Revenir à l'ancienne barre latérale Facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
-
 Ac34 -
Bonjour,

Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec lesquelles je communique le plus (enfin je pense).
Or je voudrais revenir à l'ancienne barre latérale qui affichait les amis connectés dans leurs différents groupes...

Merci d'avance!!!

8 réponses

Messages postés
11501
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
1 681
Que fabrique les Webmasters de facebook ??

Mon tchat et revenu a l'ancien !!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011

As tu fais quelque chose jag72?
Messages postés
11501
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
1 681
Non rien de spécial .

Hier j'ai fermé l'ordi et ce matin surprise !!

J'ai pas mal bricolé avec l'histoire de disponibilité et c'est tout . :(

Chiant quand on travail dessus pour s'y habitué !

Et la je cherche et ça me Gonfle de ne pas comprendre !! :@

Trois comptes et tous redevenu a l'identique .

Devise : Autant que faire ce peu !!

Deserte CCM .Besoin de se mettre au vert .;)
Messages postés
11501
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
1 681
qui dis cela ?
Messages postés
6058
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 053
Les conditions d'utilisation de Facebook.

Disponibles en bas de la page d'accueil.

4. Inscription et sécurité des comptes.
       [...] Voilà quelques conditions que vous vous engagez à respecter pour l'inscription et la sécurité de votre compte :

2. Vous ne créerez qu'un seul profil personnel.

Voila je ne vais pas m'étendre en rappelant qu'il faut donner des informations véridiques, ne jamais communiquer son mot de passe, etc, je pense que ça tombe sous le sens. Enfin si quelque esprit curieux veut retrouver ces informations, elles proviennent d'ici:

Conditions Générales d'Utilisation - Facebook
Trois compte et ben ça sert a quoi moi j'en ait qu'un seul et c'est suffisant !!!!
Messages postés
11501
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
1 681
le second parce que on m'a bloqué le premier , punie un mois ;)
le troisiéme , chacun fait un choix personnel .:D

Qui peux vraiment contrôler tous ça !

4.Inscription et sécurité des comptes

Les utilisateurs de Facebook donnent leur vrai nom et de vraies informations les concernant, et nous vous demandons de nous aider à ce que cela ne change pas. Voilà quelques conditions que vous vous engagez à respecter pour l'inscription et la sécurité de votre compte :
1.Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles sur Facebook et ne créerez pas de compte pour une autre personne sans son autorisation.
2.Vous ne créerez qu'un seul profil personnel.
3.Si nous supprimons votre compte, vous n'en créerez pas d'autre sans notre autorisation.
4.Vous n'utiliserez pas votre profil personnel à des fins commerciales (comme en vendant vos mises à jour de statut à un annonceur, par exemple).
5.Vous n'utiliserez pas Facebook si vous avez moins de 13 ans.
6.Vous n'utiliserez pas Facebook si vous devez vous inscrire auprès des autorités locales en raison d'une condamnation pour violences sexuelles.
7.Vous mettrez vos coordonnées, exactes, à jour.
8.Vous ne communiquerez pas votre mot de passe (ou, dans le cas des développeurs, votre clé secrète), ne laisserez personne accéder à votre compte ou ne ferez quoi que ce soit qui puisse compromettre la sécurité de votre compte.
9.Vous ne transfèrerez pas votre compte (y compris les pages ou applications dont vous êtes l'administrateur) sans avoir préalablement obtenu une autorisation écrite de notre part.
10.Si vous sélectionnez un nom d'utilisateur pour votre compte, nous nous réservons le droit de le retirer si nous le jugeons inapproprié (par exemple, lorsque le titulaire d'une marque de commerce porte plainte concernant un nom d'utilisateur qui ne correspond pas au nom réel de cet utilisateur).

Même des moins de treize qui trichent a l'inscription j'en connais ..

Ils parlent d'autorisations écrite et ne sont pas a même de répondre comme il faut pour des comptes piratés !
Messages postés
6058
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 053
Je sais pas si tu te rends compte du boulot qu'il y a derrière ...
Attention je ne dis pas que facebook pourrait prévenir des MAJ et demander l'avis des utilisateurs, je ne dis pas que c'est lent pour débloquer son compte, ou pour qu'un contenu signalé soit supprimé.
Mais ils se protègent car sans règles, ce serait pire!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011

Et tu as fais quoi exactement avec la disponibilité? Parce qu'en réalité il n'y a que : se rendre disponible à ... ou se rendre indisponible à...
Je recherche ta situation moi, merci ;)
Messages postés
6058
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 053
"qu'en réalité il n'y a que : se rendre disponible à ... ou se rendre indisponible à..."
oui comme avant à par que c'est plus compliqué à faire...

"Je recherche ta situation moi, merci ;)"
La situation de qui?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011

Non ce n'est pas comme avant, en effet je ne vois plus la totalité des personnes connectées, mais seulement celles avec lesquelles je communique le plus, or tu comprendras bien qu'il n'est pas intéressant de voir les personnes qui ne sont pas connectées dans la barre de communication instantanée...
De plus je recherche la situation de jag72, en effet il n'y a pas d'autres situations émises dans cette discussion ;)
J'aimerais donc comme lui retrouver l'ancienne barre de discussion instantanée ;)
Messages postés
6058
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 053
Bien vu qu'il ne le sais pas lui non plus, et que le beugue sera sans doute corrigé, enfin bon :)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011

Je pense que le fait que facebook face sans arrêt des mises à jour, énerve beaucoup de monde ...
Messages postés
6058
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 053
certaines mises à jour ne satisfont pas tout le monde, mais bon les sites web évoluent et heureusement!

entre https://www.lequipe.fr/ target='_blank'>ça et ça, y'en a un que je préfères tout de même!
Messages postés
11501
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
1 681
Oui exacte .

Mais si tu crée des catégorie tu peux te servir de cela pour gérer la dispo ou bien te mettre en hors ligne pour tous .

Il n'arrête pas de changer et ça me gonffle grave .
Devise : Autant que faire ce peu !!

Deserte CCM .Besoin de se mettre au vert .;)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011

Et tu as juste cocher certains groupes et le lendemain paf c'était redevenu comme avant? bizarre...
Messages postés
11501
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
1 681
oui et un contact msn , pareil !

Je comprend pas non plus .
Mais juste une question ? Elle sert a quoi cette barre a part à rien ? Montre elle des amis en particulier, ou tout et n'importe quoi ?
On ne sais même plus qui est connecter -_-'
Messages postés
11501
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
1 681
Pour moi elle a disparue , mais elle montrer en évidence avec quelle personne tu interagis le plus .

visite profil et tchat aussi .
En ce qui me concerne, elle et toujours la... Et elle me montre des amis avec qui je ne parle pas forcement plus qu'a d'autres...
Non sérieusement elle ne sert a rien sinon a encombrer et a faire disparaître un truc utile : la liste des amis en ligne...
Après chacun ses opignons, mais je pense personnellement que c'est une grosse erreur des gérant de Facebook. Comment peut-on tchater sans savoir qui et connecter ? ...
Rhaaaalalala l'évolution... ^^ Je n'ai pas hâte de voir comment ce sera dans 40 ans...
Messages postés
11501
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
1 681
Si je savais pourquoi elle a disparue de mon compte je te donnerais volontier l'astusce .

Sinon bien avant 40 ans ! :(

https://www.commentcamarche.net/news/5856613-facebook-coup-d-oeil-sur-la-nouvelle-interface-timeline
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011

Moi aussi je sais pas comment.
Messages postés
6058
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 053
Salut,

Il n'y a pas de point d'interrogation dans ce message, donc je me permet de supposer que ta question est:

Comment revenir à l'ancienne barre de chat sur Facebook?

Si c'est bien celà, voila la réponse correspondante:

Ce n'est pas possible.

Crdlmnt,
Bien sur que c'est possible -,-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011

Comment siouplait ^^??
c est tout a fait possible
https://www.facebook.com/pages/Revenir-%C3%A0-Lancien-Chat-Fb-Marche-100-/151370418275252
Je déteste cette version
Tu peux récupéré l ancienne tu vas sur safari
Tape Facebook ouvre avec ton identifiant et mot de passé et la c est bon de retrouver ton Facebook ouf
Puis tu l enregistre sur ton écran d accueil et tu supprime le nouveau voilà facile bonne retrouvailles