Je ne reçois plus de notification Facebook su
Résolulauder62 -
Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un commente ma photo.
C'est hyper pas pratique car je suis obligée de naviguer sur toutes les pages pour voir si on m'a répondu etc...
J'ai été voir dans ma configuration et tout est coché pour que je recoive ces notifications.
Help !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
12 réponses
Problème central : les notifications par email pour les demandes d’ami ou les commentaires sur les photos ne se déclenchent pas, malgré des paramètres supposés activés et l’obligation de vérifier manuellement. Plusieurs réponses évoquent Windows XP et Internet Explorer 8, et soulignent qu’au lieu du message, on observe soit l’absence totale des mails, soit l’impossibilité de voir les notifications. Des commentaires indiquent aussi des voyants rouges et des messages non consultables, tandis que certains affirment avoir vérifié les options telles que « m’avertir par mail » sans que le système réagisse. D'autres témoignages évoquent des comportements divergents selon le navigateur ou l'appareil, ce qui suggère une corrélation entre configuration, navigateur et affichage des notifications sur le compte.