Probleme wifi avec netgear WG311v3

tethys -  
 tethys -
Bonjour,j'essaie de mettre un ordi fixe en wifi, ayant eu un pb , je voulais savoir si je dois retirer la carte apres avoir desinstaller le logiciel , pour reinstaller
Merci de votre aide

A voir également:

28 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

La réponse est "oui"...désinstalle le logiciel, nettoie le registre pour éviter les "rataillons" qui peuvent rester, réinstalle les pilotes et remets ta carte....

Cdt,
@+
0
tethys

Merci! je l'ai dejà fait é fois, mais j'ai du rater qq chose....;je recommence
0
tethys

encore une chose s'il te plait! quand j'ai installé le logiel et remis la carte dois je laisser le CD ou non ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, perso, quand j'installe des CLES WIFI Netgear, à un moment de l'installation du logiciel, il dit de mettre la clé dans le pc, mais pour les CARTES, je pense qu'il va trouver la carte comme nouveau matériel et les pilotes que tu auras mis sur le pc provenant du cd, mais tu peux le laisser le temps de vérifier que ça fonctionne, ensuite tu l'enlèves définitivement....sauf si tu veux le réinstaller plus tard, mais la carte fonctionnera sans le cd....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tethys

je n'y comprends rien! il a l'air installé, ne m'a rien demandé a part accepter , puis suivant etc et ensuite eteindre; j''ai eteint remis la carte ,allumé , j'ai l'icone sur le bureau mais rien n'apparait d'autre et si je clic sur l'icone rien, si je cherche il ne trouve aucun materiel nouveau...
0

Et si tu essaies de te connecter en wifi, ça fait quoi ?
Ouvre simplement ton navigateur.....
0
tethys

jen'ai rien mais surtout et bizarre plus d'icone internet en bas a droite( les petits ecrans ....
0

dis-moi ce que tu as exactement dans le panneau de config et "cartes réseaux"....
0
tethys

encore plus bizarre dans "connexions reseau" il n'y a rien...
0

connexions, mais CARTES réseaux dans "matériel"....! ;)
0
tethys

pas de carte reseau dans materiel, juste carte graphique ....
0

Ell est neuve, cette carte ?
tu l'as bien mise dans le slot pci ?
Essaie de la changer de slot, pour voir....
0
tethys

jeviens de la reinstaller; je l'avais dejà installer une fois et elle fonctionnait et puis depuis qq tempq pas moyen de se connecter,
ça y est elle devait etre mal rentrée ...j'ai le panneau ajout de nouveau materiel
0
tethys

eureka! ça sert d'avoir del'aide, mais je dois maintenant me reconnecter au reseau habituel..
par contre...une chose aussi etrange je suis connectée d'office a dlink?
qu'est ce que sais ? tu connais ?
0

Dlink, je crois que c'est une marque de routeur, mais pas sûr...
Maintenant, tu vas dans connexions...ou tu ouvres ton navigateur, il va chercher...
0
tethys

excuse l'horrible faute ' sais au lieu de c'est...
bon pour en revenir a nos moutons...il ne me donne rien d'autre, je l'avais dejà eu une fois et il passe pardessus tout...
0

;)...je n'avais même pas remarqué, j'avais "imprimé" : qu'est-ce que TU sais !!!
Si tu cliques droit sur cette connection, il doit te proposer de te connecter, non ?
Sinon, tu veux te connecter sur quoi...ta box, une autre box...quel FAI...?
0
tethys

sur la maison d'a coté( avec leur permission et j'ai la clé) chez orange
0

Oui, mais avec les liveboxes d'Orange, il faut souvent mettre la box en association....!
0
tethys

oui je l'avais fait mais je pense que comme j'ai tout reinstallé il faut le refaire?
0