Probleme avec Internet

Une personne -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, recement j'ai reinstaller mon ordinateur a 0, et je n'ai pas le cd d'installation internet pour pouvoir le mettre sur mon Pc, et Normalement je suis connecté par Cle Wifi.
Pouvez vous m'aider ? Merci !

23 réponses

• 1
  • 2
  1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
    0
    1. Une personne

Acer, je suis sur NeufBox
      0
    2. Une personne

et sur Windows Xp
      0
  2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Et le modèle, ex: Acer aspire.....?
    0
    1. Une personne

Acer Aspire !
      0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Le no. de aspire ? ex: 1360, 1700, etc....
    0
    1. Une personne

Je sais pas, mais j'veut juste pouvoir me connecté a internet en Wifi
      0
  4. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    0
  7. Une personne

tu pourrais m'expliqué en details ? parce que je pense pas qu'on pense la meme chose pour les points d'interrogations ...
    0
  8. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

????

Tu vas dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Dans le fenêtre du gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation qui s'affichent et sur lesquels ?
    0
  9. Une personne

Ah oui c'est bon, c'est marqué '' Autres périphériques " et " RTL81925 WLAN Adapter ''
    0
  10. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
    0
  11. Une personne

J'suis dans le RTL... parce que l'autre il y a pas details.

Donc USB/VID_0BDA&PID_8174\00E04C000001

Voila !
    0
  12. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Vérifie de nouveau si c'est bien le bon. no.

Fais clic droit sur --> RTL81925 WLAN Adapter, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  13. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais un clic droit sur le périphérique en question
    Mettre à jour le pilote
    Coche: non pas pour cette fois
    Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
    Ne pas rechercher
    Disque fourni
    Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> realtek\889192sudriver\winxp
    Sélectionne le fichier --> net8192su.inf
    Redémarre.
    0
  14. Une personne

j'ai un gros probleme, j'lai supprimer sans faire expres ...
    0
  15. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

C'est quoi que tu as supprimé ?

Redémarre le pc et vois s'il y a toujours le même point d'interrogation.
    0
    1. Une personne

Malheureusement ils sont pas revenu ...
      0
  16. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu le supprimes.
    0
  17. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans contrôleurs de bus usb, s'il y a des points d'interrogation.
    0
  • 1
  • 2