Les discussions
Exel plus adapté à mon catalogue
Bonjour, j'ai un tableau excell me servant de base de données (35 colonnes) et me permettant de filtrer selon les multiples besoins d'informations, j...
Boite ***@*** bloquée plus aucun mail depuis le 3/01
Bonjour, ma boite ***@*** bloquée plus aucun mail depuis le 3/01
Aide écran noir archero aide
Bonjour, je poste cette question suite au fait que lorsque je lance l'application Archero j'ai écran noir malgré le fait que juste avant d'avoir l'écr...
Détection fichiers endommagés
Bonjour, En voulant ouvrir un fichier PDF, j'ai eu un message d'erreur disant que le fichier était impossible à ouvrir. Je sais qu'il existe des o...
Récupération données whatsapp
Bonjour à tous, Cela fait des mois que je cherche quelqu’un qui peut m’aider à récupérer mes données WhatsApp. Je me mets enfin aux Forums, dans l’esp...
Ancien logiciel autosketch 10 sur win11
Bonjour j'ai dû formater mon ordinateur, un logiciel Autosketch 10 y fonctionnait très bien, depuis impossible de l'installer " cette application ne ...
Transformer une page fb en compte
RésoluBonjour, Suite a une nouvelle aventure pro indépendante, j'ai voulu créer un compte pour celle ci mais il s'avère que dans l'enthousiasme j'ai créé ...
Comment supprimer les identifiants avec edge-windows 10
RésoluBonjour, Comment supprimer certains identifiants (corrects ou incorrects) mémorisés avec Edge sous Windows 10 ? Merci
Fonction stx
Résolubonsoir j'extrais les fins de nombre de mes cellules si m'a cellule ne comporte qu'un nombre j'écris (STXT(C13;1;2)*1) si j'ai 2 nombre dans ma cel...
Envoi du message a échoué, le serveur refuse... erreur 504
Bonjour, Comment réparer ce message d'erreur. L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur a répond...
Page lenovo
Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci
Fonction nb.si.ens me bloque
Résolubonsoir a tous pourquoi cette ligne de macro ne fonctionne pas elle m'écrit 0 alors que tout est bon et devrait mettre 1 en resultat la fonction NB...
Proton messagerie chiffrée
RésoluBonjour, Concernant l'utilisation de PROTON ... Considère-t-on que les échanges via PROTON MAIL sont sécurisés automatiquement ? Un contact m'affirm...
Je recherche mon ancien compte je contacte
Bonjour, J'ai fermé mon compte depuis quelques années et je n'arrive plus à me connecter le mail déjà utilisé du coup je peux pas me réinscrire
Nombre d’amis atteint sur snap
Bonjour, J’ai créé récemment une page Snapchat qui a bien démarrée. Jai crée un profil public sans problème. J’ai reçu beaucoup de demande d’amis ...
Problème facebook
Bonjour, Nous avions un groupe avec ma compagne ,après une séparation difficile ma compagne a mis le groupe en pause et a effacer le groupe de son po...
Passion-histoire
FerméBonjour Pardonnez moi Je ne sais a quelle rubrique m adressez aussi j essaie ici depuis de nombreuses années je consultais ce site ,mais dep...
Debit pro.
Est ce que debit pro est vraiment gratuit
Instagram sur pc passer d'un compte à l'autre
salut à tous, j'ai plusieurs compte insta et j'aimerais facilement passer d'un compte à l'autre SUR PC (sur téléphone c'est très simple). merci par ...
Ordre liste ajout rapide
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi j'ai toujours la même personne en haut de la liste de mes ajouts rapide ? En dessous les autres suggestions varie...
Suppression compte jockiz
Comment supprimer mon compte jockiz
Excel : récupération dernier tarif
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel qui calcul le montant facturé par mois en fonction d'un tarif et d'un volume. Le tarif est déterminé en début d'année ...
Supprimer les pubs reels
Bonjour, Malgré de multiples essais je ne peux que masquer les annonces REELS et non les bloquer définitivement.
Consultation site web : pb affichage des accents
Bonjour, peut-on régler les problèmes d'affichage des accents sur un site web que l'on consulte? (en l'occurrence e portail officiel des visas égypt...
Sous dossiers de la boîte de reception
RésoluBonjour, OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...
Excel ne s'ouvre pas
bonjour j'ai Microsoft office 2013 64bits sur mon vindows 11 excel refuse de s'ouvrir pendant que toutes les autres application fonctionnent tres ...
Storys non visibles (sauf par moi)
Bonjour, Depuis 5 jours, je vois mes storys ne sont plus visibles par les gens qui me suivent , moi je les vois mais pas eux. Je ne sais pas comment ...
Supprimer identifiant local enregistré sur opera
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...
Chemin d'accès ?
RésoluBonjour, Qui peut me donner le chemin d'accès aux dossiers de mon compte Thunderbird sur mon PC sous Linux Mint SVP ? Merci d'avance
Power point le son bloque le montage
Bonjour, montage power point fontionne MAIS quand j'insere un son, les images ne démarrent pas. URGENT merci
Mc afree et ses pop up intempestif me rendent dingue!
j ai acquis un asus depuis peu et voilà que je suis envahie de pop up mc afree me signalent que je suis infectée par des virus ,j'ai tout essayé mais ...
Microsoft et copilot : l'innovation déguisée en arnaque
Bonjour, Allons droit au but : comment on peut accepter sans broncher la hausse des prix de Microsoft 365 sous prétexte d’intégrer un assistant d’IA....
Tunecore inaccessible
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder sur le site TuneCore. Que faire ? Merci
Mon chat amazon est bloqué
Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un ...
Titre des colonnes avec libre office
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à retrouver la solution pour voir les titres uniquement de mes colonnes de mon fichier calc créé avec Libre Office pour les...
La page d'accueil de facebook
Bonjour, c'est pour vous demandé si vous avais un problème sur la page d'accueil de facebook pour le moment. parce que moi ça fait 3 jours que je ne ...
Atteinte a la vie privé
BONJOUR Il y a quelques jours j'ai eu la mal chance, et ça etais completement de ma faute, de tomber sur un site de rencontres qui etais ni plus ni m...
Transformer un calcul en macro
Résolubonjour a tous est il possible de transformer le calcul qui est dans le fichier ci dessous e macro il faut remettre egal...la reponse doit se déroul...
Traduction des des commentaires
Bonjour, depuis quelques jours les options de traduction ne s’affichent plus sous la publication ou le commentaire écrit dans une autre langue
Mots collés
Dans un texte, j'ai une multitude de mots qui se sont collés; je ne comprends pas pourquoi. C'est un texte assez long, je l'ai déjà corrigé mais c'est...
Modifier liste destinataire dans un publipostage
Bonjour, J'ai créé un publipostage avec un document word et une base sur excel sur mac. Je n'ai pas accès au bouton "modifier la liste des destinatai...
Yahoo - adresse expéditeur bloquée
Bonjour, Dans la messagerie Yahoo j'ai bloqué un expéditeur (dans Paramètres - Sécurité et confidentialité, j'ai ajouté l'adresse à bloquer) mais je ...
Réunion récurrente sur excel
Bonjour, sur un planning mensuel je voudrais créer une formule pour indiquer que tous les jeudi de 9h à 11h j'ai une réunion. Merci de votre aide
Localservicecontrole.exe
Bonjour, je suis le propriétaire d’un acer Aspire 3. A chaque fois que je l’alumme ou me connecte mon PC me demande si j’autorise cette application ...
Signalement brouteurs (arnaqueurs)
Bonjour, Après avoir été inscrite sur le site "je contacte", et désormais désinscrite, je signale la présence de Brouteurs (arnaqueurs) auxquels j'ai...
Verification cloudflare impossible ?
Bonjour, la verification cloudflare est impossible
Thunderbird bloque les pièces jointes
bonjour à tous, depuis quelques jours je ne reçois plus les pièces liées à mes messages :que faire? merci
Installation gnu cobol sur pc windows 10
Bonjour, Je souhaiterais installer Gnu Cobol sur mon Pc Windows, pour me permettre de programmer en Cobol, langage que j'ai pratiqué en début de ma ca...
Microsoft office
Bonsoir Bonsoir à tous les internautes en ligne J'ai besoin de votre aide pour installer le logiciel office Microsoft 2016 que j'ai acheté par inte...