Streaming , légal n'est ce pas ?
RésoluBonsoir , juste pour en être certaine : le streaming est bien légal n'est pas ? Merci beaucoup
Bonsoir , juste pour en être certaine : le streaming est bien légal n'est pas ? Merci beaucoup
Bonjour, en fait wizeo vient de passer chez nous pour 1 information. DONC POUR DU 3 MEGA CRETE, debit max 2.8 méga. EN FAIT , bande entre 1.1 et 2.8...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un tableau où j'ai mis 8 listes déroulantes sur 8 colonnes différentes. Par contre je souhaiterai ...
Bonjour, Connaissez vous iNCREDIMAIL qu'en pensez vous ? est ce fiable ? puet on l'installer que sur une seule adresse de messagerie ? Connaissez vo...
Bonjour, je voudrais connecter ma console wii au wifi mais il me demande une clé wep, ou pourrais-je la trouver? Pour votre info, j'ai une installat...
je viens d acheter un ordinateur portable géricom ciméma xxl 2860, mais le vendeur n'avait plus les drivers où puis je les récupérer, idem pour le gui...
Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable Toshiba L300. Quand j'ai voulu me connecter a internet avec mon wifi, il ne la pas reconnu. Il n'appara...
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Jusqu'à la page d'accueil, tout va bien. Puis lorsque je rentre mes identi...
bonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide.
Bonjour, ayant de nombreux soucis avec des conflits sur mon pc Acer aspire 6930 Je decide comme un jeune idiot que je suis de faire table rase ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai supprimé par mégarde mon historique msn avec des données importante. comment puis faire pour récupérer cet historiq...
Bonjour, ou sont palkia et dialga dans pokemon platine
Salut tout le monde. J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook.. Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photo...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Skype. En effet il m'est impossible de taper mon mot de passe sur le champ. Je me suis aussi aperçu que je ne po...
Pour évaluer la puissance de son ordinateur ou smartphone, il existe des logiciels gratuits appelés logiciels de benchmark. Ils permettent de mesurer ...
WhatsApp, une populaire messagerie instantanée, permet de recueillir certaines informations sur un contact : heure de connexion, lecture des messages,...
Bonjour, Suite à un coupure inopinée de courant hier soir mes ports Usb ne fonctionnent plus sauf un celui sur lequel sont branchés mon clavier et...
Bonjour, salut j'ai acheté un nouveau Pc et je veux l'equiper avec internet mais le probléme que je ne sais pas la clé de ma connexion y a t-il un...
Bonjour, je n'ai aucun son qui sort de mon pc, bien que le mélangeur de volume montre que du son passe. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Aujourd'hui, je vous soumets une question un peu surprenante, peut-être par le paradoxe qui qu'elle soulève, mais j'ose néanmoins, puisqu'...
Bonjour, Je viens d'acheter le pavillon dv6 de chez hp , il y a environ 2 mois ! et même pas une semaine que je l'avais un probléme apparut .. : Je ...
Bonjour, Voilà mon problème est le suivant: depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à Live messenger qui m'affiche une erreur 80060005, j'a...
bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...
Bonjour, cela fait quelques heures que j'essaye de télécharger Skype et je n'y arrive pas. J'ai essayer de consulter des forums mais aucun ne donn...
bonjour a tous, ça y est....ça fait une semaine que je ne peux pas aller sur ma boite de reception hotmail.... alors j' ai appellé mon fournisseur d...
Bonjour, Ce matin tout se passait bien jusqu'a la mise à jour de windows live mesh. À partir du redémarrage pour la mise à jour mon Pc ne reconnai...
Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon portable il marchait tres bien hier mais la il y a une croix rouge sur le symbole du volume en bas et...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever Quebles car il m'empêche de chatter je vois plus rien quand je chatte, j'ai essayé de placer d'autres pho...
Bonjour, je voudrais savoir comment afficher dans la fenêtre principale de Windows Live Messenger les avatars de mes contacts... puisque en faisant "O...
Bonjour, bonjour, voila je suis debutant sur utorrent mais je n'ai que 0.15 de ratio, comment le remonter le pluis vite possible svp? ...
Bonjour, J'ai installé msn 2011 , je le regrette bien ! J'ai voulu le désinstaller il se desinstalle mais reste sur le pc... et j'ai voulu faire une...
bonjour Je suis à la recherche de cours télechargeables gratuitement (pdf ou autres) concernant l'apprentissage d'access (2000 ou 2003). Indiquer moi...
bonsoir, lorsque je passe sur une page avec du flash, j ai droit a un popup qui me propose l installation du plugin. il doit surement etre possible ...
Bonjour tout le monde, j'ai un problem d'affichage avec msn messenger, je ne peux pas voir les images perso et emoticones personalisée de mes contacts...
Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, et Google Maps indique ma "position actuelle" toujours comme l'ancienne adresse. J'ai beau cliquer s...
Bonjour, je veux visionner un film et on me dit que le film est bloque , que je dois telecharger video player sur torrentmovie-help.com, connaissez...
Bonjour, Je suis enseignante et je voudrais créer une base de données des compétences à acquérir. Je suis novice dans l'utilisation d'excel. Je po...
salut je voudrai savoir comment retrouver l adresse msn d'un contact svp
Bonjour, moi c'est pareil depuis hier matin 26 fevrier je n'arrive pas a rentré dans ma boite mail zimbra cela me mais erreur 503 que doit je fa...
Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai depuis quelques temps un Ipod touch 8GO. J'ai récemment installé la dernière version d'itunes (7), mais de...
Bonjour,Bonjour! Si quelqu'un aurait un peu de temps a consacré a mon problème ce serait absolument magiiic! Voila enfete j'ais Windows live mes...
Bonjour à tous.. Je vous écrit car je n'arrive pas à installer Java Runtime Environment. Sous DOS, java -version m'indique que je n'ai pas de machine...
Hello à toutes et à tous ! Je viens d'acheter le jeu Tom Clancy's Rainbow six 3 Raven shield et je n'arrive pas à l'installer... tout se passe normal...
Bonjour, Je me suis ouvert un site sur "copains d'avant". Bon. Mais je cherche l'identique mais pour faire des recherches aux USA à savoir rechercher...
Bonjour, j'ai un pb avec mon pc. Les prises usb ne fonctionnent plus.
Bonjour, voilà j'ai acheté assez récemment Call of duty : Modern warfare 2. J'ai bien tout installé, tout va bien, mais un problème relatif à tous...
Bonjour, j'ai téléchargé la version complète de Windows Live Messenger 2009. Mais quand je veux l'installer, un message d'erreur apparait en disant ...
Bonjour, J'ai acheté un mp3 audio vidéo aujourd'hui, j'arrive à lire mes musiques mais je n'arrive pas à lire mes vidéo parce qu'il faut que ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de lancer hotspot shield mais j'ai obtenu un message d'erreur : Daemon Start Error. Je sais que Hotspot bloque à ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.