Probleme d'acces compte hotmail(code erreur)

Résolu/Fermé
Leia Organa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 14:42
 jolaine58 - 16 avril 2018 à 11:52
Bonjour,

je n arrive pas à ouvrir ma messagerie hotmail, que ce soit windows live msn ou mail, ça me met"code erreur cffff82e"
Or, je parviens à me connecter sur mes 2 autres boites
Le hic, c'est que mon"officielle" est celle que je n arrive pas à ouvrir
J'ai essayé sur un autre pc mais c'est la même chose
Je suis allée voir sur le net mais n'ai pas trouvé de solutions
Merci de m'aider



A voir également:

23 réponses

jolaine58 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 7
25 sept. 2012 à 15:01
j'ai le même problème
ce matin en ouvrant mon ordi je me suis connecter comme d'habitude avec windows live messenger ça réussi, 15 ou 20 minutes après plus rien et depuis incapable de me connecter mon mot de passe ne fonctionne pas j'ai essayer a plusieur reprise ... j'ai un autre compte et lui il fonctionne. J'ai comme code d'erreur :cffff82e qu'est-ce que ca veux dire ça ?????

J'ai essayer de redefinir mon mot de passe et ce sans succès...

j'ai comme message
Un problème temporaire s'est produit
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.


Merci !
6
moi je suis dans le même cas. Et même quand je veux changer de mot de passe via le site, ça ne marche pas. Je pense qu'il faut attendre, on n'est effectivement les seuls dans ce cas.
0
J'ai ce probléme aussi depuis le 02 décembre 2012. En plus il fonctionné bien avant mon probleme. Le lendemain matin du 2 décembre plus rien. Même avec un nouveau mots de passe, rien ne fait. Le même message. En plus mon compte et bloquer . J'ai était averti de mon mari, qui me dissent que de a 2 heures du matin des messages était envoyer de ta messagerie. J'était surprise , car je dormée à 2 heures du matin. Mon compte et pirater et je n'arrive pas a le récupérée." ça me dégoute serieusement" le pire on recoit pas de l'aide pour reclamer au bien tel pour résoudre ce probleme; Le piratage c'est un comme un cancer qui pouri la vie.Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.
0
jolaine58
0