Les discussions
Impossible ouvrir whatsapp
bonjour, depuis qq jours je ne ppeux plus acceder à whatsapp, un message s'affiche: mettez vote whatsapp à jour: je clique sur télécharger, puis voici...
Gérer et supprimer ses posts facebook
Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...
Quel traitement de texte gratuit
Bonjour, Je recherche un traitement de texte gratuit Merci
Facebook sans whatsapp
Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de passe), sauf que l'annonce suivante est que...
Mails effacés imap- restauration gmail
Bonjour, j'ai fait un nettoyage de printemps sur l'App Mail, liée par IMAP à un de mes comptes Gmail. Avec vidange de la corbeille. Heurseusement, j...
Outlook msft 365:changer le serveur smtp sortant pour gmail
RésoluBonjour ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon adresse gmail bloquée pour des envois sur des adresses free.fr (erreur 451 too man...
Mon ccompte le bon coin est bloqué,
Bonjour, J’ai fait tout ce qui fallait pour retrouver mon compte, RIEN SI voussavez comment y arriver je suis preneuse Merci et belle soirée
Acceptation d'amie sans notification d'ajout
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'...
Insertion image virement sepa en bas d'une facture
Bonjour, J'ai reçu d'un site officiel belge une image d'un virement SEPA pour mettre en bas de ma facturation excel. En fait je désire envoyer mes f...
Paypal changer de numéro impossible de me connecter
Bonjour j'ai changé de numéro mon ancien numéro est plus active et je peux plus me connecter à PayPal merci par avance pour toutes les solutions
Je ne peux plus commenter dans facebook
Bonjour, je ne peux plus commenter sur facebook depuis 3 mois ,la case pour répondre aux amies (s) et grise à la place d'être bleue.Je peux commenter...
1ère voyelle d'un mot dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule qui extrait la première voyelle en minuscule sans accents, d'une cellule par ex. A1 qui contiendrait un mot ...
Word qui se connecte à un autre compte
Bonjour, J'ai pour habitude d'utiliser word, celui-ci est lié à mon adresse mail personnelle. J'ai par la suite remarqué que word était déconnec...
Je voudrais vider mon panier cdiscount
Bonjour, J'ai voulu commander une imprimante sur cdiscount. Ma mère l'avait déjà commandé. J'aimerais bien vider mon panier cdiscount sans acheter l'...
Fin de skype
Salut !! j'ai l'application skype sur mon portable depuis des années car mon père réside en France et j'habite en Belgique ... Mais, SKYPE termine pr ...
Traduction en français texte whatsapp en anglais ?
Bonjour, Merci de m'indiquer comment traduire un texte anglais reçu sur Whatsapp, mon portable est un Samsung Galaxy A 32 - modèle SM-325F/DS. ...
Raccourci bizarrement corrompu
RésoluBonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...
Trop de mails dans là boîte mails
Bonjour après une grande absence sans mon portable je me retrouve avec plus d'une centaine de mails sur ma boîte mails. Avez vous une solution pour le...
Ouverture firefox
Hp compaq 6005 Bonjour, Firefox refuse de s’ouvrir.
Pb affichage page -
RésoluBonjour, j'utilise une version word microsoft 365. Hier, sur ma version bureau je crois que j'ai cliqué en bas à droit de ma feuille et mon texte a d...
Excel : fonction rechercher
Bonjour, Losque j'utilise la fonction recherche dans Excel, le contour de la cellule est vert et difficile à différencier des autres cellules, donc d...
Installer logiciel qui bloque la publicité
BONJOUR, Je crois savoir me souvenir ADGUARD peut bloquer la publicité maintenant je l'ai effacé par erreur et je ne vois pas comment le réinstaller...
Réception facebook sur pc
RésoluBonjpour je recois des messages (mails) via Facebook sur mon smartphone et les mems dur mon P je peux les lre sur le tel et pas sur le PC. Pourquoi ? ...
Comment désactiver l'application textinputhost.exe
Résoluj'ai windows 11 j'utilise un Laptop HP ce programme génère des dizaines de fichiers qui s'accumule dans localow. merci de m'aider
Meta ai : vos données instagram en jeu ?
Ca y est : Meta a discrètement modifié ses conditions d’utilisation pour permettre l’entraînement de ses modèles d’intelligence artificielle (comme Ll...
Pc dell vostro.
Bonjour,Mon navigateur est Chrome. et J'ai Windows 7, Je ne reçois plus les e-mails avec des pièces jointes, j,ai fait un restore point sur 25 jours ...
Aide pour une mise mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour la communauté, Pourriez vous-m'aider dans ma requête s'il vous plait? j'ai un tableau Excel et je souhaite lui rajouter une mise en forme con...
Clé activation sage comptabilité 2010
FerméBonjour, Je veux obtenir le clé activation sage comptabilité 2010
Impossible de déposer un avis sur google maps
Bonjour Je ne comprends rien. je dépose des avis sur Google maps ( avec une adresse Gmail "secondaire") et systématiquement je me fais refuser mon a...
Facebook, 2 comptes bloqués
RésoluBonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je joindre Facebook pour les récup...
Impossible de charger la conversation demandée
Bonjour, Quand j'ouvre mon gmail, un message en bas à gauche apparait "impossible de charger la conversation demandée" et aucune conversation n'est a...
Bonsoir comment modifier un fichier pdf téléchargé.merci
Je recherche un modèle de bail de 3 ou 9 ans pour résidence principale sur la Belgique zone Wallonie.J'en trouve mais dès que je veux y accéder je n'a...
Changer mon numéro de mobile sur mon compte fb
Bonjour, J'ai changé de numéro de mobile je voudrais rentrer le nouveau, mais au moment de la confirmation c'est complétement débile on m'envoie un c...
Problème pour se connecter à chatgpt
RésoluBonjour, J'ai dl l'app Chat GTP mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Je suis sur Iphone 12 mini, iOS 18.4. Quand je lance l'app pas de souci...
Whatsapp : messages perdus ?
Bonjour, J'ai du faire une bêtise. J'ai voulu installer une sauvegarde de WhatsApp sur ma tablette Android. Donc j'ai désinstallé. La sauvegarde n'a ...
Horaires qui ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai une page sur mon salon de coiffure , les horaires ne s'affiche pas ,il me stipule de rentrer l'adresse de l'entreprise qui est enregist...
Mes boîtes gmaails hameçon
Bonjour J ai été pirate sur es 3 boîtes mails il arrive à ce connecter. Je les enleves change le mot de passe et ils reviennent Ils ont même essay...
Suprimer yahoo
RésoluBonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...
Application inutile
Bonjour* Comment effacer l'application ANYDESK? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Piratage de mon compte
Résoluhttps://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/33047-arnaque-whatsapp-ter/ il semble que ça m'est arrivé et je n'ai plus accès à mon compte FB. Que...
Application facebook rencontres
Bonjour, Je n'ai aucun accès à Facebook Rencontres sur mon smartphone. Ni par la barre d'outils Ni par un bouton spécifique dans le menu Et bien ...
Excel chiffre au lieu lettre pour colonne
Résolubonjour, J'ai reçu un fichier excel qui au lieu d'afficher des lettres au niveau des colonnes affiche des chiffres. Pouvez vous m'aider pour reme...
Whatsapp : erreur google play
RésoluBonjour, J'avais installé Whatsapp sur mon smartphone avant de le réinitialiser complètement pour résoudre un problème logiciel. Maintenant que tout ...
Consultez le guide fiscal pour votre déclaration de revenus 2024
La période de déclaration des revenus 2024 est ouverte depuis le 10 avril. C'est une opération complexe, car les règles fiscales évoluent souvent, et ...
Avalanche de messagerie "en continue"
Bonjour à tous, J'utilise toujours Incrédimail pour ma messagerie (eh oui c'est mon choucou) mais depuis hier toute la messagerie déboule "en continu...
Récupération d'un fichier svp
Bonjour à Tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Voici le code erreur qui s'affiche : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseExc...
Impossible d'acceer a outlook
Ca fait 3 jours, quand je met mon mail/mot de passe, il me renvoi a une page de connection / Quand je reclique sur connection, il renvoi systématiquem...
Compte imvu désactiver
Bonjours, j'ai un problème, mon compte IMVU à été désactiver à mon insu et je souhaite le récupérer. J'ai donc soumis un ticket comme il est conseillé...
Récupérer historique chrome sur mobile.
RésoluBonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...
Affichage du bouton d'invitation sur facebook
L'absence de bouton d'invitation sur un profil Facebook peut être frustrante. Ce n'est pas un bug, mais un choix de confidentialité. Chaque utilisateu...