Aidez moi avec mega manager svp

Fermé
arno69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 00:23
 rascalou - 31 oct. 2011 à 12:01
Bonjour,
voila ji connais pas grand chose en téléchargement a par l'innévitable emule mais trop long à mon gout.
j'ai telechargé mega manager mais je n'arrive pas a télécharger de film je ne comprends pas du tout comment ça marche. Faut il des liens? ou les touver?
Est ce q'une ame charitable pourrait m'aider (avec des mots simples svp je comprends pas tout du langage informatique)
j'ai oublier j'ai payé et je suis membre prenium

aidé moi svp merci
PS: je peux donner mon MSN pour tout ce qui le souhaite

merci pour vos futur réponses (enfin je l'espere lol)
A voir également:

14 réponses

Pfff mais faut t'arreter Polemike.free.fr.
Megamanager et megaupload sont des outils totalement LEGAUX.
Alors renseigne toi un peu avant de nous balancer ton discours maniéré complètement hors de propos et surtout qui me semble en desaccord avec la politique du forum dont tu fais la pub qui propose ,par dessus le marché, des liens vers un site de streaming qui est cette fois ci tout bonnement illegal.
Ca commence a bien faire le discours moralisateur de certains sur le forum commentcamarche.net qu'on retrouve sans cesse.
Cette moralisation est une forme d'irrespect.
Apprenez à vous abstenir.

A bon entendeur.
53
je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais peux tu m'aider avec cette hsitoire de téléchargement de films??
Merci.
0
Salt Lamii Aide moi a utilisé mega manager pck jcompren rien depui taleur merci
0
agevolu !!!!!!! frachement tu doit etre un GRAND ........ qui ce sert du peut que tu sais pour asouvir te vie au cotidien ,,mais dit moi ????? tu sais changer une roue?
0
et toi tu peux écrire avec une orthographe correcte ?
0
Bonjour.Ben mon pote, qu'as tu fais de la tolérance et du respect dans tes propos. Au revoir.
0
Je crois que la conversation a dérivé et vous ne m'aidez pas trop. Pourrait on revenir au veritable sujet svp. Merci bcp
12
Salut !

Je vois que tu n'es pas trop aidé sur le forum et que personne ne répond clairement à ton problème :)
Quand tu vas sur certains sites de téléchargement, ceux-ci te proposent des liens de fichiers hébergés par megaupload. Tu cliques sur le lien qui t'intéresse, une fenêtre megaupload s'ouvre et comme tu as le compte premium il te suffira de cliquer sur la phrase "cliquer ici pour télécharger". Au cas où tu n'aurais plus ton compte premium, il te sera demandé de taper un code de trois lettres qui apparait, ensuite tu as un compte à rebours qui se met en place. A la fin de celui-ci tu cliques sur "free download" et le téléchargement se fera par méga manager.
Voilà, en espèrant t'avoir apporté un peu d'aide, mais tu avais peut-être déjà trouvé par toi-même. ;)
0
arno69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 2
26 sept. 2008 à 01:07
merci pour ta reponse je vais essayer de voir plus en details demain car la je fatigue et demain y a le taf mais merci encore soufian
2
"Les discours moralisateurs sur des espaces publics me semblent assez logiques"

A moi non, par exemple vas tu dire aux gros que tu vois a macdo qu'ils feraient mieux de manger ailleurs? Dis tu sans arret aux fumeurs que c'est pas bien de fumer?
C'est ca la moralisation et c'est un comportement des plus desagreables et des plus irrespectueux de la liberté de choix des individus dans un espace public.

"En ce qui concerne l'accusation que tu porte vis à vis de la légalité du forum"

Tu m'as mal compris ton forum n'a en lui meme rien d'illegal, neanmoins, un article renvoie notamment vers le site www.south-stream.fr qui propose des diffusions en streaming d'episode de southpark qui est une marque déposée et sous copyright, et qui est par consequent illegal, ce qui ne semble pas etre en accord avec les principes que tu defends.
Ton forum est un forum qui traite de philosophie, quelle est la tienne vis a vis de la liberté et de la justice?

Car ce n'est pas a toi de faire la justice sur les forums, tu n'es pas non plus moderateur, si le topic est illegal ou ambigu, ce sera aux moderateurs d'en decider.
Meme si je suis moi meme contre le telechargement illegal de musique ou de données, j'ai du mal a supporter les incessants messages de gens qui se prennent pour des justiciers des qu'il s'agit de sujets comme celui ci.

A bientot
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soufian_1990 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 19
27 sept. 2008 à 18:03
non il te faut telecharger le torrent de ton film, après tu click sur lui par le button droit et tu vas choisir ouvrir avec, et tu choisis ton programme Azureus ou emule c'est tout, donc après emule ou azureus s'ouvre et tu continue ce qui est écrit ( un tableau s'affichera pour accepter de telecharger le film)
1
Merci pour ses conseils mais je veux garder méga manager car la vitesse de téléchargement est plus importante que sur emule ou autre.
0
foufi31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 1
15 août 2009 à 18:20
bonjour . jé télecharger mega manager mais je ne ç'est pa comment augmenté la vitesse du telechargement . pr info jé pa 1 compte prémium.
1
soufian_1990 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 19
26 sept. 2008 à 01:09
Donc Bonne nuit ;-)
0
soufian_1990 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 19
27 sept. 2008 à 01:07
Quelle histoire de telechargement, je t'ai tout expliqué
0
oui oui c'st vrai et je t'en remercie ms qd tu a trouver le film que fais tu aps?
tu click dessus et aps tu coupe le lien et tu le colle?
car moi ça me fait rien
0
soufian_1990 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 19
28 sept. 2008 à 00:32
C'est bien je vais l'essayer moi aussi ce mega manager
0
"Bien sûr la mauvaise foie est de rigueur"

Et bien la aussi!
Pourquoi ne pas considérer que arno69 voulait télécharger des films libres de droits ou dont il possédait déjà la licence afin de s'épargner de laborieuses opérations de RIPP de DVD?
Bien sur, c'es tun contre exemple car il semble evident que ce n'etait pas le but de l'auteur de ce topic. Car il demande tout bonnement des liens vers des sites warez qui sont illegaux et non pas une aide afin de configurer son logiciel ou afin de déterminer un eventuel bug, ce qui aurait été légitime et legal et ce qui aurait merité notre attention et celle des autres utilisateurs du forum.
Sa demande est donc répréhensible, mais dans ton premier message, tu as préféré indiquer que c'est l'usage même du logiciel qui était répréhensible.
De plus tu sembles connaitre le comportement des enfants, et tu savais , sans aucun doute que ton message ne provoquerait chez lui aucune réaction et ne l'encouragerait pas a arreter de chercher des liens vers des sites illegaux afin d'"amortir" ses euros investis dans son compte premium.
Tu n'as donc fait que satisfaire un besoin de moralisation.
Bien sur , cela n'a rien de dramatique, mais je suis en colere car on retrouve bien souvent ce genre de messages sur la section securité informatique du forum par exemple lorsqu'il s'agit de crackage de clé wep, alors qu'il s'agit bien souvent d'un pur challenge informatique.
Tu aurais donc pu l'orienter vers des sites qui expliquent les méfaits du téléchargement illégal et il aurait compris qu'a cause de lui, madonna et tout les patrons des maisons de disques en france n'ont meme plus de quoi manger.^^
Blague a part, même si je suis contre le téléchargement de musique, je ne m'évertue pas a blâmer ceux qui le pratiquent, d'une manière ou d'une autre car pour moi il s'agit juste d'une phase de transition dans la manière de distribuer la musique et celle ci prendra du temps: le temps que les maisons de disques mettent en place de réels outils de téléchargement légaux tels que l'itunes stores et que ceux-ci soient démocratises.
Bien sur, il existera toujours des gens qui téléchargent illégalement, mais apres tout, il existe toujours des gens qui volent à l'etalage.
Cette transition sera sans doute effectuée d'ici à quelques années.

Sinon je te conseille aussi de lire "Surveiller et punir" de Michel Foucault, qui est un livre où, il faut le dire, nous n'avons pas a faire a un Michel Foucault très énervé, mais cependant, il est l'un des premiers a mettre en avant les nombreuses entreprises de normalisation (souvent grâce a la moralisation) qui sont, preuve en est de notre discussion au dessus, toujours d'actualités.

Je t'invite aussi sur le site parano.be , c'est un forum privé ou les debats sont tres nombreux et souvent des plus intéressants.
Je pense que tu pourrais t'y plaire.
Dis moi si tu es intéressé

Cordialement
0
mauvaise foi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas foie !!!!!
0
Slt,
je te remercie pour ta réponse c'est la plus clair que j'ai eu. Mais je voudrais savoir ou trouver les liens cr tt les sites que j'ai trouver les lien sont inactifs quelques heures apres leur mise en ligne.
Pourrais tu m'aider?
0
Certains liens peuvent être morts en effet et non remis à jour. Qu'est-ce que tu cherches exactement ? Ce sera peut-être plus facile à converser avec une adresse mail ou msn.
0
Est-vous trouvez normal de payer de droits d'auteur à quelqu'un qui est mort depuis 300 ans et faire enrichir les bis, bis, bis neveu qui n'a rien à voir la dedans? Et puis pour parler de morale, pourquoi tous ces grands artiste ( pour ne nommer que Johnny), prend domicile à l'étranger pour ne payer pas d'impôts en France? Moi mes impôts je le paye entièrement et eux? Alor la morale vous ve la mettezz où je pense!
0
soufian_1990 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 19
26 sept. 2008 à 00:39
Salut Arno 69
Ne t'inquiète pas c'est très simple;
Emule est un ligiciels qui permet de telecharger; des films, des documents, des musiques etc grâce à des torrents ( les torrents sont comme des sources, depuis les, tu peux telecharger ce que je t'ai dis ) par Ex: je veux telecharger le film qui s'appelle HULK, donc il me faut telecharger le torrent du Halk,( note: les torrents sont d'une taille très petite)
et grâce à Emule ou bien mega manager je peux l'ouvrir pour telecharger le film HULK,
je te conseil de telecharger AZUREUS depuis http://www.vuze.com et je te donne un site des torrents https://www.motionpictures.org/watch-it-legally/?news d'après ce site tu peux telecharger les torrents de tes films préférés et les ouvrirent par emule ou par Azureus pour telecharger tes films ou bien tes programmes très simpleument.
--Bon courage à tous qui veulent bien aider.
-1
wesh merci mon pote wallah a passe moi ton msn stp a tin mon msn
makloufdu13@hotmail.fr
0
ha ha, même la racaille traine sur internet, pchhhh coup de karcher !
0
on se fout de ton avis prosarko...
0
COMMENT ECRIRE UN LIEN ET DANS QUEL FORMAT SOUS MEGAMANAGER

CAR SOUVENT, C'EST MARQUE CODE D'ERREUR 404 OU AUTRE?MERCI POUR VOS

REPONSES
0
ps: tu parle de justice!!!!!! mais c'est toi qui la fait .... reflechi !! et relis la premiere question , a la quelle tu a repondu et tu comprendra , , je suis sur que arno69 a d'autre chose a t'aprendre , et surement plus que ce que toi tu as a lui donner , car tu ne lui a rien apris
0