Icone internet explorer
Bonjur a tous, Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme.....
Bonjur a tous, Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme.....
bonjour tout le monde je cherche a installer un patch francais pour utorrent mais quand je le telecharge ca sort un fichier inconnu de type LNG co...
Bonjour, es que le téléchargement de video avec le logiceil crazy loader est légal? -- laisser moi finir un sujet que j'ai commencer je le fin...
Bonjour, j'ai un problème avec mozilla depuis quelques mois je peux put télécharger, le téléchargement s'effectue mais je ne peux pas l'ouvrir ni rien...
bonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...
Bonjour à tous. Mon firefox bug (fenêtre qui se fige avec souris inactive), lorsque le module shockwave Flash est utilisé, soit par exemple pour ...
Bonjour, Je viens d'installer ares en suivant toutes les instructions à la lettre. Je ne connais rien au fonctionnement d'ares. Merci de porter un at...
j'ai un probleme avec quicken 2000 ,il y a pas de support en france pouviez vous m'aider, il y a toujours un programme erreur quan j'ouvre logiciel m...
comment bien configurer emule pour avoir un bon telechargement ?
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connait et utilise suffisament bien le logiciel PLANIT pour pouvoir m'aider au niveau de la mise en pl...
Bonjour, je recherche un logiciel qui puisse me faire la traduction de textes français en hongrois et, vice et versa.... ainsi qu'un traducteur fr...
Bonjour, Avec la messagerie : windows mail sous vista ? J'ai fais une connerie chez ma fille!!!! Oui,je sais..... Quand on envoie un mail,...
Bonjour, Il y a eu un temps où Messenger, à la connexion, restait figé et par attente mené à un chargement indéfini tout mon système. Je l'ai donc...
bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows vista installé duesus. j'utilise AOL comme fourniteur d'acces a internet. voila mon problème : ...
Bonsoir^^ Je suis sous windows xp et j'ai un problème avec ma connexion... Toutes les 5 minutes,elle se désactive pour se réactiver de 1 à 20 minute...
Bonjour, voila je cherche un pilote pour ma carte son pci merci qui pourer maider
Bonjour, j ai un petit souci avec mon pc ce un hp compaq nc 6000 il me manque le controleur ethernet merci de bien vouloir m aide j arrive pas a le t...
Bonjour a tous, voila je vien d'acheter un acer aspire 8930 avec wifi intégré, j'ai esseyer de me conecter, j'ai entrer ma clef wep, mon wifi c'est ...
Bonjour, A la suite d'un virus je me suis retrouver sans son.Mes enceintes Fonctionnent bien mais chaque fois que je veut activer Itune ou bien le lec...
salut a tous je vais encore postez un mesage contre free qui se moque de ses clients. le 11 mai je m'inscrit au forfait haut debit 1024 avec la free...
bonjour j'ai une barre d'outil intitulee "ytrprprstnm"meme en la decochant ,elle revient ,elle prend meme le dessus sur la barre de google.je ne trouv...
Bonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...
Bonjour, Je viens de créer un compte messagerie Laposte.net et j'y ai transféré (difficilement !) ma liste de contacts ... Et j'ai créé également pl...
Bonjour, Quand j'ouvre skype, une fenêtre bloque skype, c'est une alerte de sécurité, je peux rien faire avec skype, ni le fermer, ni en avoir accès...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation de ce jeu, voilà donc : Je télécharge le client d'instal EU WEST sur le site off...
Bonjour, je suis en train de développer un outil pour générer des commandes passé par les clients sur excel et j'ai une feuille dont laquelle j'affi...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de NCH Toolbar qui me pourrit la vie plutot qu'autre chose? Je suis allée dans ajout/suppression ...
bonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'a...
bonsoir ... depuis quelque temps mon pc demarre a un vitesse tres lente alors qu'au debut que je l'ai acheter il demarrer en moins de 1 minute m...
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'install...
Bonjour, je voudrais télécharger des musiques naruto gratuitement .
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox hd, apres avoir installé le boitier adsl ,j'ai appairé mes boitiers freeplug,ensuite j'ai installé mon b...
bonjour, Javaisinstaller bearshare il y a peu mais j'ai enlever toutes les applications... enfin, je croyais. Mon navigateur était firefox mais ...
Bonjour, J'utilise google chrome et par moment, les pages s affichent rapidement et d'autres fois, c'est lent . Que dois je faire avec cet excès ...
Bonjour, depuis ce matin j'ai le message suivant sur badoo: "Chuut...on dort !Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient ...
Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...
Bonjour, J'ai une colonne dont chaque cellule contient un seul ou plusieurs ingrédients, par exemple: Sodium Citrate;Sodium percarbonate;Sodium Ca...
Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...
Bonjour, voila ce qui s'affiche avec firefox, IE, Google Chrome à chaque fois que je tente d'accéder à hotmail, facebook etc ... La connexion a...
Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide :) Je suis confronté a une demande sur excel a laquelle je n'arrive pas à apporter une solution, je v...
Bonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...
Bonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...
Au secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn ( telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html ) d...
Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adres...
>Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un pilote pour transferé mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logi...
Bonjour, jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accro...
Bonjour, Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose . merc...
Bonjour,j'ai installer thunderburd mais lorsqu'il ce connecte a mon serveur il me met un message comme quoi le temps de connexion est trop long ,d...
Windws live messenger ne fonctionne plus, je n'arrive plus à me connecter, un message m' indique le code d'erreur : 80072efd et quand je vais dans out...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.