Saison 2 h2o

loren -  
 so -
Bonjour,
c'est pour demander si quelqu'un serai me donner un lien pour que je voye h2o la saison 2 en français ??
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

13 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs éléments portent sur la disponibilité de H2O, saison 2, en français ou sous-titrée, et sur les liens potentiels pour accéder à ces épisodes via des plateformes compatibles. Des propositions de liens existent, comme Veoh, mais il est indiqué que la saison 2 n’est pas encore disponible en français et qu’elle est parfois limitée à la version originale sous-titrée, ou en VO. D'autres évoquent des alternatives comme Nickelodeon ou France.tv Enfants, et plusieurs participants cherchent des conseils sur les épisodes exacts ou les langues disponibles, sans parvenir à une solution unique. En cas de disponibilité, la consultation des sources officielles reste recommandée, car les droits de diffusion évoluent et les versions françaises peuvent apparaître ou disparaître selon les régions.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682

tiens --> https://www.veoh.com/exception
    mais en français il n'est pas encore sorti, tu ne peux l'avoir qu'en vostfr.
    5
  2. loren

merci et sur nickelodeon tu ne sais pas ?
    2

désolée, je ne sais pas. Fais une recherche sur internet sinon.
      0
  3. loren

tu me passe ton msn stp se sera plus facile pour parler ????
    2
    1. kevin la terreur du siecle

non pas trop envie mais mtn charlotte est devenue une sirene mais c'est une vrai peste cette fille
      0
    2. so

totalemen daccord!
      0
    3. so

je charche la saison 3 !!! elle est retire de partout! c nul
      0
  4. laure

moi aussi je cherche la saison 2 DE H2o
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. loren

a oké merci quand même tu me passe ton msn stp se sera plus facile pour parler ????
    1
    1. kevin

dit tu sais qu'a la tele c'est tout les samedi matins 9h55 ou 10h05 dans les alentours de ces heures et c'est deux episodes de la saison 2 tu le savais pas ca
      0
    2. kevin

sur kd2a
      0
  7. loren

a merci et tu ne sais pas ses dja quel épisode de la saison 2 ?
    1
    1. EMMA

KEL EPISODE DE LA SAISON 2???
      0
    2. mimi

le 21
      0
  8. mina

h2o saison 2 n'égusiste pas en français ou je me trompe ????????????????? répondez-moi vite.
    Si vous savez ou et comment je peut trouver h2o en français ou en VO et sou titré en français dîtes le moi rapidement s'il vous plait.
    1
  9. loren

merci beaucoup et tu ne sais pas quand est qu'il sort sur internet ou a la télé ( la saison 2 ) ???
    0

En décembre sur KD2A !
      0
  10. EMMA

si vs voulé voir la saison 2 de H2O en FR fo atendre en dcembre sur KD2A ou sur internet.
    XD
    0
  11. EMMA

tu pe pa voir la saison 2 en FR fo atendre en dcembre!!!
    -1
  12. melodu87

loooooooooooooooooooooooooool nan pas besoin d'attendre decembre bande de snobinards xD
    -2
    1. baba

ah tu un lien pour voir la saison 2 en fr ou vostfr?
      0
    2. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682

mon com a été envoyé il y a un an bizu -_-'
      0
    3. angelique

quelqu'un peux pas me donner un site pour trouver tout les épisodes de h2o en s il vous plaie
      0
    4. o

Pour trouver les épisodes de H2o en français il faut aller sur le blog de H2o.
      Marquez sur google H2o saison 1 le blog ou saison 2 et vous avez tous les épisodes se H2o en français et gratui
      0
    5. rikki47

ne me remercier pas surtout c'est normal !!! <3
      0