Creer son mangas

TDSI -  
 la gaffeuse -
Bonjour,je voudrais savoir s'il exsistait un logiciel pour creer son mangas sur ordinateur (mangas,bds)
merci d'avance

21 réponses

• 1
  • 2
loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

beaucoups de solutions mais la principale question => en quel format le veux tu?
7
loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

En fait il n'y a pas besoin de logiciel, tu peux par exemple le faire en pdf, il faut juste un bon logiciel de photo/imagerie, je conseil paint shop pro .., ou photoshop, sorry pour l'absence, j'ai plus le temps en ce moment.
4
taille tail

ci il y a un logiciels manga studio ex
0
Loliiitaa

c payant!!!!
0
tonyxs77 Messages postés 36 Statut Membre 3

Bonjour,alors voila je c'est que je suis un peu en retard mais tout d'abord les logiciel servent surtout pour la retouche ou la mise en couleur sa ne sert a rien de vouloir crée un manga sur un ordi .le mieux c du papier ,un crayon ,une gomme...........
Le dessin ce travaillent j'ai commencé mon manga il y a de sa 6 mois et j'en suis au 2 eme chapitre.
Pourquoi?
parce que j'ai deja cree tout le manga en stykman et en brouillon avant de le faire au propore et sa c'est pas a la bas vitte . le logiciel le mieux et le moin cher si tu ne veut pas m'ecouter c the gim il sert a la retouche et a la couleur surtout mais tu peut cree dessus. bonne chance
3
Loving

Moi je voudrais créer un mangas sur internet mais je ni arrive pas T_T !!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serge

g trouver sa s'apelle MANGA STUDIO.net.Et c a telecharger.
3
blabla14

si tu veux, va sur mangastudio
2
Loliiitaa

c payannnnnttt!!!:@
0
lolo

ben tu prend des feuille et tu les agraffe
1
inconnue

bah oui il ou elle a raison ! tu le fais sur une feuille ...enfin fô déja apprendre a dessiner hein
bon peut être que plus personne vien sur ce forum moi je vien en 2012 mais bon !
0
Kakawette

Moi je sais tu te mets le doigt dans les fesse et tu le sent :) c la meilleur solution !
1
la gaffeuse

c Quoi ton probleme a toi !!! j'ai pas compris ton humour désoler l !!
0
kyrian

nimporte kel format plz
0
lOliita-uchiwa Messages postés 5 Statut Membre

c'est quoi le meilleur format ?
0
isda

oui il ya
0
jeje

ok
0
li67za

Mais allez tous sur manga studio pour crée votre manga !! C'est pas compliquer quand même !
0
serge

ouai mai fau le telecharger et ien a ki on po le droi de telecharger!!
0
j'adore one piece

oui moi je peu pas ! XD je sais je me la ramène un peu la ...euh...j'ai raté une occasion de me taire ...
0
li67za Messages postés 32 Statut Membre 2

Bah enfaite je sais pas ...Mes ses super compliqué manga studio enfaite...donc t'arrive pas a comprendre c'est normale
0
b.i.g

telecharge mangas studio
0
serge

g une reponse mai c un jeu si tu ve tu pe me poser des kestions
0
serge

g vu un logiciel a telecharger sa s'appelle: MANGA STUDIO.net
0
li67za Messages postés 32 Statut Membre 2

Heuu...de feuilles et tu les agrafe ?! MDR
0
clem

manga studio 4 est un logitiel simple et rapide et en plus il redefinit les tracés pour une plus grande précision facile a tétécharger...etc
0
brayandu88

va voir sur eorezo.com
0
  • 1
  • 2