Excel - liste déroulante qui ne déroule plus!

Résolu/Fermé
Lulu - 16 janv. 2009 à 15:17
 Aurel - 19 sept. 2019 à 18:20
Bonjour,

Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en copiant-collant les données quand même...). Mais là ça recommence à nouveau sur un autre fichier, et je n'ai pas envie de me soumettre à tout refaire dès que ce problème recommence!!!
Voici ce problème: dans un fichier excel, j'ai des listes déroulantes. Tout allait bien jusqu'au jour où... plus de liste déroulante! Elles ont disparues de ce fichier! Je regarde dans Données/Validation. Ma liste y est toujours! Et la case "liste déroulante dans la cellule" est bien cochée! Pourtant plus de liste!
Je tourne en rond et je ne comprends pas le problème!
Venez à mon aide s'il vous plait!!!!!!!

11 réponses

Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci et j'ai cherché pas mal de temps. Chez moi l'activation de l'option afficher tout dans les propriétés avancées à permis de rétablir l'affichage des listes déroulantes donc merci à vous.

Par contre. Ce que je ne comprends pas avec cette p^ù$ù de daube d'Excel, c'est pourquoi cette foutue option fini par sauter alors que je n'ai absolument rien touché !!! Désolé je fini par devenir grossier car passer des heures à débourrer une merde pareille, qui est un outil censé être professionnel, ça me débecte purement et simplement. Et ce n'est pas la première fois que je rencontre une bizarrement de ce genre avec Excel.

FG
16