Les discussions
Impossible de supprimer un compte suivi
Bonjour, Ayant quelques comptes avec elle je n'interagis pas du tout, je souhaite les supprimer. Lorsque je vais sur ces mêmes comptes et que je cl...
Story instagram
Bonjour, J’ai posté une story. Une personne que je connais a aimé cette story ( notification à l’appuie ) Mais en regardant la liste par la suite el...
Création compte partoo
RésoluBonsoir, Comment créer un compte Partoo s’il vous plaît ? Merci d’avance, Filousaxo
Impossible d'envoyer un mail
mon courriel revient avec cette réponse: Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. : 554: 5.7.1 : Recipient address r...
Impossible de me connecter au site ameli mon compte
RésoluBonjour à vous tous ; Voila quand je me connecte ...
Bouton vba outlook pour ouvrir fichier
Bonjour, J'ai un code VBA sur outlook qui me permet de lire différents rapports de mail et d'en faire des excels. Ensuite j'ai une fonction qui 'ras...
Lire une video
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de lire cette vidéo. Si vous avez un bloqueur de pub, merci de recharger la page après l'avoir dé...
Devenir admin d’une page facebook
Résolu/FerméComment faire pour être administrateur un page Facebook sans administrateur
Problème accès microphone & loom
Bonjour à tous. J'utilise un plugin Chrome qui s'appelle Loom. Ce dernier permet d'enregistrer son écran + sa voix. Avec mon nouveau PC (Asus Zeph...
Compter versements (terme d'archive)
RésoluBonjour à toutes et tous, Mes compétences EXCEL sont au bout de mes possibilités. Je vois ce que je souhaite faire, sans savoir comment. J'ai une...
Microsoft 365
Je suis sous Wondows 10. La suite Microsoft 365 ne démarre plus... j'ai essayé une réparation rapide sans succès... puis une réparation complète sans ...
Je reçois un mail qui ne m'est pas destiné
Bonjour, il m'arrive de recevoir des mails qui ne me sont pas destiné ! Ma véritable adresse mail étant xxx @ (laposte.net), je reçois des mails pour...
Accès email principal perdus
Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à mon compte Facebook. Je n'ai plus du tout accès à mon adresse email principale (j'ai perdu le mo...
Visualc++2015-2019 (x64)14.28.29325 bloque firefox et word
Bonjour, Microsoft m'envoie régulièrement sans me demander mon avis des mises à jour de VisualC++2015-2019 Redistributable (x64)14.28.29325. Or celu...
Plays store
Bonjour, L'application Google play store s'est desinstalléee automatiquement et toutes les applications y afférentes? Je ne peux plus la réinstaller....
Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox
Bonjour à vous tous, Je navigue sur le web avec Firefox Mozilla, et à chaque ouverture du navigateur j'ai un onglet bing.com qui s'ouvre, ma question...
Youvues fiable ou pas ?
RésoluBonjours le site youvues est il fiable et est que il vends des fausses vues youtube ?
Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc,
Bonjour, Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. PS C:\Users\HP> alors, que fat ...
Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"
RésoluBonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...
Récupérer des photos supprimées grâce à google photos
Bonsoir tout le monde Est-il vrai qu'on peut récupérer des photos supprimées grâce à l'application Google Photos ? Je suis entré dans l'applicati...
Windows 10 et microsoft 365. word s'ouvre en multiples .doc
Bonsoir. J'ai Windows 10 et Microsoft 365. Je ne parvient plus à ouvrir mes fichiers .doc : dès que j'en ouvre un, 6 autres s'ouvrent en même temps a...
Word 13 j'ai un souci
Bonjour, J'ai un souci quand je crée un document de plusieurs pages où j'alterne les zones avec une colonne et d'autres où j'écris avec deux colonn...
Adresse secondaire aol mail
Bonjour, j'ai créer une 2ème adresse mail aol pour mon association. J'ai bien reçu un message comme quoi elle a bien été créée, mais je n'arrive pas à...
Partage onedrive dans l'explorateur de fichier
Bonjour, Je partage un dossier OneDrive avec une collègue de travail et je voudrais que elle et moi nous puissions y accéder depuis l'explorateur ...
Comment supprimer photos personnelles sur google maps
Quelqu’un a placé sur Google Maps des photos de l’intérieur de ma maison sans mon consentement. Les photos ont été prises lors d’un événement public. ...
Courriel sur thunderbird sans passer par fournisseur mail
Bonjour. J’ai une adresse mail @.free.fr Depuis quelques jours, je reçois des courriels dans ma boîte mail Thunderbird, mais qui ne passent pas chez...
Empêcher la modification du document excel - sharepoint
Bonjour, J'ai mis dans Sharepoint un fichier Excel Le problème est que l'un des avantages de Sharepoint, qui dans ce cas présent est pour moi un pro...
Maintien du ruban dans excel 21 impossible
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de maintenir ouvert, lorsque je travaille dans excel 21, du ruban. En effet l'épingle ou la flèche descendante ...
Word 365 : remplacement de caractères dans une matrice n x n
Bonjour! J'essaie d'utiliser la commande Edition/remplacer pour remplacer dans une matrice un caractère par un autre, mais ça ne fonctionne pas ... Es...
Filtres grisés sur leboncoin
Bonjour Avec Chrome ou Edge, je peux faire toutes les recherches et filtrer les annonces sur le bon coin. Mais pas avec Firefox... Je peux faire des ...
Bug sur un fichier avec formules en excel
RésoluBonjour, Je suis secrétaire-adjoint d'un club de volley-ball en Belgique... J'ai actuellement un super fichier Excel qui me permet d'encoder mon cal...
Comment télécharger office en français gratuit
RésoluComment télécharger office gratuitement en francais
Besoin de trucs & astuces avec les réseaux sociaux
Salut à tous, Comme le titre l'indique, je cherche des trucs & astuces pour attirer des followers sur ma page Instagram, TikTok et X (Twitter). Je su...
Reparer dossier libre office corrompu
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrez me donner la marche à suivre pour réparer un fichier libre office corrompu. Merci d'avance. Bon dimanche
Problème avec fileminimizer pictures
Bonjour, Impossible de charger certaines images provenant de mon téléphone depuis que je suis passé à Windows 11. Par exemple, je prend 4 photos de mo...
Plus accès direct à la lecture d'un texte dans messagerie
bonjour à vous tous et d'avance merci pour votre aide. Subitement je n'ai plus accès direct en cliquant "sur lire la suite" dans les messages reçus de...
Une personne a défini votre pseudo sur sylvain sur messenger
Que veut dire sur messenger qu'une personne a défini votre pseudo sur Sylvain ?
Déconnexion one drive à distance
RésoluBonjour, Je possède l'application One Drive qui est connectée notamment à mon ordinateur professionnel (petit nuage en bas à droite de la barre des t...
Windows live mail
Je tente d'ajouter mon adresse gmail à Windows Live Mail mais il y a toujours un message à la fin qui me redemande de vérifier mon adresse mail et le ...
Transfert de fichiers
Bonjour, Je suis chez "Orange" avec la fibre. Chaque fois que je veux transférer un fichier qui fait 8 Mo, ou plus, le transfert est en échec !!! Que...
Appli snapchat
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie le cercle avec un filtre à l'intérieur tout à droite d'un ami, dans la page où on peut envoyer des snaps a...
Problème avec explorateur de fichiers
bonjour à toutes et tous , je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème avec "l'explorateur de fichiers) , dès que je l'ouvre celui...
Etirer une formule indirect
RésoluBonjour le forum ! Une formule INDIRECT me fait une mauvaise farce. Lorsque je tire la formule vers le bas, la cellule variable ne s'incrémente pas,...
Autoriser acces à mon agenda pour y ajouter un evenement
RésoluBonjour, Comment permettre l'accès à un tiers à mon agenda google pour lui permettre l'ajout d'un évènement sans lui donner la visibilité à mes évène...
Plus de son quand j'enregistre un fichier excel.
RésoluBonjour, Quand j'enregistre un fichier Excel, maintenant, je n'ai plus de sons. Mes haut parleurs USB sont bien à 100 %. J'ai éteint mon pc, mon éc...
Comment filtrer les emails anciens sur thunderbird ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une méthode pour organiser mes emails sur Thunderbird. L'idée serait de pouvoir filtrer et séparer automatiq...
Vba -- filtrer sur (vide) dans un tcd
RésoluBonjour à tous, Je solicitte votre aide car lorsque que dans ma VBA j'essaie de filtre sur une ligne vide, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé les...
Réels proposés dans une mauvaise langue
Bonjour, J'ai créé mon compte instagram il y a deux semaines et tout les réels qui me sont suggérés sont en arabe Alors que je suis localisés en F...
Problème de connexion facebook persistant depuis 6 mois
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook depuis six mois. Chaque fois que j'essaie de me connecter, je reçois les mê...