Les discussions

Impossible ouvrir whatsapp

bonjour, depuis qq jours je ne ppeux plus acceder à whatsapp, un message s'affiche: mettez vote whatsapp à jour: je clique sur télécharger, puis voici...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
HelpiOS

Gérer et supprimer ses posts facebook

Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...

Répondre

Quel traitement de texte gratuit

Bonjour, Je recherche un traitement de texte gratuit Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
brucine

Facebook sans whatsapp

Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de passe), sauf que l'annonce suivante est que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
regcal

Mails effacés imap- restauration gmail

Bonjour, j'ai fait un nettoyage de printemps sur l'App Mail, liée par IMAP à un de mes comptes Gmail. Avec vidange de la corbeille. Heurseusement, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
.eric

Outlook msft 365:changer le serveur smtp sortant pour gmail

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon adresse gmail bloquée pour des envois sur des adresses free.fr (erreur 451 too man...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
phil2000

Mon ccompte le bon coin est bloqué,

Bonjour, J’ai fait tout ce qui fallait pour retrouver mon compte, RIEN  SI voussavez comment y arriver je suis preneuse Merci et belle soirée 

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
MPMP10

Acceptation d'amie sans notification d'ajout

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Ness

Insertion image virement sepa en bas d'une facture

Bonjour, J'ai reçu d'un site officiel belge une image d'un virement SEPA pour mettre en bas de ma facturation excel. En fait je désire envoyer mes f...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Griseba

Paypal changer de numéro impossible de me connecter

Bonjour j'ai changé de numéro mon ancien numéro est plus active et je peux plus me connecter à PayPal merci par avance pour toutes les solutions

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
MPMP10

Je ne peux plus commenter dans facebook

Bonjour, je ne peux plus commenter sur facebook depuis 3 mois ,la case pour répondre aux amies (s) et grise à la place d'être bleue.Je peux commenter...

TigreZen46

1ère voyelle d'un mot dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule qui extrait la première voyelle en minuscule sans accents, d'une cellule par ex. A1 qui contiendrait un mot ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
DoRoDoR

Word qui se connecte à un autre compte

Bonjour,  J'ai pour habitude d'utiliser word, celui-ci est lié à mon adresse mail personnelle.  J'ai par la suite remarqué que word était déconnec...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
flo88

Je voudrais vider mon panier cdiscount

Bonjour, J'ai voulu commander une imprimante sur cdiscount. Ma mère l'avait déjà commandé. J'aimerais bien vider mon panier cdiscount sans acheter l'...

MPMP10

Fin de skype

Salut !! j'ai l'application skype sur mon portable depuis des années car mon père réside en France et j'habite en Belgique ... Mais, SKYPE termine pr ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
baladur13

Traduction en français texte whatsapp en anglais ?

Bonjour, Merci de m'indiquer comment traduire un texte anglais reçu sur Whatsapp, mon portable est un  Samsung Galaxy A 32 -  modèle SM-325F/DS. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Raccourci bizarrement corrompu

Résolu

Bonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Nounours18200

Trop de mails dans là boîte mails

Bonjour après une grande absence sans mon portable je me retrouve avec plus d'une centaine de mails sur ma boîte mails. Avez vous une solution pour le...

Xileh

Ouverture firefox

Hp compaq 6005 Bonjour, Firefox refuse de s’ouvrir.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
kaneagle

Pb affichage page -

Résolu

Bonjour, j'utilise une version word microsoft 365. Hier, sur ma version bureau je crois que j'ai cliqué en bas à droit de ma feuille et mon texte a d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
help4949

Excel : fonction rechercher

Bonjour, Losque j'utilise la fonction recherche dans Excel, le contour de la cellule est vert et difficile à différencier des autres cellules, donc d...

danielc0

Installer logiciel qui bloque la publicité

BONJOUR, Je crois savoir me souvenir ADGUARD peut bloquer la publicité maintenant je l'ai effacé par erreur et  je ne vois pas comment le réinstaller...

Radinoz

Réception facebook sur pc

Résolu

Bonjpour je recois des messages (mails) via Facebook sur mon smartphone et les mems dur mon P je peux les lre sur le tel et pas sur le PC. Pourquoi ? ...

baryton3e

Comment désactiver l'application textinputhost.exe

Résolu

j'ai windows 11 j'utilise un Laptop HP   ce programme génère des dizaines de fichiers qui s'accumule dans localow.   merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Meta ai : vos données instagram en jeu ?

Ca y est : Meta a discrètement modifié ses conditions d’utilisation pour permettre l’entraînement de ses modèles d’intelligence artificielle (comme Ll...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Radinoz

Pc dell vostro.

Bonjour,Mon navigateur est Chrome. et J'ai Windows 7, Je ne reçois plus les e-mails avec des pièces jointes, j,ai fait un restore point sur 25 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Winux

Aide pour une mise mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour la communauté, Pourriez vous-m'aider dans ma requête s'il vous plait? j'ai un tableau Excel et je souhaite lui rajouter une mise en forme con...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Bobinou

Clé activation sage comptabilité 2010

Fermé

Bonjour, Je veux obtenir le clé activation sage comptabilité 2010

Dernière réponse le 25 avr. par
georges97

Impossible de déposer un avis sur google maps

Bonjour Je ne comprends rien. je dépose des avis sur Google maps ( avec une adresse Gmail "secondaire") et systématiquement je me fais refuser mon a...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
cyberblairo

Facebook, 2 comptes bloqués

Résolu

Bonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je joindre Facebook pour les récup...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
h.b-ribou

Impossible de charger la conversation demandée

Bonjour, Quand j'ouvre mon gmail, un message en bas à gauche apparait "impossible de charger la conversation demandée" et aucune conversation n'est a...

regcal

Bonsoir comment modifier un fichier pdf téléchargé.merci

Je recherche un modèle de bail de 3 ou 9 ans pour résidence principale sur la Belgique zone Wallonie.J'en trouve mais dès que je veux y accéder je n'a...

brucine

Changer mon numéro de mobile sur mon compte fb

Bonjour, J'ai changé de numéro de mobile je voudrais rentrer le nouveau, mais au moment de la confirmation c'est complétement débile on m'envoie un c...

Radinoz

Problème pour se connecter à chatgpt

Résolu

Bonjour, J'ai dl l'app Chat GTP mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Je suis sur Iphone 12 mini, iOS 18.4. Quand je lance l'app pas de souci...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Didi64_549

Whatsapp : messages perdus ?

Bonjour, J'ai du faire une bêtise. J'ai voulu installer une sauvegarde de WhatsApp sur ma tablette Android. Donc j'ai désinstallé. La sauvegarde n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
HelpiOS

Horaires qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai une page sur mon salon de coiffure , les horaires ne s'affiche pas ,il me stipule de rentrer l'adresse de l'entreprise qui est enregist...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Radinoz

Mes boîtes gmaails hameçon

Bonjour  J ai été pirate sur es 3 boîtes mails il arrive à ce connecter. Je les enleves change le mot de passe et ils reviennent  Ils ont même essay...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Suprimer yahoo

Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
GIACO2A

Application inutile

Bonjour* Comment effacer l'application   ANYDESK? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

extempor

Piratage de mon compte

Résolu

https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/33047-arnaque-whatsapp-ter/ il semble que ça m'est arrivé et je n'ai plus accès à mon compte FB. Que...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Application facebook rencontres

Bonjour, Je n'ai aucun accès à Facebook Rencontres sur mon smartphone. Ni par la barre d'outils  Ni par un bouton spécifique dans le menu Et bien ...

MPMP10

Excel chiffre au lieu lettre pour colonne

Résolu

bonjour, J'ai reçu un fichier excel qui au lieu d'afficher des lettres au niveau des colonnes affiche des chiffres. Pouvez vous m'aider pour reme...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
SAIDI

Whatsapp : erreur google play

Résolu

Bonjour, J'avais installé Whatsapp sur mon smartphone avant de le réinitialiser complètement pour résoudre un problème logiciel. Maintenant que tout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
HelpiOS

Consultez le guide fiscal pour votre déclaration de revenus 2024

La période de déclaration des revenus 2024 est ouverte depuis le 10 avril. C'est une opération complexe, car les règles fiscales évoluent souvent, et ...

brucine

Avalanche de messagerie "en continue"

Bonjour à tous, J'utilise toujours Incrédimail pour ma messagerie (eh oui c'est mon choucou) mais depuis hier toute la messagerie déboule "en continu...

Miyake

Récupération d'un fichier svp

Bonjour à Tous,  Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Voici le code erreur qui s'affiche : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseExc...

trotte-menu

Impossible d'acceer a outlook

Ca fait 3 jours, quand je met mon mail/mot de passe, il me renvoi a une page de connection / Quand je reclique sur connection, il renvoi systématiquem...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Compte imvu désactiver

Bonjours, j'ai un problème, mon compte IMVU à été désactiver à mon insu et je souhaite le récupérer. J'ai donc soumis un ticket comme il est conseillé...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
HelpiOS

Récupérer historique chrome sur mobile.

Résolu

Bonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
HelpiOS

Affichage du bouton d'invitation sur facebook

L'absence de bouton d'invitation sur un profil Facebook peut être frustrante. Ce n'est pas un bug, mais un choix de confidentialité. Chaque utilisateu...

Répondre
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000