Nouvelle confidentialité facebook

Fermé
valentin88 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 27 août 2011 à 21:48
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 5 oct. 2011 à 12:06
Bonjour,

avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrouve plus.

comment revenir en arrière ou à défaut comment faire avec ces nouvelles options car je suis perdu

merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 22:00
avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités"

euh...non....ya quoi de "nouveau" ?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 00:15
Lut Simpson,

Voilà les changements :

http://www.facebook.com/about/details/
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 07:44
salut @ntoine ! oui, j'ai vu les changements il y a peu....bah...suffit de lire et on s'y retrouve ! :)
0
le probleme est que les changement on arrive pas à les modifier, et mon profil est devenu public, sans mon consentement!!Et controllez pour tous les autres...PAREILLE!
0
alors ??
0
Et alors, Ce n'est pas normal? j'ai aussi remarqué que mon profil est devenu en partie public ainsi que ceux de tous les utilisateurs. Cela sans notre consentement,. Dons, j'ai désactivé ...Et on vit vraiment bien sans facebook :-)
0
valentin88 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 7
27 août 2011 à 22:01
les "paramètres de confidentialité" ont été modifiés et allégés , on peu cacher moins de choses qu'avant, c'est pas évident de s'y retrouver
0
Oui,ça a été modifié.On peut cacher pas mal de choses,mais y'a un petit souci,lorsque tu mets la confidentialité à l'une de tes publications par exemple,y'a des icônes qui apparaissent sans se rendre compte au dessus de la publication, à droite,soit Amis,ou Public,Ou Personnalisé,alors que tes amis sachent que tu personnalises déjà ton statut ou un truc genre...Et ben à part ça,les autres paramètres restent toujours les mêmes!
0
comment on fait pour bloquer le mur totalement?
0
oui comment fait-on ?
0
je suis dans le même cas que vous j'ai vu ces nouvelles configurations et je suis totalement perdu, je voudrais cacher ma liste d'amis et cacher entièrement mon mur pour pas que les personnes "non amis" y ai accès... help please ! :S
0
moi aussi je veux bloquer mon mur ohh c est grave
0