A voir également:
- Tele 2,escroc,menteur,ne vous abonne jamais
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
13 réponses
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis aussi victime de prélèvements abusifs de Télé2 depuis octobre 07, alors que j'ai résilié dans les règles de l'art, ce que me confirme Télé2 d'ailleurs à chaque appel au service client.
Je continue à être prélevé de montants d'environ 14 à 16 euros, sans factures ni justificatifs de Télé2 !!!!
Leur service client me dit que mon compte est fermé et qu'ils ne comprennent pas, pourtant c'est bien la même référence et la même date que les prélèvements passés lorsque j'étais clients..
J'ai été obligé de faire oposition, mais ils ont représenté le prélèvement !!
J'envisage de porter plainte contre Télé2 France. Connaissez vous une association de consommateurs qui monterait un dossier sur ce problème ?
Merci à vous
Je suis aussi victime de prélèvements abusifs de Télé2 depuis octobre 07, alors que j'ai résilié dans les règles de l'art, ce que me confirme Télé2 d'ailleurs à chaque appel au service client.
Je continue à être prélevé de montants d'environ 14 à 16 euros, sans factures ni justificatifs de Télé2 !!!!
Leur service client me dit que mon compte est fermé et qu'ils ne comprennent pas, pourtant c'est bien la même référence et la même date que les prélèvements passés lorsque j'étais clients..
J'ai été obligé de faire oposition, mais ils ont représenté le prélèvement !!
J'envisage de porter plainte contre Télé2 France. Connaissez vous une association de consommateurs qui monterait un dossier sur ce problème ?
Merci à vous
bonjour,
malheureusement je viens m'ajouter à la longue liste des plaignants:
frnet2 ex tele2 viens de me prélever 15 € alors que j'ai résilié en été 2006
c'est trop facile de prélever des petites sommes avec peu de moyens de contestation : c'est du vol organisé !!!
de plus je confirme la médiocrité du service du temps ou je l'utilisais !!!
à tous je nous conseille un mail à la D.G.C.C.R.F.
dont voici l'adresse pour mon département : dd53@dgccrf.finances.gouv.fr
il vous suffit de remplacer le 53 par le n° de votre département
malheureusement je viens m'ajouter à la longue liste des plaignants:
frnet2 ex tele2 viens de me prélever 15 € alors que j'ai résilié en été 2006
c'est trop facile de prélever des petites sommes avec peu de moyens de contestation : c'est du vol organisé !!!
de plus je confirme la médiocrité du service du temps ou je l'utilisais !!!
à tous je nous conseille un mail à la D.G.C.C.R.F.
dont voici l'adresse pour mon département : dd53@dgccrf.finances.gouv.fr
il vous suffit de remplacer le 53 par le n° de votre département
suite à un courrier pour interdire tout prélèvement de tele2 sur mon compte, ma banque m'a appris qu'il était prévu un autre prélèvement de + de 200€ pour juin.
selon "que choisir" tele2 est coutumier des méthodes de ventes abusives.
des personnes n'ayant jamais rien signé ont eu la surprise d'être devenu clients de TEL2
selon "que choisir" tele2 est coutumier des méthodes de ventes abusives.
des personnes n'ayant jamais rien signé ont eu la surprise d'être devenu clients de TEL2
Merci du conseil ;-) perso je te conseille free
Bonjour. Moi je reçois des trucs d'huissier car j'avais pris la précaution en résiliant de stopper l'autorisation de prélèvement. Le service clients m'avait remboursé le trop perçu, mais maintenant um me réclame la même chose. Je serais naïf, j'estimerais que leur administration est un foutoir. Mais maintenant je crois que c'est volontaire.
Courage aussi !
Courage aussi !
Je me suis aussi posé la question sur les multiples problèmes de résiliation avec télé2.
un nouveau cas dans ma famille et encore du prélèvement abusif !!!
c'est une façon d'organiser leur buisness.
si tu te laisses faire ils empochent ...
la société de recouvrement de télé2 : TCMS est à la même adresse que le siège de télé2 ...
vous pouvez structurer votre courrier autour de deux arguments:
- le harcelement : aspect systématique de leur action sans prise en compte de vos explications.
- l'extortion de fonds : face au rapport de force inégal, pour une somme moyenne beaucoup préfère payer pour retrouver la paix.
un extrait de courrier efficace au DG de télé2:
Je vous demande de faire cesser sans délai, la procédure de recouvrement de créance que vous avez initié à mon encontre.
D’autres actions non fondées et abusives à mon encontre ne feraient que caractériser les délits de harcèlement et d'extortion de fonds.
Vous m’obligeriez à saisir la juridiction compétente à vos dépends.
Je veux croire que vous ne m’obligerez pas à de telles extrémités. Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
bon courage,
un nouveau cas dans ma famille et encore du prélèvement abusif !!!
c'est une façon d'organiser leur buisness.
si tu te laisses faire ils empochent ...
la société de recouvrement de télé2 : TCMS est à la même adresse que le siège de télé2 ...
vous pouvez structurer votre courrier autour de deux arguments:
- le harcelement : aspect systématique de leur action sans prise en compte de vos explications.
- l'extortion de fonds : face au rapport de force inégal, pour une somme moyenne beaucoup préfère payer pour retrouver la paix.
un extrait de courrier efficace au DG de télé2:
Je vous demande de faire cesser sans délai, la procédure de recouvrement de créance que vous avez initié à mon encontre.
D’autres actions non fondées et abusives à mon encontre ne feraient que caractériser les délits de harcèlement et d'extortion de fonds.
Vous m’obligeriez à saisir la juridiction compétente à vos dépends.
Je veux croire que vous ne m’obligerez pas à de telles extrémités. Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
bon courage,
helpme25
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
16 janv. 2008 à 20:38
16 janv. 2008 à 20:38
Moi ossi j'ai free et pour l'instant je me plaint pa j'ai pas tro eu de problème avec eux dc je te conseille free moi ossi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste un rapide message pour signaler a tous, la malhonnete de l operateur tele2.
Voila mon histoire.
Ancien abonne Tele2, j ai resilie mon compte Tele2 en Decembre 2005.
Je resilie dans les regles de l art, lettre recommandee + accuse de reception.
Jusqu ici pas de problemes.
En Decembre dernier -
Tele2, me preleve 6,78 euros (PRLV FrNet2 ex TELE2 -6,78).
J appelle Tele2- pensant que c est une erreur informatique. Je tombe sur une cretine, qui apres lui avoir explique la situation, n arrete pas de me demander mon numero Client.
Numero Client qui n existe pas car j ai resilie il ya + de 2 ans!
Au bout de 40mn au telephone - je raccroche - en me disant - quels Enc... mais c est pas grave ce n est que 6.78 euros.
Le 25 Janvier dernier - rebelotte - un prelevement de Tele2 pour 24,75 Euros
(PRLV FrNet2 ex TELE2 -24,75).
En conclusion :
Ne surtout pas signer chez Tele2. Au dela des prestations techniques qui n ont jamais ete vraiment terribles. Ce sont des briguands!
Je ne parle meme pas ici du non respect des regles elementaires de la CNIL
Voila mon histoire.
Ancien abonne Tele2, j ai resilie mon compte Tele2 en Decembre 2005.
Je resilie dans les regles de l art, lettre recommandee + accuse de reception.
Jusqu ici pas de problemes.
En Decembre dernier -
Tele2, me preleve 6,78 euros (PRLV FrNet2 ex TELE2 -6,78).
J appelle Tele2- pensant que c est une erreur informatique. Je tombe sur une cretine, qui apres lui avoir explique la situation, n arrete pas de me demander mon numero Client.
Numero Client qui n existe pas car j ai resilie il ya + de 2 ans!
Au bout de 40mn au telephone - je raccroche - en me disant - quels Enc... mais c est pas grave ce n est que 6.78 euros.
Le 25 Janvier dernier - rebelotte - un prelevement de Tele2 pour 24,75 Euros
(PRLV FrNet2 ex TELE2 -24,75).
En conclusion :
Ne surtout pas signer chez Tele2. Au dela des prestations techniques qui n ont jamais ete vraiment terribles. Ce sont des briguands!
Je ne parle meme pas ici du non respect des regles elementaires de la CNIL
resident en belgique , tele 2 c'est aussi de la M..... , meme problemes que pour les autres membres tele 2 est present dans quelques pays en europe et je m apercois que la ou il se trouve c est la M.... a nos amis belges : quitter tele 2 et allez soit chez BELGACOM ou VOO ,pour ma part je suis chez VOO et pas encore de problemes jamais de coupures et aimable au telephone en plus communication gratuite quand ont les appelle ( No vert 0800... ) .bien sur en belgique le net est un peu plus cher quand france mais je m apercois qu'il quand france que de probleme . a nos amis belge : VOO ( net haut debit ilimite plus telephone gratuit ...40 euros par mois) courage amis francais ne vous laissez pas faire par ces requins .
je viens de quitter Télé2 car j'avais régulièrement des problèmes avec mon modem. Deplus quand vous êtes déjà client vous ne pouvez pas bénéficier des nouvelles promo,comme les nouveaux abonnés (les nouveaux bénéficient du téléchargement illimité alors qu'avec le même produit (en tant qu'ancien client) je n'avait que 250mb.
Je viens donc de passer chez Belgacom mais là aussi c'est l'arnaque car leur commercial m'a vendu un tarif qui n'existe pas pour 2 Gsm et pour le pack fixe adsl light + TV, J'ai heureusement réussi à réparer les dégats en me débrouillant directement avec l'opérateur...
MORALE DE L'HISTOIRE CE SONT TOUS DES REQUINS
Bonne chance
GV2303
Je viens donc de passer chez Belgacom mais là aussi c'est l'arnaque car leur commercial m'a vendu un tarif qui n'existe pas pour 2 Gsm et pour le pack fixe adsl light + TV, J'ai heureusement réussi à réparer les dégats en me débrouillant directement avec l'opérateur...
MORALE DE L'HISTOIRE CE SONT TOUS DES REQUINS
Bonne chance
GV2303
je confirme des escrocs moi aussi j ai résilier ma ligne de portable depuis juillet 2007 au départ on me prelevéé encore j ai appelee soit disant que j avais fait des appels qui dépasser mon forfait puis silence et la depuis 2 mois premier prélevement de 10.62 euros, 2 émé de 22.78 euros de quel droit on peut abusé des clients
tiokawa
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2
31 janv. 2008 à 11:14
31 janv. 2008 à 11:14
...du droit qu a partir qu'ils ont ton numéro de compte, ca roule pour eux y 'as plus qu'as;;; et toi au passage t'oublie pas de la fermer,
A noter aussi que tele2 refuse de donner les paramétres MMS pour les clients qui n'ont pas de telephone fourni par eux. Genial, un telephone flambant neuf inutilisable sur leur reseau foireux ...
bjr tt le monde
je ss cliente de tele2 ca fé 2ans et franchemant g jamais eu des problemes
parcontre lorsque g eté chez belgacom j'avais des problemes de facturation
je ss cliente de tele2 ca fé 2ans et franchemant g jamais eu des problemes
parcontre lorsque g eté chez belgacom j'avais des problemes de facturation
bonjour cathy,
qu'elle est l'intention de ton message ?
tu penses que les gens qui ont écrit ici mentent ?
qu'elle est l'intention de ton message ?
tu penses que les gens qui ont écrit ici mentent ?
J'ai le même problème mais moi je n'ai jamais été abonné à l'ADSLde télé2.Je n'avais que le téléphone
chez eux,mais résilié il y a trois ans.Donc je pense que tous nous devrions informer des médias et nous
servir de ces même médias pour faire éclater le scandale de ces escros.Laissez moi vos coordonnées,car
plus on est fous,plus on va rigoler,mais télé2 surement moins.Je suis en invalidité et donc j'ai tout mon
temps pour leurs faire des misères.
Salut à tous
ALAINCLAIR
chez eux,mais résilié il y a trois ans.Donc je pense que tous nous devrions informer des médias et nous
servir de ces même médias pour faire éclater le scandale de ces escros.Laissez moi vos coordonnées,car
plus on est fous,plus on va rigoler,mais télé2 surement moins.Je suis en invalidité et donc j'ai tout mon
temps pour leurs faire des misères.
Salut à tous
ALAINCLAIR
.Les fournisseurs d'accès ,presque tous ,sont la pour gagner de l'argent, mais dès qu'il y a un problème
aucun service valable n'est fourni ,n'ayant aucun controle réel sur les lignes,et tant qu'ils peuvent prélever,ça
roule...........seul une loi leur interdisant tout prélèvement en cas de litige ou résiliation pourrai les obliger à un suivi
rapide des pannes ou disfonctionnement .mais ne rèvont pas..........bonne chance à tous.
aucun service valable n'est fourni ,n'ayant aucun controle réel sur les lignes,et tant qu'ils peuvent prélever,ça
roule...........seul une loi leur interdisant tout prélèvement en cas de litige ou résiliation pourrai les obliger à un suivi
rapide des pannes ou disfonctionnement .mais ne rèvont pas..........bonne chance à tous.
Rebonjour à tous,
Moi j'ai fait bloquer tous les prélèvements de Télé2 par ma banque;il suffit d'indiquer à votre banque
le N° de débiteur qui se trouve sur votre relevé de compte bancaire.Je n'ai plus eu signe de vie de
Télé2 ou même de SFR qui a repris le flambeau.Mais il ne faudrait pas qu'ils s'y amusent,la foudre
pourrait tomber,pas à coté de l'objectif,mais bien au bon endroit!Les missilles sont très précis de nos
jours.
Alors attendons qu'ils se montrent,nous sommes suffisament nombreux mantenant pour qu'ils hesitent!
Bonne journée à tous et bon vent............
ALAINCLAIR
Moi j'ai fait bloquer tous les prélèvements de Télé2 par ma banque;il suffit d'indiquer à votre banque
le N° de débiteur qui se trouve sur votre relevé de compte bancaire.Je n'ai plus eu signe de vie de
Télé2 ou même de SFR qui a repris le flambeau.Mais il ne faudrait pas qu'ils s'y amusent,la foudre
pourrait tomber,pas à coté de l'objectif,mais bien au bon endroit!Les missilles sont très précis de nos
jours.
Alors attendons qu'ils se montrent,nous sommes suffisament nombreux mantenant pour qu'ils hesitent!
Bonne journée à tous et bon vent............
ALAINCLAIR
Bonjour,
Et oui télé2, encore !
Dans mon cas, j'ai reçu un appel me disant si j'étais intéressé par par 50 sms gratuitement. J'ai dit que j'étais intéressé mais je n'ai pas dit "oui". Ce qu'il ne m'a pas été dit, c'est que j'en prenais pour 2 ans de plus, et ce, sur un simple appel.
Rien a signer.
Quand je me suis aperçu de la supercherie, trop tard !
Si vous vous désabonnez, vous nous devez 350 euros.
Télé 2 sont des escrocs, le pire, c'est que je ne pense pas que les autres valent mieux !
Et oui télé2, encore !
Dans mon cas, j'ai reçu un appel me disant si j'étais intéressé par par 50 sms gratuitement. J'ai dit que j'étais intéressé mais je n'ai pas dit "oui". Ce qu'il ne m'a pas été dit, c'est que j'en prenais pour 2 ans de plus, et ce, sur un simple appel.
Rien a signer.
Quand je me suis aperçu de la supercherie, trop tard !
Si vous vous désabonnez, vous nous devez 350 euros.
Télé 2 sont des escrocs, le pire, c'est que je ne pense pas que les autres valent mieux !
15 avril 2008 à 12:49
5 oct. 2008 à 17:26
bien que j'ai résilié en 2006 il me poursuit pour des factures en 2008.
escroquerie, mauvaise fois, mal honnêtée ou tous cela à la fois ?