Creer son mangas

TDSI -  
 la gaffeuse -
Bonjour,je voudrais savoir s'il exsistait un logiciel pour creer son mangas sur ordinateur (mangas,bds)
merci d'avance

21 réponses

loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

beaucoups de solutions mais la principale question => en quel format le veux tu?
7
loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

En fait il n'y a pas besoin de logiciel, tu peux par exemple le faire en pdf, il faut juste un bon logiciel de photo/imagerie, je conseil paint shop pro .., ou photoshop, sorry pour l'absence, j'ai plus le temps en ce moment.
4
taille tail

ci il y a un logiciels manga studio ex
0
Loliiitaa

c payant!!!!
0
tonyxs77 Messages postés 36 Statut Membre 3

Bonjour,alors voila je c'est que je suis un peu en retard mais tout d'abord les logiciel servent surtout pour la retouche ou la mise en couleur sa ne sert a rien de vouloir crée un manga sur un ordi .le mieux c du papier ,un crayon ,une gomme...........
Le dessin ce travaillent j'ai commencé mon manga il y a de sa 6 mois et j'en suis au 2 eme chapitre.
Pourquoi?
parce que j'ai deja cree tout le manga en stykman et en brouillon avant de le faire au propore et sa c'est pas a la bas vitte . le logiciel le mieux et le moin cher si tu ne veut pas m'ecouter c the gim il sert a la retouche et a la couleur surtout mais tu peut cree dessus. bonne chance
3
Loving

Moi je voudrais créer un mangas sur internet mais je ni arrive pas T_T !!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serge

g trouver sa s'apelle MANGA STUDIO.net.Et c a telecharger.
3
blabla14

si tu veux, va sur mangastudio
2
Loliiitaa

c payannnnnttt!!!:@
0
lolo

ben tu prend des feuille et tu les agraffe
1
inconnue

bah oui il ou elle a raison ! tu le fais sur une feuille ...enfin fô déja apprendre a dessiner hein
bon peut être que plus personne vien sur ce forum moi je vien en 2012 mais bon !
0
Kakawette

Moi je sais tu te mets le doigt dans les fesse et tu le sent :) c la meilleur solution !
1
la gaffeuse

c Quoi ton probleme a toi !!! j'ai pas compris ton humour désoler l !!
0
kyrian

nimporte kel format plz
0
lOliita-uchiwa Messages postés 5 Statut Membre

c'est quoi le meilleur format ?
0
isda

oui il ya
0
jeje

ok
0
li67za

Mais allez tous sur manga studio pour crée votre manga !! C'est pas compliquer quand même !
0
serge

ouai mai fau le telecharger et ien a ki on po le droi de telecharger!!
0
j'adore one piece

oui moi je peu pas ! XD je sais je me la ramène un peu la ...euh...j'ai raté une occasion de me taire ...
0
li67za Messages postés 32 Statut Membre 2

Bah enfaite je sais pas ...Mes ses super compliqué manga studio enfaite...donc t'arrive pas a comprendre c'est normale
0
b.i.g

telecharge mangas studio
0
serge

g une reponse mai c un jeu si tu ve tu pe me poser des kestions
0
serge

g vu un logiciel a telecharger sa s'appelle: MANGA STUDIO.net
0
li67za Messages postés 32 Statut Membre 2

Heuu...de feuilles et tu les agrafe ?! MDR
0
clem

manga studio 4 est un logitiel simple et rapide et en plus il redefinit les tracés pour une plus grande précision facile a tétécharger...etc
0
brayandu88

va voir sur eorezo.com
0