Les discussions
Ajout de ligne automatique excel
Bonjour, J'ai un formulaire Excel d'enregistrer et j'aimerais qua la ligne 30 si j'ai besoin de rajouter de l'écriture, en faisant entrer (enter) sur...
Récupérer mon compte
je vais récupérer mon ancien compte, j’ai contacte
Yahoo se lance lorsque j'utilise google
RésoluBonjour, J'utilise Google depuis bien longtemps comme page d'acceuil et moteur de recherche principale, et depuis quelque jour lorsque je lance un...
Envoi de message sur thunderbird
Je viens de changer d'opérateur internet et je ne peux plus envoyer de mails. On me dit "mot de passe erroné sur smtp
Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !
RésoluSalut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...
Pas de torrent recu dans vuze
j'ai installé Vuze et je ne recois aucun torrent
Tiktok sanctionné : une décision historique et une leçon ?
Bonjour, L’Europe vient de frapper un grand coup contre TikTok, et il était temps. L’amende de 530 millions d’euros infligée par la Commission irland...
Live tiktok
Bonjour, j'aimerai live tiktok j'aimerai avoir un conseil.. je possède le micro Lewitt LTC 440 pure, brancher en xlr a ma focusrite solo 3eme gen. Ma ...
Raccourci pas intéressé
Bonjour, J'ai cliqué sur le raccourci pas intéressé et je ne retrouve pas cette vidéo dans préférence de contenu. Elle est dans mes enregistrements, ...
Compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, mon compte Facebook a été désactivé au bout de 15 jours: je n'ai fait aucune publication et aucune demande. J'ai fait un appel de la désactiv...
J'ai changé d'adresse mail
bonjour, j'aimerais créer un nouveau compte à mon nom avec ma nouvelle adresse mail: ***@*** cordialement, Nom supprimé Modération CCM
Partage onedrive
Bonsoir, j'ai un abonnement onedrive à 2 euros par mois, puis-je le partager entre mon pc, ma tablette et mon smartphone? Merci pour votre réponse. ...
Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp
Je voudrait être aider pour suprimer mes anciés compte Facebook et n ayant plus de mot de passe
Onglets edge bloqués
RésoluBonjour, depuis 3 jours certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...
Texte word commence milieu de page
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...
Ajouter des documents à la table des matières
Bonjour, Je cherche comment ajouter mes documents à la table des matières Ce sont des images comment faire ?
Ajouter une image sur un pdf
Bonjour, je n arrive pas à trouver comment ajouter une image sur un pdf sans avoir à télécharger une application . Je suis sur micyrosoft edge Merci...
Whatsapp fichier amr
Bonjour, Débutante, J'ai enregistré sur mon Androïd un fichier amr (audio vocal) à partir du magnétophone. Ce fichier figure bien dans le stockage...
Open office retirer image fixé en arriere plan
RésoluBonjour, Voilà , j ai fait un tableau exel pour répertorier mes toiles donc description , taille, numero et image pour que les images ne bougent pa...
Ouverture pièce jointe
Bonjour. Je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes en provenance de SUZY HANDICAP ANIMAL, organisme auquel je fais des dons pour les animaux. Je...
Videos impossible a regarder
Résolubonjour impossible de regarder mes videos sur you tube,la video est la,mais si je clique sur le petit triangle pour regarder ça fait clic et impossi...
Ce cercle bleu et orange, est-il vraiment dangereux pou
Comment ce Méta a été dirigé et installé sur WhatsApp ?
Comment utiliser microsoft office 2003 sur nouveau pc
Bonjour à Tous. Je vais acheter un nouveau PC ASUS sous Windows 11, et l'actuel ASUS sous Windows 10 datant de 2013 sous 8.0, puis 8.1 puis 10 (que j'...
J'ai le port entrant 6881et impossible de telecharger
Bonjour,j'ai Windows 11 et jusque il y a 2 mois vuze fonctionnai très bien,mais depuis je n'arrive plus a télécharger il me signale une erreur de por...
Telechargeur pour facebook et dailymotion
Bonjour, quel serait le meilleur techargeur haute deginition sans pub pour Facebook et dailymotion ,merci de me renseigner ,pourquoi sur les smart ...
Remettre l' adresse mail
Bonjour , jusqu' à présent quand j' ouvrais mon ordi et que je cliquais sur "outlook" pour me connecté , une fenêtre s' ouvrait sur "Microsoft" avec ...
Paiement fraudés
Bonjour, C’est un appel à l’aide que je vous lance. Depuis 2021, j’ai une personne que je ne connais pas qui est sur mon compte Apple bizarrement on ...
Comment supprimer le cercle bleu
Comment supprimer le cercle bleu sur whatsapp. Merci
Nouveau symbole de sécurité sur whatsapp: que faut-il savoir?
WhatsApp a introduit un symbole de cadenas temporaire dans certaines conversations pour indiquer que l'échange est sécurisé par un chiffrement de bout...
Boîte gmail saturée. comment la vider ?
Bonjour,* Boîte Gmail saturée. Comment la vider ? Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM
Netflix ne reconnait plus mon pc
Bonjour, Depuis quelques jours quand je souhaite aller sur Netflix, un message m'annonce que cet appareil ne fait pas parti du foyer Netflix lié à ce...
Mots de passe refusé
j'ai passé une commande sur un site de vente en ligne deux jours plus tard je ne peu plus me connecter, cela m'est déjà arrive avec d'autre sites et ...
Comment récupérer un mail envoyé quand après plusieurs heure
Comment récupérer un mail envoyé sur gmail après plusieurs heures ? Merci
Rappel de mail sur sfr mail
bonjour, comment rappeler un mail pour le supprimer que le destinataire n'a pas lu,
Problème google drive
Bj, à chaque fois que j'ouvre mon unité centrale un Message apparaît à la barre des tâches se référant à google drive , " ci-joint une capture d'écra...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire de quel logiciel informatique il s'agit je ne le retrouve pas...
Impossible de démarrer office 2019
Bonjour, les applications office 2019 ne se lancent pas à partir des raccourcis de la barre de tâche sur W10, j'ai lu que cela pouvait provenir du se...
You tube video
Fermébonjour you tube bloque les videos ,j'ai bien effacees les donnees ,vider le cache et ça continue,a un moment donne sur la barre il y a eu en gris yo...
Pops up indésirables et impossible à virer sur maxthon
Bonjour, depuis quelques jours je subis des pop ups qui surgissent inopinément ils me proposent d'installer un bloqueur de pop ups !!!! cela ne se ...
Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll
RésoluBonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...
Adresse fiefox invalide . la rendre valide svp
Bonjour,!! rendre valide adresse de firefox .Merci !!
Apps whatsapp
Impossible d'ajouter un contact dans WhatsApp même après l'avoir crée lors de l'enregistrement j'ai un message contact n'existe pas dans WhatsApp. j'...
Messagerie blocage par ancien fournisseur
Je viens de changer de fournisseur internet. Je continue à recevoir des messages mais je ne peux pas répondre. Je ne peux pas non plus adresses de m...
Acceder boite mail
Bonjour, comment accéder à hotmail avec safari
Possible intrusion à mon compte instagram
Salut tout le monde, Je poste ici parce que j’ai un gros doute sur ce qu’il s’est passé avec mon compte Instagram, et j’aimerais avoir des retours ...
Firefox et youtube
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...
Whatsapp: nouvelle fonction pour sécuriser les messages
WhatsApp propose désormais la fonction "Confidentialité avancée des discussions" afin de renforcer la confidentialité des utilisateurs. Cette mise à j...
Créer application android
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer une application assez basique qui pourrait m’aider dans mes études. J'y ai passé plusieurs jours et...