Récupérer messages supprimés ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007
-
 nada -
J'ai supprimé 6000 messages qui étaient dans la corbeille Mozilla Thunderbird et je souhaiterais les récupérer.
Est-ce possible ?
En vous remerciant pour votre aide.
A voir également:

23 réponses

Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
73
Bonsoir,
J'ai réussi à récupérer plus de 1800 fichiers sur mon pc et cela deux fois de suite. Une première fois les fichiers
étaient dans la corbeille; le logiciel me les a récupérés; la seconde fois, après formatage, ce logiciel me les a à
nouveau retrouvés et récupérés. Ce logiciel est de chez Microapplication; c'est RÉCUPÉREZ VOS FICHIERS.
Pour info, j'ai la version 2006 qui m'a couté 35 €. Aujourd'hui la version 2007 coûte le double.
Je ne connais pas d'autres remèdes.
Bon week-end
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je voudrais récupérer des messages supprimes soit sur portail orange, soit sur messagerie hotmail ??? merci
de votre réponse
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
8
-- bonjour à tout le monde moi ai un autre soucis en espérant que vous puissiez lire ce message
je suis certaine de ne pas avoir contrée la chartre de ccm que je respecte mais depuis une semaine
essaye dans le forum tchat ou je ne sais plus lequel d'expliquer un preoblème avec msn de web cam entre
ma soeur et moi
mes messages y sont mais une heure aprés ont disparus
que me conseillez vous et pourquoi :sachant que je suis toujours inscrite, que je coche bien la case suivi de réponse et ma boite mail aussi
je n'y comprends rien merci bonne journée à vous tous nana07

A trop en vouloir on finit par tout perdre

Bonjour,
j 'ai un gro souci. pouV vous maidé svp? vla , jé supprimé des mes sur ma boite mail et en plus jé vidé ma poubel.comment pouré je réécupérer mes mes ?rep rapidement svp c tré important.
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
769
Bonjour limbogoss,
Tu me dis que ton webmail , est orange , que tu as supprimé ,tesmails ,puis vidé la corbeille , si tu n'as rien réussi à récupèrer avec pc inspector files recovery , j'ai bien peur que ces derniers , sont définitivement perdus .
Désolée , pour toi .
Bon week_end tout de même;)
Plouf Plouf
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
769
Bonjour ,
Hum , j'ai peu d'espoir ..mais à tout hasard ..
1)Tu as pensé à une restauration du systéme ..!?
où encore Regardes ICI où sinon essayes Pc inspector file recovery
Tiens nous au courant.
A+
Plouf Plouf
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
769
Bonsoir Zafira 77,
merci pour limbogoss et le conseil donné .
Pour ma part , je ne sais pas encore ce qu'il vaut mais lors , de mes moultes recherches , j'ai pu voir qu'il existe aussi , un logiciel de récupération qui est en version demo , que l'internaute , pourra , s'il le souhaite , essayer
http://ww7.stellar-info.fr
merci encore pour tout ;)
A+
bonjour,
serait il possible de m aider pr recuperer mes messages surprimer ayant sans les enlever dedans (hotmail) car j ai acheter un logiciel sur telecharger.com
merci de votre reponse tre urgent
j aimerai retrouver un message que j ai supprimé ds ma boite de reception hotmail esce possible j ai vidé les messages supprimés
merci
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
769
Bonjour ,
Tu peux toujours , tenter de récupérer , les mails avecPC inspector files recovery mais je ne te garantis , rien sur ce coup , .
2.Quel est ton logiciel de messagerie ?
A+
Courage !

Bonjour,
orange
Est-ce que c'est possible de recevoir tous le mois de novembre des mes courriels que j'ai jeté par erreurs?

Lise
bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de recuperer des messages supprimés automatiquement sur caramail puisque j'en ai pas consulter ma boite pour certain temps?
Merci.
je partage u maill avec ma copine je voudre lire les messages quej a suprime

je vous remerci de maidai ca va medait beaucoup dans ma vie de couple merci
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 147
Bonjour arcs2000

6000 messages ! C'est ce qu'on appelle un courrier de ministre !
J'ai trouvé. Tu viens de t'installer Place Beauveau et tu veux récupérer le courrier de Nicolas...
je voudrais recuperer mes message du mois de decembre important merci
comment récupérer des messages supprimes sur msn
Je vous serai très reconnaissant de m aider a retrouver des messages supprimés sur msn. que faut t il faire pour les recuperer ?
je n ai recu aucune reponse a mon probleme
vous pouvez m aider pour récupérer mes messages supprimes de mon téléphone samsung galaxy S c est urgent svp
je vous recuperer mes messages svp du mois decembre 2010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
5
bonjour je voudrais recuperer mes messages de mon portable du mois de decembre tres important merci d avance
je vous recuperer mes messages du mois decembre svp