Connexion Compte Orange.fr [Long mais facile]

Résolu/Fermé
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - Modifié le 4 avril 2008 à 17:44
 coccinnelles - 27 déc. 2011 à 14:09
Bonsoir, j'ai acheté un portable le 24 Décembre et je suis chez Orange. Quand je veux me connecter sur le site d'Orange, il faut indiquer son numéro de téléphone ainsi que son mot de passe. Le mot de passe m'a été donné par Orange par SMS. Pourtant quand je rentre mon numéro ainsi que le mot de passe ils disent :

"Saisie incorrecte
Veillez à saisir que votre numéro de mobile dans le champ identifiant.
Pour la saisie du mot de passe, veuillez respecter les majuscules et minuscules.

Mot de passe oublié ?

Si c'est votre première visite sur le portail Orange.fr, vous devez au préalable activer votre compte utilisateur."


Bon, j'essaye "activer votre compte utilisateur". Ils me disent que mon compte est déjà activé. Ensuite il y a une fonction "mot de passe oublié", je clique, je rentre mon numéro et il me disent :

"Saisie incorrecte
Vérifiez que vous avez correctement saisi votre numéro de mobile Orange.
Si c'est votre première visite sur le portail orange.fr, vous devez au préalable activer votre compte utilisateur.
".

Donc je comprends rien, svp si vous pouvez m'aider, je vous remercie déjà d'avance de vos futurs réponses.
A voir également:

21 réponses

veuillez s'il vous plait me donner des nouvelles sur mon dernier descompte.merci
9
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous sauf que j'ai trouvé un autre site qui permet de m'identifier comme sur orange.fr :

Aller sur http://www.espaceclient.francetelecom.com/ecare/servlets/an_AccueilServlet
Cliquer sur je suis un particulier je m'inscris
Activer votre compte mobile
Entrez votre numéro de téléphone et le code confidentiel à 4 chiffres qui se trouve sur votre facture
Ensuite dans la colonne mobile il doit y avoir votre numéro de téléphone vous cliquez dessus
Et voila vous y êtes

P.S : Pour l'instant la rubrique changez de mobile ne marche pas

Merci beaucoup
Aurevoir
7
MERCI LALY ;
J'avais ce problème sur le site orange. Avec le lien que vous nous avez donné :http://www.espaceclient.francetelecom.com/ecare/servlets/an_­AccueilServlet --> connection RAPIDE et SIMPLE.
0
j'ai le même problème de connexion mais avec l'opérateur simyo, depuis presque 2 mois que je suis abonnée je n'ai jamais réussi a me connecter à mon compte client?
0
Salut mais ta quoi comme nom sur la page d'acceuil
3
bonjour

pouvez vous me renseigner sur la creation de mon compte espace client afin de consulter mes comptes.

je ne sai pas remplir les cases identifiant et mot de passe . nombreux essais infructueux. merci de me répondre.anna
3
moi je me souvien plus de mon mot de passe :( c'est con!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 46
26 juin 2008 à 21:15
Toujours au même endroit -_-' pour moi
2
Pareil ! Même problème... le sms qui contient le code n'arrive pas !
2
Le problème c'est que même à orange ils ne savent pas dépanner leurs clients !
0
moi j ai un compte orange et je n arrive pas a aller sur mon compte client pourtant je met bien mon mot de passe mais la page ne s ouvre pas , je vas appeler le service technique car je ni comprend rien .
2
Pinpin,

As tu eu une réponse de la part du service technique car j'ai le meme soucis que toi?
merci de ta réponse,
0
j'ai le meme probleme j'aimeré bien avoir un peu d'aide
merci
1
regarde si tu as pas fait erreur de frappe dans to mot passe car parfois iil demande petit chiffre ou grande il faut quand t'ecris tes grandechiffre ouvre le cadenas sur ton clavier
0
et aussi faut mettre des sur ton mot de passe je vien jusste de commprendre
0
bon tu vas cliké sur mot de passe oubier tu tape ton numero de telephone et il t'envoie le mot de passe c'est ça que j''ai fais por obtenire mon mot de passe.
1
moi aussi j'ai le même souci!!! et j'avoue que je suis en train de péter une dirite tellement c'est mal foutu leur truc! si quelqu'un a pu résoudre ce souci aidez moi!!!!!!!!!
0
Je me joins a vous je suis exactement dans le cas de USHER et en plus j'ai un mac je n'arrive plus a ouvrir mes mails
une explication ! SVP
0
bonjour!
0
Bonjour
0
Quelqu'un a t'il résolu ce problème ? Je suis dans la même galère.

Merci
0
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 46
14 févr. 2009 à 12:29
MERCI BEAUCOUP LALY2802 ! Grâce à toi, ça marche ! Merci
0
bonjour verifier que vous avez bien mis les majuscule et pas des minuscule j ai eu le meme soucis .
0
Seul Raymond Domenech connait la réponse. Désolé
0
BJR!!moi je voudrai savoir pkoi je n arrive a me connecté sur ma page profil de orange? pour consulté ma facture..etc.
0
coccinnelles
27 déc. 2011 à 14:09
je saisis mon n) de portable, et le code et je respecte minuscules et majuscules et je n'arrive pas a etre connect駧§
0
oui,il faut taper les 3derniers chiffre du code en majuscule c tout
-1