Facebook piraté
Bonjour,
Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté mon adresse msn, le seul avantage c'est que j'ai leurs adresse, pouvait m'aider svp ?
Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté mon adresse msn, le seul avantage c'est que j'ai leurs adresse, pouvait m'aider svp ?
6 réponses
Résumé de la discussion
Un compte Facebook a été piraté avec changement d'adresse e-mail et de mot de passe, et l'adresse MSN a également été piratée, ce qui complique l'accès et la récupération du compte. Plusieurs conseils proposent une récupération via identification par photo et téléphone, avec un code envoyé ensuite, puis la saisie de la nouvelle adresse des pirates et la réinitialisation du compte. D'autres évoquent de signaler l'abus via une page dédiée et de contacter les administrateurs, tout en notant que l'issue peut varier et que certains cas impliquent une suppression de compte ou un réseau de piratage.
-
tu peut récuperer ton compte normalement avec identification des photo et ton télephone portable , ils t'envoie un code dessus ,rentre la nouvelle adresse mail ( celle des pirates ) le nouveau code , et rechange le tout ;) contact les admins facebook aussi si ca marche pas ( mais te garantie rien en réponse de leurs part ...)
-
Gendarmerie tu dépose plainte
-
c'est pour ça que j'y vais temps pis mais si tu as leur adresse tu leur envois un message et tu dis que tu l'as
-
La meilleur solution est de contacter un admin de facebook pu contacter le support , envoie toutes tes infos de ton compte piraté ...
-
il y a rien n'a faire
-
change ton mot de passe mais mot de passe oublier