Comment lire les fichiers Wordpad

Fermé
zaza16 - 5 nov. 2007 à 15:24
 telliak - 6 oct. 2011 à 23:05
Bonjour, je n'arrive pas a lire des fichiers au format word pad c tout cripter certain dise quil faut changer lextension du fichier mais comment on fait car dans mon meesage je doit voir des image et un texte alors jai les phrase mais sinon c tous coder:ht$ù!:!!! exceterra merci a tous
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 15:33
Salut,
Est tu sur que tes fichiers sont au format word pad et pas microsoft word ou works ? Ecrit nous les trois lettres figurants aprés le point dans le nom de fichier STP. Merci

Changer une extension de fichier :
Pour changer une extansion de fichier, il faut pouvoir voir son extansion.
Pour ceci, démarer>panneau de configuration>options des dossiers>désactiver masqué les extansions de fichiers dont le type est connu.

Ensuite, cliquez droit sur le fichier>renomer>(donner une extansion valide).

Ex: Rapport.rtf ou Rapport.txt etc.

Ensuite, activer masqué les extansions de fichiers dont le type est connu.

Bonne chance !
2
je texplique en fait jai commander ce quon appel un kit de demarrage c pour gagner de largent via internet tu linstalle et aprs tu met ta page sur un site dhebergement apparman au debut c normal quelle soit cripter mais normalement apres avoir inserer mon adresse paypal sur cette page je doit la copier coller sur mon pc !!c ceqe jai fait et la je devrai voir apparaitre la page avec les photo plus les texte hors rien du tout quand jouvre le fichier ca me met juste fichier index.doc ou htlm(ca c le nom que je devai donner a mon fichier) donc je louvre et ca me met fichier inde.htlm -word pad et meme si jouvre av bloc note c toujour crypter!!!merci pour ta reponse jespere que tarrivera a comprendre ce ue je ve expliquer!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 15:45
J'ai donc compris ce que tu as dit, mais le cryptage, je trouve ca bizarre ! Essaye de le décompresser pour voir...
0
en fait dans le kit que jai acheter il disent davoir winrar pour decompresser le fichier alor jai telecharger mais rien ya til une manipulation special pour decompreser un fichier ou ca ce fait automatiquement??desolé je suis nul mais c pas facile!!merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 15:51
HA, je parlez de le décompresser comme ceci :
clique droit fichier>propriété>désactiver compresser le contenu.

WinRAR est un décompresseur pour les dossiers du type zip ou rar ou iso et plein d'autres trucs.
Là, je te parler de la compression de windows pour minimizer l'éspace disque.

On voit un fichier compresser lorsque il est afficher en bleu souligné. (si ta configue est correcte)
On voit un fichier décompresser en noir.
0
pffffffffff quel bordel je devrai prendre des cours en informatique!!toute la page est ecrite en noir jai cliquer sur fichier mais jai pas proprieté donc impossible de cliquer dessus ma page commence comme ca
<htlm
<<page^^^span!!!doc!!! pour te donner un exemple
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 16:01
essaye de copier une parti de son contenu STP, comme je le voit, il est codé en HTML et pas en binaire compressser.
Si tu veux voir a quoi ca ressemble, ouvre le avec Internet Explorer.
0
jai fait comme tu ma dit jai copier une partie apres jai essayer douvrir av internet explorer mais il souvre pa
0
jai reussi a aller dans proprieter du fichier et ca me met que c un fichier bribes c normal?? j'espere que je tembete pas av mon probleme mais c juste que jai commander ce kit pour me faire de largent mais jarrive pas a le lire correctemetn alor ca membete!!e biensur quand je demande de laide aa la personne a qui jai acheter le kit on me di que tou et indiquer dans le fichier envoyer mais facile pour eux moi jy comprend rien enfin si c juste que jarriv pa a le lire au bon fomat av les image et le texte couleur excetera!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 18:20
Où se trouve le fichier téléchargé ? (emplacement)

PS: Nous sommes là pour aidé, il n'y a pas de souci ! ;-)
0
le fichier c mis automatiquement dans mes fichiers recus
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 23:29
écrit tout STP
ex: c:\trucs machins`\ma mére es là\html.fft ...
Merci
0
c:/document and seeting/the indians /mes fichiers recu javai essayer douvrir avec je sais plus quoi et en fait ca me mettai impossible car le fichier na pas etai decoder correctement(petite info si ca pe taider a trouver le probleme)!!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 23:36
Ouvre donc son contnu et copi le sur ton prochain message. On pourra déja te dir si c'est un fichier valid et trouver le bug.
0
tu as recu ou pas?car je voi que sur le site ce que je tai envoyer nai pas afficher????
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 23:51
rien du trous.
0
as ton le droit de ce donner nos adresse msn ou pas ca sera plus simple???
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 23:57
oui, si tu accepte... mais pourkoi tu pense que ce seras plus simple ?
0
car je pourrai tenvoyer en piece jointe le fichier !!je vien davoir un message ou il dise que mon fichier envoyer a etai deplacer dans le forum logiciel pilote!!
0
ha non en fait c pas mon mesage mais le sujet qui a etai transferer sur logiciel et pilote a la place de internet
0