Les discussions

Comment faire pour éviter paquet de mails indésirables

Salut à tous et bonne Année. Depuis quelques jours, chaque matin je reçois une tripotée de mails (SFR) de nanas aux gros seins, souvent même pas fran...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brucine

Comment telecharger l app store sur pc

 Fermé

comment telecharger l app store (pas de fake)

Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Duolingo changer de langue

Bonjour, Je ne comprends pas,j'essaie de changer de langue source, pas de langue pour les différentes cours mais la langues principales de l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
HelpiOS

Comment recuperer des mails supprimes

Bonjour, COMMENT RECUPERER DES MAILS SUPPRIMES MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Actualisation automatique formule/module

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un calendrier avec plusieurs formules qui comptent les jours, weekends, jours fériés, etc. J'ai aussi créé un module pour compter...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
andy2092

Reporter automatiquement une ligne sur une autre feuille

Bonjour, Dernière requête du moment svp. Est-il possible sur Excel de reporter une ligne entière sur une ou plusieurs autres feuilles automatiquem...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Deanerys

Comment telecharger la suite open org en français

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger la suite bureautique Open Org  en français et je n'y arrive pas. En passant par le sigl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
brucine

Musique carrousel instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à contacter Instagram suite à un problème sur mon compte que je n’arrive pas à résoudre.  je cherche à publier un carrousel ...

Répondre

Modifier un document word

Bonjour, je voudrai modifier un document word ,mais impossible , y a t'il une solution simple pour un débutant ? merci pour votre aide cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
T3chN0g3n

Discord quitte mes appels vocaux tout seul

Bonjour* J'ai pris l'habitude de dormir en vocal avec mes potes mais j'ai vite remarquer que des fois (pas toutes les nuits) mon discord quittait tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Jsp

Snapchatteur épinglé

 Résolu

Bonjour, Une personne avec qui je discute sur Snap, à côté de son pseudo apparaît le fameux épinglage ????.Je ne l ai pas épinglé. Est ce la person...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Suppression d une adresse gmail

Bien le bonsoir à vous Je n'arrive pas à trouver comment supprimer une seule adresse mail, sans avoir à supprimer définitivement mon compte google.  ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Jeanlou

Clé bises de

 Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir les clé bises pour décrypter mon décodeur merci.

Dernière réponse le 6 févr. par
bazfile

Excel nb d'une valeur spécifique dans cellules visibles

Bonjour, Voici mon objectif du jour : dans une colonne C apparaissent 3 types de valeurs : S ou X ou 0. J'ai besoin de connaître le nombre d'occuren...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Biloopop

Peut-on accès à un document word via le compte windows ?

Bonjour,  J'ai une question assez con, je sais ^^ Un peu de contexte : pour que je puisse avoir le pack office sur mon mac personnel, un collègue de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Raymond PENTIER

Comment supprimer un compte skritter

comment supprimer un compte skritter

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Problème sur un live de twitch

Bonjour, Hier, je n'ai pas réussi à acceder au live d'une personne que je suis sur Twitch (les boutons "play" et "pause" clignotaient en alternance)....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
BourrinOman83

Grisbi: réduire la largeur totale des colonnes

 Résolu

Bonjour, Logiciel Grisbi. Existe-t-il un moyen ou un paramètre pour réduire la largeur totale des colonnes de la liste des opérations. Il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Message qui disparaît

Bonjour , quand j'éteins mon PC, il me reste quelques messages non supprimés sur Messenger et quand je le rallume ils on disparu . Quelle est la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Mon compte instagram a été compromis

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Instagram qui a été compromise mais je c’est pas comment fait 

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Jjerem23

Impossible de me connecter à yahoo

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux pas  accéder à ma boîte mail YAHOO uniquement sur mon PC alors que je n’ai pas de souci sur MAC ;On me demande un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Supprimer un deuxième profil facebook

Bonjour, J'ai récemment créé un deuxième profil facebook (pas un deuxième compte mais bien profil, j'insiste là-dessus) et je cherche maintenant dése...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Comment cofigurer thunderbird pour lire les news

 Résolu

Je n'arrive plus à configurer Thunderbird pour lire les news. la version actuelle permet t'elle de le faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Pierr10

Compte zimbra bloque

Bonjour, J'etais abonne a Free, j'ai change d'operateur mais j'ai garde ma boite mails zimbra. Mon adresse mail est bloquée depuis " jours, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Panth33ra

Comment récupérer messages du 11 au 18 janvier 2024

Bonjour, Suite à problème sur compte aliceadsl, (compte compromis) comment récupérer mes mails du 11 janvier 2024 jusqu'au 18 janvier 2024

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
bazfile

Cumulative formule - power bi

Bonjour, Je vous avoue être un peu perdue, je cherche à formaliser deux formules DAX permettant de: 1/ Faire le cumul des dépenses d’un projet par s...

Répondre

Whatsapp web téléphonie ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac 10.13 et l'application de WhatsApp Desk est désormais obsolète. Cela me renvoie vers WhatsApp Web, mais sur Safari, ça ne f...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Francis_2023

Bug outlook

Bonjour, Je voudrais savoir si Microsoft a réparé le bug apparu sur Outlook il y a 2 semaines. Me concernant, je n'arrive toujours pas à accéder à mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
jeanaudi

Pièces jointes en aperçu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je reçois des mels avec pièce jointe celle-ci apparaît directement en aperçu avant impression et est illisible c...

Répondre

Comment supprimer site www.mavillemonshopping.fr

 Résolu

Bonjour, le site www.mavillemonshopping?fr s'incruste sur la partie gauche de mon écran lorsque je consulte un article sur msn. Comment peut on suppr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
gilles95

Nom logiciel

Bonjour Je recherche le nom d'un logiciel si celui existe bien entendu. En faite, j'aimerai créer un tableau (oui je sais on peut le faire avec e...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
yclik

Calcul ancienneté : année mois jours

 Résolu

Bonjour à tous,  Je recherche en vain une formule excel me permettant de calculer l'ancienneté en Année Mois Jours. J'ai bien trouvé plusieurs fois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
brucine

Visualisez les personnes qui regarde ma stories

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de voir qui vois la stories public car les amis on vois sa s'affiche en revanche les personnes qui r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Point vert sur messenger

Bonjour,le point vert allumé marche t il ensembles aussi sur Facebook  ou sont ils dissociés ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Impossible de me connecter a cyberplus

bonjour,je n arrive pas a me connecter a l espace perso de ma banque,alors que sur d autres sites cela fonctionne, je suis sous linux mint merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Excel 365 - liste des feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de Excel (excel 2013 devenu excel 365), certaines de mes formules ne fonctionnent plus. en glanant des idées à droi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Loratatouille

Compte inaccessible

Bonjour* J'ai un compte gmail dont j'ai oublié le mot de passe et je voudrais le récupérer mais j'y arrive toujours pas malgré que j'ai le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Word 2007 terminer colonnes à la même hauteur

Bonjour, Dans une fichier Word 2007, j'ai un texte en deux colonnes qui s'étend sur plusieurs pages. Sur la dernière page, la colonne de gauche va ju...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
VictimeDeLinformatique

Logiciel compta familiale gratuite

Bonjour à tous. Je recherche un logiciel GRATUIT pour ma compta personnel. Merci de me renseigner. Bonne journée. Poter

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

Bonjour à tous. J’aimerai savoir s’il vous plaît, comment à partir des tcd sur excel, l’on peut calculer la difference entre le mois de décembre de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Raymond PENTIER

Comment savoir si on est bloqué sur snap

Bonjour, Dès que j'envoie un message à la personne et que je veux l'enregistrer dans la chat ça ne veux pas et ça met aussi un pictogramme bleu à l...

Répondre

Compte instagram inaccessible !

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une applicat...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Sab92200

Imposer ma police de caractère choisi

Bonjour, J'ai droit de poster, via mon compte personnel, les articles sur un site. Ce site a défini une police de caractère par défaut qui ne me pla...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
paul

Comment débloquer le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mon pavé numérique qui ne me permet plus d'inscrire les chiffres,?MERCI CLAVIER ACER KB0759

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Ludo30

J'ai internet mais "aucune connexion" sur youtube

Bonjour, J'ai une bonne connexion Internet, mais depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter sur Youtube. Youtubeme marque "aucune connexi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Toto54

Je n'ai plus whatsap mais j'apparais toujours

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé whatsapp sur mon mobile android, car je ne souhaite plus l'utiliser. Cependant mes contacts continuent à me voir et à m'env...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Yayoya

Problème instagram

Bonjour,  Je rencontre un problème sur mon compte Instagram.  Je ne peux plus voir les identifications sur le compte d'une personne. Cependant ce...

Répondre

Plus d’accès à mon compte instagram

Bonjour, J’ai fais l’erreur de me connecter à reports+ pendant plusieurs années.  je n’ai jamais eu de souci , parfois déconnectée de mon compte mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Radinoz

Barre de telechargement sous chrome en 2023

 Résolu

Bonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Radinoz

Pas de hashtag stories

Bonjour, Sur mon compte instagram lorsque je met un hashtag en story et que je clique sur ce hasthag, ma storie ne se voit pas. Est-ce normal ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
BoBot
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000