Spider messenger

Fermé
max4000 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 20:07
 thailudo95 - 27 août 2011 à 18:40
Bonjour,

Spider messenger s'est installé sur mon PC.
Vous en connaissez la fonction?? Pas de risque par hasard ??
A voir également:

15 réponses

J'ai réussi grace aux messages d'en haut. Tu fait "ctrl-alt-suppr" tu clique sur "gestionnaires des taches" puis dans l'onglet "procesus" et tu recherche spider messenger. ensuite tu le selectionne et tu fait "arreter le processus" puis tu va dans programme files et tu supprime spider messenger. voila merci a ceux d'en haut! ^^
12
thepinklife33
6 mai 2010 à 15:29
Bonjour, Il s'avère que c'est un virus, j'ai eu le meme soucis et meme apres avoir supprimé tous les dossiers de ce programme et désinstallé, j'ai encore des message d'erreur concernant ce fichier. Je cherche + d'infos et je te tiens au courant.
2
je voudrais annuler spider messenger .je n y arrive pas comment faire?
2
Hey-Everybody
4 juin 2011 à 22:57
Regarde le 1er commentaire ! J'ai réussie avec ça :)
0
bonjour a tous j'ai eu le meme problème c'est instalé sur mon ordinateur.voila comment le supprimer
panneau de configuration/supression de programmes/et vous le chercher pour le supprimer.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KiwiLover Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 1
18 août 2010 à 13:11
Je suis allée dans l'onglet processus, le problème c'est que je ne trouve pas le logiciel, et je ne veux pas supprimer un truc au hasard! Il était intitulé comment le logiciel dans vos processus?
1
tu vas dans processus et puis sur ton clavier tu cliques sur la lettre "S" et tu regardes tous les logiciels qui defilent et puis tu fais un clique droit sur le logiciel sipder messenger et tu clique sur "arreter le processus" puis tu le suprimes dans ta listes des programmes (qui se trouve dans panneau de configuration , je rappelle)
0
bonjour, j'ai réussi à arrêter le processus mais je ne peux pas le supprimer dans programme files car :" le dossier est ouvert dans un autre programme" mais je ne l'ai pas ouvert. comment faire ? merci
moi aussi j'ai une fenêtre de discussion qui s'ouvre avec mon nom.
1
Moi aussi j ai le meme souci, apparemment il est caché sous un autre nom, j ai beau le recherché dans tout le pc, je ne vois pas sous quel nom il est enregistré. Il est bien galère celui la en tout cas!!!
0
il existe un site spidermessenger.com il est dit que c'est un logiciel de discution genre msn, mais en améliorer, tu discutte ac les gens qui st sur les sites ou tu va... ça a l'air aussi simple que ça.... et pourtant c'est le troisième forum où il est dit que c'est un virus...alors je comprend rien, c'est la qu'on voit qu'ac les infos du net s'est sacrement difficile de savoir ce qui est vrai où non....Alors la je sais plus quoi faire, ça m'enerve un peu, et ça m'inquiète beaucoup....
0
mes tout le monde dit que ses un virus car des que tu allume ton ordi la premiere chose que tu vois ses devine spider messangers
0
road38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 10:09
bonjour a tous!

quelqun pourrait il me dire si il est possible que Spidermessenger ouvre une fenetre de discution avec votre propre nom s'en que vous vous soyer enregistrer réellement......????

merci d'avance ..
0
j'ai le mm soussi! une page de discution c'est ouverte avec mon prénom....c'est vraiment bizarre!!! bref j'ai fais comme on nous l'indique au début de ce dial ''j'ai déconnecté...........on verra bien!!'''' merci de tenir au courent
0
en fait il suffit de faire "ctrl+alt+supp" et d'aller dans l'onglet processus. Il faut désactiver spider messenger. Il est ensuite possible de le supprimer manuellement !!!
Nanou, pour vous servir !!!
0
ca marche po ta solution
0
merci ça marche nickel! Enfin débarrasser merci beaucou)p
0
merci nanou !:)
0
Bonjour, mon pere a installé spider messenger su son ordi et depuis Windows live messenger ne fonctionne plus.......j'ai beau installer, reinstaller ect rien n'y fait. Impossible de desinstaller Spider messernger, je l'ai donc desactiver mais jai toujours un message d'erreur pour W.L.M
kelkun a t il une solution ??? merci
0
nn pas de risque c'est comme un deuxieme messenger
0
j'arrive pas à supprimer spider messenger! Comment faire ? Aidez moi SVP. Merci
0
CrazyLiiffx3 =)
23 oct. 2010 à 15:56
Naan, ce n'est pas un virus, Je penssais que s'en n'était un aussi avant, J'ai testée pour voir J'ai fait un compte et tout, enfaites c'est un moyen pour parler avec des gens de skyrock, msn, Facebook .. C'est un peu le même style que msn sauf qu'il n'y a pas toutes les options de msn.. Voila. Bisous
0
a oue ces vrai ???????????????????????????
0
il faut aller ds panneau de configuration, puis programme et fonctionnalités, puis supprimer. Tu verras c'est nettement mieux après!!
0
La suppression est peut etre impossible, mais le fait de simplement le désactivé au demarage l'empeche de pomper les ressource de votre pc (UC) !

En attendant d'autre infos ceci est interessant !!!
-1
Non moi je l'ai depuis 4 ans et je tiens à signaler que spider messenger n'apporte pas de risques a l'ordinateur Au revoir :)
-1
Nonn il a aucun risque sa fait 2 ans que 'utilise se systeme et sacher que je nes eu jammais de probleme
-1