Mon ordinateur portable s'éteint tout seul
Résolu
Utilisateur anonyme
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et à toutes
voilà de puis 2 ou 3 jours à chaques fois que j'ouvre un jeu comme minecraft ou ghost recon advanced warfighter mon ordinateur s'éteint!
Processeur Vitesse d'horloge du CPU Carte mère Chipset Mémoire CL-RCD-RP-RAS Vitesse de lecture
Athlon II M300 2000 MHz RS880M Int. Unganged Dual DDR2-800 6-6-6-18 CR2 6015 Mo/s
Packard Bell easynote lj71
AMD Atlhon(tm) II Dual-core M300 2.00 GHz
RAM: 4,00 Go (3,75 Go utilisable)
Système d'exploitation 64 bits
Avant il ne faisait pas ça!
Merci d'avance!
voilà de puis 2 ou 3 jours à chaques fois que j'ouvre un jeu comme minecraft ou ghost recon advanced warfighter mon ordinateur s'éteint!
Processeur Vitesse d'horloge du CPU Carte mère Chipset Mémoire CL-RCD-RP-RAS Vitesse de lecture
Athlon II M300 2000 MHz RS880M Int. Unganged Dual DDR2-800 6-6-6-18 CR2 6015 Mo/s
Packard Bell easynote lj71
AMD Atlhon(tm) II Dual-core M300 2.00 GHz
RAM: 4,00 Go (3,75 Go utilisable)
Système d'exploitation 64 bits
Avant il ne faisait pas ça!
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon ordinateur portable s'éteint tout seul
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Install SpeedFan , lance le .
Donne nous les températures " a froid "qu'il t'indique , et une fois le jeux lancer .
ex :
CPU = 50°
GPU = 70°
HDD = 38°
Donne nous les températures " a froid "qu'il t'indique , et une fois le jeux lancer .
ex :
CPU = 50°
GPU = 70°
HDD = 38°
Bonjour ,
Petite question préalable :
- ton pc est chaud quand c'est comme ca ?
- Il coupe au bout de combien de temps ?
- Ton pc a quel age ?
- L'as tu déjà nettoyer ( poussière ) ?
Petite question préalable :
- ton pc est chaud quand c'est comme ca ?
- Il coupe au bout de combien de temps ?
- Ton pc a quel age ?
- L'as tu déjà nettoyer ( poussière ) ?
Bonjour.
est ce que par hasard tu ne poserais pas ton portable sur quelque chose de mou, genre sur un tapis ou sur le lit. car l'aeration des portable se fait par le dessous donc il ne serait pas refroidi donc il s'eteint par securité
passe un coup de compresseur dans la grille d'aspiration ( pas a 10 kg de pression) ou souffle dedant ca ne peu pas lui faire de mal.
a+
est ce que par hasard tu ne poserais pas ton portable sur quelque chose de mou, genre sur un tapis ou sur le lit. car l'aeration des portable se fait par le dessous donc il ne serait pas refroidi donc il s'eteint par securité
passe un coup de compresseur dans la grille d'aspiration ( pas a 10 kg de pression) ou souffle dedant ca ne peu pas lui faire de mal.
a+
et je vous dit
HD0: 42C
Temp1: 77C
Core: 85C
Le jeu lancé:
HD0: 42C
Temp 1: 87C
Core: 95C
Il est encore sous garantie ton pc ou pas ?
La tu as un risque de cramer un composant .