Les discussions
Arrêt spotify
Bonjour, Je suis sur un abonnement prémium mais j’écoute souvent en téléchargement sans connexion et la musique et l’application s’arrête toujours a...
Mot de passe
Bonjour, Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe quand je vais sur paramètre sécurité mot de mot passe oublier il me mette nous avons envoy...
Problem de code facebook
Bonjour, problem de code facebook
Comment accéder a mes emails sur un autre ordinateur
Bonjour, ma partenaire voudrait pouvoir lire ses messages outlook sur mon mac que doit elle faire?
Compte verrouillé ...
Bonjour la communauté, J’ai récemment découvert que des photos et infos d’un ancien compte facebook sont facilement accessible sur Google en tapan...
Excel additionner pourcentages
Bonjour, Pour un peu vous expliquer je réalise actuellement un fichier Excel pour étudier les performances des produits qu'une marque vend. Certai...
Comment récupérer son compte snap
Bonjour, Je ne trouve plus mon mdp Snap sachant que mon mail et mon numéro est différent de celui qui est sur mon compte snap comment faire pour l...
Faux compte instagram
Bonjour à tous, Un faux compte utilise mon nom et ma photo comme profil, comment puis-je le supprimer ou le déclarer ?
Je ne peux pas creer mon compte amelie,pourquoi?
FerméBonjour, pourquoi ne puis je pas creer mon compte amlie?
Bonjour j'ai encore perdu tous mes twist alors que j'ai avait 1 764 000 000
Bonjour, pourquoi je perd mes twist tous les joursa la meme heure comme hier j'en ai 1 764 000 000 et je me retrouve a zero merci de faire le necce...
Viber sur telephone et pc en meme temps?
Bonjour, si je met viber sur mon pc, est ce que je le perd sur mon téléphone car on m'a dit qu'on peut avoir qu'un seul compte viber? Merci par avan...
Envoi d un document en piece jointe par mail
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un devis a ma mutuelle je ne l’ai jamais fait et je suis un peut perdu si on peut m’expliquer commen...
Disparition de la barre d'outils yahoo mail
RésoluBonjour Depuis plusieurs semaines la barre d'outil de Yahoo Mail a disparu quand je l'ouvre avec la navigateur Firefox sur mon PC. Il s'agit de la...
Publier une story
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps que j'ai ouvert un profil instagram et à chaque fois que je veux publier une story je m'en mêle les pinceaux et ça n'a...
Pub ads
Bonjour, Je suis tellement excédé par cette pub qui a envahi ma boite que j'en oublie les règles élémentaires de la politesse. Depuis qques jours je...
Ouvrir pluswieurs instances ou profiles de thunderbird simultanément
Bonjour, Depuis la version 78 de thunderbird, il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs instances ou profiles simultanément. Il y avait une extensi...
Indésirables
Bonjour, Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquement dans mes indésirables sur Outlook 2016. J’ai tout fait, j’ai ...
Comment lire mes fichers qui incluent adobe flash palyer?
Bonjour, depuis la suppresion de flash player je n'arrive plus a lire mes cours intéractif on me dit que je n ai pas le logiciel adapté
Notification instagram
Bonjour à tous, Depuis 3 mois, je n'ai aucune notification sur mon appli Instagram, tous les paramètres sont bien activés mais elles apparaissent ...
Recuperer mes fichiers
SALUT Mon pc a été infecter par un virus et a supprimer un sous dossier sur un disque dur slave. j´ai reinstaller le systeme windows sans toucher à l...
Facebook profil
Bonjour, Sur ma page profil FB ià la place de Envoyer message,il fait mis Modifier profil Donc personne ne sait m’envoyey un message Comment fair...
Compte bloqué
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...
Numéro téléphone compte instagram
RésoluBonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me...
Problème de téléchargement
Bonjour, Ma vitesse de téléchargement est de 15ko/s alors que j'était dans les alentours de 1,5M/s Comment fait ont pour y remédier ? Merci
Créer un compte
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois , j'ai téléchargé la suite gratuite libre office, j'usqu"a ce matin ; je voulais l'utilisais, et en h...
Formule excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau dont je veux insérer une formule qui va me permettre de convertir les montant automatiquement. j'ai cellules A1 les montant...
Page d'accueil bing
Bonjour, Quand je suis sur la page d'accueil "BING", (moteur de recherche que j'ai choisi) avant j'avais en dessous de la barre de recherche les logo...
Couriel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir j'ai reçu courriel de Microsoft Outlook qui me disais que quelqu'un essais de récupérer mon compte et si c'était pas moi de...
Fonction si
Bonjour, Bonjour je suis actuellement en BTS GPME, on me demande de faire des fiches en GRCF pour mon BTS donc j'ai fait un fiche concernant les fac...
Supprimer photos
Bonjour, comment supprimer mes photos sur Facebook. Merci
Provlème avec la fonction somme.si.ens
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cette fonction. Et pourtant je l'ai déjà utilisée. Sur une page je dois faire une somme de coûts d'achat d'outilla...
Fonction "find & replace" pour un mot en première position
RésoluBonjour, je cherche à remplacer/supprimer exclusivement un mot spécifique qui se trouve en première position sur un tableur composé de plus de 16K...
Word s'ouvre dans internet
Bonjour, Depuis que j'ai installé wrd sur mon ordinateur, il s'ouvre automatiquement sur internet, dans une page ou j'ai accès à excel, word, mais j...
Outlook récup contacts et archives ?
Bonjour, Bonjour à la communauté! J'essaie de me débrouiller comme une grande pour la 1ère fois, sans confier mon pc à un expert. J'ai réussi quas...
Comment faire pour avoir un conrespondant allemand
Bonjour, je m'appelle Boris,je veux veux avoir un conrespondant allemand.
Je viens de retirer mon numéro 778858980 j'ai perdu tous mes numéros
FerméBonjour, Je viens de retirer mon numéro 77858980 et je retrouve plus mes numéros
Compte gmail introuvable
Bonjour, Depuis que je suis passée sous EDGE, impossible de retrouver un des comptes GMAIL dont j'avais la main... même en suivant les directives
Bouton d'invitation
Bonjour, Le bouton d'invitation n'apparait pas sur ma page ni dans l'onglet communauté. Help please.
Recuperation de compte
Bonjour, Svp j'ai perdu l'ID d mon compte et je veux le récupérer
Gestion de stock
bonjour, je cherche un logiciel de gestion de stock nommé application mystock. je veux télécharger gratuitement mais sans succès. quelqu'un pourrait ...
Problème messagerie msn
Bonjour, Depuis environ 15 jours je me suis retrouvé avec un téléchargement de plus de 2000 messages sur ma messagerie MSN. En fait mes anciens mess...
Problème meetic
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Meetic, et je ne reçois aucun message dans ma boîte mail pour réinitialiser mon compte
Problème de recherche v sur un fichier csv
Bonjour, J'ai souci de format je pense dans ma rechercheV. Je dois copier les valeurs d'un fichier CSV dans un tableau excel. Ensuite j'ai une re...
Dans outlook je n'ai pas le volet ( volet contact )
Bonjour, Dans outlook je n'ai pas le volet ( volet contact ) comment faire pour avoir ? merci d'avance
Outil dans outlook
Bonjour, Je n'ai pas l'onglet outil dans outlook, et j'en ai besoin pour modifier les paramètres afin de supprimer les publicités à droite de l'écra...
J'ai egar
Bonjour, j'ai égaré ma carte sim, je viens de retirer mais je ne retrouve plus mes numéros
Est ce que j'ai été piraté ?
RésoluBonjour ! je ne sais si j'ai choisi le bon forum et j'en suis désolée ! mais depuis ce matin je reçois des appels téléphoniques d'amis ( ies ) qui me ...
Erreur 403
Bonjour ! Je me connecte tous les jours sur un site de vente pour effectuer mes commandes, et subitement, alors que j'y étais encore ce matin, je reço...
Réseaux sociaux
Bonjour Je besoin de sujet pour ma mémoire en informatique de réseau et télécommunications
Retourner un pdf.
Bonjour, Comment remettre mon PDF "droit " car il se trouve dans un mauvais sens.je possède un ordi acer windows 7.Merci pour la réponse.