Les discussions

Exel plus adapté à mon catalogue

Bonjour, j'ai un tableau excell me servant de base de données (35 colonnes) et me permettant de filtrer selon les multiples besoins d'informations, j...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
danielc0

Boite ***@*** bloquée plus aucun mail depuis le 3/01

Bonjour, ma boite ***@*** bloquée plus aucun mail depuis le 3/01    

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
georges97

Aide écran noir archero aide

Bonjour, je poste cette question suite au fait que lorsque je lance l'application Archero j'ai écran noir malgré le fait que juste avant d'avoir l'écr...

Répondre

Détection fichiers endommagés

Bonjour, En voulant ouvrir un fichier PDF, j'ai eu un message d'erreur disant que le fichier était impossible à ouvrir. Je sais qu'il existe des o...

jeannets

Récupération données whatsapp

Bonjour à tous, Cela fait des mois que je cherche quelqu’un qui peut m’aider à récupérer mes données WhatsApp. Je me mets enfin aux Forums, dans l’esp...

bazfile

Ancien logiciel autosketch 10 sur win11

Bonjour j'ai dû formater mon ordinateur, un logiciel Autosketch 10 y fonctionnait très bien, depuis impossible de l'installer " cette application ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Transformer une page fb en compte

Résolu

Bonjour,  Suite a une nouvelle aventure pro indépendante, j'ai voulu créer un compte pour celle ci mais il s'avère que dans l'enthousiasme j'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Ziggy1208

Comment supprimer les identifiants avec edge-windows 10

Résolu

Bonjour, Comment supprimer certains identifiants (corrects ou incorrects) mémorisés avec Edge sous Windows 10 ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
HelpiOS

Fonction stx

Résolu

bonsoir j'extrais les fins de nombre de mes cellules si m'a cellule ne comporte qu'un nombre j'écris (STXT(C13;1;2)*1) si j'ai 2 nombre dans ma cel...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jack2125

Envoi du message a échoué, le serveur refuse... erreur 504

Bonjour, Comment réparer ce message d'erreur. L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur a répond...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
arcup

Page lenovo

Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci

HelpiOS

Fonction nb.si.ens me bloque

Résolu

bonsoir a tous  pourquoi cette ligne de macro ne fonctionne pas elle m'écrit 0 alors que tout est bon et devrait mettre 1 en resultat la fonction NB...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
danielc0

Proton messagerie chiffrée

Résolu

Bonjour, Concernant l'utilisation de PROTON ... Considère-t-on que les échanges via PROTON MAIL sont sécurisés automatiquement ? Un contact m'affirm...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Je recherche mon ancien compte je contacte

Bonjour, J'ai fermé mon compte depuis quelques années et je n'arrive plus à me connecter le mail déjà utilisé du coup je peux pas me réinscrire 

Xileh

Nombre d’amis atteint sur snap

Bonjour, J’ai créé récemment une page Snapchat qui a bien démarrée. Jai crée un profil public sans problème. J’ai reçu beaucoup de demande d’amis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
.eric

Problème facebook

Bonjour, Nous avions un groupe avec ma compagne ,après une séparation difficile ma compagne a mis le groupe en pause et a effacer le groupe de son po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Passion-histoire

Fermé

Bonjour Pardonnez moi  Je ne sais a quelle rubrique m adressez aussi j essaie ici depuis de nombreuses années je consultais ce site ,mais dep...

Dernière réponse le 6 févr. par
bazfile

Debit pro.

Est ce que debit pro est vraiment gratuit

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Instagram sur pc passer d'un compte à l'autre

salut à tous, j'ai plusieurs compte insta et j'aimerais facilement passer d'un compte à l'autre SUR PC (sur téléphone c'est très simple). merci par ...

MPMP10

Ordre liste ajout rapide

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi j'ai toujours la même personne en haut de la liste de mes ajouts rapide ? En dessous les autres suggestions varie...

Répondre

Suppression compte jockiz

Comment supprimer mon compte jockiz

MPMP10

Excel : récupération dernier tarif

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel qui calcul le montant facturé par mois en fonction d'un tarif et d'un volume. Le tarif est déterminé en début d'année ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
alainjjb

Supprimer les pubs reels

Bonjour, Malgré de multiples essais je ne peux que masquer les annonces REELS et non les bloquer définitivement.

luckydu43

Consultation site web : pb affichage des accents

Bonjour, peut-on régler les problèmes d'affichage des accents sur un site web que l'on consulte? (en l'occurrence e portail officiel des visas égypt...

BoBot

Sous dossiers de la boîte de reception

Résolu

Bonjour,  OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...

BoBot

Excel ne s'ouvre pas

bonjour  j'ai Microsoft office 2013 64bits sur mon vindows 11  excel refuse de s'ouvrir pendant que toutes les autres application fonctionnent tres ...

bazfile

Storys non visibles (sauf par moi)

Bonjour, Depuis 5 jours, je vois mes storys ne sont plus visibles par les gens qui me suivent , moi je les vois mais pas eux. Je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Tartiflette7473

Supprimer identifiant local enregistré sur opera

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Nounours18200

Chemin d'accès ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le chemin d'accès aux dossiers de mon compte Thunderbird sur mon PC sous Linux Mint SVP ? Merci d'avance

dubcek

Mes archives ?

Résolu

Bonjour, Comment afficher mon sous-dossier ARCHIVES ? Merci par avance

Pierr10

Power point le son bloque le montage

Bonjour, montage power point fontionne MAIS quand j'insere un son, les images ne démarrent pas. URGENT merci

Mike-31

Mc afree et ses pop up intempestif me rendent dingue!

j ai acquis un asus depuis peu et voilà que je suis envahie de pop up mc afree me signalent que je suis infectée par des virus ,j'ai tout essayé mais ...

dany311

Microsoft et copilot : l'innovation déguisée en arnaque

Bonjour, Allons droit au but : comment on peut accepter sans broncher la hausse des prix de Microsoft 365 sous prétexte d’intégrer un assistant d’IA....

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Tunecore inaccessible

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder sur le site TuneCore. Que faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
HelpiOS

Mon chat amazon est bloqué

Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
HelpiOS

Titre des colonnes avec libre office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la solution pour voir les titres uniquement de mes colonnes de mon fichier calc créé avec Libre Office pour les...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
giadou

La page d'accueil de facebook

Bonjour, c'est pour vous demandé si vous avais un problème sur la page d'accueil de facebook pour le moment. parce que moi ça fait 3 jours que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Atteinte a la vie privé

BONJOUR Il y a quelques jours j'ai eu la mal chance, et ça etais completement de ma faute, de tomber sur un site de rencontres qui etais ni plus ni m...

BoBot

Transformer un calcul en macro

Résolu

bonjour a tous est il possible de transformer le calcul qui est dans le fichier ci dessous e macro il faut remettre egal...la reponse doit se déroul...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
danielc0

Traduction des des commentaires

Bonjour, depuis quelques jours les options de traduction ne s’affichent plus sous la publication ou le commentaire écrit dans une autre langue

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Jobarbu

Mots collés

Dans un texte, j'ai une multitude de mots qui se sont collés; je ne comprends pas pourquoi. C'est un texte assez long, je l'ai déjà corrigé mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Raymond PENTIER

Modifier liste destinataire dans un publipostage

Bonjour, J'ai créé un publipostage avec un document word et une base sur excel sur mac. Je n'ai pas accès au bouton "modifier la liste des destinatai...

Raymond PENTIER

Yahoo - adresse expéditeur bloquée

Bonjour, Dans la messagerie Yahoo j'ai bloqué un expéditeur (dans Paramètres - Sécurité et confidentialité, j'ai ajouté l'adresse à bloquer) mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Réunion récurrente sur excel

Bonjour, sur un planning mensuel je voudrais créer une formule pour indiquer que tous les jeudi de 9h à 11h j'ai une réunion. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
danielc0

Localservicecontrole.exe

Bonjour,  je suis le propriétaire d’un acer Aspire 3. A chaque fois que je l’alumme ou me connecte mon PC me demande si j’autorise cette application ...

fabul

Signalement brouteurs (arnaqueurs)

Bonjour, Après avoir été inscrite sur le site "je contacte", et désormais désinscrite, je signale la présence de Brouteurs (arnaqueurs) auxquels j'ai...

HelpiOS

Verification cloudflare impossible ?

Bonjour, la verification cloudflare est impossible

bazfile

Thunderbird bloque les pièces jointes

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne reçois plus les pièces liées à mes messages :que faire? merci

dubcek

Installation gnu cobol sur pc windows 10

Bonjour, Je souhaiterais installer Gnu Cobol sur mon Pc Windows, pour me permettre de programmer en Cobol, langage que j'ai pratiqué en début de ma ca...

jee pee

Microsoft office

Bonsoir Bonsoir à tous les internautes en ligne  J'ai besoin de votre aide pour installer le logiciel office Microsoft 2016 que j'ai acheté par inte...

brucine
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000