Je ne reçois plus de notification Facebook su [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lauder62 -
Bonjour,

Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un commente ma photo.
C'est hyper pas pratique car je suis obligée de naviguer sur toutes les pages pour voir si on m'a répondu etc...

J'ai été voir dans ma configuration et tout est coché pour que je recoive ces notifications.

Help !

12 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
7
je ne vois plus le voyant rouge indiquant les messages, notifications, demandes d'amis.. en haut , pourquoi ?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56655 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
27
Ces pas compliqué,ces tout simpelment parce que tu à du sans le vouloir désactivé la fonction avertisez moi.
Merci Manu, mais comme je le disais tout est bien activé correctement. Je ne suis pas du tout novice en informatique et là ya nu réel bug.
J'ai vérifié 2 fois tout est coché : "m'avertir par mail pour" : ça , ça etc...
> Ladj
Bonjour Ladj, as-tu trouvé une solution à ton problème??
Moi aussi j'ai le même souci depuis 2 semaines, je ne reçois plus rien!!!
Et je n'ai rien changé, rien modifié! C'est arrivé comme ça, hop, du jour au lendemain!
Merci de ton aide, si tu as une solution
moi aussi même problème !
j'ai po comrpi :(
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
27
Oui alors la ces bizarre!
J'ai exactement le meme probleme et je ne sais pas comment faire!!
Help too!!
Ca marche ! Ca marche :)

Merci Incognito. Si je peux faire qqch pour toi un jour ! Ecris-moi !
J'ai le meme probleme. Ce n'est pas pratique... qqn a-t-il trouvé une solution ? Meci bcp de votre aide...
La SOLUTION

Comme beaucoup de personne l'adresse email que vous utilisé sur facebook c'est Hotmail.fr ou live.fr

pour recevoir vos notification il faut

ouvrir votre boite de messagerie / à droite aller dans Options / Autres Options / Gestion du courrier indésirable /
Expéditeurs autorisés et bloqués / Expéditeurs bloqués

a droite s'affiche une liste comprenant => Notification.... sélectionné la et clic sur << Supprimer

Pour les autres adresse email c'est pareil regardé bien dans votre liste noir
moi il apparait les notifications mais je ne peux pas les consulter ni meme commenter mes messages ou voir les commentaires que faire?
C'est bizzare moi je n'ai aucun truc bloqué & je recois quand même pas mes notifs & quand j'envoie des messages et bah ça envoie pas.! ?_?
Moi depuis l'iPhone que je viens de recevoir, je ne sais meme pas ou aller pour "ouvrir ma boite de messagerie", je sais pas si c'est celui qui se trouve entre les demandes d'amis et les notifications mais en tout cas je n'ai pas d'option, d'autre option etc etc...
bonjour incognito , voila j ai le meme probleme , j ai bien suivi tout se que tu as dit a la lettre , mais quand j arrive dans expediteur bloque , ben il n y a rien a supprime , donc je ne sais pas d ou vient le probleme , mais pas de la pour moi ,
super ça fonctionne. Merci pour l'astuce

Sa ne marche pas pour moi...
salut a tous
alors meme soucis du jour au lendemain plus aucun mails de la part de facebook.je suis allé verifié si toutes les case des divers notifications etait bien cochées (ce qui est le cas) et j'ai verifié sur ma boite hotmail si l'expediteur etait bloqué mais rien non plus de ce coté là.
alors comment faire?
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
27 > erzebeth85
Bonjour,lis le message de incognito ci dessus ton problème proviens surement de ça.
>
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011

nan j'ai verifié justement.et j'avoue que du coup je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
27
Bizarre,le mieux à faire tu supprime ton compte et ensuite tu ouvre un nouveau compte facebook la ça iras
erzebeth85 alors mon ami tu va dans facebook / compt / parametre du compt et la tu descend la page et tu devra cocher des case je lai fait il ya 5 min et ca a marcher tkt essay et verra ;)
cocher quoi ???
Je la disactivé mé quand je ouvre un autre je le trouve :o :'(((((((((((((((((