[MSN] avatar animés pour MSN Messenger

vanessa06 Messages postés 15 Statut Membre -  
Simsette ;) Messages postés 55 Statut Membre -
Re Bonjour
Merci de me dire ou je peux trouver des avatars animés(je crois que ça s'appelle comme ça ?), enfin des images animées pour mettre à côté de mon nom dans MSN Messenger.

Merci d'avance

14 réponses

1. poupi

moi aussi jaimerai savoir comment mettre un avatar animé ds mon windows live messenger SVP
    3
  2. Boul2killer78

Bonjour

Grabouillon68, tu fais clique droit sur ta souris en haut à droite de ton compte MSN sur l'ombre du bonhomme, puis il y a une boite de dialogue qui s'ouvrira puis tu cliques sur parcourir pour chercher ton image dans le dossier dans lequel elle se trouve.

A+
    2
  3. Shad Angel

Pour les image animé sur msn cet a dire les image en format GIf ne fonctionne pa sur les version de msn antérieur a la version 9 de windows mesenger dc installer msn 9 version beta pour le moment!!!!voila comme sa c regler!!
    2
    1. Trigger

OUAH, quel intello, t'es un king toi...
      0
    2. afaf

ya pa une otre methode pour le faire ke d'avoir le msn 9.00 ?

j'att vos reponse
      0
    3. love nutella <3

bah non... pour afaf
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Inconnue

Moi je connait un site pour des avatars animé, normalement ce sont des fond d'écran animé pour portable mais qui va être modifié en image animé ( gif animé )

Le tutoriel : http://up-download.xooit.fr/t103-Avatar-animee.htm

Le site : www.reddodo.com
    1
  6. Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

tu trouveras surement ton bonheur sur :
    http://www.msn-astuce.com/
    0
    1. vanessa06

merci pour la reponse je vais voir ce site
      0
      1. joao > vanessa06

salut
        0
      2. Birdox > joao

Salut , si t'as MSN , une invitation STP (:
        Justine , 15 ans ;)
        0
    2. mimosa63 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

J'aimerais savoir si on peut trouver des avatars à envoyé par mail . Merci
      -1
    3. Simsette ;) Messages postés 55 Statut Membre 5

Bonjour ! J'aimerai trouver un site sur lequel il y aurait des émotîcones animées ... Mais aucun n'est à mon goût ! : P Aidez moiii !!!
      0
  7. kabyle_jsk

comment faire pour maittre un photo animé sur msn svp
    0
  8. Utilisateur anonyme

Idem , j'aimerais aussi savoir ...
    0
  9. Utilisateur anonyme

Euh .. non c'est pas vraiment ça que je voulais savoir , je sais ou se trouve mes images !! lool j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image animer ( .gif ) en image perso !! Parce que quand on met une image .gif sur msn , l'image reste imobile , elle reste fixe !! Donc j'aimerais savoir comment on peut faire pour que l'image puisse bouger sur msn !!! Sinon merci comme meme de ta réponse ;)
    0
    1. coeurtendre

les images et avatars animées , ne fonctionnent que sur WLM 9 voilà pourquoi elles restent fixes sur ta version d' MSN !
      BZX
      0
      1. lola > coeurtendre

nn pa ke sur WLM ossi sur msn 2009 voila
        0
  10. nono1352

Je voudrait savoir si il y a un sites pour crée un avatar animé pour son image perso merci d'avance
    0
  11. fanfan

et non il n'y a pas d'autres solution il ne fonctionne que sous wlm9
    0
  12. Louve31

moi c'est ou je peut trouver j'ai déja trouvé des site mais il etait pas beaux alors pas sur se que vous nous avez déja donner aider moi stp
    0
  13. Louve31

j'aimerais savoir ou trouvé des site d'avatars animé et fixe
    0
    1. fanfan

sur ma galerie j'ai des avatars animé et fixe je te mets le lien => http://galerie-fanfan.tout-wlm.fr
      va voir tu trouveras peut être ton bonheur ;)
      0