A voir également:
- Creer son mangas
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
21 réponses
En fait il n'y a pas besoin de logiciel, tu peux par exemple le faire en pdf, il faut juste un bon logiciel de photo/imagerie, je conseil paint shop pro .., ou photoshop, sorry pour l'absence, j'ai plus le temps en ce moment.
Bonjour,alors voila je c'est que je suis un peu en retard mais tout d'abord les logiciel servent surtout pour la retouche ou la mise en couleur sa ne sert a rien de vouloir crée un manga sur un ordi .le mieux c du papier ,un crayon ,une gomme...........
Le dessin ce travaillent j'ai commencé mon manga il y a de sa 6 mois et j'en suis au 2 eme chapitre.
Pourquoi?
parce que j'ai deja cree tout le manga en stykman et en brouillon avant de le faire au propore et sa c'est pas a la bas vitte . le logiciel le mieux et le moin cher si tu ne veut pas m'ecouter c the gim il sert a la retouche et a la couleur surtout mais tu peut cree dessus. bonne chance
Le dessin ce travaillent j'ai commencé mon manga il y a de sa 6 mois et j'en suis au 2 eme chapitre.
Pourquoi?
parce que j'ai deja cree tout le manga en stykman et en brouillon avant de le faire au propore et sa c'est pas a la bas vitte . le logiciel le mieux et le moin cher si tu ne veut pas m'ecouter c the gim il sert a la retouche et a la couleur surtout mais tu peut cree dessus. bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah enfaite je sais pas ...Mes ses super compliqué manga studio enfaite...donc t'arrive pas a comprendre c'est normale