Page pas comme d'habitude ..
RésoluCoconuuts Messages postés 52 Statut Membre -
Image de la page : https://imageshack.com/
26 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur signale une page Formspring modifiée et des problèmes de connexion, appuyé par une image de la page fournie, ce qui déclenche des échanges sur l'origine du souci. Plusieurs répondants évoquent des causes possibles, certains attribuant le problème à l’ordinateur local, d’autres au réseau, et certains précisent Windows 7 comme facteur éventuel. Des indications sur des solutions apparaissent, comme tester sur un autre appareil, vérifier la connexion réseau et envisager une restauration du système si le souci persiste. Enfin, un témoin indique que le service remonte et que l’aide des participants a permis d’accéder à nouveau à la page, illustrant une résolution contextuelle.
-
-
-
Ah . Mais tu n'aurais pas une idée pour qu'elle redevienne comme avant ? Parce que peut être que le réglages a changé ou autre , car sur mes deux ordinateurs , la page s'affiche comme je l'ai montrer plus haut :$
-
Etrange, cela arrive quelques fois lorsque la connexion est lente, redémarre ta box en débranchant/rebranchant et regarde si ça fonctionne
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Firefox , j'ai essayer google chrome ça ne marche pas non plus :$
-
-
-
-
C'est un bug du site, attend un peux et normalement ça redeviendra normal.
Si c'est pas le cas, c'est peut être que tu à choper un spyware ou un virus qui te faudra enlever. -
Ah ok , parce que ça fais bientot une semaine , et c'est sur l'ordi portable et l'ordi fixe c'est la même chose :$
-
Donne le lien du site pour voir si ça me fait pareil ?
-
-
Moi ça s'affiche bien. Je pense que tu à des problèmes sur ton ordinateur.
-
Ah ok , ça ne serait pas le réseau plutot ? Car sur mes 2 ordinateurs la page est la même :$
-
Non malheureusement parce si non je serait dans le même cas que toi.
Tu à quoi comme windows ? -
-
Ça fait longtemps que la page bug comme ça ? Si non, as tu essayer de faire une restauration intérieur ?
-
Sa fera bientot une semaine . Une restauration intérieur ? Qu'est-ce que c'est ? Et comment on fait pour la faire ? x)
- 1
- 2