[livebox] les telechargements se bloquent

jiggy-j -  
 Thildy -
Bonjour,

Voici mon problème. Cela fait quelque mois que je ne peux plus rien telecharger sur internet. Les petits fichier se telechargent sans probleme mais dès qu'il dépasse disons 50 Mo. Il se bloque en plein milieu. Et depuis 1 semaine je ne peux même plus regarder de video sur youtube. Cela devient vraiment lourd. Je ne pense pas que cela vienne de firefox car j'ai utilisé Free Download Manager. Et même probleme le téléchargement se stop au bout de quelque minutes.
J'ai fait une analyse spybot, kyspersky, navilog, smitfraudfix, HijackThis. Tout a été néttoyé, le problème persciste.

Je pense que cela doit venir de la livebox. Mais que dois-je faire. Je suis en train de devenir fou.

Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

19 réponses

baloonet Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

même soucis
"le délai imparti à l'opération est dépassé" voilà tout ce que je réussi à avoir quand je télécharge de trop gros fichiers
quelqu'un aurait il une solution?
3
kev03

même problème
moi aussi je deviens fou !!!!
0
Stone90 > kev03

up
0
Stone90 > Stone90

up!
0
freesia

Les téléchargements qui se bloquent proviennent de la zone où vous habitez et du signal.
J'ai Orange et je suis sous livebox en wi-fi. Je navigue avec Firefox.
J'ai déjà eu ce problème de téléchargement trop long, et provient essentiellement des interruptions de signaux entre ma livebox et le serveur d'Orange.
Il existe certaines heures de pointe sur Internet.
Sinon, il suffit de réinitialiser sa livebox, en enlevant, la fiche qui donnent le courant sur la livebox, celle de l'adsl, et/ou celle du téléphone.
Compter jusqu'à 10 secondes.
Ensuite remettre la fiche noire, ensuite la fiche de l'adsl, et puis et/ou celle du téléphone. Le temps d'initialisation est assez long. Donc patience.
0
jiggy-j

up.

J'espere avoir une reponse un jour.

merci
2
renaud

même probleme!!
2
renaud

voila :
-mes téléchargements se bloque au bout d'une minute, ca passe pour les petit fichiers;
-mon firewall est désactivé;
-j'utilise spybot et avira antivir : ils ne dététectent rien;
-j'ai des gros ralentissements pour charger une vidéo (sur youtube par exemple)
-je suis chez numericable;

si y'a des questions, n'hésitez pas!!

merci d'avance!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peet91 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je ne sais pas vous, mais moi orange a fait une mise a jour de la livebox et c'est depuis que j'ai le probleme...
1
richard

j' ai le même problème que toi :(
0
peet91 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

up! meme probleme
0
Stone90

Ah bah ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul , j'ai exactement le meme probleme --__-- J'ai mis tout les pplugins genre flash a jour , et ca persiste ;.

Le pire c'est que tout allait bien il ya encore une semaine ..je change chez free des ce soir de mon coté :)
0
Stone90 > Stone90

UP §
0
jeromegel

Même problème, je deviens dingue.
J'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows, essayé avec IE et firefox et changé tous les paramètre imaginables.
Help please !!!
0
Stone90

Et dire que j'ai appelé hier orange et m'on dit que ca venait obligatoirement de mon ordi ...pfff bandes d'imcompetent...
0
Stone90 > Stone90

Je up meme si jme suis dja inscris a free :)
0
Ormix123

Salut a tous!! Ben... j'ai le meme probleme et ça a commencé hier je ne sais pas quoi faire je vais peter un cable AIDEZ MOI SVPP!!!!!!
0
slider.17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi pareil......................................

ca ne provient pas de l'endroit car l'ordi de mes parent ca marche nikel
0
N@b1

Bonjour à tous!!!
Une simple question, vos ordinateurs sont-ils branchés en LAN ou utilisé vous le Wifi.
Avez vous deja essayer de relancez le telechargement apres qu'il se soit bloqué?
0

pour moi c'est branché en wifi mais depuis que je suis passé sur vista ça ne bloque plus
0
Morquendi

Pareil Wifi telechargement qui bloque, vidéo que je ne peux pas regarder, impossible de poster une vidéo sur une plateforme. C'est vrai gonflant. Si quelqu'un à une solution. Je suis en wifi, chez orange, j'utilise Firfox et je suis sur xp. Voila.
0
N@b1

Bon et avez vous essayer de brancher vos ordi en LAN avec votre livebox! Moi personnellement, quand je le branche en LAN, plus aucun prob!!! Donc je pense que cela est du aux points morts Livebox-Ordi et la zone dans laquelle vous habitez!
Voila ++
0
Morquendi

Malheureusement c'est impossible.
0
Morquendi

up
0

de quoi qui est impossible?
0
Benji347

si vous avez firefox, et que vous avez se problème.
Allez dans outil et éffacer vos traces. voila pour moi ça a marcher
a++
0
Thildy

J'ai exactement le même problème quoique je fasse.
que j'utilise Firefox, Internet explorer 8 ou Jdownloder,
la fenetre de téléchargement (ou le programme si c'est jdownloader)
se ferme au bout de 10 minutes.
ça me le fait depuis deux semaines.

Au début je pensais que ça venait de JDownloader que j'ai desistallé,
puis réinstallé, puis redesinstallé, ensuite de Java, ensuite de internet explorer
que j'ai également installé et desinstallé à répétition (surtout qu'est apparu
en même temps un probleme d'affichage sur les pages web qui mettent de plus
en plus de temps à s'afficher, ou alors c'est le texte que je tape qui se retranscrit
à l'écran 10 secondes plus tard et qui n'est plus tapé correctement)

Avira, spybot et Tune Up n'ont rien détecté
Normalement, je peux télécharger à plus de 500 Ko.
Je suis sur XP familial.
Aidez moi parceque là, je deviens folle.
Merci
0