Dailymotion et Youyube bloqués sur Firefox
Fermé
harou
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2023
-
18 mars 2008 à 15:49
mel - 23 janv. 2012 à 20:52
mel - 23 janv. 2012 à 20:52
A voir également:
- Firefox film complet en français - youtube
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
19 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème que toi sous vista.
J'ai donc désinstallé firefoxe 3.0.3 après avoir au préalable désinstallé les active-x et plug-in de flash player.
J'ai tout réinstallé firefox 3.0.3, plug-in flash player, extensions étape par étape.
Cela à fonctionner correctement jusqu'au moment ou j'ai installé l'extension FlashGot (module complémentaire de firefox).
Je l'ai donc désactivé.
Cela fonctionne de nouveau.
Apparemment il semble y avoir un conflit entre le plug-in flash player et FlashGot.
Bonne chance
Cordialement,
KAULINE
www.scubashop.fr
J'avais le même problème que toi sous vista.
J'ai donc désinstallé firefoxe 3.0.3 après avoir au préalable désinstallé les active-x et plug-in de flash player.
J'ai tout réinstallé firefox 3.0.3, plug-in flash player, extensions étape par étape.
Cela à fonctionner correctement jusqu'au moment ou j'ai installé l'extension FlashGot (module complémentaire de firefox).
Je l'ai donc désactivé.
Cela fonctionne de nouveau.
Apparemment il semble y avoir un conflit entre le plug-in flash player et FlashGot.
Bonne chance
Cordialement,
KAULINE
www.scubashop.fr
Moufiol
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
6
1 avril 2008 à 22:02
1 avril 2008 à 22:02
La seule solution que j'ai trouvé c'est de réinstaller complètement firefox et supprimer le dossier 'firefox' dans C:\Users\Moufiol\AppData\Local
avec toute les version de firefox le bug se réalise.
Le problème est situer dans adobe flash player 9.
il suffit d installer l ancienne version la 8
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player-8.html
Le problème est situer dans adobe flash player 9.
il suffit d installer l ancienne version la 8
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player-8.html
Moufiol
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
6
5 avril 2008 à 14:36
5 avril 2008 à 14:36
Peut-être la version 3 n'aura pas ce problème, en tout cas, je l'espère ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Me le fait aussi ,
Je viens de trouver le truc (sous firefox 3)
En fait c'est le plugin flash qui plante , faut aller dans outils/modules complementaires/plugins
desactiver et reactiver le plugin shockwave flash.
Moi ca remarche sans relancer firefox juste un petit coup de refresh et c'est reparti avec le son.
Je viens de trouver le truc (sous firefox 3)
En fait c'est le plugin flash qui plante , faut aller dans outils/modules complementaires/plugins
desactiver et reactiver le plugin shockwave flash.
Moi ca remarche sans relancer firefox juste un petit coup de refresh et c'est reparti avec le son.
galaxauguste
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
35
6 juil. 2008 à 18:33
6 juil. 2008 à 18:33
Salut. Installe la version 3 de Firefox
harou
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2023
24
19 mars 2008 à 15:15
19 mars 2008 à 15:15
Euh... ya bien quelqu'un qui a une idée, non?
J'ai exactement le même problème. Je me demande si cela ne vient pas d'une extension mais laquelle !.... Avant cela marchait très bien mais je n'ai pas remarqué à pertir de quelle version ou de quelle installation de theme ou d'extension ça a commencé à déconner... C'est très embêtant quand même !...
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème.
J'utilise Firefox 2.0.0.13, la dernière version.
Et lorsque je veux lire une vidéo Dailymotion insérée dans un blog ou un site internet, la vidéo se bloque au bout de 2 secondes. Et ensuite je n'ai plus de son sur tous les sites que je vais voir (Deezer, dailymotion, etc)
Le seul moyen pour que ça fonctionne à nouveau c'est de redémarrer Firefox. (De mon côté donc, je n'ai pas besion de tout réinstaller)
En revanche, quand je vais directement sur le site de Dailymotion, je peux lire les vidéos sans problème.
C'est juste un peu embêtant, même si c'est pas très handicapant, mais bon, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
Jerry
J'ai à peu près le même problème.
J'utilise Firefox 2.0.0.13, la dernière version.
Et lorsque je veux lire une vidéo Dailymotion insérée dans un blog ou un site internet, la vidéo se bloque au bout de 2 secondes. Et ensuite je n'ai plus de son sur tous les sites que je vais voir (Deezer, dailymotion, etc)
Le seul moyen pour que ça fonctionne à nouveau c'est de redémarrer Firefox. (De mon côté donc, je n'ai pas besion de tout réinstaller)
En revanche, quand je vais directement sur le site de Dailymotion, je peux lire les vidéos sans problème.
C'est juste un peu embêtant, même si c'est pas très handicapant, mais bon, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
Jerry
Meme probleme.
moi personnellement je pense savoir depuis quand j'ai eu le probleme.
Depuis la mise à jour d'un applet Flash.
Ca a enjenré le probleme sur les vidéo, mais égaleemnt des bvanniere flash clicable qui ne fonctionne pas chez moi, ou des jeux flash qui plantent au milieu (sur prizee.com par exemple).
C'est d'ailleur sur prizee que la demande de mies a jour flash a été faite.
moi personnellement je pense savoir depuis quand j'ai eu le probleme.
Depuis la mise à jour d'un applet Flash.
Ca a enjenré le probleme sur les vidéo, mais égaleemnt des bvanniere flash clicable qui ne fonctionne pas chez moi, ou des jeux flash qui plantent au milieu (sur prizee.com par exemple).
C'est d'ailleur sur prizee que la demande de mies a jour flash a été faite.
J'ai téléchargé la version 3, j'ai tenté de réinstaller les dernières MAJ de Flash Player, j'ai rebooté mais rien n'y fait.
Mon daily (youtube, veoh etc ...) ne marche toujours pas (=> bloqué à 2 secondes, sans son), de même pour deezer (qui charge mais ne lit pas) et pour toutes les application flash (qui sont privées de son) ...
Je désespère ... j'ai besoin d'aide svp T_T
Mon daily (youtube, veoh etc ...) ne marche toujours pas (=> bloqué à 2 secondes, sans son), de même pour deezer (qui charge mais ne lit pas) et pour toutes les application flash (qui sont privées de son) ...
Je désespère ... j'ai besoin d'aide svp T_T
Bonjour,
j'ai le même problème
je posède firefox 3
Je suis en attente de vos solution
cordialement,
claps
j'ai le même problème
je posède firefox 3
Je suis en attente de vos solution
cordialement,
claps
Bonsoir , j'utilise mandriva 2008.1 sous firefox 3, et malgré la solution apportée ça ne change rien, toujours le meme probleme, la lecture s'arrete au bout de 2s.
Si quelqu'un peut m'indiquer une autre probable cause, ça serais sympa, la je suis un peu perdu, merci..
Si quelqu'un peut m'indiquer une autre probable cause, ça serais sympa, la je suis un peu perdu, merci..
Salut,
J'ai eu le même problème
Une fois la version 10 (en béta) de flash installée, c'est fonctionne à nouveau
https://helpx.adobe.com/air/archived-docs-download.html
@+++
J'ai eu le même problème
Une fois la version 10 (en béta) de flash installée, c'est fonctionne à nouveau
https://helpx.adobe.com/air/archived-docs-download.html
@+++
J'avais le problème depuis un bon moment, je confirme qu'après désinstallation de la version Flash 9 et de mettre la 8 cela marche très bien, merci pour la soluce.
bon.il faux d'abord que tu installe une extention sur firefox dans module complémentaire et tu cherche FreeAccess Plus puis firefox ce redemare tout seul puis cherche encore dans module complémentaire gladder et c'est fini tu peux encore regerder les video dans seulemnet yotube
jeanpierre40
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
16
18 mai 2009 à 19:07
18 mai 2009 à 19:07
Bonsoir
Moi aussi depuis une semaine j ai ce problème j ai désinstallé le plugin flash player et réinstallé rien n y fait y aurait il une autre version de flash player 10 qui ne provoquerait pas ce problème sous firefox car sou ie l'active x flash player 10 ne pose pas de problèmes.
Merci
Moi aussi depuis une semaine j ai ce problème j ai désinstallé le plugin flash player et réinstallé rien n y fait y aurait il une autre version de flash player 10 qui ne provoquerait pas ce problème sous firefox car sou ie l'active x flash player 10 ne pose pas de problèmes.
Merci
bonsoir
moi aussi depuis plusieurs jours firefox se bloquait des que je voulais ouvrir une vidéo sur youtube .... sur un forum j'ai enfin trouvé un bon conseil de" Abraxas "qui MIRACLE fonctionne très bien...sous windows vista , aller dans panneau de configuration puis dans Programmes et fonctionnalités ...le conseil étant de supprimer les toolbar édités par ask ... exemple : Downloader Toolbar updater/ask.com ...perso j'ai trouvé un dossier Ask Toolbar que j'ai supprimé bien sur sousC:/ Propriétaire(ou User)/AppData/Local/AskToolbar..... J'ai supprimé ce dernier dans sa totalité.
J'espère très sincèrement que pour vous aussi cela résoudra votre problème
moi aussi depuis plusieurs jours firefox se bloquait des que je voulais ouvrir une vidéo sur youtube .... sur un forum j'ai enfin trouvé un bon conseil de" Abraxas "qui MIRACLE fonctionne très bien...sous windows vista , aller dans panneau de configuration puis dans Programmes et fonctionnalités ...le conseil étant de supprimer les toolbar édités par ask ... exemple : Downloader Toolbar updater/ask.com ...perso j'ai trouvé un dossier Ask Toolbar que j'ai supprimé bien sur sousC:/ Propriétaire(ou User)/AppData/Local/AskToolbar..... J'ai supprimé ce dernier dans sa totalité.
J'espère très sincèrement que pour vous aussi cela résoudra votre problème
7 avril 2009 à 12:14
Au bout de 5 à 10 min de connexion sur Internet, il plante. C'est à dire que je peux cliquer sur n'importe quel lien, elle ne s'ouvrira jamais. Auusi j'ai tout essayé. D'abord je fermais, puis je le quittais. Mais lorsque je veux de nouveau aller sufer sur le net via FireFox, une fenêtre -genre windows- Me dit pour faire court que c'est pas possible. Alors il me faudrait à chaque fois redémarrer mon ordi pour pouvoir à nouveau utiliser FireFox !
Ne serait-ce pas une manoeuvre de mon Vista ? Vu que j'ai déjà tout eu avec Microsoft ! La tarte ouais !
On se fiche de nous ! Merci de me répondre ! Sviouplé ! ;-B