Les discussions

Thomas75013 MSN / WLM

Problème avec msn 2009 boîte de reception

Résolu

Bonjour, Il y'a quelques semaines j'avais telechargé la nouvelle version MSN 2009 mais j'avais eu un problème je ne pouvais pas acceder à ma boîte de...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
vieu bison boiteu
beureel Réseaux sociaux

[msn] pb avec stuff plug 3

Bonjour Je ne sais pas si j ai fais une connerie mais quand je reinstalle stuff plug 3 j ai ce message d erreur qui intervient tout de suite apres...

camillouchou
primaella Logiciels

Web cam qui devient sombre vers 19h

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi toshiba satellite depuis 7mois et depuis une semaine j'allume ma web cam intégré tout fonctionne bien mais des qu'il est 19h ...

k974
pastis666 Réseaux sociaux

Changer ip de connection

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais changer mon ip de "connections" je m'explique : lorsque je tape "my ip" sur google il me donne une ip. j'aimerais si c'est...

phoenix2048
KissMe08 Réseaux sociaux

[msn] stuff plug pour msn !

Bonjour à tous ! Voila, je viens de télécharger l'add-on Stuff Plug pour MSN sur le site stuffpug.com ! Le logiciel a été télécharger avec succès mais...

aude.mb
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Port livebox

Bonjour, Je joue a des jeux en réseaux tous marchent super mais j'ai envi de créer un server dédié mais quand je lance le server il y a que moi qui l...

Utilisateur anonyme
ummuamina Logiciels

Cherche pilote wifi acer aspice m1641

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour ma wifi sur le pc acer aspire M1641 je suis allée sur acer directement puis j'ai trouvé mon p...

pepito10
latoya 974 MSN / WLM

Enlever msn 2009 beta

Résolu

Bonjour, jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta c...

moi
ken-racing Logiciels

Bug avec avg free 8.0

Résolu

Bonjour, jai un bug avec avg free 8.0 je ne suis plus capable de le desinstaler et depuis je ne suis plus capable de rien telecharger merci de me r...

brahim33
Darkgamerbaba Réseaux sociaux

[ansaerys]réouverture

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller sur Ansaerys, et d'après mes calculs, il devrait réouvrir ce soir ! Soyez tous au rendez vous ;)

Darkgamerbaba
chrissy29 Logiciels

Plus de son depuis l'attac d'1 dropper!!!

Résolu

Bonjour, j'ai chopper un virus qui s'appelle dropper avast l'a bloqué et je l'ai supprimé. Le souci c'est que depuis je n'ai plus de son! j'ai veri...

tyrone57
amyneon Gmail

Gmail : erreur temporaire (502)

Le genre de chose qui ne devrait jamais arriver... C'est revenu au bout de 2 minutes... OUF ;-)

Hagi
Utilisateur anonyme Logiciels

Envoyer des sms par le portable avec le pc

Résolu

Bonjour,L'idée c'est de relier son téléphone portable au PC (via un cable USB pour ma part) et de se servir du téléphone portable comme d'un modem pou...

lisa
je sais pas Réseaux sociaux

Pseudo please !!!

Bonjour, je cherche un pseudo pour mon nouveau skyblog ! ? et je ne trouve pas pouvez vous m'aidez ??? Je vous remercie d'avance.

abc
devdasdef Logiciels

Domplayer

Résolu

Bonjour, bon jé telechargé 1 logiciel ki s'apelle "Domplayer" , mais pendant l'instalation il ma demande le numero de license , si...

aztech
-Romane- Réseaux sociaux

Je ne peux pas aller sur un site

Bonjour, je ne peux pas aller sur le site https://www.ilemaths.net/ comment y acceder ? J'ai toujours pu y aller pourquoi ça ne marche plus? Tous les...

-Romane-
la poyaude Mail

Je ne réussis pas à envoyer ma 1ère vidéo ?

Résolu

Bonjour, Sur vista, j'ai fait, pour la première fois, une vidéo à partir d'un appareil photo numérique. Je l'ai sauvegardée sur un DVD -R recordabl...

cocopa
gege61 Logiciels

Driver geforce 7300 sur port acer aspire 9410

Bonjour,je voudrais mettre a jour ma carte graphique (geforce go 7300)sur mon portable acer aspire 9410.Impossible de le trouver.J'aimerais faire fonc...

gouby
3x Réseaux sociaux

[msn] very important

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je vous informe à titre cordial de ce qui suit, prenez le temps de tout lire si tant est que vous tenez à la sécurité de ...

don pablo
manu Microsoft Edge / Internet Explorer

Telecharger ie6

Bonjour, j'ai ie7 avec vista mais je voudrais télécharger ie6 pour essayé mon site mais je ne peut pas l'installer car il me dit qu'il y a une versio...

ThEBiShOp
internet merdouille Réseaux sociaux

Internet à 24 mb alors que je paie pour 8 még

Bonjour, je suis chez wanadoo depuis 2ans avec une connexion à 8 méga. depuis maintenant une 15aine de jours, j'ai à peine 54 mb les bons jours ...

Utilisateur anonyme
rbs Mail

Problème camfrog webcam

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma cam sur Camfrog. Elle fonctionne, je me vois, même dans les rooms, mais personne ne me voi...

justyne005
tinawake06 Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour a tous, je vous explique j'ai un pc portable acheter neuf avec vista puis on m'a mis xp mais le souci c'est que je n'ai plus de son (pilotes m...

tinawake06
emelooone Logiciels

Besoin d'aide, pb périphériques

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas pourquoi, lorsque je connecte mon appareil photo à mon pc portable grace aux ports usb ou alors tout simplement, u...

emelooone
fred girly Mail

Connexion wifi problème serveur !

Résolu

Bonjour, bon toujours le même problème je suis connecté en wifi et lorsque je clque sur une page web = probleme serveurs : serveurs introuvable ! po...

mecano
calimero tours Réseaux sociaux

[msn] problème connexion msn messenger 7.0

bonjour, depuis hier, j'ai le message d'erreur 8007efd "nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN messenger", alors que jusqu'ici (depuis un ...

nana.du.33@live.fr
cali Réseaux sociaux

Site html : pas d'images visibles

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider car j'ai déjà tout essayé, mais je vous explique : notre prof veut nous faire fa...

cali
cupiloveuse Logiciels

Plus de son helllp svp

Résolu

bonsoir j'ai un ptit souci de son et j'aurai besoin d'aide svp! javé un ? et un ! ds le gestionnaire de périphérique audio multimédia ! j'ai téléch...

utilwin
fabbaf Réseaux sociaux

Mon ordinnateur complet est trés lent ...

Résolu

Salut à tous!!! Voila, il y a maintenant 3/4 jours, j'ai étais contaminé par un virus MSN sous forme d'image. J'ai reussis à le suprimer (du moins...

rudyrital
martine03 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb ie7 en anglais

Résolu

bonjour j ai etais obligè d installer ie7 car impossible avec ie6 mais il est en anglais et impossible de le desinstaller car il n est pas ds mes prog...

plouf plouf
cédric Outlook

Problème outlook : erreur 0x800ccc0f

Salut à tous, Je cherche qq'un qui pourra me dépanner : Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages par outlook. "Votre serveur a mis fin à la ...

garfield
gilles Loisirs / Vie pratique

W200... 3 , l'histoire de fou

Salut Ldiablo ! Salut Xenor ! Nous en étions restés là avant les douzes coups : -" il me faudrait le modèle de la carte mère. 7ZX ou autre. - " P...

PIOC
PYGOS69 Excel

Recherche une chaine de 10 caractères numériques

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui m'extrait uniquement la chaine de 10 caractères numériques. Exemple : ttt test MM RAMI ERR GJHH 2809581599 11...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
PYGOS69
Jerome Excel

Vba excel sélectionner la première colonne vide

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois je viens faire appel à votre aide. J'ai créé grâce à l'enregistreur automatique une macro pour écrire sur la première co...

Jerome
LAPALADIN Excel

Cellule de validation de donnees

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...

LAPALADIN
Julius Gmail

Problème réception google alertes

Résolu

Bonjour, Depuis mardi 11 octobre 2021, je ne reçois plus d'alertes Google. J'en ai une centaine de paramétrées sur deux comptes gmail distincts, qui ...

Chrisooo
max Réseaux sociaux

Comment créer une url pour un fichier?

Résolu

salut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut obtenir l'url d'une image, d'une vidéo et d'une photo? je croix qu'il faut les mettre sur un serve...

melo31
DjlorenzoMadiba Facebook

Identifiant et mot de pass

Bonjour, j'ai perdu mes identifiants et mot de pass depuis quelques années. Je souhaite retrouver mon compte qui est toujours actif mais je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
MPMP10
via55 Excel

Affichage dans le forum excel

Bonjour, Que se passe-t-il les questions affichées dans le forum sont celles d’années précédentes ?  ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
jee pee
BenotTisserand Google Chrome

Flash à exécuter tous les jours sur chrome

Résolu

Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Fred34Mtp
lastar46 Bureautique

Musithèque

Bonjour* Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrait de stocker mes titres musicaux avec interprètes, album, compositeurs et ...

JCB40
faisdlair Excel

Double clic

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider Quand je double clics sur une cellule qui contient du texte, A la cellule F1, apparait l'informa...

f894009
SOANADUARIL Microsoft Office

Souci pack office 2016

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, auquel cas merci de transférer mon message si besoin. Je vais essayer de résum...

bazfile
coulondou Incredimail

Copier coller impossible

Bonjour, config>Windows 7 / Incredimail 2.0 Copier/coller impossible sur Uncredimail. Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation compl...

jeanmarc
gutofr Excel

Comparaison des tableaux

Premièrement bonjour, je suis en train de me faire un petit tableau, et plus j'avance plus je vois que les bases excel me manquent, Je commence, ...

gutofr
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000