Affichage vidéo Youtube et autre site...
Résolu
dJjuli1
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadre noir qui s'affiche (je pense que cela charge mais non cela ne fonctionne plus !). J'ai essayé sur d'autre sites (Daylimotion, megavideo...) et tjs le meme problème. Je pense avoir le plugin adobe (sinan youtube m'aurais dit de l'installer). Que dois-je faire ?????
Merci.
Merci.
A voir également:
- Affichage vidéo Youtube et autre site...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video windows - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
14 réponses
a tu essayer avec un autre navig.. , tu peut aussi regardé dans le module , voir si adobe est bien activé , voir et ouvrir options internet . moi j ai ie9 , firefox connais pas ,
dJjuli1
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
25
dac j'éssaye avec Chrome
dJjuli1
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
25
Je viens de réassayer avec Firefox. Cela remarche, j'ai juste installé Flash-aid (alors que je ne l'avait pas avant) et donc mes vidéos remarchent ! Je vous recontacte si j'ai de nouveau ce problème. En attendant, merci de votre aide ! Merci merci merci :)
bonjour,
la vidéo que tu regardes est interdite.Car l'auteur interdit ces vidéos pour les regardées.
la vidéo que tu regardes est interdite.Car l'auteur interdit ces vidéos pour les regardées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment est venue ton probleme ! ça fonctionnais avant , essais de faire un nettoyage du navigateur , essais de cliquer droit sur la video pour voir .
quand je fais clic droit : il ya à propos d'adobelash player 10.3...
imprimer
paramètres globaux
qualité
imprimer
paramètres globaux
qualité
Je suis sous Linux avec Firefox. Si quelqu'un peut me dire comment démarer firefox sans les modules je pourrait voir.