DOWNLOAD ANORMALEMENT BAS --> 0.36 mbps
pablolestlperdu
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour depuis quelques mois ma connexion internet à chuter énormément sans raison, au point que mon ordinateur s'en déconnecte parfois.
Alors j'ai testé ma connexion sur speedtest (plusieurs fois), et j'ai des résultats horrible et incompréhensible: --mon ping varie de 13 à 200 ms (avant entre 13 et 30)
--mon upload est a environ 8 mbps (normale)
--mais mon DOWNLOAD EST lui A 0.36 MBPS (énormément moins que mon upload ce qui est très étrange, de plus qu'avant j'étais à 36 mbps).
S'il vous plaît aidez moi je n'ai rien trouvé, mes pilotes de cartes réseaux sont à jours, et j'ai les même résultats sans protection internet d'avast.
Merci d'avance, des infos : je suis chez orange en adsl. et nous sommes plusieurs à utiliser la connexion mais ça n'a jamais posé de pb.
Alors j'ai testé ma connexion sur speedtest (plusieurs fois), et j'ai des résultats horrible et incompréhensible: --mon ping varie de 13 à 200 ms (avant entre 13 et 30)
--mon upload est a environ 8 mbps (normale)
--mais mon DOWNLOAD EST lui A 0.36 MBPS (énormément moins que mon upload ce qui est très étrange, de plus qu'avant j'étais à 36 mbps).
S'il vous plaît aidez moi je n'ai rien trouvé, mes pilotes de cartes réseaux sont à jours, et j'ai les même résultats sans protection internet d'avast.
Merci d'avance, des infos : je suis chez orange en adsl. et nous sommes plusieurs à utiliser la connexion mais ça n'a jamais posé de pb.
3 réponses
-
quentin2121 Messages postés 9010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 1 313
Faire un scan malwaresbytes antimalwares, des virus peuvent ralentir la connexion internet.
-
Bonjour,
Redémarre ta livebox et regarde si c'est mieux si ça persiste il faudra contacter Orange afin qu'ils vérifient ta ligne.
-
Salut,
Et sinon, parce que c'est important mais personne ne semble s'y intéresser....
Tu es connecté en câble ? En Wi-Fi ?
-
-
OK.
Donc, avant de crier au loup tout de suite,
Effectue le test de vitesse dans les conditions suivantes :
- En ayant bien pris la peine d'éteindre tous les (éventuels) décodeurs TV Orange
- En ayant connecté ton ordinateur par câble à la box
- En ayant coupé tout téléchargement en cours en tâche de fond sur ton ordinateur ou un autre appareil connecté à la même box
Et on verra ce que ça dit niveau chiffres. -
J'ai fais ton test enthernet et oui ma connexion est vraiment excellente, en ping je passe de 16 à 9, en download je passe de 0.26 mbps à 59 mbps, et en download de 8 mbps à 12mbps!
Et j'ai aussi fais le test speedtest en wifi avec mon tel et sa co est normale.
Mais je ne peux pas rester à coter de ma box avec mon pc car elle est dans le salon et on a pas de table. -
-
-