Problème avec le logiciel D&Co
Résolu/Fermé
cameleandr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
-
19 déc. 2007 à 10:34
briteli - 30 août 2011 à 17:01
briteli - 30 août 2011 à 17:01
A voir également:
- Problème avec le logiciel D&Co
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
22 réponses
Ben voila je suis retourné au magasin où j'ai acheté le logiciel (à l'ouverture ce matin) et je me le suis fais remboursé.
Un gros soulagement.
Un gros soulagement.
J'ai le meme problème, je n'arrive a rien j'ai troujours ce message qui apparait. Je n'ai pas trouvé de solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ce coup là je peux pas vous aider mais moi je voudrais savoir si le temps de téléchargement est long et le temps de lancement parce que ça fait tout de même 20 bonnes minutes que j'attend que le logiciel s'ouvre (déjà que l'installation m'a pris 1h15 !! ) mais rien ne se passe donc je reclique et un message s'affiche "ce programme est déjà en cours d'exécution".
moi cela m'a prs environ deux bonnes heures por l'installation.
En plus, on ne sais pas s'il plante ou s'il installe mais si ca marche. Lancer l'installation et revenez le lendemain.
Ensuite pour le premier démarrage (même si vous venez de l'installer) il faut patienter encore un bon moment mais surtout patience.
Le logiciel plante souvent "erreur fatale" donc penser à enregistrer tres frequemment. Sachez tout de meme que vous pouvez recuperer votre document (ils avaient prevu qu ca plante!!!) dans le logiciel "outils" et "recuperation de projet".
Autrement moi j'ai un autre probleme c'est que l'on peut mettre un toit mais peut on avoir des sous pente, peut on ammenager les combles? merci de m'aider
En plus, on ne sais pas s'il plante ou s'il installe mais si ca marche. Lancer l'installation et revenez le lendemain.
Ensuite pour le premier démarrage (même si vous venez de l'installer) il faut patienter encore un bon moment mais surtout patience.
Le logiciel plante souvent "erreur fatale" donc penser à enregistrer tres frequemment. Sachez tout de meme que vous pouvez recuperer votre document (ils avaient prevu qu ca plante!!!) dans le logiciel "outils" et "recuperation de projet".
Autrement moi j'ai un autre probleme c'est que l'on peut mettre un toit mais peut on avoir des sous pente, peut on ammenager les combles? merci de m'aider
Alors, pour notre part :
ma femme s'est fait offrir ce logiciel à Noel (3 DVD : un pour le salon, ... l'autre pour l'appart, ... et encore je ne sais quoi).
Sur son PC le logiciel ne se lancait pas pour cause de "configuration insufisante" (c'est un portable professionnel qu'elle a depuis un an)... donc ça me fait bien rire.
Sur mon PC, l'install a fonctionné mais après avoir planté toutes les 10 minutes (d'où l'interet du recuperateur de projet après plantage). On a décidé de ne plus l'utiliser.
Pour moins chere (gratuit), on peut télécharger Google Sketchup. qui est très bien foutu, a une bonne librairie de composants (meuble, table, canapé, ... lavabo, ...) et fonctionne très très bien.
J'adore l'émission D&Co... mais le logiciel est une GROSSE merde.
Je suis moi-même informaticien, et j'aurais honte de vendre un truc pareil.
ma femme s'est fait offrir ce logiciel à Noel (3 DVD : un pour le salon, ... l'autre pour l'appart, ... et encore je ne sais quoi).
Sur son PC le logiciel ne se lancait pas pour cause de "configuration insufisante" (c'est un portable professionnel qu'elle a depuis un an)... donc ça me fait bien rire.
Sur mon PC, l'install a fonctionné mais après avoir planté toutes les 10 minutes (d'où l'interet du recuperateur de projet après plantage). On a décidé de ne plus l'utiliser.
Pour moins chere (gratuit), on peut télécharger Google Sketchup. qui est très bien foutu, a une bonne librairie de composants (meuble, table, canapé, ... lavabo, ...) et fonctionne très très bien.
J'adore l'émission D&Co... mais le logiciel est une GROSSE merde.
Je suis moi-même informaticien, et j'aurais honte de vendre un truc pareil.
J'ai les mêmes problèmes que vous. Sur un PC ça plante tout le temps et sur l'autre impossible de lancer le logiciel. Après plusieurs heures d'utilisation je n'arrive à rien avec ce logiciel. Ce soir j'ai envoyé un mail de réclamation sur le site www.architecte-construction.com et j'attends la réponse.
Je suis utilisateur de logiciels de CAO 3D et là je tombe bien bas avec Architecte Intérieur 3D car c'est loin d'être un logiciel ergonomique et performant.
Je suis fan de l'émission, mais tout comme Peter je qualifie ce logiciel de GROSSE MERDE : une arnaque de 39.99€
Perso, je vais le ramener là où je l'ai acheté pour tenter de me le faire rembourser.
ENORME DECEPTION
Je suis utilisateur de logiciels de CAO 3D et là je tombe bien bas avec Architecte Intérieur 3D car c'est loin d'être un logiciel ergonomique et performant.
Je suis fan de l'émission, mais tout comme Peter je qualifie ce logiciel de GROSSE MERDE : une arnaque de 39.99€
Perso, je vais le ramener là où je l'ai acheté pour tenter de me le faire rembourser.
ENORME DECEPTION
je pensais que j'étais débile!!! 2h d'installation..15mns pour ce mettre en route...la page s'ouvre et aucune explications ! puis j'arrive enfin a dessiner un trait...et là ! ERREUR FATALE retour a la case départ ! si quelqu'un est arrivé a le faire marcher merci de le faire savoir
Bonjour, je viens de passer une journée a casser la tête avec mon ami pour faire les cotes d'un studio.
bref, ce logiciel n'est vraiment pas simple!!! et la déco, on peut rien faire de sympa car on peut pas peindre les murs.
bref, ne pas acheter ce logiciel: stidio et chambre d'étudiant de d&co.
ou avez vous des tuyaux???
isabelle
bref, ce logiciel n'est vraiment pas simple!!! et la déco, on peut rien faire de sympa car on peut pas peindre les murs.
bref, ne pas acheter ce logiciel: stidio et chambre d'étudiant de d&co.
ou avez vous des tuyaux???
isabelle
moi j'ai un GROS problème pour insérer une porte sur les murs de l'intérieur . sa ne marche jamais alors si vous vous y arriver réponder moi vite. j'attend moi aussi 15 minutes avant que le logiciel s'ouvre.
AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai moi aussi eu des problèmes lors de l'utilisation du logiciel DECO mais, j'ai trouvé un patch correctif qui les a réglés!!
Plus de "erreur fatale" ou de plantage.
Il e telecharge ici: http://www.anuman.fr/architecture/deco/
cliquez ensuite sur l'onglet support et là, vous pourrez récupérer le patch.
Plutôt sympa comme soft quand ça marche!!! :D
J'ai moi aussi eu des problèmes lors de l'utilisation du logiciel DECO mais, j'ai trouvé un patch correctif qui les a réglés!!
Plus de "erreur fatale" ou de plantage.
Il e telecharge ici: http://www.anuman.fr/architecture/deco/
cliquez ensuite sur l'onglet support et là, vous pourrez récupérer le patch.
Plutôt sympa comme soft quand ça marche!!! :D
Langel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
1
6 juin 2008 à 15:19
6 juin 2008 à 15:19
Bonjour,
Je voulais acheter deux logiciel "D&CO Votre décorateur d'intérieur" et "D&CO Architecte d'interieur", mais quand je vois les problème pour l'installation et l'utilisation, j'esite !!!
Est ce que quelqu'un est arriver à s'en servir et faire de belle chose avec sans galérer ?
Pourriez vous me donner votre avis sur ces logiiel de D&co?
Merci
Je voulais acheter deux logiciel "D&CO Votre décorateur d'intérieur" et "D&CO Architecte d'interieur", mais quand je vois les problème pour l'installation et l'utilisation, j'esite !!!
Est ce que quelqu'un est arriver à s'en servir et faire de belle chose avec sans galérer ?
Pourriez vous me donner votre avis sur ces logiiel de D&co?
Merci
Langel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
1
6 juin 2008 à 16:46
6 juin 2008 à 16:46
Aussi si quequ'un peut me dire la difference entre ces deux logiciel de d&co mis a part le prix ?
merci
merci
J'ai les même probleme que les autres - Erreur fatale, difficulté à mettre une porte etc.... donc pour moi ce logiciel est une vrai arnaque et surtout ne l'achetez pas ...........
Langel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
1
11 juin 2008 à 10:32
11 juin 2008 à 10:32
Bonjour, merci pour ta réponse, et je crois que je vais suivre ton conseil !!!!
salut
moi osi g d problem avec le logiciel
"erreur fatale"
g telecharger le patch pour voir si sa va marcher
si javé su avant a quel point il y avé d problem avec ce logiciel, je l'auré pa acheter
sa coute un peu cher et quand on voi a kel point ya d problem, il vaut pas son prix
enfin, je verai bien si avec le patch sa marche mieu.
sinon si kelkun a dotre suggestion pour resoudre c problem ????????????
moi osi g d problem avec le logiciel
"erreur fatale"
g telecharger le patch pour voir si sa va marcher
si javé su avant a quel point il y avé d problem avec ce logiciel, je l'auré pa acheter
sa coute un peu cher et quand on voi a kel point ya d problem, il vaut pas son prix
enfin, je verai bien si avec le patch sa marche mieu.
sinon si kelkun a dotre suggestion pour resoudre c problem ????????????
slylele
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
5
19 nov. 2008 à 13:20
19 nov. 2008 à 13:20
Bonjour,
Pour moi ce n'est pas le logiciel D&CO mais juste Architecture d'intérieur 3D 2009 (d'anuman aussi) :
http://www.anuman.fr/architecture-interieur-3d-2009
Bon, encore une qui a "erreur fatale"... Moi je n'ai encore jamais réussi à le lancer car dès que j'essaie j'ai "Erreur fatale ! L'application va se fermer"
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneuse moi aussi :-)
Merci
Pour moi ce n'est pas le logiciel D&CO mais juste Architecture d'intérieur 3D 2009 (d'anuman aussi) :
http://www.anuman.fr/architecture-interieur-3d-2009
Bon, encore une qui a "erreur fatale"... Moi je n'ai encore jamais réussi à le lancer car dès que j'essaie j'ai "Erreur fatale ! L'application va se fermer"
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneuse moi aussi :-)
Merci