Les discussions
Instagram visites vues ou pas
Bonjour, Lorsque quelqu'un publie des stories il peut voir pendant les premières 48h qui a regardé ses stories, je me demande quoi à propos des stori...
Office 2016 ne fonctionne plus
Bonjour, je rencontre la difficulté d'avoir perdu ma suite Office 2016 depuis 2 semaines environ. Je ne trouve pas et n'arrive pas à la réinstaller...
Problème d'extension
Bonjour, J'ai un utilisateur qui, lorsqu'il télécharge un fichier PDF depuis une application fonctionnant sous EDGE, voit l'extension .crdowload ajout...
Bonjour je n arrive plus à acheterwur internet : les ar
Bonjour Certains liens ne s ouvrent plus.. Impossible d ajouter un article dans le panier d achat et j ai des demandes d accepter les cookies à rép...
Corbeil dans gmail sous android
Bonjour, Dans Gmail sous Android, j'ai 2 boites mail : une principale (Gmail) et une adresse mail Orange. Lorsque je suis sur la principale (Gmail) q...
Deconnection automatique de google
Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...
Discernement profil
Bonjour, je suis inscrit depuis des années sur un Site de rencontres mais à titre purement amical. Dernièrement, je suis entré en contact avec une pe...
Problème outlook mx.google.com rejected
Bonjour, Je rencontre un problème depuis un mois. Je reçois des mails dans ma boite de réception classique. Ces mails que je reçois sont aussi dans ...
Application simple pour menus hebdomadaire...ou autre idée ?
Bonjour, dans le but d'aider un jeune qui ne sait pas organiser ses menus, je cherche une solution. Simple, surtout ! Connaîtriez-vous une applicati...
Thunderbird bloque
bonjour, quand je lance Thunderbird ne s'ouvre pas et construit un fichier sommaire pour courrier entrant avec mes remerciements
Problème word saut de page help
Bonjour sur mon document je n'arrive pas à rattacher deux morceaux de pages (voir la capture d'écran en pièce jointe) Si je fais retour arrière c'e...
Traduction instantanée.
Bonjour, Existe-t-il sur skype une possibilité de traduction instantanée ? Je parle en français, mon correspondant entant de l'anglais. mon correspo...
Se connecter au compte discord sans clé ni code de sauvegard
Bonjour, j'espère que vous allez bien. tout commence avec un changement de mot de passe que j'ai pas pu puis tout mes profils se déconnecte bien ...
Calendrier windows
Résolubonjour mon calendrier qui était synchroniser de mon portable avec mon pc n'apparaît plus il faut absolument allez sur ootlook il est peut etre possi...
Page vitrine ou page entreprise, que choisir sur linkedin
Bonjour, J'ai une question concernant LK comme vous en êtes expert : pour notre service formation continue (université), j'hésite entre une page vitr...
Renouvellement logiciel ebp
Bonjour, On m'a proposé de renouveler mon abonnement du logiciel ebp activ, 422€ . Alors qu'un logiciel s'achète 199€ . Est-ce que je peux racheter...
Non reconnaissance du format date
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée. Après avoir extra...
Je ne parviens pas à ouvrir ou ajouter un compte
Sur mon téléphone itel p33 Android, depuis des mois déjà, je tente d'ajouter un compte Google dans Gmail ou dans Google (à travers les paramètres de m...
Erreur windows live mail
Bonjour, Je ne peux plus envoyer un mail à partir de ma boîte Windows Live Mail. Un message d'erreur apparaît (voir fichier joint). Je roule sur Wi...
Outlook non implémenté ou avertissement de connexion limitée
Bonjour à toutes et à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre de plus en plus souvent avec mes clients, et peut-être tr...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau de relevé des prix de produits que j'achète régulièrement. Je voudrais, lorsque je rentre un prix, la cellule se color...
New outlook n'a pas copié contacts et calendrier de l'ancien
Bonjour, Surprise de ne plus avoir les contacts et le calendrier dans le nouvel outlook. Je l'ai ai toujours dans l'ancien de même que le calendrier...
Site bloqué
Bonjour, Quand je vais sur un site de téléchargement je trouve ce que je cherche mais quand je clic le site s'efface page blanche .Pourtant j'ai l'adr...
Créer un compte facebook a partir d'un compte messenger seul
Bonsoir, Ma situation actuelle en quelques mots : dans le cadre de mes diverses activités (hobbies), j'utilisais un compte Messenger SEUL. Mon probl...
Gmail dans incredimail
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon adresse GMAIL dans INCREDIMAIL ... J'ai ce message d'erreur : -ERR [AUTH] Username and password not accept...
Récupération de compte gmail
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour accéder à mon compte Google. Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais un code de valida...
Créer un récapitulatif des mails reçu avec g sheet
Bonjour, Je travaille dans une entreprise et j'aimerais créer un tableau Google Sheet qui regroupe les mails reçus sur la journée, afin d'avoir ensui...
Recherchev
Bonjour à toutes et à tous, Ayant l'habitude d'tiliser quelques fonctions excel, je ne comprends pas que ma recherchev me renvoie systématiquement le...
Conversation privee
Bonjour, Bonjour, Lorsque je suis en communication privée sur WhatsApp certains de mes contacts viennent se greffer à ma conversation. Je ne les ...
Formule excel : nombre de cellules avec 2 informations
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule de calcul Excel qui correspond à ma problématique. Je vous explique : Dans la plage de cellule A8:A10...
Partager/envoyer
Bonjour, Une publi n'offre pas l'option "partager" mais "envoyer". Problème, cette seconde option ouvre systematiquement whatsapp et je ne trouve pa...
Comment télécharger app "downloder by aftvnews"
Bonjour, Comment téléch app downloder by AFTV. pour tv j'ai fais des recherches qui m'anènent sur des sites bidons. merci de votre aide
Onglet fichier word 2007
RésoluBonjour, j'ai Word 2007 mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil et menus, je vois les onglets Accueil Insertion Mise en page Références publip...
Video facebook telecharger sans son (audio)
Bonjour, Depuis quelques jours quand je telecharge un Video sur facebook le résulat est une Vieo sans Son!! La video sur la page facebook fonctionne ...
Utilisation d'un logiciel pdf
Bonjour à tous, D'habitude j'utilise FOXIT pdf reader mais (actuellement) avec le "manuel d'utilisation" je n'arrive plus à AJOUTER des SIGNETS sur ...
Pop-up avast non désirée
Résolubonjour, depuis que j'ai consulté GénéaFrance, j'ai sans arrêt des pop-up geneafrance.con/Avast m'indiquant que mon appareil est infecté. Je n'ai ja...
Application non voyant
Résolubonjour Je voudrais bien paramettrer une appli,be my eye sur un telephone spcifique non voyant,blindshell 2 et je n'y arrive pas ,bien que voyant.Pou...
Fichier endommagé money
Bonjour, quelqu'un peut il m aider à ouvrir un fichier money endommagé. Je me sers couramment de money 2005 et ce matin impossible de l ouvrir. ...
Pub insta : prélèvement supérieur au budget paramétré
Bonjour, J'ai créé un compte professionnel sur instagram pour promouvoir mon entreprise. J'ai créé une pub, avec le paramétrage suivant : - budget...
Equiv en vba ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je possède une liste de dates dans une plage CALENDRIER je possède une date à recherche dans la cellule D_RECH. je voudrais utiliser la fo...
Outlook forcé à la place de courrier
Bonjour mon épouse utilise "Courier" sous Windows 10 comme système de messagerie. Depuis peu de temps, Outlook vient automatiquement remplacer Courie...
Ma page instagram invisible sur google
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé le nom de ma page Instagram. Je ne suis plus référencé ni visible sur Google ! C'est très problémati...
Récupérer ma phrase secrète
Fermébonjour!! j'ai besoin d'une solution au plus vite svp bon voila j'ai un compte trus walet depuis x temps, dans le quelle j'ai plus de 100 bitcoin ma...
Num tel partagé avec une autre compte facebook
RésoluBonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...
Suggestions instagram non liées à mes centres d'intérêt
Bonjour, Je ne fais presque jamais de recherches dans la barre de recherche d'Instagram, mais il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu effectuer une...
Envoi message outlook 365 bloqué
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...
Bonjour, mot de passe et connexion.
RésoluBonjour a tous, Dans Yahoo, j;ai un e-mail qui s'ai désynchronisé, malgré nouveau mot de passe impossible de remettre a jour. Merci pour infos.
Précharger nouveaux onglets chrome
Bonjour, Bonjour à tous, Dans Chrome, j'ai l'option "Préchargement avancé" activé depuis un mois. Pourtant, si j'ouvre de nouveaux onglets, que j...
Outlook n'envoie plus
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...