Compte gmail piraté

Fermé
Roger S - 17 janv. 2012 à 09:29
 margei - 26 mai 2016 à 11:27
Bonjour,


j'ai reçu un courriel qui semblait provenir de gmail qui me demandait, pour éviter le piratage, de reconfirmer mes identifiants et mots de passe...

Hélas, mon compte a été bloqué, tous mes contacts ont reçu le message suivant :
"Bonjour,

Comment vas-tu ? As-tu du temps à consacrer à une situation particulière me concernant discrètement et par E-mail ? J'ai besoin de ton aide sérieusement.


Contactes-moi par E-mail en toute discrétion, je suis en déplacement depuis hier en Afrique plus précisément au Burkina Faso ( Ouagadougou ) pour des raisons personnelles et là, je suis face a des difficultés tels que je ne saurais que faire sans ton aide et apport. Sil te plait c'est vraiment délicat contacte moi par E-mail en toute discrétion.

Dans l'attente urgente de te lire."

Je n'ai bien-sûr plus accès à mon compte...mes mots de passe ont été changés.
Que faire ?

Merci à celui ou celle qui connaîtrait une solution.
Bien à vous,

Roger
A voir également:

7 réponses

Chachou18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 7
9 oct. 2012 à 13:36
Bonjours à tous!!

Il m'est arrivé la même chose! Hier je reçois un mail d'une ancienne prof de la fac de lettres d'aix en provence, me demandant de l'argent. Evidemment là je comprend qu'elle s'est fait usurper son adresse mail!
Et là aujourd'hui je reçois un mail soit disant de gmail me demandant de répondre pour envoyer des infos à mon sujet nom/prenom/adresse mail/mot de passe....
Evidemment je ne réponds pas!

Mais j'aimerais pouvoir"dénoncer" tout celà à gmail...
8
J'ai été piraté par ce genre de message.J'ai répondu et on m'a àl'instant meme bloqué ma page, je me retrouve avec ce message m'indiquant que j'ai recu sur mon mobil un code pour réinitialiser.Je n'ai aucun mobil finissant par 96, il n'y a aucun acces à gmail pour expliquer la situation.

Un SMS comportant votre code a été envoyé au numéro suivant :
** ** ** ** 96
Saisissez le code :

Indiquer que cet ordinateur est fiable
Nous ne vous demanderons plus de code si nous détectons que vous utilisez l'un de vos ordinateurs sécurisés. En savoir plus
0
J'ai recuperé lune adresse du pirate : faisonsgrandirnotrecanton- arobas-gmail.com

Que faire???????????,
0