Les discussions

Ajout de ligne automatique excel

Bonjour, J'ai un formulaire Excel d'enregistrer et j'aimerais qua la ligne 30 si j'ai besoin de rajouter de l'écriture, en faisant entrer (enter) sur...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Mike-31

Récupérer mon compte

je vais récupérer mon ancien compte, j’ai contacte

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
MPMP10

Yahoo se lance lorsque j'utilise google

Résolu

Bonjour, J'utilise Google depuis bien longtemps comme page d'acceuil et moteur de recherche principale, et depuis quelque jour lorsque je lance un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai par
OlivierIssy

Envoi de message sur thunderbird

Je viens de changer d'opérateur internet et je ne peux plus envoyer de mails. On me dit "mot de passe erroné sur smtp

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Pierr10

Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

Résolu

Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Nain_Porte_Quoi

Pas de torrent recu dans vuze

j'ai installé Vuze  et je ne recois aucun torrent

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
BmV

Tiktok sanctionné : une décision historique et une leçon ?

Bonjour, L’Europe vient de frapper un grand coup contre TikTok, et il était temps. L’amende de 530 millions d’euros infligée par la Commission irland...

Répondre

Live tiktok

Bonjour, j'aimerai live tiktok j'aimerai avoir un conseil.. je possède le micro Lewitt LTC 440 pure, brancher en xlr a ma focusrite solo 3eme gen. Ma ...

Répondre

Raccourci pas intéressé

Bonjour, J'ai cliqué sur le raccourci pas intéressé et je ne retrouve pas cette vidéo dans préférence de contenu. Elle est dans mes enregistrements, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Jerome3104

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé au bout de 15 jours: je n'ai fait aucune publication et aucune demande. J'ai fait un appel de la désactiv...

Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

J'ai changé d'adresse mail

bonjour, j'aimerais créer un nouveau compte à mon nom avec ma nouvelle adresse mail: ***@*** cordialement, Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
.eric

Partage onedrive

Bonsoir, j'ai un abonnement onedrive à 2 euros par mois, puis-je le partager entre mon pc, ma tablette et mon smartphone? Merci pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
HelpiOS

Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp

Je voudrait être aider pour suprimer  mes anciés compte Facebook  et n ayant plus de mot de passe 

MPMP10

Onglets edge bloqués

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours  certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder  aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai par
lucien04

Texte word commence milieu de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Google@113450480483790037870

Ajouter des documents à la table des matières

Bonjour, Je cherche comment ajouter mes documents à la table des matières Ce sont des images comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Raymond PENTIER

Ajouter une image sur un pdf

Bonjour, je n arrive pas à trouver comment ajouter une image sur un pdf sans avoir à télécharger une application . Je suis sur micyrosoft edge  Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
georges97

Whatsapp fichier amr

Bonjour, Débutante, J'ai enregistré sur mon Androïd un fichier amr (audio vocal) à partir du magnétophone.  Ce fichier figure bien dans le stockage...

Répondre

Open office retirer image fixé en arriere plan

Résolu

Bonjour, Voilà , j ai fait un tableau exel pour répertorier mes toiles donc description , taille, numero et image pour que les images ne bougent pa...

CoClem

Ouverture pièce jointe

Bonjour. Je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes en provenance de SUZY HANDICAP ANIMAL, organisme auquel je fais des dons pour les  animaux. Je...

georges97

Videos impossible a regarder

Résolu

bonjour impossible de regarder mes videos sur you tube,la video est la,mais si je clique sur le petit triangle pour regarder ça fait clic et impossi...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai par
schanan

Ce cercle bleu et orange, est-il vraiment dangereux pou

Comment ce Méta a été dirigé et installé sur WhatsApp ?

Swanboss01

Comment utiliser microsoft office 2003 sur nouveau pc

Bonjour à Tous. Je vais acheter un nouveau PC ASUS sous Windows 11, et l'actuel ASUS sous Windows 10 datant de 2013 sous 8.0, puis 8.1 puis 10 (que j'...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai par
USHANA

J'ai le port entrant 6881et impossible de telecharger

Bonjour,j'ai Windows 11 et jusque il y  a 2 mois vuze fonctionnai très bien,mais depuis je n'arrive plus a télécharger il me signale une erreur de por...

bazfile

Telechargeur pour facebook et dailymotion

Bonjour, quel serait le meilleur techargeur haute deginition  sans pub pour Facebook et dailymotion  ,merci de me renseigner ,pourquoi sur les smart ...

bazfile

Remettre l' adresse mail

Bonjour , jusqu' à présent quand j' ouvrais mon ordi et que je cliquais sur "outlook" pour me connecté  , une fenêtre s' ouvrait sur "Microsoft" avec ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai par
yrbu

Paiement fraudés

Bonjour, C’est un appel à l’aide que je vous lance. Depuis 2021, j’ai une personne que je ne connais pas qui est sur mon compte Apple bizarrement on ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
brucine

Comment supprimer le cercle bleu

Comment supprimer le cercle bleu sur whatsapp.  Merci 

MPMP10

Nouveau symbole de sécurité sur whatsapp: que faut-il savoir?

WhatsApp a introduit un symbole de cadenas temporaire dans certaines conversations pour indiquer que l'échange est sécurisé par un chiffrement de bout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
bendrop

Boîte gmail saturée. comment la vider ?

Bonjour,* Boîte Gmail saturée.  Comment la vider ? Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10

Netflix ne reconnait plus mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours quand je souhaite aller sur Netflix, un message m'annonce que cet appareil ne fait pas parti du foyer Netflix lié à ce...

MPMP10

Mots de passe refusé

j'ai passé une commande sur un site de vente en ligne deux jours plus tard je ne peu plus me connecter, cela m'est déjà arrive avec d'autre sites et ...

bendrop

Comment récupérer un mail envoyé quand après plusieurs heure

Comment récupérer un mail envoyé sur gmail après plusieurs heures ? Merci 

Pierr10

Rappel de mail sur sfr mail

bonjour, comment rappeler un mail pour le supprimer que le destinataire n'a pas lu, 

jee pee

Problème google drive

Bj, à chaque fois que j'ouvre mon unité centrale un Message apparaît à la barre des tâches se référant à google drive ,  " ci-joint une capture d'écra...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10

Archicade 19 bloque que dis je faire

Résolu/Fermé

Bonjour, ARCHICADE 19 BLOQUE QUE D0IS JE FAIRE.

Dernière réponse le 2 mai par
kaneagle

Comment je peux crée le compte sur tubidy

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire de quel logiciel informatique il s'agit je ne le retrouve pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Blackmamba67

Impossible de démarrer office 2019

Bonjour, les applications office 2019 ne se lancent pas à partir des raccourcis de la barre de tâche sur W10, j'ai lu que cela pouvait provenir du se...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai par
randall

You tube video

Fermé

bonjour you tube bloque les videos ,j'ai bien effacees les donnees ,vider le cache et ça continue,a un moment donne sur la barre il y a eu en gris yo...

Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10

Pops up indésirables et impossible à virer sur maxthon

Bonjour, depuis quelques jours je subis des pop ups qui surgissent inopinément ils me proposent d'installer un bloqueur de pop ups !!!! cela ne se ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brucine

Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll

Résolu

Bonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai par
newman_pr

Adresse fiefox invalide . la rendre valide svp

Bonjour,!!  rendre valide adresse de firefox .Merci !!

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
.eric

Apps whatsapp

Impossible d'ajouter un contact dans WhatsApp même après l'avoir crée lors de l'enregistrement j'ai un message contact n'existe pas dans WhatsApp. j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
Radinoz

Messagerie blocage par ancien fournisseur

Je viens de changer de fournisseur internet. Je continue à recevoir des messages mais je ne peux pas répondre. Je ne peux pas non plus adresses de m...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brucine

Acceder boite mail

Bonjour, comment accéder à hotmail avec safari

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
HelpiOS

Possible intrusion à mon compte instagram

Salut tout le monde, Je poste ici parce que j’ai un gros doute sur ce qu’il s’est passé avec mon compte Instagram, et j’aimerais avoir des retours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
brucine

Firefox et youtube

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10

Whatsapp: nouvelle fonction pour sécuriser les messages

WhatsApp propose désormais la fonction "Confidentialité avancée des discussions" afin de renforcer la confidentialité des utilisateurs. Cette mise à j...

Répondre

Créer application android

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer une application assez basique qui pourrait m’aider dans mes études. J'y ai passé plusieurs jours et...

Répondre
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000