Les discussions

Mise en forme conditionnel excel

Bonjour,  J'ai un problème avec une MFC. Sur une de me colonnes j'ai une liste déroulante si je sélectionne "Fin" la ligne complète se met en vert, s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
vany123

Comment enlever le pourtour de la fenêtre "page" dans eset

Avec la nouvelle version d'ESET, j'ai un pourtour vert dans mes fenêtres quand je vais sur le web. J'aimerais désactiver cette fonction. merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
nathan

Video youtube qui se repetent en boucle seules

Bonsoir,  Depuis peu et je ne sais comment, les vidéos se relisent une fois fini. Je n'ai pas activé ''lecture en boucle", en precisant. Si qqn a u...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
hebus888

À l'aide compte piraté

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
UnGeekSauvage

Message distribué dans messenger

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir demander de l’aide car un problème se pose avec ma messagerie Messenger. Voici mon problème, je n’utilise pas Messeng...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Nicolas

Connexion compte google - essais trop nombreux

Bonjour, J'ai un soucis avec un compte google de la famille, la personne en question a fait pour ainsi dire n'importe quoi. Je m'explique : Elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Boîte outlook courrier gmail dans cette boîte

Bonjour , J'ai changé d'ordinateur . J'ai microsoft 365 et la boîte outlook avec adresse outlook.  Mais, j'ai une adresse gmail et mon courrier étai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Linus unbutu

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que tous les dossiers que j'ai créeé dans mon yahoo ou hotmail, ils sont tous vides !! Ai je fait une mauvais mani...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec Snapchat, tout fonctionnait parfaitement, un jour je me suis déconnectée, j'ai voulu me reconnecter le lendemain ...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Comment installer windows 10 sur 11

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un Pc portable ou il y a Windows 11 d'installer , j'aurai aimer installer windows 10 comment faire? J;'ai fait ça ais ça...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
fabul

Certicode

Bonjour,jai changer mon numero de telephone certicode a la banque et quand je veux payer ou aller sur mon compte cest toujours lancien numero qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Gmail - récupération mail effacé

Bonjour, Dans Gmail, une fois la corbeille vidée est-ce qu'il y a une dernière solution pour récupérer un mail effacer ? Ou bien c'est perdu défin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
foulq

Création macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin urgent. J'ai un tableau Excel et j'aimerais créer un bouton macro pour que lorsque je clique sur le bouton, certaine donnée s...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Fenouilleverte

Tableau excel d'évaluation d'équipe multicritère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau permettant une évaluation journalière de mon équipe sur un semestre sur des critères définis Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Narwe

Recherche deux critère vba

Bonjour, je veux faire une recherche à 2 critère avec vba, je veux faire la recherche dans le feuil1 en fonction de ID et DATE pour avoir le symbol ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
via55

Mise en page

Bonjour, salut tout monde  comment je peux modefier le mise en page 

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Willzac

Formule excel

bonjour  est-ce que vous pouvez maider avec une formule excel pour calculer le bonus des vendeurs Objectif 100 minimum 80 maximum 120 si le v...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
takoon9999

Problème formule + texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un tarif à modifier sous Excel, je dois rajouter  10 € a une cellule contenant "17€ HT/P.U", sauf que la formule ne prend pas effet à c...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Shaka

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, a tous  je voudrais savoir si je désinstalle WhatsApp sur mon téléphone Samsung Galaxie a 12  et que je réinstalle après pouvez me dire si j...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ovales

Mon adresse mail hotmail a été piraté comment le récupérer

Bonjour Mon adresse mail  hotmail a été piraté est il possible de la récuperer? Merci de me le faire savoir

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
foulq

Scribus, image importation

Bonjour, J'ai un gros soucis avec scribus 1.4.8. Je met en page un gros document nécessitant pas mal d'image. tout se passe bien, jusqu'à ce matin. L...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Marie

Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ?

Avant je téléchargeais des musiques sur singemp3.com Depuis un moment je ne retrouve plus le site, tout ce que je trouve c'est singemp3.me Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
dadout

Compter les cellules en couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Selon la pèce jointe, pour compter les couleurs, j'ai un code dans module1 que j'ai trouvé dans Google mais çà ne fonctionne pas. je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
mic6259

Ssd à 100%

Bonjour, J ai acheter un pc d occasion mais le problème c est que le pc est très lent et lorsque je vais dans la barre des taches il est mis que le S...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
SATS_fr

Utilisation de rufus

Bonjour, Pour la création d'une clé USB Windows 11 avec Rufus 3.2 à partir d'une image iso, je n'ai pas accès à la fenêtre "Expérience de l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

L'option piece jointe bloqué dans un message email

Bonjour, Je ne recois plus de piece jointe dans ma boite email , cette option n'apparait plus

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Sur mail yahoo , impossible d'ouvrir les pièces jointes,

Bonjour, lorsque j'ouvre mon mail sur yahoo avec pièce jointe, dès que j'essaie de passer le curseur sur l'icone de la pièce jointe, ça repart direct...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Telechargement des videos youtube mp4

bonjour, je cherche une methode de telecharger des videos depuis youtube sur mon pc. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème de compte

salut, j'espère que vous êtes bien tous!  comment faire une autre compte en parallèle !  merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Compte bloque

Bonjour, le message ne pas envoye

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Gmail bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Mise à jour de logiciel nero

Bonjour, je voudrais mettre a jour Nero 6 pour windows 10 merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Extraction données mensuelles

 Résolu

Bonjour, Je repose ma question : les photos des tableaux n'étaient pas bonnes. Je voudrais remplir le petit tableau en fonction du mois et à partir ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Ciloucirrus

Supprimer bing de mon pc

Bonjour, J'ai installé malgré moi Bing et je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez vous m'aider. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
mimosa

Certains paramètres non pas pus être sauvés

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Twitter sur téléphone je ne peut changer aucun paramètre ou presque je reçois le message certain paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Mathis

Adresse mail obsolete ?

 Résolu

Bonjour ! Mon adresse mail usuelle date des balbutiements de la messagerie. Le domaine est infonie.fr . Infonie a disparu depuis belle lurette, après...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
broustey

Tier un tableau avec des formules

 Résolu

Bonjour, Je possède un tableau avec des personnes, leur emploi, la ville dans la feuille "équipes". Je cherche par le biais de plusieurs criètères s...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
queleo

Big blue button.

Bonjour. SVP comment peut on télécharger une vidéo enregistrée sur Big Blue Button. j'ai essayé IDM j'ai obtenu uniquement l'audio. Le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Pdf-xchange viewer. corrections en noir. rétablir le programme ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Cortex

Problème sur dates

Bonjour, Je souhaite obtenir le nombre de jours prenant en compte la date de début et la date de fin Je ne trouve que des tutos qui expliquent le ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
PapyLuc51

Mails de gmail affichés dans une fenêtre très étroite

Bonjour, Pourquoi certains de mes mails de gmail sont-ils affichés dans une fenêtre très étroite ? (WIndows 10, Edge) Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Mes mails ne partent pas

Bonjour, Depuis ce matin, mes mails ne partent plus. Ils ne s'enregistrent pas en brouillon. J'ai tout éteint et rallumé, c'est pareil. Le soucis vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Chiffrement

 Résolu

Bonsoir.   Quel est l'application de chiffrement conseillée (facile d'usage et si possible gratuite) pour empêcher l'accès à des documents sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Talon49

Créer un tcd avec des formats de date en "valeurs"

Bonjour, Je fais appel à vos lumière car je n'arrive pas à faire mon TCD  J'ai un tableau dans lequel  Colonne A : Site - Colonne B nom client - Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
skytty

Trouver une formule

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je souhaiterai avoir une formule me permettant de calculer un nombre d'heure issue d'une plage horaire. La plage horaire es...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Maz

Boîte mail orange

Bonjour,  J'ai un problème pour télécharger un document pdf pour l'ouvrir sur mon ordi comment faire? Dans l'attente d'une réponse. Vous en  ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Pierr10

Impossible ouvrir lien téléchargement

Bonjour, depuis quelque temps quand je clique sur un lien qui doit me mener à un téléchargement, un onglet s'ouvre avec ecrit  Ce site est inaccessib...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Changrila

Facebook - groupe privé

 Résolu

Bonjour, J'ai une autre question au sujet des groupes privés sur Facebook. J'ai bien compris que mes "amis" ne peuvent pas voir dans quel groupe priv...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dede2402

Facebook, application masquée par erreur

 Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Anais

Réutiliser période d'essais gratuite

Bonjour (ou à l'aide) J'ai besoin de réutiliser la période d'essais gratuite du logiciel Enscape (utilisé à partie de Sketchup Pro 2022, sur période ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000