Affichage vidéo Youtube et autre site...

Résolu
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadre noir qui s'affiche (je pense que cela charge mais non cela ne fonctionne plus !). J'ai essayé sur d'autre sites (Daylimotion, megavideo...) et tjs le meme problème. Je pense avoir le plugin adobe (sinan youtube m'aurais dit de l'installer). Que dois-je faire ?????
Merci.

A voir également:

14 réponses

alexis

a tu essayer avec un autre navig.. , tu peut aussi regardé dans le module , voir si adobe est bien activé , voir et ouvrir options internet . moi j ai ie9 , firefox connais pas ,
1
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

dac j'éssaye avec Chrome
0
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je viens de réassayer avec Firefox. Cela remarche, j'ai juste installé Flash-aid (alors que je ne l'avait pas avant) et donc mes vidéos remarchent ! Je vous recontacte si j'ai de nouveau ce problème. En attendant, merci de votre aide ! Merci merci merci :)
0
morgane43 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
la vidéo que tu regardes est interdite.Car l'auteur interdit ces vidéos pour les regardées.
0

mais c'est pour absolument toutes les vidéos !!!!! et la video que je regardait avant ce bug j'ai réassayé de la regarder, mais le problème est là (et cela m'étonnerait quelle soit interdite aussi rapidement !)
0
morgane43 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la vidéo qui devrait être interdite par l'auteur que tu regardes beugue car elle charge (tout simplement )
0

non, j'ai attendu près d'un quart d'heure et de + la barre qui se trouve en bas n'apparait aps et comme la petite animation qui signifie que la vidéo charge.
0

AH!
IL FAUT REVENIR UN PEU PLUS TARD SUR TA VIDEO QUE TU REGARDES SUR YOUTUBE
0

mais je te dis que c'est pour TOUTES les vidéos sur TOUTS les sites :)
0

Personne n'a d'idées ? :(
0
alexis

salut ,
tu devrais regardé si adobe est ajour : version 10.3.181.26
0

oui, il l'est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis

comment est venue ton probleme ! ça fonctionnais avant , essais de faire un nettoyage du navigateur , essais de cliquer droit sur la video pour voir .
0
quentin

Tu es sous windows 7 ?
0

non Linux
0

quand je fais clic droit : il ya à propos d'adobelash player 10.3...
imprimer
paramètres globaux
qualité
0

m
je nettoie tout le temps mon navigateur
0
alexis

regarde , parametre globaux
0

C'est déjà fait mais cela n'afiche rien
0
alexis

un fichier !! " nefaste " genre infection ,
djjuli1 c est quoi to navig..
0
quentin

Moi etant sur seven jai du supprimer le fichier HOSTS est ca a remarche apres je sait pas
0

Je suis sous Linux avec Firefox. Si quelqu'un peut me dire comment démarer firefox sans les modules je pourrait voir.
0

et cela métonneré au plus au point de savoir que je suis victime d'une infection avec Firefox et de + sous Linux !
0

je précise que je suis sous Linux en dual boot avec XP et les vidéos fonctionnent avec XP !
0
alexis

salut quentin , windows 7 ou autre xp ou vista 32 bits , je pense qu il n y a pas de diference .
c est quoi ton navig..
-1
quentin

Je ne sais pas moi j'avais eu quasi le meme probleme j'avais du aller dans systeme 32 et dans drvers et dans etc et supprimer un fichier
-1