A voir également:
- Supression liste rouge de msn messenger
- Liste déroulante excel - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
10 réponses
je précise que je suis sur messenger 2009.
pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.
2° connecter vous avec votre identifiant messenger.
3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.
4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué
5° supprimer les un par un.
6° faite enregistrer puis fermé.
7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)
8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.
9° votre liste rouge a disparue.
merci qui merci mumul :))
pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.
2° connecter vous avec votre identifiant messenger.
3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.
4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué
5° supprimer les un par un.
6° faite enregistrer puis fermé.
7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)
8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.
9° votre liste rouge a disparue.
merci qui merci mumul :))
bonjour a tous ,
pour répondre a muloche :oui ta manip fonctionne tres bien MAIS , lorsqu'on ré-ouvre msn ,les personnes que l'on a supprimé veulent de nouveau s'ajouter à notre liste !!( xxxxxxx@hotmail.fr vous a ajouté a sa liste de contact !! ) Donc pour ma part je n'en suis jamais débarrassé puisqu'ils reviennent sans arrêt en haut de page .
pour répondre a muloche :oui ta manip fonctionne tres bien MAIS , lorsqu'on ré-ouvre msn ,les personnes que l'on a supprimé veulent de nouveau s'ajouter à notre liste !!( xxxxxxx@hotmail.fr vous a ajouté a sa liste de contact !! ) Donc pour ma part je n'en suis jamais débarrassé puisqu'ils reviennent sans arrêt en haut de page .
Bonjour,
Tu as la réponse sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2049269-liste-rouge-msn-messenger
tiens nous au courant
A+
Tu as la réponse sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2049269-liste-rouge-msn-messenger
tiens nous au courant
A+
Salut,
On ne peut pas..........
Sinon tu vas ici, et tu poses la question.....
http://help.msn.com/(ZmlsdGVyPURIX0ZSRUUmcHJvamVjdD1tZXNzZW5nZXJ3MTBfNSZtYXJrZXQ9ZnItRlImY3U9JnRtdD0ma2M9JmZvcm1hdD0=)/Help.aspx?filter=DH_FREE&querytype=keyword&query=nogol&fs=1
A+
On ne peut pas..........
Sinon tu vas ici, et tu poses la question.....
http://help.msn.com/(ZmlsdGVyPURIX0ZSRUUmcHJvamVjdD1tZXNzZW5nZXJ3MTBfNSZtYXJrZXQ9ZnItRlImY3U9JnRtdD0ma2M9JmZvcm1hdD0=)/Help.aspx?filter=DH_FREE&querytype=keyword&query=nogol&fs=1
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apprenez à lire bande d'ignare. la manip fonctionne que sous windows live 2009-2010
mettez vous à jour avant de critiquer.
ça fonctionne pour les autres sauf bien sur pour quelque incultes
mettez vous à jour avant de critiquer.
ça fonctionne pour les autres sauf bien sur pour quelque incultes
Bonsoir,
Il y a quelque mois j'ai utilisé la méthode de MuLoChE pour effacer ma liste rouge sur messenger et elle fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à effacer celle ci pourtant j'ai toujours messenger 2009.
Auriez-vous une idée ?
D'avance Merci
Bonne soirée
Il y a quelque mois j'ai utilisé la méthode de MuLoChE pour effacer ma liste rouge sur messenger et elle fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à effacer celle ci pourtant j'ai toujours messenger 2009.
Auriez-vous une idée ?
D'avance Merci
Bonne soirée
tout se supprime c'est vrai ! mais il faut attendre et l'attente est variable selon des critères que j'ignore !
Cependant j'ai encore 3 adresses yahoo qui ne se retire pas alors que sur un autre compte elles sont parties !
Que faire??
Bob.
Cependant j'ai encore 3 adresses yahoo qui ne se retire pas alors que sur un autre compte elles sont parties !
Que faire??
Bob.
Ça marche très bien la méthode de Muloche, je viens de tester.
Le seul truc c'est que quand on sauvegarde la suppression de la liste rouge sur aMSN, ça déconnecte et reconnecte, les contacts supprimés s'affichent alors en invitation, il faut faire annuler et ensuite quitter aMSN et revenir sur Windows live messenger.
Là il ne sont plus dans la liste rouge. Merci Muloche.
Par contre que voulait dire Aldo ?? A quel endroit il y a un encart afficher ?
"aldo - 7 aoû 2009 à 10:43
regardes dans l'encart AFFICHER "
Le seul truc c'est que quand on sauvegarde la suppression de la liste rouge sur aMSN, ça déconnecte et reconnecte, les contacts supprimés s'affichent alors en invitation, il faut faire annuler et ensuite quitter aMSN et revenir sur Windows live messenger.
Là il ne sont plus dans la liste rouge. Merci Muloche.
Par contre que voulait dire Aldo ?? A quel endroit il y a un encart afficher ?
"aldo - 7 aoû 2009 à 10:43
regardes dans l'encart AFFICHER "
merci de ton bon conseil effectivement ca marche très bien. Depuis le temps que l'on essaie de trouver la solution voilà toi tu l'as trouvée. Encore merci à toi bonne soirée.
DSL j'ai moi aussi msn 2009!
Et amsn ne supprime rien
regardes dans l'encart AFFICHER
cordialement
Mais j'ai vraiment un très gros probleme!
J'ai suivi toutes les étapes que Muloche à décrit, mais quand je me suis reconnectée au msn normal, la liste rouge n'avait pas disparue, mais en plus, et c'est là mon gros probleme, c'est que je n'ai plus rien qui s'affiche à l'endroit où je devrais normalement voir mes contacts en ligne! C'est trop la galère!
Merci pour ceux qui auront des réponses!
Ben moi elles sont toute partie mais le soucie est que je n'ai plus ma version MSN de d'habitude .... seulemet aMSN. Je croyais que ct un logicile qui enlevait toute la liste rouge pas MON MSN!! snif. Bon en tout ka je trouve pas NORMAL que l'on ne puisse pas supprimer les contact comme bon nos semble crévindieu!!
(^_^)enfin!