Facebook piraté et souhait de le supprimer

ptitebrune33 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter.
je souhaite à tout prix supprimer ce compte car il y a des photos de mon fils et je ne souhaite pas que cela tombe entre de mauvaise mains.je n'arrive a rien faire j'ai tout essayé et la j'ai vraiment besoin d'aide.si quelqu'un sais comment faire merci de me le dire.
A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

c 'est que ton compte et supprimé

A l'avenir sur ton compte

paramètres de confidentialité

Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut
Personnalisé

Modifié les paramètres ici http://img198.imageshack.us/img198/765/modeleo.png

Fonctionnement des identifications
ici http://img28.imageshack.us/img28/7382/identification.png

et tu met >>>> moi uniquement

plus ceci

CACHEZ VOTRE MAIL
ALLEZ EN HAUT SUR COMPTE

paramètre de sécurité
Sur la page Choisir vos paramètres de confidentialité
allez sur le crayon
Personnaliser les paramètres clic sur le lien bleu
descendre a Coordonnées
sur ton adresse mail>>>>>> moi uniquement

Cordialement

1
ptitebrune33

le souci c'est que lorsque je me mets sur le compte de mon mari je vois la personne pirate connectée et je peux discuter avec elle
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bin tu vas sur signalé ^^ du compte de ton mari
0

0
ptitebrune33

le probleme c'est que je ne peux pas du tout me connecter a ce compte car la personne a changé adresse mail et mot de passe mais c'est toujours mon profil.
0

tu as des amis retrouve ton profil et signale le comme compte piraté
0
ptitebrune33

je l'ai fait avec un ami j'ai du me creer une autre page facebook pour ça.mais lorsque cet ami m'envoi le message comme quoi on a usurpé mon identité il m'est impossible de faire quelque chose car le profil de cette personne est introuvable pour moi.meme lorsque je fais une recherche de personne je ne la trouve pas.c'est un peu compliqué a comprendre dsl
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour ,

D'accord avec la sécurité mais pas avec "c 'est que ton compte et supprimé "

La recherche n'est pas paramétré pour le public :(
0
ptitebrune33

je peux rien faire dans ce cas là?mon compte sera toujours actif sans que je le veuille!
0

mais du compte de ton mari tu peux le faire ?
0
ptitebrune33

depuis le compte de mon mari j'ai msi que cette personne avait usurpé une identité j'ai du le prouver en mettant ma deuxieme adresse facebook.la facebook m'a demandé de signaler cette personne mais lorsque je le fais le profil de cette personne est introuvable alors que le profil existe toujours
0

depuis quand ? laisse leur le temps de supprimé le compte ^^
0
ptitebrune33

j'essaye depuis 21h.mais je ne pourrais pa setre avertie de la suppression du compte?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Un mail de @support.facebook.com
Subject: Compromised: Contact User Operations

> > Bonjour,
> >
> > Votre compte est temporairement bloqué car vous avez indiqué qu'il pourrait être piraté. Bien qu'il puisse rester visible sur le site, personne ne pourra s'y connecter tant que son identité n'aura pas été vérifiée.
> >
> > La manière la plus simple pour vous de vérifier votre identité est de vous connecter et de suivre les étapes de recouvrement de compte à partir d'un ordinateur ou d'un téléphone mobile que vous avez déjà utilisé pour vous connecter à Facebook. Commencez avec l'ordinateur ou le téléphone que vous utilisez généralement pour accéder à Facebook, puis essayez avec d'autres périphériques utilisés.
> >
> > Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, n'envoyez pas d'autre rapport et ne créez pas d'autre compte. Répondez à ce message pour que nous puissions approfondir notre enquête.
> >
> > Dans votre réponse :
> >
> > 1. Décrivez brièvement le problème rencontré.
> > 2. Joignez une copie de votre pièce d'identité officielle avec photo, si vous ne l'avez pas déjà jointe à votre rapport. Cette pièce jointe sera définitivement supprimée de nos serveurs lorsque nous aurons confirmé votre identité.
> >
> > La pièce d'identité que vous joignez :
> >
> > - doit être émise par les autorités officielles (comme un passeport, permis de conduire) ;
> > - doit être en couleur ;
> > - doit montrer clairement votre prénom, votre nom, votre date de naissance et votre photo.
> >
> > Si possible, enregistrez le fichier au format JPEG. Masquez toute information qui ne serait pas nécessaire pour vérifier votre identité (adresse, numéro de permis de conduire).
> >
> > Veuillez remarquer que nous ne pourrons pas vous assister sans une copie de votre pièce d'identité répondant à ces conditions.
> >
> > Merci.
> >
> > L'équipe Facebook
> >
> >
> >
> -----End Original Message to Facebook-----
>

Un mail d'un compte que j'ai signaler et qui n'était pas vraiment piraté .

Depuis je ne vois plus ce compte .
Devise : Autant que faire ce peu !!

Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .

Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
0
ptitebrune33

le problème c'est que je n'ai pas ma carte d'identité sur mon ordi et que je n'ai pas accès a de scanner pour le moment.j'ai vu que le pirate s'amuse a changé ma photo de profil parmi toute celle que j'ai
0

As tu le lien de ce cpte ?

Je peux peut être signaler en faux profil ?
0

je teste . ;)

École St jean ? Tu confirme ?
0
ptitebrune33

merci c'est super gentil je ne sais plus quoi faire
0

je vais voir ce que face propose .

Donne moi un détail que je puisse bien confirmer le fait que ce compte t'appartient .

Tu dois bien te dire que le doute et légitime avec ce que tu subie .
Et si tu venais a ouvrir un autre cpte , je te conseil de bien masqué aux inconnus tes albums .

Essais de modifier le message du dessus que tu m'a remis pour la recherche .

Si cela n'est pas possible je me ferais aider des Modo .

Inscrit toi sur ccm , je peux te donner toutes les pages de tes amis si ceux ci l'autorise aux inconnus comme moi . ;)
0