JDownloader telecharger plusieurs fichiers

Résolu/Fermé
Signaler
-
 bafpro -
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire comment parametrer JDownloader pour pouvoir telecharger plusieurs fichiers en meme temps.

Actuellement je ne peux telecharger qu'un seul fichier a la fois, les autres restent en attente tant que le telechargement nest pas terminé.

Merci

17 réponses

Hélas, tune peux pas si c'est du même hébergeur.

Regarde dans ce site [url]http://www.arcanisia.com/2009/05/11/jdownloader-un-gestionnaire-de-telechargements-tres-complet[/url]

Il y a marqué :

[...]Il est à noter également que JDownloader, sans comptes Premium sait télécharger plusieurs fichiers en même temps, du moment qu'il ne sagit pas du même hébergeur (Sauf les hébergeurs l'autorisant déjà avec un compte gratuit, comme MediaFire par exemple). Ainsi vous pouvez très bien télécharger un fichier sur RapidShare, MegaUpload, FileFactory et Uploaded.to simultanément[...].

Donc dommage...

Cordialement,

Kekespooner
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut!
Dans l'onglet "Collecteur de liens", faire un clic droit sur un lien, cliquer sur "ajouter tous les paquets". Les téléchargements seront simultanés mais avec des hébergeurs différents.
Pour lancer plusieurs téléchargements chez un seul hébergeur, un compte premium est requis chez ledit hébergeur.
Messages postés
3607
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
415
Merci mais post un peu vieux...
euh en bas à droite à "téléchar. max" tu est surement à 1. inscris y le nombre de téléchargements simultanés que tu veux
parfait, merci! tellement évident que je ne l'avais pas vu...
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
10
est ce que tu télécharge sur des sites différents ?
parce que par exemple sur rapidshare ou megaupload, tu ne peux télécharger qu'un fichier à la fois.

sinon dans préférences -> basiques -> téléchargement et connections, tu peux mettre le nombre de téléchargement simultanés (0 par défaut pour illimités)
Slt pour moi ses pareil.....en esperent avoir reponse,merci.
Je suis débutante. Il m'est demandé de télécharger toutes les pièces jointes. Ne connaissant pas la procédure, je suis obligée d'ouvrir les fichiers un par un, ce qui ne donne pas toujours de bons résultats. Je comprends ton point d'interrogation car je ne savais pas que cette missive aurait une réponse. Tu dois pouvoir m'aider. Je suis tellement nulle. Merci beaucoup de bien vouloir me donner une réponse Josiane
Messages postés
3607
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
415
Créer ta question si ta besoin d'aide!
Slt , j'ai le même problème j'ai régler dans préférences -> basiques .. j'ai mi a 0 mais sa ne marche toujours pas les autres fichiers reste en fil d'attente.
En attendant une réponse .Merci.
bonjour a tous

meme probleme , je suis regle a 0 ( illimité ) et j ai maximum 2 paquets en telechargement et le reste en file d attente HELP USSSSSSSSSSSS

cordialement
salut,
pour charger plusieur liens sur mega ou rapid. il faut un compte premium,autrement un fichier apres l'autre avec sur rapidshare une attente entre deux fichiers(jusqu'a 15 minuttes)
et voila ....
pas problème si ses deux sont télécharger l'un après l'autre l'essentiel que je veut avoir se deux (c'est pas mon but de télécharger se deux à la fois)

mais juste d'avoir telecharger
bonjour je voudrai savoire comment on peu metre les film en flv avec JDownloader merci
avc free converter

Jdownload mime justement les comptes premium, alors pourquoi ne pas pouvoir télécharger plusieurs paquets en même temps ?
Messages postés
3607
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
415
Je pense que c'est parce que autrement c'est trop facile!? JDownloader est gratuit donc le compte premiem serviré à rien autrement...
Messages postés
3607
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
415
Conclusion= C'est impossible sans payer?
hyacinthe.agathe@izi.re
je recher de film d'orreur a téléchage gratuit
Messages postés
3607
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
415
hey, on parle de Jdonwloader et tu parle de film d'horreur gratos sur le net?
Faire te faire "^^^^" on ne parle pas de chose illégal, lis les règle vieux
slt hyacinthe ,j'ai 14 et je te conseille saw ou encore rec ou bien la horde
902 est mieux
Bonjour,pour pouvoir télécharger plusieurs fichiers comme part 1 jusqu 'a 20 parti parfois il faut avoir plusieur pc.
Chaque pc aura sa propre ip et pour cela c'est simple mais pas légal donc je n'en dit pas plus.
Cela est possible dans tous les cas mais biensur c'est pas toujours légal.
Toujours payés!!
Donc je suis pas contre les récupérations d'activation internet.
Certain posséde des noms avec code du F.A.I
La déja je vous en ai un peu dit.
Enfin toujours pour dire que l'on a bon a faire chier le monde a eviter certaine .
Je dit juste c'est toujours possible .
Christian
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
5
Bonsoir, ..

Petite rectification, ce n'est pas parce que j'ai 3 pc que j'ai 3 ip différentes sur la toile ...

En revanche j'ai bien 3 ip qui sont uniquement pour le privé (réseau local etc..) "Mais" J'ai bien une seul ip publique ... celle du routeur (Box..)

Bref, tu as beau avoir 15 pc sur la toile tu n'auras qu'une seule IP ...

Après je ne comprend pas ni pourquoi tu parle de code FAI ou autre peut-être de loi ADOPI qui ne s'appliquerait QUE sur le P2P

FLekzor
téléchager : je dois télécharger les liens un par un
Messages postés
3607
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
415
?!

telechargement gratuit www.happy-download.net