Problème de son avec IBM thinkpad t30
benibenjy
Messages postés
124
Statut
Membre
-
alain -
alain -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon IBM thinkpad t30 malgré que le pilote du son soit corectement installé. Quand même que je manipule lees touches du volume l'ordi émet un son mais quand je démarre l'ordi il n'y a aucun son d'ouverture ni de fermeture quand j'éteinds l'ordi.
j'ai besoin d'aide SVP.
je n'ai plus de son sur mon IBM thinkpad t30 malgré que le pilote du son soit corectement installé. Quand même que je manipule lees touches du volume l'ordi émet un son mais quand je démarre l'ordi il n'y a aucun son d'ouverture ni de fermeture quand j'éteinds l'ordi.
j'ai besoin d'aide SVP.
A voir également:
- Problème de son avec IBM thinkpad t30
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- Comment taper @ sur clavier lenovo thinkpad ✓ - Forum Clavier
- Configurer carte sim sur pc lenovo thinkpad ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Thinkpad clavier bloqué - Forum PC portable
- Clavier bloqué d un ordinateur portable lenovo - Forum Windows 10
28 réponses
Bonjour,
Tu as installé ce pilote ? >>> https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/1ga239ww.exe
A+
Tu as installé ce pilote ? >>> https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/1ga239ww.exe
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as déjà installé un pilote ( audio), désinstalle le.
Décompresse le fichier ( téléchargé), puis faire un double clic sur le setup.exe pour lancer l'installation du pilote.
Décompresse le fichier ( téléchargé), puis faire un double clic sur le setup.exe pour lancer l'installation du pilote.
il n'est téléchargé en ficher compressé mais en ficher xécutable et j'ai déja lancer l'installation et rien
quand je le fait il n'y a pas extraire mais plus tot ouvrir / exécuté en tant quee ... / et ajouter au menu démarrer
et moi fait ouvrir, il s'est mis à installer le pilote
et moi fait ouvrir, il s'est mis à installer le pilote
donc tu ne possèdes pas de logiciels de décompression.
fais un double clic sur fichier et regarde où l'assistant va extraire le dossier : exemple C:\Drivers\Win\Audio
fais un double clic sur fichier et regarde où l'assistant va extraire le dossier : exemple C:\Drivers\Win\Audio