Forum Applis & Sites

Page 54

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Plics Réseaux sociaux

Problème fastdial

Bonsoir, voilà, j'ai téléchargé FastDial il y a pas mal de temps. Je trouve cet add-on extra ! Seulement, en personnalisant mon FastDial, FireFox s...

29 réponses 24 juil. 2011 par laconi
Mimi Réseaux sociaux

Gros problème d'ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur a un gros problème, quand j'enregistre ou fait installer un programme sur le bureau ( ou ordinateur ) , et que je l'éteint, ...

29 réponses 17 juil. 2011 par Mimi
jimdu03 Réseaux sociaux

Connexion internet impssible wii

Résolu

Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un probléme avec ma wii : il m'est impossible de me connecter a internet et par conséquent de jouer en ligne...

29 réponses 16 juil. 2011 par exla
armand12008 Réseaux sociaux

Free - option tv introuvable

Bonjour à tous, J'ai ouvert un abonnement internet chez Free il y a trois semaines et j'ai un problème avec l'option TV. Ma Freebox HD fonctionne ...

29 réponses 12 juil. 2011 par vince
lacast92 Logiciels

Restauration acer aspire 5520-6a2g16mi

Résolu

Bonjour, en installant Linux, j'ai malencontreusement effacé toutes les autres partitions de mon portable : Acer Aspire 5520-6A2G16Mi AMD Athlon ...

29 réponses 2 juin 2011 par feeclochette69
reaumain MSN / WLM

Msn ne retient pas mes identifiants

Bonjour, voilà j'ai un problème avec msn, en effet celui-ci ne retient pas mes identifiants (adresse, mot de passe, connexion auto), à chaque fois j...

29 réponses 19 mai 2011 par Marc-André Beauchamp
juliendu95560 Facebook

Probleme affichage facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...

29 réponses 18 mai 2011 par grand diez
:::ALICE::: Mail

Un(e) abruti(e) m'envoye des messages

Bonjour, J'airais besoin devotre aide depuis quelque temps un type m'envoye des messages mais je ne sait pas qui il est. Je ne suis pas sur que...

29 réponses 7 mai 2011 par SolidSnake059
Little boy62 Logiciels

Nouvelle version ccleaner = nouvelles options

Résolu

Bonjour @ tousse :o)) C'est moi qui déraille, ou bien dans la nouvelle version de ccleaner (la 2.36.1233), il y a des nouvelles options? dans la...

29 réponses 5 mai 2011 par Lynyrd Skynyrd
scarabe21 Thunderbird

Synchoniser thunderbird avec un pocket pc ??

Bonjour, je souhaiterai essayer thunderbird plutot qu'Outlook, pour pas mourir idiot et aussi pour beneficier d'un news aggregator (je ne crois qu'il...

29 réponses 20 avr. 2011 par Garfield
Gabbe YouTube

Problème avec les vidéos youtube

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec le site Youtube. Je vais essayer de l'expliquer le mieux possible, mais si j'ai oublié quelque cho...

29 réponses 11 avr. 2011 par gabbe2
Yann Logiciels

Omnis 7 pour pizzeria

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel OMNIS 7 de pizzeria, Il est installé sur des vieux pc en 98 mais je voudrais changer mes pc pour mett...

29 réponses 2 avr. 2011 par doctux
ppatou83 Excel

Créer une macro sous excel 2010

Bonjour, Je ne maitrise absolument pas Excel. Afin de me faciliter la tâche, je souhaite créer une macro qui mettra une quantité égale à 1 si la da...

29 réponses 31 mars 2011 par Patrice33740
barbie Réseaux sociaux

Qui ma bloquer sur messenger

Résolu

Bonjour,j'ai windows live messenger je voudrai savoir qui ma bloquer .? jai surement ds contacte avec qui je ne m'entend plus qui on du me bloquer. ...

29 réponses 23 mars 2011 par shakoula
zizou026 Bureautique

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, pouvez-vous ? SVP me dire comment je peux bloquer une cellule Excel après validation du fichier, sachant que la cellule appartient à une list...

29 réponses 16 mars 2011 par zizou026
michel Réseaux sociaux

Achat de pc

Bonjour, Je suis allé dans un magasin d'ordinateur car je voulait pouvoir envoyer et recevoir de email alors j'ai acheter un ordinateur qui m'a ét...

29 réponses 13 mars 2011 par --the-king--
julienlegeek Réseaux sociaux

Ouverture de fenêtre avec pub

Bonjour, depuis un certain temps quand je surf des pub souvre (sa ouvre un onglet avec soit une pub ou sois un moteur de recherche)et quand Opera est ...

29 réponses 2 mars 2011 par Tigzy
camila Logiciels

Gros probleme avec lime wire

Résolu

salut jé un probleme avec le logiciéle limewire il ne ve pas se conécté il ya toujours juste 1 très vert sinon tt lé otre son rouge savez-vous coment ...

29 réponses 1 mars 2011 par Phoebe
Wendy MSN / WLM

Impossible de télécharger msn

Bonjour, Depuis la nouvelle version de MSN (celle de 2011), MSN me demandait régulièrement de faire la mise à jour. Seulement, je suis sous Windows ...

29 réponses 26 févr. 2011 par glg29
A.N O'Nyme Logiciels

Problème de son

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon ordi (que ce soit sur internet ou mes musiques). Dans le gestionnaire de périphérique, catég...

29 réponses 25 févr. 2011 par A.N O'Nyme
lloolloo Mail

Je n arrive pas a telecharger window messenge

Bonjour,a chaque fois que j essay de telecharger messenger 2009 quand vient l instalation sa me marque "une eureur c produite 0x80072ee6" estce que qu...

29 réponses 22 févr. 2011 par JeroZme
laubad Réseaux sociaux

Je reveux goole

Bonjour, depuis de jours ma page d'acueil google n'est plus la. A chaque redemarage elle s'en vas a la place il y a Domeredi, skyline et digitword.et ...

29 réponses 21 févr. 2011 par Lee-San
jbrade02 Réseaux sociaux

Copain d'avant

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer d'adresse email sur copain d'avant je n'ai plus accès a mon acceuil la page se bloque et se met en erreur aidez moi ...

29 réponses 21 févr. 2011 par kinou
Mimifrim2510 Applis & Sites

Calendrier

Bonjour, Pouvez-vous restaurer mon icône pour le calendrier et celui de l’horloge en même temps      Merci

1 réponse 24 août par Radinoz
Eugeny27 Snapchat

Contenu obscène

Bonjour, En faite Snapchat est un réseau qui concionne la prostitution. J' ai un algorithme sans aucun truc sexuel. Genre j'ai vu sur le compte d u...

2 réponses 24 août par bg62
la girafe Réseaux sociaux

[msn] message perso en couleur

Résolu

bonjour à tous comment peut on mettre le message perso en couleur sur msn windows live? merci d'avance la girafe

29 réponses 9 févr. 2011 par *___marion___*
Jean-Charles COUSIN Logiciels

3wplayer

en voulant ouvrir un fichier video cela me dit qu'il ne peut etre ouvert qu'a partir de 3wplayer. pouvez vous m'aider??? ce logiciel est introuvable

29 réponses 8 févr. 2011 par drum75014
maluna PDF

Comment mettre jpeg en pdf

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre mon CV en PDF? car je les tapé avec microsoft works. lorsque je veux envoyer mon CV par internet il me d...

29 réponses 5 févr. 2011 par maluna
noydiz Réseaux sociaux

Connection limité ou inexistante

Bonjour, Voila jai un cable ethernet brancher ensuite dans windows xp SP2 il me dit conectivité limité ou inexiste ou parfois il cherche un resau et e...

29 réponses 26 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
clemchouchou Logiciels

Jeux pour yp-p2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qulequ'un connait un logiciel pour telecharger des jeux pour le samsung yp-p2 et en meme temps si quelqu'un sait commn...

29 réponses 22 janv. 2011 par abdilah
JustLikeHeaven Logiciels

Plus de son sur mon pc !

Résolu

Bonjour, salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son quand j'ouvre le controle de volume j'ai le...

29 réponses 8 janv. 2011 par pico.l
moufette MSN / WLM

Probleme webcam avec mes contacts msn !

bonjour a tous ! depuis a peu près deux semaines quand je lance la webcam d'un de mes contacts sur msn 7.0 il y a écrit chargement en cours ou atten...

29 réponses 3 janv. 2011 par ultimatem
Utilisateur anonyme Logiciels

Installation pilote non vérifié

Bonjour, J'ai un joli soucis avec Windows 7. J'essaye d'installer le pilote Realtek qui n'est pas vérifié par Windows. J'obtiens cette fenêtr...

29 réponses 30 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
hahckenaze Logiciels

Navigateurt gratuit pour moblie

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connqit un logiciel de navigateur gratuit comme opera pour surfer gartuit sur mon portable,parce que opera es...

29 réponses 22 déc. 2010 par lastar49
mongi16 Logiciels

Packardbell sl8648

Résolu

je veut savoir le type et la marque de la carte reseau de l'ordinateur packardbell sl 8648 pour que je puisse telecharger son pilote .merci de m'aider

29 réponses 11 déc. 2010 par kaneagle
toniho656 Excel

Frappe prédictive sur excel.

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je ne sais même pas vraiment comment la formuler. Je fais souvent des ...

29 réponses 8 déc. 2010 par toniho656
nicolasgt YouTube

Problème pour envoyer une vidéo sur youtube

Bonjour, j'ai un gros problème: je n'arrive plus à envoyer de vidéos sur Youtube. J'arrive à passer l'étape 1 (titres, tags...) mais une fois arri...

29 réponses 7 déc. 2010 par cemi123
Marc Outlook

Courrier sortant sur outlook express

Résolu

Bonjour, j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et da...

29 réponses 22 nov. 2010 par Remerciements
amelo101 Logiciels

Connexion serveur introvable

Résolu

Bonjour, le formatage de mon laptop m'a fait perdre mon reseau local de connexion je fais comment pour recupérer l'internet? merci d'avance

29 réponses 14 nov. 2010 par amelo101
cherchemoi Logiciels

Lecture carte memoire samsung player 1 sur pc

Bonjour, J'ai recemment acheté un portable samsung player one + une carte memoire de 2 go. J'ai reussis a mettre des données du PC vers le porta...

29 réponses 4 nov. 2010 par www.htytyrhrhrhrhrh.com
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000