Personnalisation instantanée FACEBOOK

Fermé
Profil bloqué - 3 nov. 2010 à 15:30
 Daniel - 17 oct. 2011 à 16:39
Bonjour,
j'aimerait savoir pourquoi je ne peux pas désactiver la personnalisation instantané !
!

merci d'avance



A voir également:

14 réponses

La réponse
18 nov. 2010 à 12:04
Parce que ce n'est pas encore actif ! Dans quelques jours seulement.
1
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
Modifié par niconovice le 28/02/2011 à 14:28
salut, voilà les modifs à faire: image
ensuite cliquez ici
Dans mon cas après avoir cliqué sur 2, mozilla à cherché pendant trop longtemps alors j'ai rafraichis la page au bout de 10 secondes, après quoi je pouvais cocher ou décocher ma case :))
Si tu cherches un bon casse tête, mets toi à l'informatique !
1
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
10 mars 2011 à 15:02
Salut Karine voilà un tuto sur mesure mais sans image, merci de regarder celles qui ont déjà été postés, pour ça il faut télécharger:
mozilla 3.6 (sauf si vous l'avez déjà)
firebug (module mozilla)
Ensuite ouvrir mozilla puis "clique droit" sur vos icones en haut à gauche puis faire le choix "personnaliser"
Glisser/déposer les petites lunettes avec les autres icones (voir les photos)
Cliquer sur les lunettes et allez sur la case à cocher, le script de la case à cocher doit s'afficher en bas de votre écran, cliquer dessus afin de figer le script.
supprimer en double cliquant sur "disable" puis supprimer à l'aide de votre clavier (touche suppr) et pour "checked" la même chose.
Sur la même ligne à droite il y a "value=1" cliquer sur 1 et changer en 0.

Maintenant il ne nous reste qu'à activer le script que nous venons de changer en cliquant sur la case à cocher ou la phrase à droite de celle ci ou celle juste au dessus,
(si l'une ne marche pas, tenter l'autre...).

Normalement vous devriez voir un petit "loader" s'afficher. Alors qu'est ce qu'un loader ? google est capable de répondre assez facilement à ce genre de question mais je vais prendre le temps de faire cette recherche pour vous et vous afficher le "loader" que vous devriez voir à ce moment là: Cliquez ici.

Lorsque vous verrez ce "loader" s'afficher dans votre page facebook, vous saurez que le "hack" à fonctionné, réactualisez au bout de 5 à 10 secondes.

Vous venez de hacker facebook !!! xD

Si toutefois vous ne réussissiez pas à désactiver la case à cocher avec toute ces explications, merci de vous jeter par la fenêtre :)

@+
1
En fait tout le début je l'ai fait, télécharger, trouver le script ... (j'avais bien lu, et vu les images) . je vois que je peux décocher, mais c'est après que ça ne garde pas en mémoire, qd je ré actualise ma page la case revient cochée !!! mais je me demande si ce n'est pas à cause de cette phrase dessous ! J'ai fait des copies de mon écran pour voir où il y a un pb, je ne trouve pas, si qlq un veut voir ?, je peux envoyer par mail. mais sinon c'est pas grave du tout, arrêter de vous prendre la tête, j'abandonne, je vais en effet me jeter par la fenêtre !!! (heureusement j'ai pas d'étage ça devrait aller !!!!) mais je vais changer de casse tête !!!
merci pour votre temps passé.
0
Bonjour je n'y comprends riens du tout j'ai le même problème, comme naviguateur de recherche j'ai également Firefox/3.6.23 équivalent 3.6 ainsi que le module Fireburg 1.7.3 (symbole abeille)
Je n'arrive pas décocher cette case qui n'est pas en gras. Juste dessous il est écris Remarque : la personnalisation instantanée n'est pas encore disponible pour votre compte)
Je veux désactiver la personnalisation instantanée sur tous les sites partenaires, décochez la case ci-dessous. :(( J'ai suivis vos indications hélas :(((
Pourriez- vous SVP étape par étape m'expliquer le processus Merci
0
thebrutal666 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 15:43
tu trouve ça où,la perso. instantanée?
0
Profil bloqué
3 nov. 2010 à 15:48
dans paramétre de confidencialité = paramétre aplication jeux et site web ( en ba a droite) = personnalisation instantané
0
thebrutal666 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 15:49
tu veux l'espace information ou il peux apparaitre ta date de naissance et la situation amoureuse?c'est ça ou pas?
0
thebrutal666 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 15:51
je regarde!!
0
Profil bloqué
3 nov. 2010 à 15:54
nan je neux juste pas apparaitre dans les moteurs de recherches
0
thebrutal666 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 16:00
Choisir vos paramètres de confidentialitéRecherche publique
Retour à Applications
Recherche publique
La recherche publique contrôle également si un aperçu de votre profil Facebook sera affiché dans les résultats de recherche lorsque quelqu'un entre votre nom dans un moteur de recherche. Certains moteurs de recherche conservent un « cache » (une sorte de copie de sauvegarde) et les informations de votre profil peuvent donc rester disponibles pendant un certain temps après que vous avez désactivé le paramètre de recherche publique. Voir l'aperçu

Activer la recherche publique

ça tu veux dire ,tu décoches simplement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'ici qq heures, la nouvelle option FB de personnalisation instantanée sera effective.
Cette option autorise FB à partager nos données personnelles avec des sites extérieurs.
Par défaut, l'option est activée. Pour la désactiver:
compte>param de confid>apli et sites web>personn instantanée =>désactiver.
Si vos amis ne la désactivent pas, ils partageront des informations personnelles
vous concernant. Faire circuler.
0
etrange, il n'est pas possible de décocher cette case...
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
27 févr. 2011 à 18:38
salut, j'ai enfin trouvé comment faire pour décocher la case à cocher mais faut avoir quelques connaissances en HTML.

il suffit de se munir de mozilla 3.6.x et de télécharger le module firebug, ensuite vous vous rendez à cette page. Visez la case à cocher à l'aide de l'outil de firebug (lunette) qui vous montrera le script correspondant à cette "case", cliquez dessus.
ensuite changer, voir même supprimer quelques valeurs de 1 à 0 par exemple, retournez sur la case à cocher ou la ligne du dessus et cliquez, normalement ça marche (ça peut prendre une dizaine de secondes).
rafraichissez la page, la case est décochée !

enjoy !
0
Problème la case est toujours bloqué ! Je vous montres les valeurs que j'ai inversés afin que vous vérifiez la convenance merci.
0
Bon petit souci avec l'hébergement de mes images, je reviendrais bientôt vous montrer ça ...
0
Bon enfaîte comment ça marche n'ouvre pas de lien sur ImageShack®, il faut l'ouvrir sois même en tapant ce lien dans votre barre d'adresse.

>>http://img156.imageshack.us/img156/1478/valeur.jpg
0
Alors est-ce que j'ai bon ? Est-ce que cela à marché pour vous ?
0
Parfait MERCI, je vais partager le lien de ce topic sur mon facebook.
Surtout n'enlèves pas les images c'super pratique à comprendre. MERCI ENCORE !
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
1 mars 2011 à 01:41
Content que tu es réussi :)
0
Bonjour,
C'est super bien expliqué avec les images, mais je n'y arrive pas quand même ! je peux voir apparaître que j'ai décoché (je supprime et je mets 0 aux 2 "mots" suivants, mais une fois que je reviens sur cette page qlq minutes plus tard elle est encore cochée !!! je m'en sors pas !!! Merci de m'aider.

Karine
0
Merci pour votre réponse ! je n'arrive à rien, mais je me demande si ce n'est pas parce que j'ai d'écrit dessous la case coché : remarque : la personnalisation instantannée n'est pas encore disponible pour votre compte. ?
de plus ça veut dire quoi "loader" ?
désolée d'être si naive en informatique !!!

Karine
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
Modifié par niconovice le 5/03/2011 à 01:06
Salut karine,
Essaye de supprimer les deux valeurs suivante: disable et checked complètement et met la valeur de value à 0, ensuite clic sur la phrase à droite de la case à cocher ou celle du dessus jusqu'à voir un petit loader se lancer.
réactualise la page au bout de 5 secondes et te voilà sans la case cocher !
Enjoy !
Si tu cherches un bon casse tête, mets toi à l'informatique !
0
Hello J'ai réussis
0