Les discussions

Instagram visites vues ou pas

Bonjour, Lorsque quelqu'un publie des stories il peut voir pendant les premières 48h qui a regardé ses stories, je me demande quoi à propos des stori...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Radinoz

Office 2016 ne fonctionne plus

Bonjour,  je rencontre la difficulté d'avoir perdu ma suite Office 2016 depuis 2 semaines environ. Je ne trouve pas et n'arrive pas à la réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine

Problème d'extension

Bonjour, J'ai un utilisateur qui, lorsqu'il télécharge un fichier PDF depuis une application fonctionnant sous EDGE, voit l'extension .crdowload ajout...

brucine

Bonjour je n arrive plus à acheterwur internet : les ar

Bonjour Certains liens ne s ouvrent plus.. Impossible d ajouter un article dans le panier d achat  et j ai des demandes d accepter les cookies à rép...

fabul

Corbeil dans gmail sous android

Bonjour, Dans Gmail sous Android, j'ai 2 boites mail : une principale (Gmail) et une adresse mail Orange. Lorsque je suis sur la principale (Gmail) q...

Répondre

Deconnection automatique de google

Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...

Répondre

Discernement profil

Bonjour, je suis inscrit depuis des années sur un Site de rencontres mais à titre purement  amical. Dernièrement, je suis entré en contact avec une pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
MPMP10

Problème outlook mx.google.com rejected

Bonjour, Je rencontre un problème depuis un mois. Je reçois des mails dans ma boite de réception classique. Ces mails que je reçois sont aussi dans ...

Répondre

Application simple pour menus hebdomadaire...ou autre idée ?

Bonjour, dans le but d'aider un jeune qui ne sait pas organiser ses menus, je cherche une solution. Simple, surtout ! Connaîtriez-vous une applicati...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine

Thunderbird bloque

bonjour, quand je lance Thunderbird ne s'ouvre pas et construit un fichier sommaire pour courrier entrant avec mes remerciements

Répondre

Problème word saut de page help

Bonjour sur mon document je n'arrive pas à rattacher deux morceaux de pages (voir la capture d'écran en pièce jointe)   Si je fais retour arrière c'e...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine

Choix google

Résolu

Fait il choisir Google Crome? avantages?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine

Traduction instantanée.

Bonjour, Existe-t-il sur skype une possibilité de traduction instantanée ? Je parle en français, mon correspondant entant de l'anglais. mon correspo...

MPMP10

Se connecter au compte discord sans clé ni code de sauvegard

Bonjour, j'espère que vous allez bien. tout commence avec un changement de mot de passe que j'ai pas pu puis tout mes profils se déconnecte bien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Radinoz

Calendrier windows

Résolu

bonjour mon calendrier qui était synchroniser de mon portable avec mon pc n'apparaît plus il faut absolument allez sur ootlook il est peut etre possi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
barones4728

Page vitrine ou page entreprise, que choisir sur linkedin

Bonjour, J'ai une question concernant LK comme vous en êtes expert : pour notre service formation continue (université), j'hésite entre une page vitr...

Répondre

Renouvellement logiciel ebp

Bonjour, On m'a proposé de renouveler mon abonnement du logiciel ebp activ, 422€ . Alors qu'un logiciel s'achète 199€ . Est-ce que je peux racheter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10

Non reconnaissance du format date

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée. Après avoir extra...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Corinne

Je ne parviens pas à ouvrir ou ajouter un compte

Sur mon téléphone itel p33 Android, depuis des mois déjà, je tente d'ajouter un compte Google dans Gmail ou dans Google (à travers les paramètres de m...

MPMP10

Erreur windows live mail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer un mail à partir de ma boîte Windows Live Mail. Un message d'erreur apparaît (voir fichier joint). Je roule sur Wi...

Répondre

Outlook non implémenté ou avertissement de connexion limitée

Bonjour à toutes et à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre de plus en plus souvent avec mes clients, et peut-être tr...

Répondre

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau de relevé des prix de produits que j'achète régulièrement. Je voudrais, lorsque je rentre un prix, la cellule se color...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
GOLDWING52

New outlook n'a pas copié contacts et calendrier de l'ancien

Bonjour, Surprise de ne plus avoir les contacts et le calendrier dans le nouvel outlook. Je l'ai ai toujours dans l'ancien de même que le calendrier...

Répondre

Site bloqué

Bonjour, Quand je vais sur un site de téléchargement je trouve ce que je cherche mais quand je clic le site s'efface page blanche .Pourtant j'ai l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10

Créer un compte facebook a partir d'un compte messenger seul

Bonsoir, Ma situation actuelle en quelques mots : dans le cadre de mes diverses activités (hobbies), j'utilisais un compte Messenger SEUL. Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Radinoz

Gmail dans incredimail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon adresse GMAIL dans INCREDIMAIL ... J'ai ce message d'erreur : -ERR [AUTH] Username and password not accept...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
brucine

Récupération de compte gmail

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour accéder à mon compte Google. Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais un code de valida...

MPMP10

Créer un récapitulatif des mails reçu avec g sheet

Bonjour, Je travaille dans une entreprise et j'aimerais créer un tableau Google Sheet qui regroupe les mails reçus sur la journée, afin d'avoir ensui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Kefren_

Recherchev

Bonjour à toutes et à tous, Ayant l'habitude d'tiliser quelques fonctions excel, je ne comprends pas que ma recherchev me renvoie systématiquement le...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
blackmefias_3350

Conversation privee

Bonjour, Bonjour, Lorsque je suis en communication privée sur WhatsApp certains de mes contacts viennent se greffer à ma conversation. Je ne les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10

Formule excel : nombre de cellules avec 2 informations

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule de calcul Excel qui correspond à ma problématique. Je vous explique : Dans la plage de cellule A8:A10...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Ly7101

Partager/envoyer

Bonjour, Une publi n'offre pas l'option "partager" mais "envoyer". Problème, cette seconde option ouvre systematiquement whatsapp et je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Radinoz

Comment télécharger app "downloder by aftvnews"

Bonjour, Comment téléch app downloder by AFTV. pour tv j'ai fais des recherches qui m'anènent sur des sites bidons. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
HelpiOS

Onglet fichier word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai Word 2007 mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil et menus, je vois les onglets  Accueil  Insertion  Mise en page  Références publip...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Nahim2013

Video facebook telecharger sans son (audio)

Bonjour, Depuis quelques jours quand je telecharge un Video sur facebook le résulat est une Vieo sans Son!! La video sur la page facebook fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
fido

Utilisation d'un logiciel pdf

Bonjour à tous, D'habitude j'utilise FOXIT pdf reader mais (actuellement)  avec le "manuel d'utilisation" je n'arrive plus à AJOUTER des SIGNETS sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Pierr10

Pop-up avast non désirée

Résolu

bonjour, depuis que j'ai consulté GénéaFrance, j'ai sans arrêt des pop-up geneafrance.con/Avast m'indiquant que mon appareil est infecté. Je n'ai ja...

fabul

Application non voyant

Résolu

bonjour Je voudrais bien paramettrer une appli,be my eye sur un telephone spcifique non voyant,blindshell 2 et je n'y arrive pas ,bien que voyant.Pou...

BoBot

Fichier endommagé money

Bonjour, quelqu'un peut il m aider à ouvrir un fichier money endommagé. Je me sers couramment de money 2005 et ce matin impossible de l ouvrir. ...

jmarion3

Pub insta : prélèvement supérieur au budget paramétré

Bonjour, J'ai créé un compte professionnel sur instagram pour promouvoir mon entreprise. J'ai créé une pub, avec le paramétrage suivant :  - budget...

Répondre

Equiv en vba ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je possède une liste de dates dans une plage CALENDRIER je possède une date à recherche dans la cellule D_RECH. je voudrais utiliser la fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
cousinhub29

Outlook forcé à la place de courrier

Bonjour mon épouse utilise "Courier" sous Windows 10 comme système de messagerie. Depuis peu de temps, Outlook vient automatiquement remplacer Courie...

Pierr10

Ma page instagram invisible sur google

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé le nom de ma page Instagram. Je ne suis plus référencé ni visible sur Google ! C'est très problémati...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Nolwenn

Récupérer ma phrase secrète

Fermé

bonjour!! j'ai besoin d'une solution au plus vite svp bon voila j'ai un compte trus walet depuis x temps, dans le quelle j'ai plus de 100 bitcoin ma...

Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
georges97

Num tel partagé avec une autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...

BoBot

Suggestions instagram non liées à mes centres d'intérêt

Bonjour, Je ne fais presque jamais de recherches dans la barre de recherche d'Instagram, mais il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu effectuer une...

fido

Envoi message outlook 365 bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
TROYKENZA

Bonjour, mot de passe et connexion.

Résolu

Bonjour a tous, Dans Yahoo, j;ai un e-mail qui s'ai désynchronisé, malgré nouveau mot de passe impossible de remettre a jour. Merci pour infos.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
equinoxenav

Précharger nouveaux onglets chrome

Bonjour, Bonjour à tous, Dans Chrome, j'ai l'option "Préchargement avancé" activé depuis un mois. Pourtant, si j'ouvre de nouveaux onglets, que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
freuchdon

Outlook n'envoie plus

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
simkmil
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000