Probleme free wifi gratuit
Je n'arrive pas a connecté mon PC au reseau free wifi.
J'y arrivait la semaine derniere, et lorsque je me connecte avec ma console ou un autre PC pas de souci.
J'ai un VRAI identifiant, et un VRAI mot de passe
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance.
6 réponses
Problème de connexion au réseau Free WiFi sur un PC sous Windows 7 avec Firefox 6.0, alors que la console et d'autres PC se connectent sans souci. Le point clé est que les identifiants et mots de passe sont jugés valides, mais l’échec persiste et témoigne d’un conflit d’adresse IP dû à une configuration automatique bloquant l’accès. Plusieurs éléments suggèrent d’éviter le conflit IP en restant sur une IP automatique et en n’utilisant pas la même adresse que la console, tout en testant le wifi sur d’autres appareils. En cas d’échec persistant, il est aussi fréquent de constater un problème éventuel avec la box Free, ce qui peut nécessiter une vérification côté opérateur ou un réinitialisation du matériel.
-
ContributeurSalut,
Tu es chez free ?
-
Quand tu te connectes t'as un message d'erreur ?
-
Le signal wifi est comment ?
-
Avez vous une solution à me proposer
-
-
non je n'ai rien changer et oui c'est bien le même hotspot.
Au depart je suis configurer en ip automatique et ma console aussi.
Voyant que je n'arrivait pas a me connecter, j'ai essaye de changer d'adresse ip, a savoir j'ai mit la même que ma console et en même temps, et c'est tout naturellement que j'ai un conflit d'adresse ip.
J'ai ensuite recommencer mes en éteignant ma console il je n'arrivait toujours pas a me connecter.
Au depart je suis configurer en ip automatique et ma console aussi. -
-
-
-
ça semble évident que la Freebox a laquelle tu essai de te connecter pose problème !
-
3 jours sans connection free wifi !!
yes