Problème fastdial
Bonsoir, voilà, j'ai téléchargé FastDial il y a pas mal de temps. Je trouve cet add-on extra ! Seulement, en personnalisant mon FastDial, FireFox s...
Bonsoir, voilà, j'ai téléchargé FastDial il y a pas mal de temps. Je trouve cet add-on extra ! Seulement, en personnalisant mon FastDial, FireFox s...
Bonjour, Mon ordinateur a un gros problème, quand j'enregistre ou fait installer un programme sur le bureau ( ou ordinateur ) , et que je l'éteint, ...
Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un probléme avec ma wii : il m'est impossible de me connecter a internet et par conséquent de jouer en ligne...
Bonjour à tous, J'ai ouvert un abonnement internet chez Free il y a trois semaines et j'ai un problème avec l'option TV. Ma Freebox HD fonctionne ...
Bonjour, en installant Linux, j'ai malencontreusement effacé toutes les autres partitions de mon portable : Acer Aspire 5520-6A2G16Mi AMD Athlon ...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec msn, en effet celui-ci ne retient pas mes identifiants (adresse, mot de passe, connexion auto), à chaque fois j...
Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...
Bonjour, J'airais besoin devotre aide depuis quelque temps un type m'envoye des messages mais je ne sait pas qui il est. Je ne suis pas sur que...
Bonjour @ tousse :o)) C'est moi qui déraille, ou bien dans la nouvelle version de ccleaner (la 2.36.1233), il y a des nouvelles options? dans la...
Bonjour, je souhaiterai essayer thunderbird plutot qu'Outlook, pour pas mourir idiot et aussi pour beneficier d'un news aggregator (je ne crois qu'il...
Bonjour, sa fait depuis une semaine que je galère à cause de internet explorer car quand je l'ouvre un message apparait et me dit que windows ne trou...
Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec le site Youtube. Je vais essayer de l'expliquer le mieux possible, mais si j'ai oublié quelque cho...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel OMNIS 7 de pizzeria, Il est installé sur des vieux pc en 98 mais je voudrais changer mes pc pour mett...
Bonjour, Je ne maitrise absolument pas Excel. Afin de me faciliter la tâche, je souhaite créer une macro qui mettra une quantité égale à 1 si la da...
Bonjour, est ce possible d'installer windows live messenger sur le samsung player 5? merci.
Bonjour, je possede un ordinateur hp avec windows seven j'ai internet exploreur 8 et mon modem est une livebox mon pc et correctement connecter a ...
Bonjour,j'ai windows live messenger je voudrai savoir qui ma bloquer .? jai surement ds contacte avec qui je ne m'entend plus qui on du me bloquer. ...
Bonjour, pouvez-vous ? SVP me dire comment je peux bloquer une cellule Excel après validation du fichier, sachant que la cellule appartient à une list...
Bonjour, Je suis allé dans un magasin d'ordinateur car je voulait pouvoir envoyer et recevoir de email alors j'ai acheter un ordinateur qui m'a ét...
Bonjour, depuis un certain temps quand je surf des pub souvre (sa ouvre un onglet avec soit une pub ou sois un moteur de recherche)et quand Opera est ...
salut jé un probleme avec le logiciéle limewire il ne ve pas se conécté il ya toujours juste 1 très vert sinon tt lé otre son rouge savez-vous coment ...
Bonjour, Depuis la nouvelle version de MSN (celle de 2011), MSN me demandait régulièrement de faire la mise à jour. Seulement, je suis sous Windows ...
Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon ordi (que ce soit sur internet ou mes musiques). Dans le gestionnaire de périphérique, catég...
Bonjour,a chaque fois que j essay de telecharger messenger 2009 quand vient l instalation sa me marque "une eureur c produite 0x80072ee6" estce que qu...
Bonjour, depuis de jours ma page d'acueil google n'est plus la. A chaque redemarage elle s'en vas a la place il y a Domeredi, skyline et digitword.et ...
Bonjour, depuis que j'ai changer d'adresse email sur copain d'avant je n'ai plus accès a mon acceuil la page se bloque et se met en erreur aidez moi ...
Comment récupérer des photos depuis Watsap sur et depuis un tél portable svp existe t-il à present des outils de sauvegarde que l’on peut brancher dir...
Bonjour, Pouvez-vous restaurer mon icône pour le calendrier et celui de l’horloge en même temps Merci
YouTube s'apprête à déployer plusieurs modifications d'interface. Cela inclut un lecteur vidéo allégé visant une expérience plus immersive, une réorga...
Bonjour, En faite Snapchat est un réseau qui concionne la prostitution. J' ai un algorithme sans aucun truc sexuel. Genre j'ai vu sur le compte d u...
Bjr, mon pc est lent, je voudrais un equivalent gratuit de CCleaner. Merci
je n'arrive pas à telecharger FLUENTCLEANER que faut il faire ? MERCI
Effectivement Autant pour moi Alors un grand mlerci
bonjour à tous comment peut on mettre le message perso en couleur sur msn windows live? merci d'avance la girafe
en voulant ouvrir un fichier video cela me dit qu'il ne peut etre ouvert qu'a partir de 3wplayer. pouvez vous m'aider??? ce logiciel est introuvable
Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre mon CV en PDF? car je les tapé avec microsoft works. lorsque je veux envoyer mon CV par internet il me d...
Bonjour, Voila jai un cable ethernet brancher ensuite dans windows xp SP2 il me dit conectivité limité ou inexiste ou parfois il cherche un resau et e...
Bonjour, je voudrais savoir si qulequ'un connait un logiciel pour telecharger des jeux pour le samsung yp-p2 et en meme temps si quelqu'un sait commn...
Bonjour, salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son quand j'ouvre le controle de volume j'ai le...
bonjour a tous ! depuis a peu près deux semaines quand je lance la webcam d'un de mes contacts sur msn 7.0 il y a écrit chargement en cours ou atten...
Bonjour, J'ai un joli soucis avec Windows 7. J'essaye d'installer le pilote Realtek qui n'est pas vérifié par Windows. J'obtiens cette fenêtr...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connqit un logiciel de navigateur gratuit comme opera pour surfer gartuit sur mon portable,parce que opera es...
je veut savoir le type et la marque de la carte reseau de l'ordinateur packardbell sl 8648 pour que je puisse telecharger son pilote .merci de m'aider
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je ne sais même pas vraiment comment la formuler. Je fais souvent des ...
Bonjour, j'ai un gros problème: je n'arrive plus à envoyer de vidéos sur Youtube. J'arrive à passer l'étape 1 (titres, tags...) mais une fois arri...
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, IE7 à été remplacé par IE6. J'ai donc réinstallé IE7 . Or, à chaque ouverture, je tombe sur une page v...
Bonjour, j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et da...
Bonjour, le formatage de mon laptop m'a fait perdre mon reseau local de connexion je fais comment pour recupérer l'internet? merci d'avance
Bonjour, J'ai recemment acheté un portable samsung player one + une carte memoire de 2 go. J'ai reussis a mettre des données du PC vers le porta...
Bonjour !! voila j'aimerais connaitre l'adresse IP de quelqu'un mais part " e-mail " comment peut t'on faire s'il vous plait ? Ma boite de mess...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.