[MSN] avatar animés pour MSN Messenger

Fermé
vanessa06 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 - 12 mai 2005 à 14:35
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 mai 2011 à 15:30
Re Bonjour
Merci de me dire ou je peux trouver des avatars animés(je crois que ça s'appelle comme ça ?), enfin des images animées pour mettre à côté de mon nom dans MSN Messenger.

Merci d'avance

14 réponses

sur ma galerie il y en a pas mal aussi ;)

=>http://galerie-fanfan.tout-wlm.fr/categorie/14-avatar-anime
0
Super site
0
moi aussi jaimerai savoir comment mettre un avatar animé ds mon windows live messenger SVP
3
Boul2killer78
16 févr. 2008 à 14:19
Bonjour

Grabouillon68, tu fais clique droit sur ta souris en haut à droite de ton compte MSN sur l'ombre du bonhomme, puis il y a une boite de dialogue qui s'ouvrira puis tu cliques sur parcourir pour chercher ton image dans le dossier dans lequel elle se trouve.

A+
2
Pour les image animé sur msn cet a dire les image en format GIf ne fonctionne pa sur les version de msn antérieur a la version 9 de windows mesenger dc installer msn 9 version beta pour le moment!!!!voila comme sa c regler!!
2
OUAH, quel intello, t'es un king toi...
0
ya pa une otre methode pour le faire ke d'avoir le msn 9.00 ?

j'att vos reponse
0
bah non... pour afaf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je connait un site pour des avatars animé, normalement ce sont des fond d'écran animé pour portable mais qui va être modifié en image animé ( gif animé )

Le tutoriel : http://up-download.xooit.fr/t103-Avatar-animee.htm

Le site : www.reddodo.com
1
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
12 mai 2005 à 16:05
Bonjour,

tu trouveras surement ton bonheur sur :
http://www.msn-astuce.com/
0
merci pour la reponse je vais voir ce site
0
joao > vanessa06
11 janv. 2010 à 17:57
salut
0
Birdox > joao
11 mars 2010 à 14:14
Salut , si t'as MSN , une invitation STP (:
Justine , 15 ans ;)
0
mimosa63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
4 août 2007 à 16:39
bonjour,

J'aimerais savoir si on peut trouver des avatars à envoyé par mail . Merci
0
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
25 mai 2011 à 15:30
Bonjour ! J'aimerai trouver un site sur lequel il y aurait des émotîcones animées ... Mais aucun n'est à mon goût ! : P Aidez moiii !!!
0
comment faire pour maittre un photo animé sur msn svp
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 15:33
Idem , j'aimerais aussi savoir ...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 15:02
Euh .. non c'est pas vraiment ça que je voulais savoir , je sais ou se trouve mes images !! lool j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image animer ( .gif ) en image perso !! Parce que quand on met une image .gif sur msn , l'image reste imobile , elle reste fixe !! Donc j'aimerais savoir comment on peut faire pour que l'image puisse bouger sur msn !!! Sinon merci comme meme de ta réponse ;)
0
les images et avatars animées , ne fonctionnent que sur WLM 9 voilà pourquoi elles restent fixes sur ta version d' MSN !
BZX
0
lola > coeurtendre
11 mars 2009 à 20:35
nn pa ke sur WLM ossi sur msn 2009 voila
0
Je voudrait savoir si il y a un sites pour crée un avatar animé pour son image perso merci d'avance
0
et non il n'y a pas d'autres solution il ne fonctionne que sous wlm9
0
moi c'est ou je peut trouver j'ai déja trouvé des site mais il etait pas beaux alors pas sur se que vous nous avez déja donner aider moi stp
0
j'aimerais savoir ou trouvé des site d'avatars animé et fixe
0
sur ma galerie j'ai des avatars animé et fixe je te mets le lien => http://galerie-fanfan.tout-wlm.fr
va voir tu trouveras peut être ton bonheur ;)
0
ok poumoi vous etre le meilleu
0