Les discussions
Boite mail bloque
je ne peux plus ouvrir ma boîte mail.J'ai été pirate ;
Formule condition si
Résolubonjour à toutes et à tous, j'ai à nouveau besoin de votre savoir. Je dois repartir le paiement des heures supplémentaires de mes agents en 3 colonne...
Formule excel choix dans une liste deroulante
Bonjour à tous, En formation de gestion de paie, je cherche une formule pour mettre en relation 3 cellules Sur la feuil 1 J’ai une liste déroulante...
Fichier extension .mix
bonjour, j'ai retrouvé sur une clé des fichiers .mix je n'ai malheureusement pas le logiciel permettant d'ouvrir ce type de fichier pourriez-vous ...
Tinder suspendu
RésoluBonjour, j'ai était bannis sur tinder sans raison je pense car j'avais rien de louche sur mon profil, j'ai aucun math (depuis le début) Et j'ai un a...
Enregistrer page web en pdf
RésoluBonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils
Impossible d'entrer dans la messagerie sfr
Résolubonjour, j'ai dû changer d'opérateur car orange n'est pas capté où je suis maintenant et donc j'ai pris sfr, le téléphone c'est OK mais la messagerie ...
Je ne trouve plus l'onglet "articles"
RésoluJ'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui éta...
Désactiver barre de recherche edge sur bureau + icône ystray
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, ça fait des heures que je cherche comment retirer la barre de recherche Edge sur le bureau et l'i...
Comment fermer totalement facebook lite sur android
RésoluBonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...
Erreur de formule pour supprimer deux premiers caractères
Bonsoir à tous Je cherche à supprimer les deux premiers caractères des valeurs qui sont dans la colonne E : J’ai essayé les deux formules ; =DROI...
Le numero de téléphone sur le bon coin ne s'affiche pas
Bonjour, j'utilise le site "le bon coin", mais depuis quelques jours ils ont installés un cache des numéros de téléphone des personnes a appeler. ...
Mot de passe obligatoire pour lire ma messagerie
Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ordinateur Windows10, je suis obligée de mettre le mot de passe réclamé par outlook.office.365.com si je veux ...
Analyse d'un iso possible ?
RésoluBonjour, Est-il possible de vérifier le contenu d'un fichier ISO afin de savoir si celui-ci ne comporte pas de virus. Le fichier iso est très gros d...
Recherche doublons de début de valeurs ?
Bonsoir à tous Quelle serait la solution pour afficher les doublons de valeurs en début de ligne qui n’ont pas la même longeur ? Ex avec des titres ...
J'ai par erreur supprimé ccleaner de mon ordinateur
Bonjour à vous, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et ccleaner pro a été supprimé. Comme j'ai réglé l'abonnement le 4 juillet dernier pour un a...
Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf youtube ...
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui persiste depuis environ 1 semaine ... Ma connexion internet est vraiment parfaite (fibre SFR) et pourtant ...
Impossible d'écrire à des adresses gmail via mon mail
RésoluBonjour Depuis plusieurs semaines, tous les messages que j'envoie aux destinataires ayant des adresses [b]gmail.com[/b] sont rejetés. Je n'ai pas de ...
Formule nb.si.ens avec beaucoup de critères...
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour calculer un nombre de cases qui ne soient pas zéro dans une autre feuille. Je vous explique : J'ai une feuill...
Soucis clavier firefox
Bonjour, ce jour, sous firefox, mon clavier devient completement fou. pour faire simple, que je choisisse n'importe quelle touche du clavier il se mar...
Streamlabs erreur d'installation
Bonjour depuis hier j'essaie d'installer Streamlabs mais à la moitié de l’installation il me dis que l'installation est interrompu est j'ai attendu ma...
Remplissage du cbnomdessert
Bonjour à toutes et à tous, Première création : Création articles menus; Dessert midi retraite; Pomme Deuxième création : Dessert soir Pomme J...
Remettre anciennes données de firefox nouvelle version
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à remettre la petite maison dans une barre d'outils qui a disparu , depuis une sorte de crash page grise FIREFOX qui d...
Thunderbird quota warning ?
RésoluBonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...
Cherche logiciel pour apprendre la mecanique...
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel pour apprendre la mecanique. Je voudrais un logiciel non payant, a télécharger. J'adore pratiquer la mec...
Formule avec conditions et plusieurs dates
RésoluBonjour, Pour le fichier ci-joint, je souhaiterais que si Z4=NON alors s'affiche de A14 à A25, les 12 mois à partir de la date indiquée en L6, ici ça...
Macro vba coller
Bonjour, Je désire coller une plage de cellules préalablement copiées d'un autre classeur sur la feuille active où je me trouve . Le collage devra s...
Fichier classement
Bonjour, Message pour Via 55 que je salue ainsi que vous autres! J'ai posté un pb le 16 juillet sans retour ( l'ai je mal envoyé?) Dans l'onglet "C...
Besoin d'aide sur une formule excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...
Formule somme.si ou somme.si.ens pour sommaire
RésoluBonjour, Pour faire un sommaire d'un onglet avec détails, j'utilise la formule SOMME.SI ou parfois SOMME.SI.ENS. Par contre, dans ce classeur, je n'...
Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...
Joindre facebook france
RésoluBonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ??? J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés dont dux me sont revenus le...
Mise en forme conditionnelle selon le chiffre qui apparaît
Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais que les lignes à partir de A19 s'affichent en fonction du chiffre indiqué en M16. https://www.c...
Fichier odt impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai tapé avec Open Office le livre de mon compagnon, lorsque je le recherche, je ne peux l'ouvrir car on me répond : "copie.odt. Qu'est-ce ...
Inforad v3 - mise à jour
RésoluBonjour, Impossible de trouver la mise à jour pour INFORAD v3 - Qui peut m'aiser ? Robert
Sécurité des mails orange
Bonjour. Orange m'envoie (du moins, je suppose), une recommandation concernant la sécurité des mails : Depuis un ordinateur, ouvrez votre messager...
Problème pièce jointe yahoo mail
Bonjour, J'ai un problème avec les pièces jointes de yahoo mail. Lorsque je souhaite mettre en pièce jointe un fichier jpg cela me met la réponse sui...
Excel - planning automatique mensuel
Bonjour, j'ai des plannings mensuel, sur lesquels nous devons faire apparaître les heures devant être réalisées tous les jours par nos salariés. Chaq...
Caractères devenus très petits, illisibles
RésoluBonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème connexion messenger sans facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...
Aucune publication disponible
Bonjour, je n’arrive pas à accéder au profil de plusieurs personnes(pas dans ma liste d’amie) , sa m’indique « aucune publication disponible » ayant f...
Comment télécharger une vidéo sur odysee ?
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.
Sites inaccessibles malgré connexion internet ok
Salut à tous, Désolée si je reprends un problème déjà posté, j ai essayé de chercher mais n ai pas trouvé d article qui corresponde. Bref, svp, je...
Logiciel de sauvegarde
Bonjour, quel est le logiciel de sauvegarde qui, après une première sauvegarde, ne "sauve" que les fichiers modifiés ou nouveaux et ne recopie pas pen...
Outil salaire apprenti
Bonjour à tous, je travaille dans les ressources humaines et j'aimerai créer un outil pour calculer le salaire d'un apprenti en rentrant certaines ...
Google sheets - formule date
Bonjour a tous, Je vous joint un tableau auquel je voudrais ajouter une formule afin de calculer la date de sortie. https://accounts.google.com/v...
C'est possible de récupérer ses brouillons sur tiktok ?
RésoluBonjour, Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cor...
Accessibilité mail free zimbra bloqué code erreur 302
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car ma messagerie sur free zimbra est inaccessible depuis ce matin (27/05/23) avec ce souci : après identif...
Formule si(et avec deux possibilités
Bonjour toutes et tous ! :) J'utilise des plannings pour mon équipe que je souhaite améliorer en intégrant les temps administratif (non pédagigique)....
Temps de jeu en minutes
bonjour je cherche une formule Excel concernant le temps de jeu de mes joueurs par match et sur la saison cumulé. un match dure 90 minutes si je cha...