A voir également:
- Probleme wifi avec netgear WG311v3
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
28 réponses
Bonjour...
La réponse est "oui"...désinstalle le logiciel, nettoie le registre pour éviter les "rataillons" qui peuvent rester, réinstalle les pilotes et remets ta carte....
Cdt,
@+
La réponse est "oui"...désinstalle le logiciel, nettoie le registre pour éviter les "rataillons" qui peuvent rester, réinstalle les pilotes et remets ta carte....
Cdt,
@+
encore une chose s'il te plait! quand j'ai installé le logiel et remis la carte dois je laisser le CD ou non ?
Ben, perso, quand j'installe des CLES WIFI Netgear, à un moment de l'installation du logiciel, il dit de mettre la clé dans le pc, mais pour les CARTES, je pense qu'il va trouver la carte comme nouveau matériel et les pilotes que tu auras mis sur le pc provenant du cd, mais tu peux le laisser le temps de vérifier que ça fonctionne, ensuite tu l'enlèves définitivement....sauf si tu veux le réinstaller plus tard, mais la carte fonctionnera sans le cd....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'y comprends rien! il a l'air installé, ne m'a rien demandé a part accepter , puis suivant etc et ensuite eteindre; j''ai eteint remis la carte ,allumé , j'ai l'icone sur le bureau mais rien n'apparait d'autre et si je clic sur l'icone rien, si je cherche il ne trouve aucun materiel nouveau...
Ell est neuve, cette carte ?
tu l'as bien mise dans le slot pci ?
Essaie de la changer de slot, pour voir....
tu l'as bien mise dans le slot pci ?
Essaie de la changer de slot, pour voir....
jeviens de la reinstaller; je l'avais dejà installer une fois et elle fonctionnait et puis depuis qq tempq pas moyen de se connecter,
ça y est elle devait etre mal rentrée ...j'ai le panneau ajout de nouveau materiel
ça y est elle devait etre mal rentrée ...j'ai le panneau ajout de nouveau materiel
eureka! ça sert d'avoir del'aide, mais je dois maintenant me reconnecter au reseau habituel..
par contre...une chose aussi etrange je suis connectée d'office a dlink?
qu'est ce que sais ? tu connais ?
par contre...une chose aussi etrange je suis connectée d'office a dlink?
qu'est ce que sais ? tu connais ?
Dlink, je crois que c'est une marque de routeur, mais pas sûr...
Maintenant, tu vas dans connexions...ou tu ouvres ton navigateur, il va chercher...
Maintenant, tu vas dans connexions...ou tu ouvres ton navigateur, il va chercher...
excuse l'horrible faute ' sais au lieu de c'est...
bon pour en revenir a nos moutons...il ne me donne rien d'autre, je l'avais dejà eu une fois et il passe pardessus tout...
bon pour en revenir a nos moutons...il ne me donne rien d'autre, je l'avais dejà eu une fois et il passe pardessus tout...
;)...je n'avais même pas remarqué, j'avais "imprimé" : qu'est-ce que TU sais !!!
Si tu cliques droit sur cette connection, il doit te proposer de te connecter, non ?
Sinon, tu veux te connecter sur quoi...ta box, une autre box...quel FAI...?
Si tu cliques droit sur cette connection, il doit te proposer de te connecter, non ?
Sinon, tu veux te connecter sur quoi...ta box, une autre box...quel FAI...?