Les discussions

Arrêt spotify

Bonjour, Je suis sur un abonnement prémium mais j’écoute souvent en téléchargement sans connexion et la musique et l’application s’arrête toujours a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Bananasong

Mot de passe

Bonjour, Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe quand je vais sur paramètre sécurité mot de mot passe oublier il me mette nous avons envoy...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Problem de code facebook

Bonjour, problem de code facebook

hody

Comment accéder a mes emails sur un autre ordinateur

Bonjour, ma partenaire voudrait pouvoir lire ses messages outlook sur mon mac que doit elle faire?

madmyke

Compte verrouillé ...

Bonjour la communauté, J’ai récemment découvert que des photos et infos d’un ancien compte facebook sont facilement accessible sur Google en tapan...

Gabs12

Excel additionner pourcentages

Bonjour, Pour un peu vous expliquer je réalise actuellement un fichier Excel pour étudier les performances des produits qu'une marque vend. Certai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
eugene-92

Comment récupérer son compte snap

Bonjour, Je ne trouve plus mon mdp Snap sachant que mon mail et mon numéro est différent de celui qui est sur mon compte snap comment faire pour l...

MPMP10

Faux compte instagram

Bonjour à tous, Un faux compte utilise mon nom et ma photo comme profil, comment puis-je le supprimer ou le déclarer ?

MPMP10

Je ne peux pas creer mon compte amelie,pourquoi?

Fermé

Bonjour, pourquoi ne puis je pas creer mon compte amlie?

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
piquesous

Bonjour j'ai encore perdu tous mes twist alors que j'ai avait 1 764 000 000

Bonjour, pourquoi je perd mes twist tous les joursa la meme heure comme hier j'en ai 1 764 000 000 et je me retrouve a zero merci de faire le necce...

MPMP10

Viber sur telephone et pc en meme temps?

Bonjour, si je met viber sur mon pc, est ce que je le perd sur mon téléphone car on m'a dit qu'on peut avoir qu'un seul compte viber? Merci par avan...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
chouk

Envoi d un document en piece jointe par mail

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un devis a ma mutuelle je ne l’ai jamais fait et je suis un peut perdu si on peut m’expliquer commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
glg29

Disparition de la barre d'outils yahoo mail

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs semaines la barre d'outil de Yahoo Mail a disparu quand je l'ouvre avec la navigateur Firefox sur mon PC. Il s'agit de la...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Publier une story

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps que j'ai ouvert un profil instagram et à chaque fois que je veux publier une story je m'en mêle les pinceaux et ça n'a...

colibrinoir

Pub ads

Bonjour, Je suis tellement excédé par cette pub qui a envahi ma boite que j'en oublie les règles élémentaires de la politesse. Depuis qques jours je...

TURGOT39

Ouvrir pluswieurs instances ou profiles de thunderbird simultanément

Bonjour, Depuis la version 78 de thunderbird, il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs instances ou profiles simultanément. Il y avait une extensi...

tcdd

Indésirables

Bonjour, Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquement dans mes indésirables sur Outlook 2016. J’ai tout fait, j’ai ...

Hermes6077

Comment lire mes fichers qui incluent adobe flash palyer?

Bonjour, depuis la suppresion de flash player je n'arrive plus a lire mes cours intéractif on me dit que je n ai pas le logiciel adapté

georges97

Notification instagram

Bonjour à tous, Depuis 3 mois, je n'ai aucune notification sur mon appli Instagram, tous les paramètres sont bien activés mais elles apparaissent ...

Fab69

Recuperer mes fichiers

SALUT Mon pc a été infecter par un virus et a supprimer un sous dossier sur un disque dur slave. j´ai reinstaller le systeme windows sans toucher à l...

jeannets

Facebook profil

Bonjour, Sur ma page profil FB ià la place de Envoyer message,il fait mis Modifier profil Donc personne ne sait m’envoyey un message Comment fair...

Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Leraudag

Numéro téléphone compte instagram

Résolu

Bonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ilyess820

Problème de téléchargement

Bonjour, Ma vitesse de téléchargement est de 15ko/s alors que j'était dans les alentours de 1,5M/s Comment fait ont pour y remédier ? Merci

jeannets

Créer un compte

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois , j'ai téléchargé la suite gratuite libre office, j'usqu"a ce matin ; je voulais l'utilisais, et en h...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
asterix04

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dont je veux insérer une formule qui va me permettre de convertir les montant automatiquement. j'ai cellules A1 les montant...

tapsony

Page d'accueil bing

Bonjour, Quand je suis sur la page d'accueil "BING", (moteur de recherche que j'ai choisi) avant j'avais en dessous de la barre de recherche les logo...

jag72

Couriel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai reçu courriel de Microsoft Outlook qui me disais que quelqu'un essais de récupérer mon compte et si c'était pas moi de...

Xileh

Fonction si

Bonjour, Bonjour je suis actuellement en BTS GPME, on me demande de faire des fiches en GRCF pour mon BTS donc j'ai fait un fiche concernant les fac...

Patrice33740

Supprimer photos

Bonjour, comment supprimer mes photos sur Facebook. Merci

Marie687

Provlème avec la fonction somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette fonction. Et pourtant je l'ai déjà utilisée. Sur une page je dois faire une somme de coûts d'achat d'outilla...

PapyLuc51

Fonction "find & replace" pour un mot en première position

Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer/supprimer exclusivement un mot spécifique qui se trouve en première position sur un tableur composé de plus de 16K...

jee pee

Word s'ouvre dans internet

Bonjour, Depuis que j'ai installé wrd sur mon ordinateur, il s'ouvre automatiquement sur internet, dans une page ou j'ai accès à excel, word, mais j...

madmyke

Outlook récup contacts et archives ?

Bonjour, Bonjour à la communauté! J'essaie de me débrouiller comme une grande pour la 1ère fois, sans confier mon pc à un expert. J'ai réussi quas...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Comment faire pour avoir un conrespondant allemand

Bonjour, je m'appelle Boris,je veux veux avoir un conrespondant allemand.

Clarckos

Je viens de retirer mon numéro 778858980 j'ai perdu tous mes numéros

Fermé

Bonjour, Je viens de retirer mon numéro 77858980 et je retrouve plus mes numéros

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Compte gmail introuvable

Bonjour, Depuis que je suis passée sous EDGE, impossible de retrouver un des comptes GMAIL dont j'avais la main... même en suivant les directives

jag72

Bouton d'invitation

Bonjour, Le bouton d'invitation n'apparait pas sur ma page ni dans l'onglet communauté. Help please.

BigBenj

Recuperation de compte

Bonjour, Svp j'ai perdu l'ID d mon compte et je veux le récupérer

Panth33ra

Gestion de stock

bonjour, je cherche un logiciel de gestion de stock nommé application mystock. je veux télécharger gratuitement mais sans succès. quelqu'un pourrait ...

madmyke

Problème messagerie msn

Bonjour, Depuis environ 15 jours je me suis retrouvé avec un téléchargement de plus de 2000 messages sur ma messagerie MSN. En fait mes anciens mess...

jag72

Problème meetic

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Meetic, et je ne reçois aucun message dans ma boîte mail pour réinitialiser mon compte

bazfile

Problème de recherche v sur un fichier csv

Bonjour, J'ai souci de format je pense dans ma rechercheV. Je dois copier les valeurs d'un fichier CSV dans un tableau excel. Ensuite j'ai une re...

leila41

Dans outlook je n'ai pas le volet ( volet contact )

Bonjour, Dans outlook je n'ai pas le volet ( volet contact ) comment faire pour avoir ? merci d'avance

madmyke

Outil dans outlook

Bonjour, Je n'ai pas l'onglet outil dans outlook, et j'en ai besoin pour modifier les paramètres afin de supprimer les publicités à droite de l'écra...

Droopy-76

J'ai egar

Bonjour, j'ai égaré ma carte sim, je viens de retirer mais je ne retrouve plus mes numéros

piquesous

Est ce que j'ai été piraté ?

Résolu

Bonjour ! je ne sais si j'ai choisi le bon forum et j'en suis désolée ! mais depuis ce matin je reçois des appels téléphoniques d'amis ( ies ) qui me ...

rosounette

Erreur 403

Bonjour ! Je me connecte tous les jours sur un site de vente pour effectuer mes commandes, et subitement, alors que j'y étais encore ce matin, je reço...

Panth33ra

Réseaux sociaux

Bonjour Je besoin de sujet pour ma mémoire en informatique de réseau et télécommunications

georges97

Retourner un pdf.

Bonjour, Comment remettre mon PDF "droit " car il se trouve dans un mauvais sens.je possède un ordi acer windows 7.Merci pour la réponse.

pistouri
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000