Office 2003 mise a jours impossible

Résolu
sylvie -  
 yannouxxx08 -
Salut j'ai un problème avec mon office 2003 j'ai 2 mise a jour dite urgente a installer mais il me dise impossible d'installer le mise a jour correctement puis les mises a jours suivante n'ont pas été installer mise à jour du filtre de courrier indésirable pour Outlook 2003 (kb925254). puis c'est la meme chose pour l'autre. On m'a dis qu'il y avait moyen de les installer sans necessairement avoir les cd d'office quelqu'un peu m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

Résumé de la discussion

Des utilisateurs rencontrent des échecs lors de l'installation de deux mises à jour critiques d'Office 2003, notamment celle du filtre de courrier indésirable d'Outlook 2003 (KB925254) et d'autres correctifs. Plusieurs solutions suggèrent d'installer le pack 2 via un site autorisé et de résoudre l'erreur Office Source Engine rencontrée lors de l'installation, notamment par le remplacement de fichiers manquants comme SKU011.CAB. Des messages d'erreur tels que 25090 et des références à SKU011.CAB, ainsi que des indications de rechercher des informations dans SETUP.CHM, ont été signalés comme utiles pour résoudre le problème.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. CHRISTYPERSO Messages postés 31 Statut Membre 6

Bonjour je suis christy j'ai le même problèmes mon office 2003 installé depuis plus d'un an toutes les mises à jour sans problème et hier mission impossible les 2 mêmes que toi ??? as tu trouvé la solution et me la donner merci amitiés
    5