[MSN] clins d'oeil pour messenger 7

Résolu
yvan -  
 dlb -
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec msn messenger 7.0, je nai plu les clins d' oeil sur msn messenger , je lai deja reinstallé mais rien , je voudrai savoir pourquoi ,merci de me repondre
A voir également:

22 réponses

marc844 Messages postés 1 Statut Membre 1

tu a cas telecharger msn messenger 7.5 a+ marc
1
lonlly Messages postés 7 Statut Membre 2

si tu c et pa lire c et pa ma faute
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

lonlly salut

Nous ne sommes pas sur un portable ici.......
Donc en français STP
Merci
0

salu 3x alor sa a fonctionner g voi. ya pa d koi
1
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

marc844
Bonsoir ...............As-tu vu la date du poste ?????????

23/07/2005 à 16:10 GMT+1
0
anthony

g un probleme sur msn 7.5 tous les clind d'oeil de depart fourni avec msn n'y sont plus merci de me repondre tres vit!
0
dlb

moi aussi ..et jaime pas ca...
0

Salut,

En cherchant un peu sur le forum......

Pour Windows xp :
-Les smileys se trouvent dans C: \Documents and Settings\Votrenom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\VotreID\CustomEmoticons
-Les avatars au même endroit mais dans le dossier UserTile
-Et les fonds d'écrans dans le dossier Backgrounds

Note : Toutes les images sont au format .DAT, pour les voir, faites un clic droit, choisissez ouvrir avec, choisir le programme, et choisissez Aperçu des images et des télécopies windows.
Note 2 : Si vous ne trouvez pas le dossier Application Data c'est parce qu'il est caché, pour le voir faites Outils, options des dossiers, affichage, et choisissez afficher les dossiers et fichiers cachés

Pour Windows 98 :
Le tout se trouve dans C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\VotreID

Vous pourrez trouver d'autres dossiers dans lesquels se trouvent vos clins d’œils, fonds animés et avatars animés

=======================================
ET

Pour récupérer les smileys de msn messenger, c est pas très compliqué

Tu vas dans le poste de travail

C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger

Là tu trouveras un ou des dossiers numérotés
en ouvre un et tu rentre dans le dossier

"CustomEmoticons"

Tu y trouveras toute une liste de fichier se terminant en .dat

Si tu ne vois pas les .dat, vas dans les options du dossier > AFFICHAGE > et tu décoche "masquer les extensions des fichiers.

Maintenant tu verras tout les petits fichiers dans le dossier en .dat

Pour les récupérer en gif, tu les renommes, changeant le .dat par .gif .

===================================================
bon les sons il faut ouvrir une fenêtre de conversation a gauche il y a un petit haut-parleur tu clique dessus ensuite en bas de la deuxième fenêtre il y a un lien qui dit "ajouter/éditer/supprimer/" tu clique dessus ensuite tu ajoute tes sons.

Pour les émoticones tu fais pareil, tu ouvres une fenêtre de conversation tu cliques sur le smiley ":)" Ensuite, tu fais plus et là tu ajoutes tes émoticones

ET je te rajoute ça :
msn messenger ajout en masse d emoticones

A++

0
Utilisateur anonyme

Salut Marie !
Petit rappel : tout le monde n'a pas le dossier "CustomEmoticons" sur son PC...
Et pour toutes les conneries de clins d'oeils : http://ww5.angel2005.be
0

Salut Bô gosse,

Bien vu !!! Merci

Bizz
0

salu vou rechercher tous des clin oeil vou telecharger seulemen mcoinstaill et mco et apres vou aller dan tou les site k vou vouler et vou les orer gratui
0
Utilisateur anonyme

Quel charabia ! Tu peux pas écrire en francais non ?
0

salut marie.... desolé mais dis moi pa que l message n ai pa comprehensible
0

Du CHARABIA...................

0
Utilisateur anonyme

Dis-moi lonlly, tu vas te foutre de notre gueule longtemps ? En plus, tu viens d'arriver sur le forum et tu te permets tes remarques ?

Tu commences par faire un effort d'écriture et de politesse, STP et on en fera peut-être un de notre côté.

On est d'accord ?
0

non pas d accor jai pas manquer de respect alors excuse moi ..... yen n a aussi ecrit pas non plus tres bien et je m permet pas des remarques en plus je ne me fou pas d vous .... mai bon bonne fin journee
0
Utilisateur anonyme

0

-DDDDD 3x...........;;-)))

0

escuse moi ses mcoinstall tu va dans google tu tape mcoinstall ses l premier tu l telecharge et apres va dans angel xp ou autre... et tu pren les clin oeil que tu veu .....il seron dans 1 de tes dossier et tu les ouvre et tes clins oeil irons directemen dan ton msn
0
Utilisateur anonyme

Ouééééé superrrrr

merci !
0
booba

slt moi c BOOBA
0

bonsoir
0
diego

salut je voudrais savoir coment on fait pour télecharger des clin d' oeuil messeger qu sont beau
0
Viber

Bonjour,

Je cherche à trouver mes avatars visibles sur mon msn comme tous les autres ici mais j'ai un soucis : j'ai suivi le chemin donné jusqu'au dossier de mon Idmsn mais je n'y trouve aucun des dossiers "customemoticons" ni Usertile etc.

Y a-t-il un moyen de les avoirs ou un autre chemin pour retrouver mes avatars?

Merci

(dsl je n'ai pas vraiment lu tout le topic juste la partie qui me semblait coincider avec mon problème initial)
0
fiasco

tu avais raison , tu lui a pas manquer de respect !!!
si elle comptrend pas c'est elle qui devrait faire un effort de comprehension ! bonne soiree
0