Identifiant Free, problème de connexion
Mais quand je rentre mon nom d'utilisateur j'ai un message comme quoi mon identifiant est incorrect (Et j'ai bien tappé)
Et quand je rentre mon numero de téléphone, j'ai un message qui m'indique que le service est momentanément indisponible, j'ai cherché mais rien trouvé qui a résolu mon problème.
Si vous avez une solution, je suis preneur ! :)
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
21 réponses
De nombreux utilisateurs rencontrent un échec d'identification lors de l'inscription au bas débit illimité chez Free, avec message d'identifiant incorrect et service momentanément indisponible, malgré la saisie fidèle des données. Parmi les réponses, certains conseillent de vérifier les identifiants et le mot de passe, parfois en copiant-collant ceux envoyés par email, et d'utiliser la casse correctement. D'autres évoquent une conséquence possible d'un fonctionnement temporaire du service d'assistance en ligne, ou des méthodes spécifiques selon les versions de Freebox, comme l'utilisation du numéro de téléphone comme identifiant. En dernier lieu, plusieurs témoignages suggèrent que le problème peut venir d'un incident réseau chez Free et qu'il faut réessayer ou contacter le service technique lorsque l'accès est rétabli.