Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur Facebook
Résolusimple_user Messages postés 13 Statut Membre -
La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc pas à lire les messages. Dès que je commence à lire un message, aussitôt sans aucune action de ma part, un nouveau message apparait et disparait ensuite etc... Donc il est impossible de suivre le fil d'actualité.
Cette difficulté n'existe que pour le fil d'actualités.
Merci de me renseigner sur les possibilités de retrouver une fonctionnalité normale du fil d'actualités de FB.
Christine
6 réponses
Le défilement rapide du fil d'actualités sur Facebook empêche de lire les messages, et le problème ne concerne que l'accueil, pas les pages, groupes ou messages privés. Plusieurs réponses évoquent une incompatibilité avec l'extension AdBlock Plus (ABP) et indiquent que réparer Firefox ou désactiver ABP sur la page concernée permet de retrouver un défilement normal. D'autres éléments indiquent que le problème peut disparaître temporairement après suppression de modules complémentaires ou en testant différents navigateurs comme Chrome, Firefox ou sur appareil mobile. Une nuance utile à noter est que le rétablissement peut être lié à des conflits avec des extensions de navigation, avec des essais successifs nécessaires pour confirmer la solution adaptée.
-
problème résolu, je suis allé sur le site mozilla et j'ai mis réparer mozilla et c'était bon
-
-
un grand merci a toi , cela fonctionne. Voici le lien https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
-