DOWNLOAD ANORMALEMENT BAS --> 0.36 mbps
pablolestlperdu
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour depuis quelques mois ma connexion internet à chuter énormément sans raison, au point que mon ordinateur s'en déconnecte parfois.
Alors j'ai testé ma connexion sur speedtest (plusieurs fois), et j'ai des résultats horrible et incompréhensible: --mon ping varie de 13 à 200 ms (avant entre 13 et 30)
--mon upload est a environ 8 mbps (normale)
--mais mon DOWNLOAD EST lui A 0.36 MBPS (énormément moins que mon upload ce qui est très étrange, de plus qu'avant j'étais à 36 mbps).
S'il vous plaît aidez moi je n'ai rien trouvé, mes pilotes de cartes réseaux sont à jours, et j'ai les même résultats sans protection internet d'avast.
Merci d'avance, des infos : je suis chez orange en adsl. et nous sommes plusieurs à utiliser la connexion mais ça n'a jamais posé de pb.
Alors j'ai testé ma connexion sur speedtest (plusieurs fois), et j'ai des résultats horrible et incompréhensible: --mon ping varie de 13 à 200 ms (avant entre 13 et 30)
--mon upload est a environ 8 mbps (normale)
--mais mon DOWNLOAD EST lui A 0.36 MBPS (énormément moins que mon upload ce qui est très étrange, de plus qu'avant j'étais à 36 mbps).
S'il vous plaît aidez moi je n'ai rien trouvé, mes pilotes de cartes réseaux sont à jours, et j'ai les même résultats sans protection internet d'avast.
Merci d'avance, des infos : je suis chez orange en adsl. et nous sommes plusieurs à utiliser la connexion mais ça n'a jamais posé de pb.
A voir également:
- Download bas
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Faire un scan malwaresbytes antimalwares, des virus peuvent ralentir la connexion internet.
Bonjour,
Redémarre ta livebox et regarde si c'est mieux si ça persiste il faudra contacter Orange afin qu'ils vérifient ta ligne.
Redémarre ta livebox et regarde si c'est mieux si ça persiste il faudra contacter Orange afin qu'ils vérifient ta ligne.
Salut,
Et sinon, parce que c'est important mais personne ne semble s'y intéresser....
Tu es connecté en câble ? En Wi-Fi ?
Et sinon, parce que c'est important mais personne ne semble s'y intéresser....
Tu es connecté en câble ? En Wi-Fi ?
OK.
Donc, avant de crier au loup tout de suite,
Effectue le test de vitesse dans les conditions suivantes :
- En ayant bien pris la peine d'éteindre tous les (éventuels) décodeurs TV Orange
- En ayant connecté ton ordinateur par câble à la box
- En ayant coupé tout téléchargement en cours en tâche de fond sur ton ordinateur ou un autre appareil connecté à la même box
Et on verra ce que ça dit niveau chiffres.
Donc, avant de crier au loup tout de suite,
Effectue le test de vitesse dans les conditions suivantes :
- En ayant bien pris la peine d'éteindre tous les (éventuels) décodeurs TV Orange
- En ayant connecté ton ordinateur par câble à la box
- En ayant coupé tout téléchargement en cours en tâche de fond sur ton ordinateur ou un autre appareil connecté à la même box
Et on verra ce que ça dit niveau chiffres.
J'ai fais ton test enthernet et oui ma connexion est vraiment excellente, en ping je passe de 16 à 9, en download je passe de 0.26 mbps à 59 mbps, et en download de 8 mbps à 12mbps!
Et j'ai aussi fais le test speedtest en wifi avec mon tel et sa co est normale.
Mais je ne peux pas rester à coter de ma box avec mon pc car elle est dans le salon et on a pas de table.
Et j'ai aussi fais le test speedtest en wifi avec mon tel et sa co est normale.
Mais je ne peux pas rester à coter de ma box avec mon pc car elle est dans le salon et on a pas de table.
Pour ceux qui râlent , on leur fait miroiter la fibre mais pas avant plusieurs années .....
Merci d'avoir essayé je pense que je vais appeler orange.