Les discussions

Boite mail bloque

je ne peux plus ouvrir ma boîte mail.J'ai été pirate ;

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Clarckos

Formule condition si

Résolu

bonjour à toutes et à tous, j'ai à nouveau besoin de votre savoir. Je dois repartir le paiement des heures supplémentaires de mes agents en 3 colonne...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
DjiDji59430

Formule excel choix dans une liste deroulante

Bonjour à tous, En formation de gestion de paie, je cherche une formule pour mettre en relation 3 cellules Sur la feuil  1 J’ai une liste déroulante...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Raymond PENTIER

Fichier extension .mix

bonjour, j'ai retrouvé sur une clé des fichiers .mix  je n'ai malheureusement pas le logiciel permettant d'ouvrir ce type de fichier pourriez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Tinder suspendu

Résolu

Bonjour, j'ai était bannis sur tinder sans raison je pense car j'avais rien de louche sur mon profil, j'ai aucun math (depuis le début)  Et j'ai un a...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10

Enregistrer page web en pdf

Résolu

Bonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
jeannets

Impossible d'entrer dans la messagerie sfr

Résolu

bonjour, j'ai dû changer d'opérateur car orange n'est pas capté où je suis maintenant et donc j'ai pris sfr, le téléphone c'est OK mais la messagerie ...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
mamiebou

Je ne trouve plus l'onglet "articles"

Résolu

J'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Cathycat

Désactiver barre de recherche edge sur bureau + icône ystray

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, ça fait des heures que je cherche comment retirer la barre de recherche Edge sur le bureau et l'i...

steph810

Comment fermer totalement facebook lite sur android

Résolu

Bonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Radinoz

Erreur de formule pour supprimer deux premiers caractères

Bonsoir à tous Je cherche à supprimer les deux premiers caractères des valeurs qui sont dans la colonne E : J’ai essayé les deux formules ; =DROI...

ptéranodon

Le numero de téléphone sur le bon coin ne s'affiche pas

Bonjour, j'utilise le site "le bon coin", mais depuis quelques jours ils ont installés un cache des numéros de téléphone des personnes a appeler. ...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
marlee

Mot de passe obligatoire pour lire ma messagerie

Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ordinateur Windows10, je suis obligée de mettre le mot de passe réclamé par outlook.office.365.com si je veux ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pierr10

Analyse d'un iso possible ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de vérifier le contenu d'un fichier ISO afin de savoir si celui-ci ne comporte pas de virus. Le fichier iso est très gros d...

letmoi

Recherche doublons de début de valeurs ?

Bonsoir à tous Quelle serait la solution pour afficher les doublons de valeurs en début de ligne qui n’ont pas la même longeur ? Ex avec des titres ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
PapyLuc51

J'ai par erreur supprimé ccleaner de mon ordinateur

Bonjour à vous, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et ccleaner pro a été supprimé. Comme j'ai réglé l'abonnement le 4 juillet dernier pour un a...

dadout

Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf youtube ...

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui persiste depuis environ 1 semaine ... Ma connexion internet est vraiment parfaite (fibre SFR) et pourtant ...

54 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pitioti

Impossible d'écrire à des adresses gmail via mon mail

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs semaines, tous les messages que j'envoie aux destinataires ayant des adresses [b]gmail.com[/b] sont rejetés. Je n'ai pas de ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Claude

Formule nb.si.ens avec beaucoup de critères...

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour calculer un nombre de cases qui ne soient pas zéro dans une autre feuille. Je vous explique : J'ai une feuill...

ch_7368

Soucis clavier firefox

Bonjour, ce jour, sous firefox, mon clavier devient completement fou. pour faire simple, que je choisisse n'importe quelle touche du clavier il se mar...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
sparksys

Streamlabs erreur d'installation

Bonjour depuis hier j'essaie d'installer Streamlabs mais à la moitié de l’installation il me dis que l'installation est interrompu est j'ai attendu ma...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
adrien

Remplissage du cbnomdessert

Bonjour à toutes et à tous, Première création : Création articles menus; Dessert midi retraite; Pomme Deuxième création : Dessert soir Pomme J...

BUDGETS

Remettre anciennes données de firefox nouvelle version

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à remettre la petite maison dans une barre d'outils qui a disparu , depuis une sorte de crash page grise FIREFOX qui d...

BRIQUET44

Thunderbird quota warning ?

Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

shadok33

Cherche logiciel pour apprendre la mecanique...

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour apprendre la mecanique. Je voudrais un logiciel non payant, a télécharger. J'adore pratiquer la mec...

Blh

Formule avec conditions et plusieurs dates

Résolu

Bonjour, Pour le fichier ci-joint, je souhaiterais que si Z4=NON alors s'affiche de A14 à A25, les 12 mois à partir de la date indiquée en L6, ici ça...

Lili03100

Macro vba coller

Bonjour, Je désire coller une plage de cellules préalablement copiées d'un autre classeur  sur la feuille active où je me trouve . Le collage devra s...

neofithe

Fichier classement

Bonjour, Message pour Via 55 que je salue ainsi que vous autres! J'ai posté un pb le 16 juillet sans retour ( l'ai je mal envoyé?) Dans l'onglet "C...

Raymond PENTIER

Besoin d'aide sur une formule excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider  J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...

60 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Le Pingou

Formule somme.si ou somme.si.ens pour sommaire

Résolu

Bonjour, Pour faire un sommaire d'un onglet avec détails, j'utilise la formule SOMME.SI ou parfois SOMME.SI.ENS. Par contre, dans ce classeur, je n'...

darky3011

Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...

Ciboulette

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

Vch

Mise en forme conditionnelle selon le chiffre qui apparaît

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais que les lignes à partir de A19 s'affichent en fonction du chiffre indiqué en M16. https://www.c...

DjiDji59430

Fichier odt impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai tapé avec Open Office le livre de mon compagnon, lorsque je le recherche, je ne peux l'ouvrir car on me répond : "copie.odt. Qu'est-ce ...

Chelsea17

Inforad v3 - mise à jour

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver la mise à jour pour INFORAD v3 - Qui peut m'aiser ? Robert

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
DOM

Sécurité des mails orange

Bonjour. Orange m'envoie (du moins, je suppose), une recommandation concernant la sécurité des mails :  Depuis un ordinateur, ouvrez votre messager...

aufilduweb

Problème pièce jointe yahoo mail

Bonjour, J'ai un problème avec les pièces jointes de yahoo mail. Lorsque je souhaite mettre en pièce jointe un fichier jpg cela me met la réponse sui...

Arnaud

Excel - planning automatique mensuel

Bonjour, j'ai des plannings mensuel, sur lesquels nous devons faire apparaître les heures devant être réalisées tous les jours par nos salariés. Chaq...

PHILOU10120

Caractères devenus très petits, illisibles

Résolu

Bonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063

Niky

Problème connexion messenger sans facebook

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...

76 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Soso

Aucune publication disponible

Bonjour, je n’arrive pas à accéder au profil de plusieurs personnes(pas dans ma liste d’amie) , sa m’indique « aucune publication disponible » ayant f...

Oceane

Comment télécharger une vidéo sur odysee ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.

70 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Myrtille_83500

Sites inaccessibles malgré connexion internet ok

Salut à tous,  Désolée si je reprends un problème déjà posté, j ai essayé de chercher  mais n ai pas trouvé d article qui corresponde. Bref, svp, je...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Cel

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, quel est le logiciel de sauvegarde qui, après une première sauvegarde, ne "sauve" que les fichiers modifiés ou nouveaux et ne recopie pas pen...

49 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Outil salaire apprenti

Bonjour à tous, je travaille dans les ressources humaines et j'aimerai créer un outil pour calculer le salaire d'un apprenti en rentrant certaines ...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
georges97

Google sheets - formule date

Bonjour a tous, Je vous joint un tableau auquel je voudrais ajouter une formule afin de calculer la date de sortie. https://accounts.google.com/v...

DjiDji59430

C'est possible de récupérer ses brouillons sur tiktok ?

Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cor...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Gogo

Accessibilité mail free zimbra bloqué code erreur 302

Bonjour,  Je souhaiterais avoir de l'aide car ma messagerie sur free zimbra est inaccessible depuis ce matin (27/05/23) avec ce souci : après identif...

Emma

Formule si(et avec deux possibilités

Bonjour toutes et tous ! :) J'utilise des plannings pour mon équipe que je souhaite améliorer en intégrant les temps administratif (non pédagigique)....

brucine

Temps de jeu en minutes

bonjour je cherche une formule Excel concernant le temps de jeu de mes joueurs par match et sur la saison cumulé. un match dure 90 minutes si je cha...

brucine
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000