Forum Applis & Sites

Page 524

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

brindecosette Powerpoint

Enregister powerpoint sur clef usb

Résolu

Bonjour Comment enregistrer un Powerpoint avec du texte et du SON sur une clef USB, afin de le "transporter" et de le lire sur n'importe quel PC .......

9 réponses 7 avr. 2023 par m@rina
Utilisateur anonyme YouTube

Cloturer de facon definitive compte youtube

bonjour  je souhaiterai supprimer deux anciens comptes youtube que j'avais étant plus jeunes  Aujourd'hui j'aimerais les supprimer définitivemen...

1 réponse 7 avr. 2023 par MPMP10
JUANITAV1956 Microsoft Office

Microsoft 365 avis

Résolu

Bonjour Quel intérêt y-a-t-il à installer microsoft 365? Peut-on s'en passer puisque... payant ? Merci pour vos éclairages 

2 réponses 7 avr. 2023 par blackmefias_3350
stf Logiciels

Perso.xls est verrouillé pour modification

Salut... J'ai placé une macro personnelle dans perso.xls avec un bouton sur ma barre d'outils afin de pouvoir effectuer certaines tâches. Maintenant,...

7 réponses 7 avr. 2023 par Nathelle
denis Logiciels

Travail sur des fichiers pff

bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un logiciel équivalent à "Pdf Xchange", mais pour Mac? un logiciel qui permette de prendre des mesure...

1 réponse 7 avr. 2023 par Panth33ra
peterfaets Excel

Aide sur délai entre 2 dates particulier

Résolu

Bonjour à tous, afin de savoir si mon plan de trésorerie est à jour, j’aimerais calculer automatiquement le nombre de jours depuis l’édition de ma fac...

4 réponses 7 avr. 2023 par peterfaets
Dometienne WhatsApp

Whatsapp sur pc avec la video

Bonjour, Y-a-t-il un émulateur IOS pour avoir whatsapp sur PC avec la video ? Actuellement j'ai whatsapp sur Iphone et sur desktop PC mais je n'ai l...

1 réponse 7 avr. 2023 par Navibot
André Word

Je ne veux pas de marques de révision !

Résolu

Bonjour, Quand j'écris un texte et que je le corrige moi-même, ça ne m'intéresse pas de voir des marques de révision et des commentaires. Je sais ...

15 réponses 7 avr. 2023 par Alfred
salim Facebook

Pirate de compte

Bonjour, j'ai ouvet un compte facebook avec mon numéro de téléphone, mon fils a ouvert un compte facebook avec le même numéro, est-il possible qu'il ...

1 réponse 7 avr. 2023 par madmyke
philinux Sauvegarde

Sauvegarde physique journalière

Bonjour tout le monde :)  Alors je sollicite votre experience pour une problématique :  J'ai un ordinateur au boulot que je sauvegarde tout les soirs ...

5 réponses 7 avr. 2023 par Celian
Jos Snapchat

Sos, problème de reconnexion

Bonjour, Je suis dans la même situation que lui sauf que moi j’ai changé de numéro de téléphone c’est pas le même avec lequel je me suis inscrit vous...

1 réponse 7 avr. 2023 par Clarckos
Utilisateur anonyme Logiciels

Google wallet vs paypal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir vous me conseillez lequel entre Google wallet et PayPal sachant que j'ai un smartphone Google Pixel 7.

3 réponses 7 avr. 2023 par Pierr10
Larablm Instagram

Compte instagram désactivé par instagram

Bonjour, je suis désespérée, hier j’ai reçu une notification comme quoi qlq’un essayait de se connecter à mon compte… en voulant rentrer dans mon in...

4 réponses 6 avr. 2023 par inho
matrix1106 Excel

Addition de chiffre entrée dans la même cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer un chiffre en A2, puis quand j'insère un second a nouveau en A2, avoir l'addition du premier avec le deuxième en A3 e...

2 réponses 6 avr. 2023 par matrix1106
petro51 Discord

Trouver un utilisateur discord sans son id

Bonjour ^^ En fait, mon problème est assez simple : j'essaye de contacter quelqu'un via discord, mais je ne connais que son pseudo, pas son ID ...

8 réponses 6 avr. 2023 par slorex
Quingley Excel

Formule si pour calculer sa mention au baccalauréat

Résolu

Bonjour, Étant en classe de Terminale cette année, je prépare mon baccalauréat cette année. Comme je passe des bac blancs la semaine prochaine, j'...

9 réponses 6 avr. 2023 par EricManDor
Cathy Snapchat

Help messagerie bloquée

Bonjour, Depuis une semaine ma messagerie neuf est bloquée (ancienne adresse Neuf passée SFR depuis), SFR ne font rien car je ne suis pas cliente che...

1 réponse 6 avr. 2023 par brucine
Alainecully Mail

Récupération d’ancien mails mis dans dossiers

Bonjour  je n’arrive pas à avoir l’intégralité des mails mis dans mes dossiers . exemple / J’ai un dossier location dans lequel j’ai mis tous  les m...

2 réponses 6 avr. 2023 par brucine
danydu77 Powerpoint

Powerpoint office 2016

Bonjour, Je viens demander de l'aide si possible, suis perdue, depuis un certain temps j'ai un souci avec powerpoint office 2016 , dont j'ai pris un ...

2 réponses 5 avr. 2023 par danydu77
lucyyyw Instagram

Compte suspendu par instagram

Bonjour, Le 3 avril j’ai eu la bonne idée de me connecter sur une application pour voir qui m’a unfollow d’Instagram, Quand j’ai voulu retourner sur...

2 réponses 5 avr. 2023 par inho
mouchadawa Excel

Arrondir sur excel au 0,5 supérieur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la formule pour arrondir au 0,5 supérieur pour la comptabilité des produits de mon magasin. Exemple: ...

14 réponses 5 avr. 2023 par toto
LssjCrono Laposte

Non réception mail

Bonjour, J’ai un soucis concernant la réception de mail depuis aujourd’hui et j’ai l’impression que c’est généralisé car cela fais la même chose sur ...

5 réponses 5 avr. 2023 par foulq
hurlaine Traduction

Notice à traduire en français

Bonjour, j'ai reçu une notice en Italien dans ma bte mail orange en P-J et je voudrais la traduire en Français mais l'onglet traduire n'est pas en gra...

3 réponses 5 avr. 2023 par hurlaine
tadachi31 Snapchat

Message non reçu

Bonjour, je discute avec une amis et depuis hier après-midi à 17h30 je qu'elle m'écris me je ne reçois pas c'est message et sa apparaît pas dans la c...

2 réponses 5 avr. 2023 par tadachi31
lolomusic667 Word

Problème enlever surlignage texte

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enlever le surlignage d'un texte. Je sélectionne mon texte et je met aucun surlignage, ça ne fait rien. Comment résou...

5 réponses 5 avr. 2023 par Anonyme
algao Instagram

Connexion par navigateur impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram depuis mon PC. Après avoir rentré pseudo et mdp, j'ai le message :  Impossible de vous...

3 réponses 5 avr. 2023 par Radinoz
t671 Récupération de données

Aoemi backupper

Résolu

Bonjour, Juste une 'tite question ....... Quand je démarre le pc à partir d'un cd de démarrage de AOEMI Backupper, je n'ai pas la souris ???? Avez-...

6 réponses 5 avr. 2023 par t671
Triphop Mail

Messagerie : envoi de pièce jointe impossible

Résolu

Bonjour, Quelque soit le logiciel de messagerie utilisé (outlook, firefox, thunderbird), je n'arrive pas à envoyer de mails avec des pièces jointes (...

11 réponses 5 avr. 2023 par leonie
Llisa Mail

Application de messagerie line

Bonjour, Je n'ai pas l'impression que l'application de messagerie LINE soit très connue en France, c'est peut-être pour ça que je ne trouve pas ou me...

2 réponses 5 avr. 2023 par Llisa
Beni Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Beaucoup de tentatives mais impossible de récupérer mon compte

1 réponse 5 avr. 2023 par MPMP10
moket2sal0n Réseaux sociaux

Uptobox problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Uptobox depuis un bon moment ( avec le premium en plus)  jamais eu de problème mais la j'ai voulue me connecter et je me ra...

2 réponses 5 avr. 2023 par moket2sal0n
BenjiWell Facebook

Location garage sur marketplace

Bonjour, Les locations immobilières de Marketplace ne proposent que "Appartement", "Maison" ou "Maison de ville". Comment faire pour déposer une anno...

5 réponses 5 avr. 2023 par kendo
herve Réseaux sociaux

Forum doctissimo

Bonjour, Le forum Doctissimo est en maintenance depuis 2 jours, qui contacter pour avoir une date de retour ? Merci

3 réponses 4 avr. 2023 par Pierr10
pattedebuis91 Google Chrome

Connexion obligatoire par google workspace

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'étais obligée de m'identifier à chaque fois que j'ouvrais google. Maintenant, je ne peux même plus ouvrir mon agend...

4 réponses 4 avr. 2023 par brucine
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000