Mon PC ne veux plus se connecter à Internet

LucieDark Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable , et je n'arrive PLUS a me connecter a Internet...J'ai tout essayer ...Ma tante est venue se matin , j'ai essayer de la connecter , j'ai reconfigurer un truc sur mon PC afin qu'elle puisse ce connecter..Seulement...Maintenant , mon PC ne veux plus ce connecter , le sien ne marchais pas non plus.J'ai vraiment fait les forum au pègne fin , sans résultat...
PS : J'ai une livebox

Merci de votre aide... :'(

4 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur une perte de connexion Internet après une tentative de partage de la Livebox sur un PC portable sous Windows XP et Safari 535.19. Des conseils évoquent l’identification du modèle de Livebox (Sagem ou Thomson/Inventel), puis une remise à zéro adaptée et des procédures visibles sur les ressources d’Orange pour réinitialiser la box. Des éléments suggèrent d’utiliser les pages d’aide Orange montrant les Livebox et Mémos pour vérifier les câbles, les paramètres et distinguer les modèles afin d’éviter des configurations qui bloquent la connexion. Une information utile précise qu’une remise à zéro de la Livebox Sagem peut être nécessaire, avec une procédure détaillée accessible via des ressources d’assistance, sans proposer une conclusion sur l’état de la connexion.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre 7

ok tout d'abord, aucun pc ne peut se connecter sur ton reseau ?

quand tu dit connecter c'est, impossible d'acces au reseau ou impossible d'aller sur internet ?
    0
  2. remi_m Messages postés 32 Statut Membre 3

Salut,

As-tu essayé de redémarrer ta Livebox:

-Tu la débranches puis la rebranches électriquement.

Tiens nous au courant.
    0
  3. LucieDark Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si , mon PC sur lequel je suis en ce moment...Ben , quand je veux me connecter a ma LIVEBOX , ils me disent que c'est un accés limmité , mais NON !! C'est un accès illimité ... Et puis , quand je me connecte a cette LIVEBOX sa me connecte au réseau FREEWIFI.... :(
    0

ok il faut faire un reset !

quel est le type de livebox que t'as ?
      0
    2. LucieDark Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais comment ?
      Oui , j'ai essayer de débrancher..
      0
    3. nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre 7

désoler j'ai fait un EDIT :)
      0
    4. LucieDark Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas bien grave , j'ai une LIVEBOX de ORANGE ...
      0
  4. LucieDark Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne préfère pas reseter la LIVEBOX , je n'est pas le mot de passe et identifien pour la mise en route , j'e n'est seulement 12 ans
    0

quel mise en route ?
      0
    2. LucieDark Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa dit sa a la fin
      Vous devez ensuite reconfigurer la Livebox Sagem pour rétablir la connexion internet.
      reconfigurer la Livebox Sagem après une remise à zéro
      et le lien ou ils montre la photo
      https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner Voila , dans le lien , c'est bien le petit 3 ...
      0
    3. nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre 7

a ok les codes de connexion :/

bon bas tu fera le reset si ya que sa a faire sinon va sur 192.168.1.1 et mes admin/admin en identifiant et mdp
      0

OOOH !
      Merci beaucoup ! Je vais essayer sa DESUITE!
      0
    5. nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre 7

je doit m'en aller je revient dans 1-2h
      0