Facebook (Hors-ligne)
larie
-
Electrode -
Electrode -
Slt a tous,
Ben mon problème est simple, je voudrais savoir si dans Facebook y a t'il un moyen pour voire les personnes qui sont hors-ligne !
Merci d'avance pour vos réponses et je précise encore une fois que ce n'est pas dans MSN mais dans Facebook.
Merci merci
Ben mon problème est simple, je voudrais savoir si dans Facebook y a t'il un moyen pour voire les personnes qui sont hors-ligne !
Merci d'avance pour vos réponses et je précise encore une fois que ce n'est pas dans MSN mais dans Facebook.
Merci merci
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un est connecté sur messenger sans être amis ?
- Comment savoir si quelqu'un est en ligne sur facebook sans etre amis - Meilleures réponses
- Comment savoir si quelqu'un est connecté sur facebook sans etre amis - Meilleures réponses
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
15 réponses
C'est possible et je vais le prouver !!!!!!!! Allez sur le profil de la personne suspecte . Regardez son nom de profil en haut de la page . Si il y a un rond "VERT" c'est qu'il est en ligne et il ne se cache pas. Si il y a un rond "BLANC" c'est qu'il est vraiment HORSLIGNE. Si il n y a rien devant son nom , c'est à dire qu'il est en ligne et IL SE CACHE. MAIS ATTENTION, si la personne N'EST PAS DANS VOTRE LISTE D'AMIS VOUS NE VERREZ RIEN DEVANT SON NOM . Merci , j'espere que cela aide.
bloodyrosie
et donc... à quoi bon se cacher si tout le monde voit qu'on se cache ? ^^
bloodyrosie
merci à Azarovich en tout cas, j'aurai appris un truc aujourd'hui ..