Total automatique exel 2019 nombre en lettre.

 Résolu

Bonjour, Cherche fonction nombre en lettre VBA excel 2019  total automatique  : exemple : 1 889 912, 68 DA Un Million Huit Cent Quatre Vingt Neuf M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
DJAMALOS

Compte insta restreint

 Résolu

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est «  bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Mymie280

Envoi impossible

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus envoyer de message sur messengeds j'ai essaie avec 24 personnes . Mise à jour faite . Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
madmyke

Chrome en français

Bonjour, tous les paramètres que j'ai vu dans Chrome sont indiqués en Français et pourtant à chaque fois que je lance chrome, je me retrouve en versi...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
letmoi

Problème avec paint

Bonjour Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon logiciel Paint lorsque je tape du texte sur une photo. Par exemple : lorsque je veu...

Répondre

Pack office

Bonjour, Je cherche à réinstaller une version de pack office sur mon pc car jusque là j'avais une version gratuite de microsoft 365 par mon travail...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Avrillon

Gestion des filtres sur webmail free

 Résolu

Bonsoir, Avez vous un tuto pour comprendre comment faire plusieurs filtres depuis le Webmail Free. Je n'y comprends rien. Je sais qu'il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
letmoi

Non réception du message sur mp oublié

Bonjour, Comment faire avec le site ADUF.ORG qui est censé m'envoyer un message avec la possibilité de modifier mon mot de passe oublié et et dont je...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
letmoi

Description instagram ne s’affiche pas

Bonjour, J’ai récemment essayé de publier une vidéo sur insta et ma description ne veut pas s’afficher une fois que la publication est en ligne. J’ai...

Répondre

Gérer hauteur de l'interligne entre 2 paragraphes (scribus)

Bonjour, Nouvel utilisateur de Scribus, je cherche désespérément comment gérer la hauteur de l'interligne qui sépare chaque paragraphe. Concernant le...

Répondre

Extension tiktok chrome

Comment télécharger l'extension chrome "sort for tiktok ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
loup

Comment supprimer un "cadre" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word qui possède un tableau qui semble inséré dans un cadre. Je souhaiterais supprimer ce cadre mais je n'y arriv...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
lafanderaymond

Transférer discussions whatsapp d'android à iphone

Bonjour,  J'ai un redmi note 10 5G et je viens d'avoir un iPhone 15. J'ai migré mes données et fichiers de l'un à l'autre avec "migrer vers iOS" cepe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
BoBot

Multiplier des heures avec des euros

Bonjour, je veux multiplier des heures par des euros par exemple A1= 78:24 B1= 5,5€ C1=la somme en euros A l'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Muriel

Renseignement

Bonjour, je réponds au nom de xxxxxxx j'aimerais savoir plus d'informations sur ce domaine et quel est son but merci Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Vos photos a la télé version 2008

Bonjour, moi derriere mes transition il y a micro application qui s affiche derriere un conseil svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Bug de l'importation des meubles : comment faire ?

Bonjour, Je ne peux pas continuer ni même sauvegarder mon projet car un message s'affiche : le format du modèle choisi n'est pas supporté. Choisissez...

Répondre

Piratage instagram

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte je peux plus y accéder il a changé le numéro de téléphone comment on peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Impossible de me connecter au forum au feminin

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au forum au feminin  J'y ai ouvert un compte et j'ai pu m'y connecter et la il m est dit  De charger d adr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
BmV

Tinder : match qui a disparu puis réapparu sans les massages

Salut, Hier j’ai matché quelqu’un on s’envoie 2-3 messages puis d’un coup elle disparaît de mes match, mais réapparaît dans la soirée dans les nouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
BoBot
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000