Je ne reçois plus de notification Facebook su [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Notifications facebook n'apparaissent pas
- Notification facebook ne s'affiche plus - Meilleures réponses
- Aucune notification facebook - Meilleures réponses
- Je ne reçois plus les notifications facebook ✓ - Forum - Facebook
- Notifications facebook ne s'affichent plus sur l'icône de mon té - Forum - Sony
- Je ne reçois plus des notifs fb sur la barre de notifs de mn tél - Forum - Facebook
- NOTIFICATION FACEBOOK ✓ - Forum - Facebook
- Je ne reçois plus de notification Facebook su ✓ - Forum - Facebook
12 réponses
quentin.lamy
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 novembre 2010
je ne vois plus le voyant rouge indiquant les messages, notifications, demandes d'amis.. en haut , pourquoi ?
manu6500
- Messages postés
- 84
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2011
Ces pas compliqué,ces tout simpelment parce que tu à du sans le vouloir désactivé la fonction avertisez moi.
manu6500
- Messages postés
- 84
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2011
Oui alors la ces bizarre!
naskel
Ca marche ! Ca marche :)
Merci Incognito. Si je peux faire qqch pour toi un jour ! Ecris-moi !
Merci Incognito. Si je peux faire qqch pour toi un jour ! Ecris-moi !
manu6500
- Messages postés
- 84
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2011
Bizarre,le mieux à faire tu supprime ton compte et ensuite tu ouvre un nouveau compte facebook la ça iras
naskel
J'ai le meme probleme. Ce n'est pas pratique... qqn a-t-il trouvé une solution ? Meci bcp de votre aide...
INCOGNITO
La SOLUTION
Comme beaucoup de personne l'adresse email que vous utilisé sur facebook c'est Hotmail.fr ou live.fr
pour recevoir vos notification il faut
ouvrir votre boite de messagerie / à droite aller dans Options / Autres Options / Gestion du courrier indésirable /
Expéditeurs autorisés et bloqués / Expéditeurs bloqués
a droite s'affiche une liste comprenant => Notification.... sélectionné la et clic sur << Supprimer
Pour les autres adresse email c'est pareil regardé bien dans votre liste noir
Comme beaucoup de personne l'adresse email que vous utilisé sur facebook c'est Hotmail.fr ou live.fr
pour recevoir vos notification il faut
ouvrir votre boite de messagerie / à droite aller dans Options / Autres Options / Gestion du courrier indésirable /
Expéditeurs autorisés et bloqués / Expéditeurs bloqués
a droite s'affiche une liste comprenant => Notification.... sélectionné la et clic sur << Supprimer
Pour les autres adresse email c'est pareil regardé bien dans votre liste noir
erzebeth85
salut a tous
alors meme soucis du jour au lendemain plus aucun mails de la part de facebook.je suis allé verifié si toutes les case des divers notifications etait bien cochées (ce qui est le cas) et j'ai verifié sur ma boite hotmail si l'expediteur etait bloqué mais rien non plus de ce coté là.
alors comment faire?
alors meme soucis du jour au lendemain plus aucun mails de la part de facebook.je suis allé verifié si toutes les case des divers notifications etait bien cochées (ce qui est le cas) et j'ai verifié sur ma boite hotmail si l'expediteur etait bloqué mais rien non plus de ce coté là.
alors comment faire?