Spider messenger
Fermé
max4000
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
-
25 févr. 2010 à 20:07
thailudo95 - 27 août 2011 à 18:40
thailudo95 - 27 août 2011 à 18:40
A voir également:
- Spider messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- En ligne il y a 1 min messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
15 réponses
J'ai réussi grace aux messages d'en haut. Tu fait "ctrl-alt-suppr" tu clique sur "gestionnaires des taches" puis dans l'onglet "procesus" et tu recherche spider messenger. ensuite tu le selectionne et tu fait "arreter le processus" puis tu va dans programme files et tu supprime spider messenger. voila merci a ceux d'en haut! ^^
Bonjour, Il s'avère que c'est un virus, j'ai eu le meme soucis et meme apres avoir supprimé tous les dossiers de ce programme et désinstallé, j'ai encore des message d'erreur concernant ce fichier. Je cherche + d'infos et je te tiens au courant.
bonjour a tous j'ai eu le meme problème c'est instalé sur mon ordinateur.voila comment le supprimer
panneau de configuration/supression de programmes/et vous le chercher pour le supprimer.
panneau de configuration/supression de programmes/et vous le chercher pour le supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
KiwiLover
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
1
18 août 2010 à 13:11
18 août 2010 à 13:11
Je suis allée dans l'onglet processus, le problème c'est que je ne trouve pas le logiciel, et je ne veux pas supprimer un truc au hasard! Il était intitulé comment le logiciel dans vos processus?
tu vas dans processus et puis sur ton clavier tu cliques sur la lettre "S" et tu regardes tous les logiciels qui defilent et puis tu fais un clique droit sur le logiciel sipder messenger et tu clique sur "arreter le processus" puis tu le suprimes dans ta listes des programmes (qui se trouve dans panneau de configuration , je rappelle)
bonjour, j'ai réussi à arrêter le processus mais je ne peux pas le supprimer dans programme files car :" le dossier est ouvert dans un autre programme" mais je ne l'ai pas ouvert. comment faire ? merci
moi aussi j'ai une fenêtre de discussion qui s'ouvre avec mon nom.
moi aussi j'ai une fenêtre de discussion qui s'ouvre avec mon nom.
il existe un site spidermessenger.com il est dit que c'est un logiciel de discution genre msn, mais en améliorer, tu discutte ac les gens qui st sur les sites ou tu va... ça a l'air aussi simple que ça.... et pourtant c'est le troisième forum où il est dit que c'est un virus...alors je comprend rien, c'est la qu'on voit qu'ac les infos du net s'est sacrement difficile de savoir ce qui est vrai où non....Alors la je sais plus quoi faire, ça m'enerve un peu, et ça m'inquiète beaucoup....
road38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 10:09
18 juil. 2010 à 10:09
bonjour a tous!
quelqun pourrait il me dire si il est possible que Spidermessenger ouvre une fenetre de discution avec votre propre nom s'en que vous vous soyer enregistrer réellement......????
merci d'avance ..
quelqun pourrait il me dire si il est possible que Spidermessenger ouvre une fenetre de discution avec votre propre nom s'en que vous vous soyer enregistrer réellement......????
merci d'avance ..
en fait il suffit de faire "ctrl+alt+supp" et d'aller dans l'onglet processus. Il faut désactiver spider messenger. Il est ensuite possible de le supprimer manuellement !!!
Nanou, pour vous servir !!!
Nanou, pour vous servir !!!
Bonjour, mon pere a installé spider messenger su son ordi et depuis Windows live messenger ne fonctionne plus.......j'ai beau installer, reinstaller ect rien n'y fait. Impossible de desinstaller Spider messernger, je l'ai donc desactiver mais jai toujours un message d'erreur pour W.L.M
kelkun a t il une solution ??? merci
kelkun a t il une solution ??? merci
Naan, ce n'est pas un virus, Je penssais que s'en n'était un aussi avant, J'ai testée pour voir J'ai fait un compte et tout, enfaites c'est un moyen pour parler avec des gens de skyrock, msn, Facebook .. C'est un peu le même style que msn sauf qu'il n'y a pas toutes les options de msn.. Voila. Bisous
il faut aller ds panneau de configuration, puis programme et fonctionnalités, puis supprimer. Tu verras c'est nettement mieux après!!
La suppression est peut etre impossible, mais le fait de simplement le désactivé au demarage l'empeche de pomper les ressource de votre pc (UC) !
En attendant d'autre infos ceci est interessant !!!
En attendant d'autre infos ceci est interessant !!!
Non moi je l'ai depuis 4 ans et je tiens à signaler que spider messenger n'apporte pas de risques a l'ordinateur Au revoir :)